Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami. Left_bar_bleue650/1000[Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami. Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami. Empty
MessageSujet: [Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami.   [Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami. EmptyLun 23 Avr - 13:00

Shinobi, l'heure est grave ! Après l'affaire des fanatiques d'Abysse, voici celle du salami-killer. A travers tout Kumo, les salamis sont retrouvés coupés en rondelles, à moitié mangé... Et nul doute que certain le sont en entier ! Plus aucun ne peut être acheté et dégusté en toute sérénité. Je vous sommes de le retrouver ainsi que les nombreux prisonniers qu'il détient. L'avenir de tous les salamis de Kumo repose sur vos épaules !

Tel était l'ordre de mission qui m'avait été confié. Il était vrai que j'avais pu voir les stand de charcuteries dévalisés en parcourant le marché, mais je ne m'étais pas plus inquiété que cela. Mais à en croire le fait que quelqu'un s'inquiète assez de voir toute cette viande disparaître, il fallait croire que ce larcin était assez important pour être sanctionné.
Après une brève enquête au marché, on m'avait indiqué que ce fut tout d'abord les bouchers installés dans les rues piétonnes qui en avaient pâtis, avant que les acheteurs eux même se voient dévalisés. Il était donc fort probable ... Que l'homme se trouvais dans le coin. J'avançais d'un pas lent, laissant mes yeux observer les coins sombres et autres recoins des rues. Rien ... Jusqu'à ce que je tombe sur une rondelle de salami, en pleine rue, à peine grignotée. Je regardais autour de moi, accroupi au dessus de la preuve potentielle. Pas un seul établissement vendant même de la viande dans les enivrions. J'étais donc bien sur la bonne route. Je me relevais et continuais d'avancer dans la même direction, trouvant par moment le même type de découvertes, parfois même en plus grand nombre.


" On est plus très loin je pense ... "

Avais-je dit en tenant un bout de salami fraîchement mangé. C'est alors que je fit un bond en arrière instinctif. Un sifflement aérien que je connaissais bien à force de l'entendre. Des projectiles ninjas, peut être des shuriken ? Non ... !
Je voyais l'objet de planter dans les pavés de la rue. Trois lamelles de salami étaient venues se ficher dans la pierre ... avant de se ramolir et se ratatiner sur lui même, à la manière d'une tranche normale. Je levais aussitôt les yeux et voyais une silhouette se dessiner dans la lumière, au dessus des bâtiment. Cette dernière lança de nouveaux projectiles dans ma direction. Je sortais un Kunai et interceptais ces dernières. Enfin du moins c'est ce que je croyais car ma lame trancha le salami comme du beurre, avant qu'il ne redevienne solide pour se ficher dans ma hanche. Je roulais sur le côté, arnachant les morceaux de charcuterie de ma chair. C'était quoi ce type enfin ... ? On lui a jamais appris qu'il fallait pas jouer avec la bouffe ? J'entendais un rire malsain puis plus rien ... avant de voir un salami complet passer à travers le mur devant moi, à moitié luminescence ...


" Souseijiton ! Bakuha ! "

L'objet explosa, me soufflant en dehors de ma cachette, aussitôt poursuivi par d'autres shurikens de salami mortel qui explosèrent à leur tour. Je me rétablissais, envoyant une volée de leurs confrères métalliques vers la position de tir adverse. l'homme arrêta ces derniers avec un salami encore entier qu'il tenait en main, profitant du fait que les projectiles se fichaient facilement dans la viande en-saucissonnée. À mieux y regarder, et maintenant que la lumière du jour ne me gênait plus, je pouvais mieux décrire l'homme: Il portait un masque rond totalement blanc, hormis quelques traces de gras qui s'y étaient apposées. Ce dernier était toutefois évidé au niveau de la bouche à la manière d'un sourire sans mâchoire. Son équipement était uniquement constitué de charcuterie: quatre salamis étaient accrochés dans son dos, alors qu'un autre pendait à sa ceinture et qu'un endroit semblait servir à réceptionner celui qui trônait dans sa main. Deux autres étaient accrochés sur ses cuisses. Eux étaient coupés, surement ceux qui servaient pour les shuriken de salami. Enfin, je pouvais voir dépasser bon nombre de salamis de son dos, tous à l'horizontale, surement retenus par une lanières ou quelque chose du genre.

C'est alors qu'il passa à l'assaut, son salami en main. Je sortais mon sabre pour parer l'attaque. Aussi étrange que cela pouvait paraître, mon arme ne passa pas au travers, mais ne réussit qu'à entailler la charcuterie alors que mon adversaire s'en servais pour pivoter, s'en servant d'appui, et me frapper dans le dos, posant quelques tranches de viande explosive. Je roulais à nouveau au sol, avant de prendre appuis sur mes jambes pour décoller en l'air.


" Grossière erreur ... Ne sous-estime pas le pouvoir du salami ! "

À ces mots, il se saisis de toute la viande qui pendait de son dos ( sauf les pseudos sabres ) et la lança en l'air dans ma direction. Ils commençaient à réagir de la même manière que le premier qui avait explosé. Je rengainais mon sabre à plusieurs reprises pour écarter les plus proche de moi et en envoyer une partie sur mon adversaire à l'aide de mon TajuuKiairyuu. La déflagration était bien plus puissante que je ne l’imaginais: elle emportant le toit de deux immeubles de la rue, révélant leurs entrailles. En me réceptionnant dans les débris de pierre et de viande séchée, Je pouvais voir ma cible, allongée et soufrant de plusieurs blessures ouvertes. Alors que je m'approchais, je le voyais ingérer à toute vitesse l'un de ses sabres, puis un autre, enfin vinrent ceux qui servaient pour les projectiles ... À mesure qu'il mangeait, son corps récupérait ... Mais à une vitesse incroyable, à tel point que ses os reprenaient place.

C'est alors qu'il me sauta dessus. J'esquivais d'abord le premier tranchant. Oui tranchant ... Car son arme avait beau être ridicule, elle était néanmoins aiguisée et avait entaillée ma joue sur son passage. Peu être un hien .. ? Peut importait en fait, je ressortait mon sabre et s’ensuivit une combat des plus acrobatiques, enfin surtout pour mon adversaire ... J'avais l'impression de voir Killer bee à l'oeuvre ... Avec des salamis ... Et en bien moins agile et talentueux. L'homme glissa sur un reste de viande un peu trop grasse, se brisant la jambe. Un autre sabre fut avalé à son tour et le combat repris de plus belle.

Malheureusement pour lui, avec son explosion de plus tôt, il y avait de nombreux morceaux de viande par terre et ce schéma se reproduit assez vite ... à plusieurs reprises ... Si bien qu'il n'eut rapidement plus de salami à interposer entre lui et moi. Profitant de sa stupeur et sa réflexion sur la bêtise qu'il venait de faire en mangeant sa dernière arme, je lui collait une simple baffe ( avec mon armature tout de même xD ) qui le mis à terre ... totalement inconscient, baignant dans les restes de ses larcins.
Des Oinins intervinrent peu après, pour emmener l'homme après que je les ait prévenus qu'il y avait un pensionnaire de plus pour la prison de Kumo, tout en leur indiquant un petit régie sans viande séchée pour éviter toutes évasions ...
Revenir en haut Aller en bas
A PNJ
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
A PNJ



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami. Left_bar_bleue1000/1000[Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités :
Modus Operanti:

[Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami. Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami.   [Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami. EmptyLun 23 Avr - 13:10

Validée, +15 xp !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement
» [ Contexte +1 ]Mission de Rang C : Une capture
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins
» [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse...
» [ Contexte +1 ] Mission de Rang D : Travail aux champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni :: Rues Pietones-
Sauter vers: