Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamiko Kadatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yamiko Kadatsu



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement  Left_bar_bleue30/1000[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement  Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti:

[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement  Empty
MessageSujet: [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement    [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement  EmptyJeu 12 Jan - 21:50

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de mission à proprement parlé, mais il fallait bien que je contribue moi aussi à ma part de travail. Et quel travail, encore une fois ma réputation de fossoyeur refaisait surface, moi qui voulait être un ninja, un pur ninja, intègre, tout du moins plus que je ne l'avais été. Mais d'autre part, c'était aussi mon travail, et c'était une mission.
En gros, je n'avais qu'à usé d'un savant mélange de mes capacités, et le tour serait joué en trois coup de cuillère à pot ...
En tout cas, je devais, comme à l'accoutumé, enterré des gens. Cette fois ci au moins, ils étaient décédé de mort naturelle. Par contre, personne n'avait réclamé les corps. Ainsi, l'enterrement aurait lieu dans la grande cour, réservé à cet effet, près de la forêt bordant l’hôpital.


C'était un peu plus tôt ce matin, j'avais reçu cette note dans mon cabanon de la main même de l'Hokage, la Princesse Tsunade, qui passait d'ailleurs pas mal de temps dans l'hôpital.

Citation :
En quelques jours, plusieurs décès ont eu lieu à l’hôpital à cause de la vieillesse des internés. Malheureusement, de nombreux malades atteint d'une gastro sont arrivés au même moment. Votre mission, si vous l'acceptez, est de donner une sépulture décente aux morts.

Je m'étais donc préparé, et j'étais parti creusé les tombes, à la pelle, avant même d'aller chercher les cadavres. L'organisation était plus simple comme cela. Certes, creuser huit tombes était un processus assez longuet, mais à partir de là, je n'avais plus qu'à aller chercher les défunts à la morgue. Le chemin entre celle-ci et l'emplacement des tombes fraichement creusées était plutôt long, mais j'avais pu mettre jusqu'à trois morts sur les tables de fer roulantes, certes, en me baladant dans les couloirs j'avais du en effrayer plus d'un, de part mon aspect et ma cargaison, mais bon, il fallait bien quelqu'un pour faire le sale boulot.

Donc, au bout de trois aller-retour, j'avais quasiment terminé, je recouvrais les cercueils de terre, et ma besogne était terminée. J'avais bien prit la journée, mais au moins, la mission de rang D que l'on m'avait confié avait été un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade PNJ
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Tsunade PNJ



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement  Left_bar_bleue1000/1000[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités :
Modus Operanti: remplacer les manquants

[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement    [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement  EmptyVen 13 Jan - 8:59

Validée, +10 xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte +1 ]Mission de Rang C : Une capture
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins
» [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse...
» [Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami.
» [ Contexte +1 ] Mission de Rang D : Travail aux champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Hi no Kuni :: Quartier des Uchihas-
Sauter vers: