Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... Left_bar_bleue650/1000[Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... Empty
MessageSujet: [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse...   [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... EmptyVen 16 Mar - 19:32

J'étais rentré à Kumo depuis quelques temps déjà, sous haute surveillance, même si cette dernière était plutôt bonne pour se dissimuler, le faire la journée durant n'est pas donné à tout le monde, ce qui faisait que j'avais eu l'occasion de remarque cette présence de temps à autres. Il n'avaient peut être pas totalement confiance en moi ... ? J'avais eu quelques "démêlés" avec des ninjas de Kumo, même si le mot était plutôt faible vu jusqu'où cela été allé.
J'avais d'ailleurs pris la peine de m'excuser pour le tord causé auprès de ces derniers.
Je prenais le temps de m’arrêter sur la tombe de ma défunte cousine, n'évoquant pas même à voix basse les prières que je lui envoyais. Même sous l'interrogatoire forcé qu'ils m'avaient fait subir, je n'avais pas révélé l'identité de celui qui m'avait arrêté, prétextant que quand j'étais revenu à moi, il était déjà parti. Ce n'était pas que je souhaitais le couvrir, bien au contraire, mais je ne savais pas exactement le but qu'il voulaient atteindre avec cette information en poche. Surtout que j'avais déjà eu un avant gout de leurs pratiques desquelles je gardais une cicatrice sur le dos de la main gauche ... Et mon clan semblait déjà avoir trop souffert ...

Puis vint une petite once de confiance de la part de mon village: Un juunin alla à ma rencontre pour me donner un ordre de mission, le premier depuis une bonne semaine. En y regardant de plus près, la mission avait été sur notée pour la faire passer pour une rang S, ne s'agissant, semble t'il, que d'une secte mineure sur nos terres. Portant tous des tenues farfelues, ces hommes se disaient des serviteurs d'Abysse. Abysse ? Pas la moindre idée que qui il pouvait être. C'était étrange car selon l'ordre de mission, cette entité maîtriserait le temps et l'espace, et un tel talent ne passait pas vraiment inaperçu dans le monde ninja.

Ces fanatiques ne gêneraient en rien s'il n'étaient excentriques seulement sur leur acoutrement puisque Kumo avait son lot d'excentriques, mais non contents de se balader dans des tenues hautes en couleurs, ces derniers commettaient des crimes étranges: Vol de montres et de pâtisseries en tout genre, et plus récemment, attaques violentes sur les Kumojins ce qui a déclenché l'objet du contrat que j'avais entre les mains.

Leur repaire avait été localisé dans les montagnes nuageuses et il fallait qu'il en parte, avec perte et fracas si besoin est ... et besoin était.

Je me mettais donc en route vers les cimes dissimulées dans la brume de Kumo, un peu fébrile au fond de moi. Je ne savais pas encore si j'allais être capable d'être aussi efficace qu'avant lors d'un combat réel, vu que la logique aurais voulu que je sois mort une fois de plus lors du retrait du monstre de chakra. Mais Trust semblait pas de cet avis.


* Nan mais cherche pas ... On se pointe, on les éclates, et on repart ... Aussi simple que bonjour ... *
* Bah voyons ... *

À peine étais-je à mi-chemin, que déjà un son discordant parvenait à mes oreilles, surement les chants propres à ces fous. J'avançais sur le chemin lentement alors que quelques uns de ces derniers semblaient se rapprocher, dansants et chantants, à la manière de pantins désarticulés ( la danse pas le chant xD ).
C'est alors que l'un d'eux attaqua sans prévenir, une rapière sortie de ses vêtements amples et pleins de recoins, un sourire dérangé sur le visage, à moitié caché par un étrange masque qui recouvrait ses yeux. Sur la joue s'échappait un léger filet de sang à présent. Tous étaient d'ailleurs affublés de divers objets destinés à dissimuler en partie leur visage.


" Ho ho ho ... Ton temps va bientôt s’arrêter ! "
* Putain ... Il me saoule déjà ! J'vais m'les faire ! *

Je n'avais pas eu le temps d'objecter que ma main gauche était partie à la rencontre du visage de l'homme qui avait pris la parole, écrasant son masque sous l'impact. Mon alter-égo avais sauté en arrière, attrapant le chapeau aux couleurs chatoyantes de l'homme. Ses alliés dégainèrent à leurs tour avant de les enfoncer à l'intérieur du chapeau que Trust avait mis en opposition, ce que je ne comprenais d'ailleurs pas vraiment ... Jusqu'à ce que je vois les cheveux des adversaires s'hérisser sur leurs têtes. Raiton - Hiraishin ... C'était plutôt bien joué puisque l'acier des rapières avait servi de conducteur jusqu'aux adversaires; ce qui fut suffisant pour les assommer par la suite de la même manière que celui qui gisait déjà à terre.

En moi-même, je me disais que c'était bien qu'on puisse encore utiliser des techniques de ce rang mais cela sonna comme un défi aux oreilles de mon alter-égo.


" Pasque tu pense qu'on devrais se limiter ... ? et puis quoi encore ! "

Nous étions devant l'espèce de temple qui abritait le culte d'Abysse, enfin la construction ... Non, l’empilement de pièces les unes sur les autres serait plus juste. En effet, on aurait dit qu'un enfant était venu mélanger les salles d'une maison de poupée tant le bâtiment ne ressemblait à rien. Trust s'élança avant de prendre appuis sur un rocher, puis un second plus haut, montant ainsi sur la structure afin de se propulser au dessus de cette dernière, composant des signes rapidement.

* Cet enchaînement de signes ... ! *
" Ouais ! Let's Rock ! "

Aux creux de nos mains commençais déjà à crépiter la foudre naissante qui tournait encore et encore au creux de ma main. Une tête de dragon voyait maintenant le jour depuis chacune d'elles. Rabattant les deux bras vers l'avant en effectuant la rotation habituelle, l’immense dragon de foudre vint percuter le "toit" de la structure, forant peu à peut le reste de l'endroit, ne laissant du taudis qu'un léger cratère où reposaient les différents débris.

* Tu sais que tu est un grand malade ... ? Et si on avait pas été capable d'utiliser ce sort après ce qui nous est arrivé ... ? *
" Tu t'en fait trop franchement ... Que ça sorte ou pas, ce truc tenait tellement pas debout qu'on serait tombé dessus ... Il se serait écroulé ... D'ailleurs ... "

Je sentais à nouveau le souffle du vent sur mon visage ... Ce salaud venait de me lâcher en plein ciel ... La chute allait être dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... Left_bar_bleue650/1000[Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse...   [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... EmptyVen 23 Mar - 12:02

Je passais déjà à travers les débris flottants du taudis qui avait volé en éclat. Mais je n'était pas pour autant en forme. En effet, même si je n'avais pas spécialement utilisé de chakra mais je sentais comme un malaise ... Mon corps ne semblait pas répondre aussi bien que d'habitude ... Était-ce dut au fait qu'on avait retiré mon bijuu il y a peu ... ? Je ne savait pas mais je me dirigeais vers le sol, la tête en bas, sans même pouvoir réagir. Mon corps avait un problème ... Trop de chakra utilisé ? Ce n'était pas la première fois que j'utilisais le dragon bicéphale et pourtant à l'époque, j'avais bien moins de chakra qu'aujourd'hui ...
Alors que ma tête allait heurter le sol, je fut saisi à la taille, maintenu la tête en bas par un bras de la taille d'un tronc d'arbre ( l'épaisseur ). L'homme était immense, et je pèse mes mots. À côté, même le Raikage ferait pale figure vu la masse de muscle que j'avais devant moi. Avant même que j'aie pu ébaucher une once de remerciement, l'homme aux longs cheveux corbeau changea l'expression qui était sur son visage, avant de me fracasser contre le sol. Je sentais l'une de mes côtes se briser, et surement bien d'autres étaient fêlées. Le choc m'avait arraché un filet de sang qui fut projeté de ma bouche alors que je roulais au sol. J'avais bien raison, ce type était bien plus dangereux que le Raikage niveau force brute ... À moins que le chef des Kumojins ne modère sa force pour ses shinobis.

Je me relevais difficilement, tenant de ma main la côte qui m'était douloureuse. C'est alors que sur le plus grand j'en vit un plus petit, plus chétif et élancé, portant sur ses bras de longues griffes de combat, fines et élancées également. Ce dernier bondit de l'épaule de la masse de muscle mais sa course aérienne était étrange, voire saccadée. Tantôt il accélérais sans même un appuis, tantôt il ralentissais. Je sortais mon sabre pour parer ses griffes, mais sa course s'accéléra à une vitesse folle avant qu'il ne vienne lacérer mon torse et mon dos en un seul passage. Mon genoux touchait de nouveau terre ...


* Il se passe quoi là ... ? Je l'ai vu venir, j'ai voulu interposer mon sabre et il l'a contourné ... ? *
* T'es mauvais cherche pas ... *
* Raaah putain mais sérieux fait le si ça te semble si facile *
* Sans façon ... *

J'entendais un bruit métallique à mes pied, puis la chose m’attrapa avant de me lancer en l'air ... peu avant qu'elle ne me tire à nouveau vers le bas, faisant voler d'autres débris autour de moi. C'était mauvais ... ils étaient bon et je comprenais toujours pas pourquoi mon corps ne réagissait pas comme je le voulais ...

" Niar'niar'niark ... T'a vu ça Oootoko ... ? Il peut rien faire ... "
" Arrête de l’appelle comme ça Chiisai ... Tu sais bien qu'il s'énerve ensuite ... "
" Je suis déjà énervé Kaabu !!! Il a cassé ma maison !! "

Les trois hommes se tenaient en face de moi. Le dernier avait les cheveux ébène tout comme ses acolytes et un corps élancé et fin, aux bras démesurément longs. À mieux y regarder, il semblaient appartenir à la même famille malgré leur morphologie différente. Je me relevais avec difficulté. Il fallait dire que le traitement que je venais de subir n'était pas pour aider mon état ... Le plus petit tapota avec ses griffes sur un rocher que le plus gros souleva sans le moindre effort. Le genre de cailloux qu'on préfère pas recevoir ... D'un seul bras, ce dernier le projeta dans ma direction à une vitesse folle. Je tentais une esquive sur le côté, mais mes jambes ne voulaient pas bouger, comme fixées au sol. Alors qu'il allait me percuter il se stoppa à quelques centimètres de mon nez, comme flottant devant mes yeux. Quel était ce pouvoir ... ? Je n'en était clairement pas responsable. ce moment durant quelques secondes où j'entendais rire les trois hommes alors qu'il se moquaient de ma situation. c'est alors qu'après un moment de silence et de chuchotements, le rocher repris sa course folle, me fauchant au passage. Je roulais au sol me tordant de douleur.

* Il s'est passé quoi putain !!! *
* T'es trop lent c'est tout ... j'tai toujours dit que tu ferais mieux de m'écouter plus souvent ... *
* ... *

* ... Attends t'a dit lent ... ? *


Ce n'était pas que mon corps était figé ... J'avais commencé à sortir mon sabre lors de la première attaque, mais de façon bien trop lente, j'étais comme drogué depuis le début, ne faisant que subir les attaques. C'était le fond du problème ... J'étais lent ... et cette 'course' aérienne n'était pas normale. Je comptais vérifier ma théorie farfelue mais il me fallait un couvert. Je lâchais un fumigène au sol avant de créer un clone, mais je m'en éloignais un peu d'un bond en arrière, toujours sous le couvert du nuage de fumée. C'est alors que je compris ce qu'il m'était arrivé ...

Tout se figea devant moi, même l'écran protecteur de fumée. Mon clone à qui j'avais demandé de se déplacer hors du nuage pour les tromper, n'avais toujours pas bougé. Il fallait donc agir vite et surtout pas me rapprocher de mon clone. J'en créais un second devant moi avant d'effectuer un henge en kunai que mon clone s'empressa de projeter en l'air avant de partir sur le côté. de là ou j'étais, je pouvais observer toute la scène. Mon clone se stoppa en pleine course, alors que le plus petit s'avançais vers moi, et cette fois de façon totalement normale. Je me remémorais l'intitulé de la mission. " elle maîtriserait l'espace et le temps ... ". C'était ça ! le petit ne bougeait pas bizarrement, il évoluait juste dans un écoulement du temps différent du miens ... Cela expliquait aussi le cas du rocher qui avait ré-accéléré. Je reprenais ma forme humaine avant de récupérer un peu de sang sur le bord de ma bouche. Je devais éliminer l'un d'eux sans plus attendre pendant que j'avais l'avantage de la surprise.


~ Kushiyose ! ~

Un énorme pingouin apparu en dessous de mes pieds, et au dessus de mes ennemis. J'allais vérifier ma théorie ... Si elle était vraie, le rachitique contrôlais le temps qui s’écoulait dans des zones autour de lui, tantôt compressées, tantôt étendues. Ce qui voulait dire que si je ne le ciblait pas, j'avais toutes mes chances. À cette hauteur, la masse de muscle me paraissais le plus facile à viser. Je descendais en flèche, puis mon pingouin me distança avant que je le rattrape dans sa chute et ainsi de suite. Il s'agissait donc de zones sphériques mais déjà l'homme de la masse de graisse était sur eux et ils ne mirent pas longtemps à réagir, le plus gros s'interposant avec ses muscles alors que le plus petit avait utilisé sa capacité pour ralentir la chute du volatile. Le plus grand quant à lui avait fui l'endroit, lançant tout de même son grappin vers le sommet de l'oiseau, surement dans l'hypothèse que je m'y trouve. Et c'était le cas, mais un peu plus haut que lui puisque je n'avais pas profité de l'accélération qu'avait eu. J’attrapais la chaîne du grappin au passage alors que le colosse explosait mon pauvre Debupengin d'un seul coup de poing. Mais l'explosion de fumée qui en résulta fut une excellente couverture pour ma chute à en croire l'expression déconfite du géant quand j'arrivais à son niveau, collais un parchemin explosif sur son visage et me protégeant de la déflagration avec son propre corps en m'accroupissant sous ses jambes, je déclenchais l'explosion. Je n'avais pas vu le résultat mais vu qu'il était en train de chuter en arrière, c'était plutôt bon signe. J’accrochais le grappin dans le dos de l'homme alors qu'il tombait au sol, bloquant se dernier sous sa masse. Le dénommé Kaabu semblait avoir voulu ramener son arme en entendant l'explosion mais trouva une masse bien trop lourde pour lui. J’attrapais le lien et faisait levier avec mes deux bras pour l'attirer à moi. L'avantage, c'est qu'en plus d'être fin, il était léger et je n'eut pas de mal à l'attirer jusqu'à moi pour écraser mon poing d'acier sur son visage.

" T'a fait quoi à mes frère enflure !!! ? Tu va souffrir !! "

Il composa queles signes avant de s'élancer cette fois, toute la zone était figée. Pas seulement moi, mais aussi les arbre, les oiseaux, tout. Il commença à fuser dans tous les sens autour de moi, lacérant ma peau en continu.

* Putain mais fait quelque chose bordel, on se fait laminer !!! *
* J'peut pas aller plus vite ! ... Enfin moi non ! *

Je concentrais mon chakra dans ma main gauche, le Hakkooton - Youkou no Hatake ferait très bien le travail. Je décidais de le répandre depuis mon gantelet et tout autour de moi sans pour autant me toucher dans la procédure. l'acier commençait à peine à luire que l'homme se stoppa et recula ...

" Peu importe ce que tu cherche à lancer, je suis trop rapide pour toi !!! "

Il retourna à l'assaut et fut empalé par les pieux de lumière, aussi vite qu'il était arrivé. Aussitôt le temps avait repris son court. Les oiseau volaient à nouveau ...

" C-comment ... ? Comment t'a fait ... ?! "

Il cracha un flot de sang avant d'essayer de me balafrer avec l'une de ses griffes. J'interposait mon bras pour avorter son attaque alors que je lui répondais.

" Cette technique est la plus rapide que j'aie, et une fois qu'on connais un jutsu, il est facile de le contrer ... Il était évident que tu était dans une zone 'normale' ... Il suffisait que tu attaque sous le bon angle pour que mon bras soit lui aussi dans une zone normale, ou même le moindre petit bout du sort ... Dès ce moment, ta 'vitesse' se retournait contre toi, puisqu’apparemment tu n'est pas si rapide que ça ... "

Je dégainais mon sabre avant de le trancher en deux, pour être sur qu'il n'était plus une menace. Je posais un genoux à terre, essoufflé. Cette prestance que je maintenais jusqu'à présent s'était totalement envolée au moment ou l'ennemi n'en était plus un. J'avais mal partout, et était surement bon pour un autre séjour à l'hosto ...
Revenir en haut Aller en bas
A PNJ
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
A PNJ



Feuille de personnage
Expérience:
[Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... Left_bar_bleue1000/1000[Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités :
Modus Operanti:

[Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse...   [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... EmptyVen 23 Mar - 14:07

Mission validée, +40 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... Empty
MessageSujet: Re: [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse...   [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte +1 ]Mission de Rang C : Une capture
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement
» [ Contexte + 1 ] Mission du cochon
» [ Contexte +1 ] Mission de Rang D : Travail aux champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni :: Montagnes Nuageuses-
Sauter vers: