Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamiko Kadatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yamiko Kadatsu



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins Left_bar_bleue30/1000[ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti:

[ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins Empty
MessageSujet: [ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins   [ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins EmptyLun 23 Jan - 18:06

Après m'être occupé des champs d'Ichiraku, j'avais hérité d'une autre mission. D'ailleurs, celle-ci m'emballait plutôt, c'était certes peu d'action, mais tout cela avait l'air amusant. De plus, les Gennins risqueraient surement de se souvenir de moi pendant un certain temps.
Et j’espérais profondément que tout ça leur donnerait une bonne leçon.


Citation :
Depuis peu, un groupe de jeune genin c'est mis à voler et maltraiter les enfants qui s'amusent dans le quartier résidentiel. Vous avez pour mission de les remettre à leur place ainsi que les faire retourner sur le droit chemin qu'est celui d'être un ninja de Konoha.

Pour une fois, j'avais pu profité de ma journée, car cette canaille n'agissait pas avant la sortie des cours de l'académie. Et dire qu'il s'agirait surement des ninjas de demain. Cette simple idée me donnait une folle envie de leur donner une bonne leçon, qu'il méritait amplement.
J'avais de plus prévu un plan plutôt amusant. J'avais devancé ces petits malandrins, et j'avais demandé aux enfants qui avaient pour habitude de jouer aux ninjas dans les quartiers résidentiels de rentrer chez eux, ils pourraient rejouer tranquillement demain. Ensuite, après m'être enfouis sous terre grâce au Doton - Dochuu Eigyo, j'avais usé du Magen - Karasu no Bunshin afin de créer plusieurs clones. Mariés à un Henge singeant les habituels enfants, j'attendais que les Gennins n'arrivent. On pouvait dire qu'il allait être surpris.

Pendant ce temps, j'essayais de repérer le terrain, comme s'il s'agissait d'une importance mission de grande envergure. Le quartier était organisé selon des pâtés de cinq maisons, ou plutôt immeubles. Et entre chaque pâté se trouvait des ruelles dont les rez de chaussé étaient occupés par des magasins divers. Or cela n'était pas la partie intéressante de l'endroit. Effectivement, au milieu de ce quartier résidentiel se trouvait un parc, et c'était dans ce parc que les enfants avaient pour habitude d'aller jouer. Et c'est donc là que mon plan génial allait être mit en place.
Et il ne fallu pas beaucoup de temps avant que la bande de garnement n'arrive ...

Lorsqu'ils arrivèrent à toute vitesse, criant comme des fous sur mes clones, ils furent bien étonnés de les voir se changer en corbeaux puis en nuage de fumée noir. Mais je n'avais pas fini, avec un bon timming, j'envoyais des corbeaux en plein sur eux ( via le Sanzengarasu no Jutsu ) ce qui eu pour effet de les faire tomber au sol, pendant que je sortais moi même de ma cachette.
La leçon semblait être retenu, mais le Shinobi que j'étais tenais à faire un beau discours.


" Vous voyez, c'est bien beau de s'amuser avec plus faible que soit, mais quand on est prit pour cible ça l'est tout de suite moins, n'est-ce pas ? Donc que je ne vous reprennes pas à faire de telles bêtises, concentrer vous plutôt sur les entrainements. Ayez des valeurs, et devenez de bons ninjas, plutôt que des délinquants ... "

J’espérais que tout cela serait utile, et il valait mieux que cela le soit, surtout pour ces sales gamins ... Mais la peur sur leur visage m'avait en quelque sorte convaincu. J'y avais peut-être été aller un peu trop fort. Sauf qu'ils le méritaient, il fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade PNJ
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Tsunade PNJ



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins Left_bar_bleue1000/1000[ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités :
Modus Operanti: remplacer les manquants

[ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins   [ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins EmptyVen 27 Jan - 21:09

Validée, +15 xp .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement
» [ Contexte +1 ] Mission de Rang C : Mystère et boule de gomme !
» [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse...
» [Contexte +1] Mission de Rang C : l'affaire Salami.
» [ Contexte +1 ] Mission de Rang D : Travail aux champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Hi no Kuni :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: