Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Contexte + 1 ] Mission du cochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuke Ichikawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kazuke Ichikawa



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Mission du cochon Left_bar_bleue135/1000[ Contexte + 1 ] Mission du cochon Empty_bar_bleue  (135/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti:

[ Contexte + 1 ] Mission du cochon Empty
MessageSujet: [ Contexte + 1 ] Mission du cochon   [ Contexte + 1 ] Mission du cochon EmptyMer 28 Sep - 21:19

Je fus appelé à la batisse du Raikage pour reçevoir les ordres de ma prochaine mission. Lorsque j'arrivas a destination, j'entra dans le bâtiment et me dirigea vers le bureau où se tiens la personne qui attribue les missions.

Je me mis devant lui et lui dis :
"Chuunin Kazuke Ichikawa au rapport ! Je viens selon votre demande pour mon nouvel ordre de mission."

Celui ci leva la tête, me fixa quelques secondes avant de se décider à prendre l'un des parchemins étaller sur la table.
"Tenez, prenez celui ci, et partez maintenant, j'ai du travail !"

L'attitude de cet homme ne me dérangea guère, j'avais l'habitude qu'on soit aussi hargneux avec moi. Je sortis du bâtiment et dépliai mon ordre de mission. Je lus ceci :

[La mascotte d'un groupes de filles s'est échappée et a été vue la dernière fois en direction de la plaine orageuse. la cible est un cochon d'inde noir portant une étoile sur le front. Il est plutôt rapide pour son espèce et raffole des ramens au miso. Cela pourra vous aider pour le capturer.]

"Attraper un cochon...Ils veulent que j'attrape un cochon...On me prenait pour un moins que rien ou quoi ?! Bref autant y aller pour me débarasser au plus vite de cette mission."

Je me dirigeais donc vers la plaine orageuse et je me mis à la tâche pour trouver ce fichu cochon. Je parcourus un bon bout de chemin avant de le trouver, il se cachait derrière un rocher, prêt d'une mare de boue. Je l'approchais doucement, sans bruit, il ne me repérais pas d'ailleurs. Je bondis d'un coup sec et je me disais que c'était dans la poche, vu la vitesse de mon saut, il ne pourrait jamais s'enfuir...et pourtant...Il esquiva sans problème et s'enfuit a l'autre bout de la plaine, quand à moi, j'avais lamentablement atteris la tête la prmière dans la mare de boue. Je répétas cette action plusieurs fois, a chaque fois je me recouvrais un peu plus de boue.

Je me souvint alors que quelque chose était marqué sur l'ordre de mission : raffole des ramens au miso. Je devais donc me procurer des ramens au miso, il fallait retourner en ville ! Mais dans cet état.... J'était couvert de boue de la tête au pied. J'alla quand même en ville et acheta des ces fameuses ramens. Je retournis sur le champs dans la plaine pour me retrouver a nouveaux face au cochon. Je déposa les ramens non loin d'une mare de boue où il serait suceptible de venir. J'attendis....J'attendis encore.....encore et toujours....Plusieurs heures s'était écouler sans aucune trace du cochon.

C'est alors que j'entendis un bruit, je me mis a couvert derrière un rocher avec tous mes sens en alerte, et je vis le cochon arriver, droit vers les ramens. J'attendis qu'il entâme bien les ramens et retenta un saut vers lui pour l'attraper. Ce qui finit par réussir cette fois ça, le cochon était trop occupé a manger et ne m'avait pas vu. Je tenais enfin celui qui avait fichu en l'air ma tenue, devais je le ramener ou le tuer sur le champs ? J'avoue que l'idée m'avais traverser l'esprit. Mais ma
mission était de le ramener, je courrus donc en direction du bâtiment du Raikage.

Je rentra dans la bâtisse et alla tout de suite voir le même homme que tout a l'heure.
"Chuunin Kazuke Ichikawa, mission accomplie. Je vous ramène le cochon."

L'homme sans même lever les yeux me dit :
"Vous avez mis du temps pour un simple cochon, vous ne devez pas être très..."

Il leva les yeux et...se tordu de rire en me voyant.
"Ah ah ah ah ah ! vous vous veriez, la dégaine que vous avez, héhé, excellent ça, merci de m'avoir fait rire, mettez le cochon içi et retournez chez vous vous douchez et lavez vos vêtements pour votre prochaine mission."

Je déposa le cochon où il me l'avait indiqué et partit sans même dire au revoir, je détestait pas deçu tout que l'on se moque de moi. J'alla donc chez moi prendre une bonne douche, laver mes vêtements et me reposer, cette mission, malgré sa stupidité, m'avait épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
A PNJ
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
A PNJ



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Mission du cochon Left_bar_bleue1000/1000[ Contexte + 1 ] Mission du cochon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités :
Modus Operanti:

[ Contexte + 1 ] Mission du cochon Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 1 ] Mission du cochon   [ Contexte + 1 ] Mission du cochon EmptyJeu 29 Sep - 5:57

Bon, alors... C'est très bien pour un premier rp ! La mission est bien respecté et a quelque passage bien marrant ^^. Donc, validé : + 15 xp !

Maintenant, on passe aux points de mise en page et d'orthographe. Pour incorporer, un ordre de mission, il est toujours bien de le "cité". Exemple :

Citation :
La mascotte d'un groupes de filles s'est échappée et a été vue la dernière fois en direction de la plaine orageuse. la cible est un cochon d'inde noir portant une étoile sur le front. Il est plutôt rapide pour son espèce et raffole des ramens au miso. Cela pourra vous aider pour le capturer.

Code :

Code:
[quote]La mascotte d'un groupes de filles s'est échappée et a été vue la dernière fois en direction de la plaine orageuse. la cible est un cochon d'inde noir portant une étoile sur le front. Il est plutôt rapide pour son espèce et raffole des ramens au miso. Cela pourra vous aider pour le capturer.[/quote]

Ensuite, pour les passages narrés, il faut user de l'italique. Pour les paroles, il faut user d'une couleur différente pour chaque personnage (ça aide pas mal à savoir qui dit quoi et, en plus, ça change de la narration qui possède une couleur morne.) Voilà pour la mise en page ^^. Vu que c'est le premier rp que tu fais, tu es pardonné, car tu n'étais pas obligé de t'en souvenir Razz (il me semble qu'il y a une partie des règles qui y explique ^^).

Pour l'orthographe, c'est surtout les temps qui m'ont fâché Razz. Tu use du passé simple ? Très bien, mais pour le premier groupe les terminaisons sont : -ai ; -as ; a ; âmes, âtes , èrent. Donc les -as et a ne sont pas bon xD.

Voilà, j’espère que ça t'aideras à t'améliorer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 1 ] Mission du cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement
» [ Contexte +1 ]Mission de Rang C : Une capture
» [Contexte +1] Mission: à mort les mouettes
» [Contexte +1] Mission de rang S : La secte d'Abysse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni :: Montagnes Nuageuses-
Sauter vers: