Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Contexte + 1 ] Kidnapping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuke Ichikawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kazuke Ichikawa



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Kidnapping Left_bar_bleue135/1000[ Contexte + 1 ] Kidnapping Empty_bar_bleue  (135/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti:

[ Contexte + 1 ] Kidnapping Empty
MessageSujet: [ Contexte + 1 ] Kidnapping   [ Contexte + 1 ] Kidnapping EmptyDim 9 Oct - 21:24

Après plusieurs jours de repos suite a ma dernière mission, qui fut assez éprouvante, je me rendis au bâtiment de Raikage, pour prendre une nouvelle mission. L'inactivité ne me plaît guère, et mon sabre n'aime pas s'ennuyer.

En arrivant la bàs, je constatai que l'homme qui donnait les missions avait changé, les services secrets du village devaient traqué l'autre que j'avais dénoncé quelques jours auparavant. Je m'approchai donc de lui et il releva la tête instantanément, affichant un grand sourire.

"Bonjour jeune homme, vous venez pour une mission ?"

"C'est exact, une mission de Rang B de préférence."

"J'ai ce qu'il vous faut ! Il s'agit d'un enlèvement, les kidnappeurs demandent une rançon exorbitante et la maman a préférer nous demander de l'aider. Vous devrez aller la voir pour les détails et surtout connaître son apparence pour l'infiltration."

"Merci beaucoup, cela sera vite réglé."

ça changeait du tout au tout entre l'ancien donneur de mission et celui ci, il m'a parfaitement résumer la situation alors que l'autre j'avais à peine droit a un regard. Je crois que c'est une bonne chose qu'il s'agissait d'un brigand.

Je me rendis donc au domicile de la mère que je trouvai en pleurs en arrivant au seuil de sa porte. Apparement elle m'attendait, et me fis entrer sur le champs. C'était une maison basique et je ne m'attardai pas regarder la décoration, et la suivit dans la plus grande pièce où elle me servit une boisson.

"Ma fille a été enlever hier soir alors qu'elle jouait avec ses amis. Je l'ai cherché partout pendant une bonne partie de la nuit sans succès...J'ai reçu ce matin la lettre des ravisseurs, ils me demandent une somme énorme en échange de mon enfin. Je n'ai pas cette argent c'est pour cela que j'ai fait appel a vous."

"Vous avez bien fait, je ramènerais votre fille, laissez moi essayer de vous ressembler parfaitement grâce a la technique de métamorphose, vous me direz si je vous ressemble assez pour les tromper."

Je me transformai alors et elle trouva que je lui ressemblait assez. Je quittai donc la bâtisse et me dirigeai vers l'endroit indiqué par l'ordre : Les hauteurs du village.

Une fois arriver la haut, je vis quatre hommes autour de la petite fille. J'était clairement en infériorité numérique, je devais donc ruser, seulement il avait la fillette entre les mains...la situation était compliquée. J'avançai donc jusqu'à arriver devant eux.

"Relâcher ma fille ! J'ai l'argent que vous avez demandé ."

"Nous prendrais-tu pour des imbéciles ? montre nous l'argent et nous te rendrons la fille ensuite."

J'était coincé, je n'avais pas une pièce sur moi, et ils exigeaient que je leur donne d'abord l'argent. Je ne savais pas si ma chaîne de foudre faisait des dégâts, je ne pouvais donc pas l'utiliser pour attirer la fille vers moi, et tous mes ninutsu de foudre risquaient de la blesser. Tout cela s'annonçait très difficile, aucune des techniques que je maîtrise ne me permettait de sortir la petite fille de la indemne. Il fallait que je réagisse vite.

Je lançai donc le sac senser contenir la fameuse somme en l'air, avec en guise de cadeau un parchemin explosif accroché dessus. Les ravisseurs, tous plus avare que les autres se jetèrent tous sur le sac. L'explosion les propulsa chacun a quatre coins différents, me permettant de fonçer récupérer la petite fille. Je la pris dans mes bras et la déposa plus loin, puis je repris mon apparence normal, et fonçai la où ils avaient précedemment atterri.

Le combat pouvait enfin débuter, la petite fille était hors du champs de bataille, mais je devais me contrôler, j'avais pour ordre de ne pas les tuer. Mon sharingan était donc inutilisable. L'un deux fonça directement sur moi, frustré d'avoir été trompé, j'utilisai donc une des mes technique de Taijutsu, pour l'esquiver et le prendre au cou pour l'envoyer loin d'ici. Il glissa sur plusieurs bon mètres et sembla étourdie, car il ne se relevais pas.

Il en restait trois debout, je pouvais désormais utiliser mes techniques sans problème, en faisant attention de ne pas trop forcer. Je sorti mon sabre et enchaînai instantanément sur la technique de la lame de foudre, qui fut esquiver aisément par l'ennemi que je visais. C'était une dépense inutile de chakra, ce qui venait de me désavantager. Un des autres adversaires commençaient a foncer sur moi, je rangeai donc mon sabre pour réutiliser la technique qui consiste a esquiver pour envoyer valser l'ennemi. Il s'attendait a se que je fasse ça, mais j'inovai un peu sur ce coup la, je venais de combiner cette technique de taijutsu avec la technique des aiguilles électriques, qui lançait un choc électrique dans l'ennemi avec qui j'était en contact, celui ci s'effondra à mes pieds, convulsant. Il était hors d'état.

Il n'en restait maintenant plus que deux, cependant mon chakra avait bien diminuer après l'utilisation de toutes ces techniques. Je devais maintenant faire attention. Ayant deux ennemis face a moi, j'obtai pour la technique du clone de foudre, ce que je fis. Après son invocation, je ne pouvais plus utilisé qu'une seul technique utilisant du chakra, et je tomberais de fatigue. Mon clone fonça sur l'ennemi derière moi et je pris celui de devant, que j'attaquai au sabre. Il n'était pas très puissant avec une arme et s'épuisait rapidement, la chance m'accompagnait aujourd'hui, je pris rapidement le dessus et l'assoma d'un coup de la garde du sabre.

Le dernier ennemi se débattait tranquillement face a mon clone qui pénait a essayer de le toucher, je lui prétai donc main forte en le rejoingnant. Malgré tous nos efforts, il était impossible de le toucher, je devais faire preuve de créativité, car je ne pouvais pas utilisé de techniques sans risquer d'être trop faible ensuite. Une idée me vint à l'esprit pendant notre combat, mon clone faisait des dommages en explosant a ceux qui se trouvait autour de lui, je fis donc mine de continuer de combattre tout en regardant comment je pouvais faire pour le detruire et le lancer en meme temps sur l'ennemi. Je le transperça donc de mon sabre, et lui donnai un coup de pied puissant, le projetant sur le kidnappeur qui ne s'y attendait pas. Le clone explosa, libérant des gerbes d'électricité tout autour de lui.

Les quatres ravisseurs étaient au sol, inconscient, et moi assis par terre, épuiser. La petite Hanabi courrut me rejoindre et me félicita de mon combat. Je lui souris, pris mon sabre, me levai et l'emmenai avec moi jusqu'à la bâtisse du Raikage, où je la confiai a quelqu'un qui l'accompagna chez elle. Pendant ce temps, le donneur de quête me félicita.

"Bravo mon ami, la petite est sauve et n'a pas l'air trop traumatisée. Par contre, vous avez l'air en piteux état. Rentré chez vous, pour vous reposez, vous l'avez bien mérité."

Je lui dit au revoir et rentrai chez moi, prendre une bonne douche, et me coucher aussitôt, mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Kidnapping Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 1 ] Kidnapping Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 1 ] Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 1 ] Kidnapping   [ Contexte + 1 ] Kidnapping EmptyLun 10 Oct - 18:39

Validé, + 20 xp... J'ai vu différent type de faute comme des accords, mauvaise utilisation de l'infinitif avec le participe passé et vice versa... Mais la mission a été assez plaisante à lire et bien respecté. Un beau combat accompagnée d'une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 1 ] Kidnapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île
» [ contexte + 2 ] Les nukenins
» [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame
» [ Contexte + 1 ] Le retour de Juuki
» [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni :: Hauteurs Du Village-
Sauter vers: