Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue245/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyVen 16 Sep - 15:52

J'avais déjà traversé bien des pays avant d'arriver dans celui-ci. Après ma fuite du pays de la Roche, et de nombreuses altercations avec des Oinins d'Iwa plus ou moins compétent, j'avais donc terminé ici. Le poste de frontière était plutôt bien gardé, ça me faisait un peu penser à Ame, bien qu'il y soit largement plus difficile d'entrer. Mais là n'était pas la question. J'avais passer la "douane" sans trop de difficultés, mais la balade qui suivit ne fut pas aussi simple, j'étais arrivé jusqu'à une sorte de falaise laissant place à de grandes terres en contrebas. Mais le seul accès semblait être des sortes d'ascenseurs, et j'avais aussi remarqué qu'il n'y avait que très peu de passage.

Mais c'était le seul moyen de continuer ma route vers Kiri, là où les mercenaires étaient le mieux traités d'après ce que racontait tout le monde. J'avais aussi observer un sorte de passe que les rares shinobis qui empruntaient le chemin devaient impérativement montrer.
Autant dire que cela n'allait pas être une parti de plaisir. J'aurais pu employer la force, mais alerter tout un village n'était pas forcément la bonne idée, surtout un village sur lequel je ne connaissais quasiment rien, malgré mon ancien grade dans les forces d'Iwa. Je savais aussi qu'un Henge était totalement sans espoir. Le plus judicieux serait donc une sorte d'infiltration, ou une diversion, et rien de mieux qu'un rhinocéros sortit de nul part pour attirer toute l'attention d'un garde.

J'eu donc recours au Kushiyose et je fis appel à Sai-Sekkou, car il était le plus à même de faire une diversion sans pour autant créer trop d'agitation. Une fois invoqué, je l'avais envoyé vers l'ascenseur le plus à l'Ouest d'où je me trouvais, car c'était aussi celui qui était le plus à couvert.
Après qu'il ait attiré le garde suffisamment loin, j'empruntais l'élévateur afin de rejoindre les contrées en contrebas. Très vite arrivé, je fis remonter l''étrange moyen de transport que je venais d'utilisé afin de n'éveiller aucun soupçons. Et je fis également disparaitre Sai-Sekkou.

J'étais donc sur la route qui me conduirait vers là où je souhaitais me rendre.
Mais le périple ne se passa pas aussi tranquillement que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyVen 16 Sep - 20:24

D'un geste, il nettoya sa lame. La chasse avait été bonne. Devant lui, quatre fangrènes gisaient. Ces malheureuses bêtes avaient vu une proie facile dans ce jeune homme peu imposant. Une erreur fatal. Maintenant, il ne pourrait plus jamais se nourrir. Nero, quand à lui, allait se régaler. La chaire de ces créatures est réputée pour sa tendresse et sa saveur inimitable. Un met de roi, mais pas facile à obtenir. En l'occurrence, ce serait plutôt de le ramener. Quatre créature de 300 kilos alors qu'il possèdent seulement un bras. Son droit étant bandé pour ne pas effrayer la population de son apparence. Il allait devoir se débrouiller autrement...
Il rangea son épée. Réflexion.
De sa main gauche il se tapa la tête. Quel idiot il était ! Son clan avait la particularité de pouvoir modifier l'apesanteur. Réduire leurs poids serait chose aisé, mais avant trouver un moyen de se les trimballer. Ces qu'elles sont grosses les be-bêtes ! Le jeune homme s'approcha d'un arbre et arracha une liane, puis, d'une main habile, ficela son repas. Maintenant, il allait pouvoir rentrer sans encombre. Tout du moins, s'était ce qu'il avait prévu.
Après un quart d'heure de marche et deux kavru venus s'ajouter à son repas, il remarqua un être qui ne devait pas être là. Au milieu des plantes luminescentes, une masse imposante se mouvait. De suite, le Yamikage réagit. Il se délesta de son fardeau et invoqua quelques spores pour surveiller les fruits de sa chasse. Il resserra son bandeau frontal. Il jura. Il l'avait oublié. Cet élément n'était pas vital, mais possédait quand même de l'importance. Tant pis il ferait sans.
En usant de son déplacement rapide, il se retrouva en face de l'inconnu qui s'avérait être un homme très... Musclé et bien protégé. De son bras gauche, il dégaina Red Queen et invectiva :


« Qui êtes-vous et que faites-vous sur les terres du pays du bois ? Qui plus est dans celle qui sont interdit aux étrangers ? Répondez ! »

Cette réplique lancée, il essaya de deviner la réaction de l'inconnu. Cependant, le masque qui lui recouvrait le visage empêchait de distinguer la moindre expression. Embêtant. Il devait donc se préparer au pire comme au meilleur.
Aucun bandeau ne laissait voir son appartenance. Aucune information à gratter de ce côté. Il va être dur de déterminer la nature de cette armoire à glace. En tout cas, soit il était complètement timbré, soit très fort pour se promener ici. La première solution était préférable, mais la seconde plus plausible. Après tout, il avait bien réussit à venir jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue245/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptySam 17 Sep - 12:49

J'étais dans donc dans une épaisse forêt, sombre qui plus est, depuis une bonne demi-heure. Se repérer dedans était plus difficile que j'avais pu l'imaginer, et utiliser encore une fois Sai-Sekkou ne serait pas judicieux, à cause du manque de discrétion évident que cela occasionnerait.
Je continuais donc tout droit, après tout en allant toujours tout droit c'est comme cela que je parviendrais à un moment ou un autre à sortir de là.


Mais alors que j'avançais de plus en plus surement, je fus pris à parti par un homme plutôt étrange.

« Qui êtes-vous et que faites-vous sur les terres du pays du bois ? Qui plus est dans celle qui sont interdit aux étrangers ? Répondez ! »

Le ton de cet homme ne me plaisait guère, même si au fond il semblait faire son devoir.
Je ne répondis pas immédiatement, me laissant d'abord le temps de l'observer, Première chose à remarquer, l'épée bien sur. Une épée à une main mais plutôt impressionnante il fallait le dire, de plus, elle ne paraissait pas ordinaire. Sinon, le jeune homme, un peu mois de vingt-ans au premier abord, avait un physique plutôt banal mais bien développé, cela se voyait qu'il savait se battre un minimum. Il devait surement être un Shinobi.

Devais-je sortir ma hache ? Devais-je répondre ? Je ne savais pas si tout ça serait forcément nécessaire. Je relevais alors la tête, comme pour le regarder dans les yeux, bien que lui ne pouvait pas voir les miens. Et pendant ce temps, j'avais trouvé une pirouette à lui proposer plutôt que de répondre à ses questions.


« Je ne sais pas qui vous êtes pour pouvoir me parler sur ce ton, et puis avant de demander aux gens qui ils sont, il est préférable de se présenter, de plus cela peut parfois permettre d'impressionner ou autre, histoire d'obtenir les informations demandés plus rapidement; Et je parle en connaissance de cause. Présentez vous donc, et je daignerais peut être vous répondre, jeune homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptySam 17 Sep - 13:34

Il ne les voyait pas, mais il savait qu'il étaient là. Là, sur les siens. Un regard invisible. Certain aurait pu en trembler, d'ailleurs rien que la vue de l'armure était effrayante, mais pour lui ce n'était qu'un simple intrus. Un intrus qui avait osé pénétrer sur les Terres-Basses sans autorisation et qui plus es, ce permit d'éviter la question qui venait de lui être posée par une tirade hautaine :

« Je ne sais pas qui vous êtes pour pouvoir me parler sur ce ton, et puis avant de demander aux gens qui ils sont, il est préférable de se présenter, de plus cela peut parfois permettre d'impressionner ou autre, histoire d'obtenir les informations demandés plus rapidement; Et je parle en connaissance de cause. Présentez vous donc, et je daignerais peut être vous répondre, jeune homme. »

Jeune homme... Il était certes jeune, mais il n'était pas idiot ! Il savait tous cela, mais révéler son identité pouvait s'avérer parfois plus dangereux.
Ses yeux virèrent aux bleus.
Il devait faire usage de son nom habilement et non en user à tout vent ! « Salut, je m'appelle Nero Asano. Maintenant donnait moi les infos que je vous ai demandé... » Il n'allait pas quand même sortir ça ! On le prendrait pour un débile profond. Certes, il n'en avait que faire, mais quand même ! Ce n'était pas une raison pour s'humilier. Sinon, il pouvait tout simplement étaler tout ses titres, pour impressionner comme l'avait suggérerez l'inconnu. Bien, il allait faire cela. Peu d'homme pouvait s'opposer à lui en puissance dans le Yuukan et puis, en cas de pépin, il pouvait avertir quelques ANBUs pour venir l'aider.
Ses yeux reprirent leurs couleur d'origine : marron.


« Il m'ait dure de l'admettre, mais j'ai fait preuve d'une grande impolitesse en ne me présentant pas. On ne me donne aucun surnom, juste des titres. Chef du clan Hanya et Asano ; tout deux faisant partie des trois clans fondateurs du pays. Vainqueur des pères de la forêts. L'homme qui mènera le pays vers la gloire. Je suis le Yamikage, Nero Asano. »

Il marqua une pose pour augmenter l'intensité de ce qu'il venait d'annoncer.

« Maintenant que j'ai exaucé ta demande, en feras-tu de même avec la mienne ? Ou devrais-je l'obtenir de force ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue245/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptySam 17 Sep - 22:04

Et voilà que mon interlocuteur se lance dans une tirade folle ... Mais plus il avançait, plus cela devenait intéressant. Le Yamikage ! Moi qui voulait passer à travers la forêt, j'étais tombé dans le pays du Bois, et puis forcément la seule personne que j'avais croisé était le chef du pays.
Fort heureusement je n'étais pas passé à travers l'une des cinq grandes puissances.

Mais bon, il était impoli de ne pas répondre aux gens, mais le fait qu'il soit Kage ne lui donnait par contre aucun privilège. Je commençais donc la première parti de ma réponse.


« Vous avez beau être Kage, personne connait votre village, donc vous ne m'impressionnez pas vraiment. Vous dites pouvoir obtenir les informations que vous cherchez par la force, en êtes vous seulement capable ? »

Je lui avais souffler ces mots avec une voix grave, bien que je sentais bien qu'il n'était guère impressionner par ma personne, mais ce sentiment était réciproque.

« Mais peut-être que je me trompe, à vous de me montrer de quoi vous êtes capable. Je vous propose un combat courtois, et si vous vous montrer digne, je daignerais alors vous répondre.»

Après tout, j'en avais plus que marre de prendre parti à des combats improvisés avec des chasseurs de déserteurs ou des mercenaires incapables. Et me battre avec un Kage serait une première, et cela m'avait l'air plutôt intéressant. Vu qu'il avait une épée à la main, à moi de lui montrer ma hache.
Je reculais donc d'une bonne dizaine de mètres, afin de lancer la première phase du combat.

Après avoir crée une distance raisonnable pour lancer le combat, je matérialisais ma hache.
J'attendais alors que le Yamikage, tel qu'il s'était présenté, daigne agir.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyDim 18 Sep - 7:34

« Vous avez beau être Kage, personne connait votre village, donc vous ne m'impressionnez pas vraiment. Vous dites pouvoir obtenir les informations que vous cherchez par la force, en êtes vous seulement capable ? »

La réponse ne fut pas celle attendue. Elle fut même plutôt énervante. Certes cela ne le ferait pas agir de manière irréfléchie, mais l'inconnu commençait réellement à l'embêter et surtout, à l'ennuyer. Fuir, toujours fuir grâce à de simple mot... Cela lui aurait rien coûté de révélé son nom ! Enfin, si. En fonction de ce qu'il aurait pu dire, sa tête pourrait se retrouver six pieds sous terre. Triste sort que peu de gens souhaiteraient.
Avant que Nero puisse répliquer, le samurai reprit :


« Mais peut-être que je me trompe, à vous de me montrer de quoi vous êtes capable. Je vous propose un combat courtois, et si vous vous montrer digne, je daignerais alors vous répondre.»

Ah ! Ça, s'était bien plus intéressant ! Un petit affrontement amical. Cela faisait longtemps qu'il n'avait affronté un autre humain. Jusqu'à présent, seul les créatures des Terres-Basses faisaient office d'adversaires. De piètres adversaires. Tout du moins pour lui. L'inconnu se révèlerait bien plus fort. Le peu de ses réactions montraient une grande puissance. Le fait de ne pas vaciller devant l'annonce de son adversaire, utiliser des propos à travers une voix intimidante, poser un puissant regard sur celui de son adversaire... La journée allait enfin se montrer bonne !
Sans se presser, l'homme à l'armure recula d'une dizaine de mètre. Puis, il invoqua une gargantuesque hache. Danger. Cette arme servait à tous sauf faire jolie. A sa taille, elle devait pesait plus de cinquante Kilos. Le moindre coup directe de ce monstre et s'en était fini. Il allait devoir faire attention. Le bon côté de ce monstre, s'était qu'avec l'armure, qui devait aussi pesé un bon poids, le samurai devait être assez lent. Il serait donc facile d'éviter les coups. A priori. Ce combat allait se révéler plus compliqué prévu. A son grand plaisir !
Le yeux de Nero virèrent couleur sang. L'excitation du combat commençait à le gagner. Il gagnerait et cela, par n'importe quel moyen !
D'abord, il donna un petit ordre à la spore via télépathie. Ensuite, il jeta sa lame en l'air et exécuta tant bien que mal quelque mudras. Son bras bandé l'embêter plus qu'autre chose, mais il ne pouvait en faire usage. Dans l'immédiat. Le jutsu terminé, un puissant dragon de foudre surgit et fonça droit sur le samurai. L'armure qu'il portait faisait de lui un excellent aimant. L'attaque à peine lancé, Red Queen atterrit dans la main de son propriétaire. Rapidement, il la chargea de foudre et fonça sur son adversaire dans le sillage de son jutsu, près à déferler une puissante attaque destructrice.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue245/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyDim 18 Sep - 13:06

J'avais beaucoup de chance sur ce coup là, car mon adversaire était un utilisateur du Raiton, et il avait attaqué en premier, je savais donc que je ne devais pas trop usé du Doton, et ainsi faire une économie de chakra non négligeable. De plus, ce genre de double attaque indiquait que Nero me pensait plutôt lent, j'aurais donc une révélation à lui faire, un peu plus tard.

La première chose à faire étant d'éviter ses attaques, je réalisais un simple combo.
Je lançais d'abord une vague de lave, afin de stopper la deuxième parti de l'attaque principalement, mais également la première si possible, puis je m'enfonçais sous terre afin d'éviter le dragon de foudre qui s'était rapprocher à une vitesse inimaginable.
Sous terre, je pris un instant afin de réfléchir, devais-je contre-attaquer immédiatement ? Ou bien devais-je rester là un instant, histoire de préparer un plan plus précis ?

Mais la deuxième question que je me posais n'était pas tellement mon style. Je réapparus donc derrière lui, il était face à la vague de lave, qu'allait-il faire ? Je ne savais pas, mais ça n'était pas vraiment mon problème. Je pensais bien qu'il serait capable de l'esquiver, à moi de faire en sorte que la prochaine attaque que j'allais asséner soit plus que correcte, afin d'évaluer un peu plus ses capacités. Tout d'abord, il fallait évaluer son esquive, pour voir si le Kenjutsu était aussi plus envisageable que les jutsu à distance. Je lançais donc une attaque Katon d'envergure !

« Katon - Haisekishou ! »

Le nuage de cendres incandescentes se dirigeait donc vers le dos de Nero, ce dernier était face à un mur de lave, il n'avait pas beaucoup d'alternative, j'attendais donc de voir laquelle il prendrait, avant d'agir en conséquence.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyDim 18 Sep - 17:01

L'arrêt fut juste. Un peu plus et il se serait retrouvé en train de baigner dans une mare de lave. Le dragon, quand à lui, était passé. Il ne possédait aucun moyen de savoir si l'attaque avait fait mouche. Il recula d'un pas. Un seul. Une forte chaleur se fit ressentir. Il jura. Son adversaire était dans son dos. Il était pris entre deux feux ! Mais il restait une échappatoire : les côtés.

Sur son côté gauche au niveau de ses pieds, il abattit son sabre toujours chargé du raiton. Une explosion se produisit. A l'aide de l'art de la gravité, il s'allégit et fut propulsé à l'opposé. Toujours avec, il se fit atterrir sur ses pieds. Du piège, il s'en était débarrassé. Cependant, quelque chose n'allait pas. La chaleur du feu était encore présente. Immédiatement, il se délesta de son manteau. Un nouveau juron sortit de sa bouche. Le samurai, à l'aide de son jutsu, venait de réduire en cendre sa veste ! Il ne lui restait plus qu'à en faire faire une autre... Fort heureusement, son bras droit était encore bandé. Il avait eu peur que la situation drastique dans laquelle il se trouvait fasse voler ou bruler le tissu.

L'échec de sa première offensive ne le frustrait pas. De cet échange il avait récolté beaucoup d'informations. Son adversaire maîtrisait le youton et le katon. Par conséquence, il possédait aussi le doton, mais il doutait qu'il en ferait usage vu sa médiocrité face à la foudre. De plus, le samurai n'était pas aussi lent que prévu... Pour finir, il était fort. Sans doute un jonin ou plus haut gradé. Avec toute ces données, il pouvait déjà faire une partie du profil de l'inconnu et prendre de meilleurs décisions. Pour l'instant, il allait continuer avec une tactique basique, mais efficaces.

De nouveau, il créa un dragon de foudre. Néanmoins, il fit exprès de rater sa cible et de l'envoyer sur un gros roc. Pour montrer son mécontentement, il secoua la tête d'un air blasé. Cela servirait peut-être à masqué son intention. Ensuite, il en renvoya un deuxième, mais cette fois-ci sur son adversaire. Pour finir, il lança une sacoche de lame en l'air qui vinrent se planter dans le sol. En malaxant son chakra, Nero les fit disparaître dans le sol.

Ses attaques lancées, il ne bougea pas et se mit en position défensive. Cette fois-ci, se serait au tour de l'homme à la hache de mener l'offensive !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue245/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyDim 18 Sep - 17:34

Je pensais bien qu'il esquiverait tout ça par un côté, mais la manière qu'il avait choisi m'avait quelques peu surpris. Il s'était comme qui dirait envoler, et il ne perdit pas un instant après son atterrissage, bien qu'il ait agit plutôt bizarrement ...

Envoyer un dragon de foudre dans un rocher, idée plutôt originale. Le prénommé Nero devait forcément avoir une idée en tête pour gâcher du chakra de la sorte. De plus, sa deuxième attaque ne m'était pas inconnu, m'étant longuement exercé aux diverses techniques de Kenjutsu. Bien que j'avais délaissée cette dernière.

Enfin bref, pendant que je réfléchissais, un dragon de foudre me fonçait dessus, je l'esquivais par la droite tout en prenant soin d'apposer le Bakuhatsu Fuin sur ma hache. Il ne fallait pas non plus oublier les lames au sous-sol. Raison principale pour laquelle je n'avais pas esquivé le dragon en passant par en-dessous. Le sceau sur ma hache n'avait pas été mit là par hasard, mais je ne comptais pas m'en servir tout de suite. Il fallait d'abord que je me renseigne sur quelque chose.

En effet, j'avais remarqué que mon cher ami avait jeté un coup d'œil inquiétant sur son bras droit.
Les bandages cachait forcément quelque chose, soit une blessure, soit une botte secrète. Mais je me rendrais compte de cela un peu plus tard. Nero avait adopté une posture défensive, c'était donc qu'il comptait sur moi pour attaquer, j'avais donc deux alternatives : foncer dans le tas, ou jouer la surprise et rester sur place, mais je préférais m'éloigner des lames qu'il avait envoyé dans le sol précédemment. Et puis foncer dans le tas comme la brute que j'étais me ressemblait vraiment plus !

Je fonçais donc sur mon adversaire, mais plutôt que d'employer la force directement j'avais usé encore une fois du Katon, un torrent de flamme se dirigeait donc vers le Yamikage. Après tout, le bois brûle non ? Mais je ne fis pas durer l'attaque très longtemps, afin d'économiser mon chakra.
J'avais dès lors durci ma peau un instant, afin de passer à travers les flammes sans que mon armure retransmette la chaleur sur ma peau, mais pas trop longtemps afin de ne pas devenir vulnérable en cas d'attaque Raiton. En sortant des flammes, je lançais mon bras afin d'assener un coup de poing tonitruant dans le torse. Ce dernier avait fait son effet, puisque que l'homme était tombé au sol deux mètres plus loin, était-ce volontaire ou subi ? Je ne le savais pas vraiment.
Je fis donc un bond en arrière, et me mit en garde avec ma hache.

C'était à lui d'attaquer, après tout, c'était moi qui lui avait proposé ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyDim 18 Sep - 18:47

Une fois de plus, ce fut une déferlante de flamme qui s'abattit sur le Yamikage. Au lieu de réagir comme la dernière fois, par la fuite, il préféra opté pour le maintien de sa position. Après l'exécution de mudras à grande vitesse, il prononça :

« Raiton ! Plasma Ball ! »

Dès lors, une énorme bulle de foudre composé de la totalité de son chakra Raiton vint se former autour de lui. Cette forteresse impénétrable empêcha les flammes de venir lécher son corps ainsi que le violent coup de poing, qui se retrouva affaiblir plus son utilisateur qu'autre chose. Le son du coup s'était répercuté, informant Nero que le moment de lancer la contre-offensive était arrivé. Il annula son jutsu et récupéra le chakra non utilisé. Il ne lui en rester presque plus... Le combat devait finir rapidement ou il devrait se rabattre sur d'autre arcane.

Le choc électrique avait sonné son adversaire qui ne vit pas arriver la vingtaine de rochers dans son dos. Le choc fut violent, pas au point de tuer, mais pas non plus pour juste laisser une éraflure. De toute façon, il possédait une armure, alors autant qu'il en fasse usage. Après avoir heurté le samurai il vinrent se placer en lévitation au tour du Yamikage. Une nouvelle arme venait d'entrer en jeu.

Au lieu d'agresser son adversaire, il préféra opter pour un repli stratégique. Cela avait assez duré et s'il devenait plus sérieux, l'armure de l'inconnu se transformerait en boite de conserve.
Repli ne dis pas baisse de garde. Pour montrer que s'était lui qui menait la danse, il invoqua trois sbires du fossoyeurs. Deux souches purs de tireurs qui vinrent se poster à côté de lui et une de destructeur derrière. Bien que peu utile, il pouvait s'en servir en cas de refus d'obtempérer du samurai. Et puis, il en avait quelques autres dans sa poche...

Pour la énième fois, Nero lança :


« Es-tu décidé à me répondre ? Ou dois-je devenir sérieux ? »

En fonction de l'inconnu, le combat allait devenir soit plus violent, soit prendre fin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue245/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyDim 18 Sep - 20:09

Il avait plus d'un tour dans son sac, et puis il commençait vraiment à s'énerver. J'aurais pu m'y mettre à fond, mais cela n'avait pas beaucoup d'intérêt, surtout que je ne savais rien ni sur le pays où j'étais ni sur la personne que j'affrontais, hormis son nom et sa position. Un affrontement sérieux ne serait pas forcément une bonne chose. J'aurais très bien plus faire appel à Sai-Koutei, mais celui-ci n'aurait pas été très heureux, surtout que la situation ne le nécessitait pas forcément.

Mais je n'étais pas tout à fait sur d'être arriver au point où je voulais. Mais apparemment il suffisait, le combat avait duré assez longtemps au goût de mon adversaire. Je passais la lame de ma hache dans mon dos, afin de constater les dégâts, fort heureusement l'armure n'avait rien, après tout ce n'était que des pierres. Si jamais elle aurait été endommagé, j'aurais sans doute continuer le combat, histoire que tout cela n'ai pas servi à rien. D'autre part, afin de marquer le coup et de montrer que je n'étais pas vraiment sérieux pendant ce combat, je lançais ma hache dans un rocher quelques mètres à ma droite. Ce dernier explosa sous l'effet du sceau, et au même instant je désinvoquais ma hache.

Mais surtout, je concentra une bonne partie de mon chakra et le fis jaillir d'un coup, pour que Nero comprenne que je pouvais devenir très sérieux si je le voulais aussi. Après tout, je n'étais même pas à 50%, et je me doutais bien que lui non plus.


« J'avais parlé d'un combat courtois, mais je vois que vous commencez à perdre patiente. Pourtant il n'y a pas de quoi. Vous voulez mon nom ? Et bien je ne suis pas en mesure moi même de vous le donnez, mais je réponds sous celui de Tokuro.»

J'avais toujours la même voix rauque, et le souffle court. Je lui avais donné sa réponse, enfin en partie, mais après tout il n'avait qu'a posé des questions plus précises. Je me suis alors assis sur une souche, quelques mètres derrière moi. Ses yeux étaient repassés du rouge aux marron, faisait preuve du fait qu'il s'était calmé.

« Voilà qui est mieux, maintenant, si vous avez des questions à poser, allez-y. Mais il est fort probable que je ne puisse pas répondre à la totalité d'entre elles. »

J'espérais avoir fait preuve de ma bonne foi. De toute façon, je pouvais toujours continuer le combat, il n'en tenait qu'à ce dénommé Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyLun 19 Sep - 10:03

Peu de temps après la réclamation du Yamikage, le samurai se délesta de sa hache en la bazardant sur un rocher. Quand ils entèrent en contact, une puissante explosion survint propulsant de nombreux débris dans les airs. L'arme destructrice disparut dans un nuage de fumé immédiatement. Une invocation... Nero, lors de l'affrontement, avait songé à s'en emparer pour démunir son adversaire. Il osait à peine songé comment il se serait retrouvé débile en voyant l'arme disparaître de ses mains. Au moins, pour le prochain combat, si prochain il y a, il ne ferait pas cette action.
Peu à près le décès du roc (paix à son âme), l'inconnu libéra une grande partie de son chakra pour montrer au jeune homme que lui aussi pouvait devenir sérieux. Décidément, il n'était pas tomber sur n'importe qui !


« J'avais parlé d'un combat courtois, mais je vois que vous commencez à perdre patiente. Pourtant il n'y a pas de quoi. Vous voulez mon nom ? Et bien je ne suis pas en mesure moi même de vous le donnez, mais je réponds sous celui de Tokuro.»

Soupire. Oui, il avait perdu patience et cela était sa défaite. Il ne comprenait pas pourquoi. D'habitude, il aurait combattu de manière désabusé et en prenant beaucoup moins de risque. Se faire sauter la gueule pour esquiver, user le Plasma et lancer des jutsus à tout vent... Sa stratégie avait été complétement médiocre. Peut-être à cause de la longue chasse qu'il avait fait ? Ou le fait que s'était un duel amical ? Il allait méditer dessus dés son retour à sa demeure pour rectifier ses immenses erreurs. Pour l'instant il avait d'autre chat à fouetté. Notamment ce dénommé Tokuro qui avait enfin finit par se présenter.
Ses yeux redevinrent marrons. Le calme était de nouveau présent en lui.


« Voilà qui est mieux, maintenant, si vous avez des questions à poser, allez-y. Mais il est fort probable que je ne puisse pas répondre à la totalité d'entre elles. »

Tokuro alla s'asseoir sur une souche morte. Nero, ne fit pas de même. Non pas par esprit de rébellion, mais simplement parce qu'il était l'heure. D'une de ses sacoches, il sortit de quoi faire un feu et un set de thé. Rapidement, il fit chauffer de l'eau, y ajouter des feuilles de Genmaïcha et servit deux tasses. Bien qu'il ne savait pas si le samurai en boirait, il n'allait pas se montrer de-nouveau impoli. Une tasse à la main et l'autre à même le sol, il reprit la discussion :

« Désolé pour l'attente, ceci est un tic dont je n'ai jamais su me débarrasser. Pour me faire pardonner prendrais-tu une tasse ? Si oui, je te l'apporterais, sinon cela m'en fera plus. Bien, alors de nombreuse questions subsistes. Les plus simples sont : comment es-tu arrivé ici ? A la vue de ta puissance, nul doute que tu es un ninja. De quel village viens-tu ? Quel est ton grade ? Enfin, donne moi un maximum d'information sur la raison qui ta poussé à venir dans mon pays. Si ce n'est pas trop demandé, bien sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue245/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyLun 19 Sep - 13:00

Du thé, cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas bu. Cela devait remonter à l'époque où je vivais encore dans la villa familiale. J'acquiesçais donc d'un signe de la tête, et il me tendit la tasse de thé. J'attendis tout d'abord qu'il en prenne une gorgée, et je fis glisser la partie basse de mon casque afin de boire à mon tour. Il fallait dire que ce thé était fort bon.

Après cela, je réfléchis aux questions qu'il m'avait posé. Si il les posait c'est qu'il n'était pas au courant de mes méfaits, j'avais donc le choix de lui répondre franchement ou de déformer la réalité comme certains disent. Ou alors tout simplement faire omission de quelques éléments.
Mais par contre, il aurait pu faire preuve de plus de tact, les questions qu'il posait était vraiment digne d'un interrogatoire, plutôt banal mais bon. J'allais bien sur répondre, mais je ne savais pas si toutes les informations étaient bonne à dire. Mais il fallait tout d'abord aller à l'essentiel.


« Comment suis-je arriver ici ? Et bien j'ai passé la frontière sans trop d'encombrés, puis j'ai usé d'une simple diversion et j'ai comme qui dirait pris l'ascenseur pour arriver. De quel village je viens ? Le passé n'est pas intéressant j'ai envie de dire. Quel est mon grade ? Je fus membre des services secret, et cela est vraiment utile je dois dire. Pourquoi je suis venu ici ? Car c'était sur ma route, tout simplement, je me rends vers Kiri, je devais donc traverser cette contrée »

Je savais bien que mes réponses n'avaient pas combler les attentes de mon hôte, car après tout je m'étais invité sur ses terres. Mais il avait toujours l'occasion de poursuivre son questionnement, même si j'étais parfois réticent à répondre.
Pendant ce temps, j'avais fini mon thé, et je lui avais rendu la tasse, pour lui signifier que je n'en voulais plus. Je remis la partie basse de mon casque à sa place, afin de retrouver mon ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyLun 19 Sep - 17:19

Tokuro accepta la tasse de thé. Il ne but pas tout de suite. Il attendit que ce fusse le Yamikage qu'il le fasse. Aurait-il eu peur d'un quelconque empoisonnement ? Possible, mais Nero ne souillerait jamais cette boisson avec un de ces produits. Après quelques gorgées, le samurai répondit à certaine question :

« Comment suis-je arriver ici ? Et bien j'ai passé la frontière sans trop d'encombrés, puis j'ai usé d'une simple diversion et j'ai comme qui dirait pris l'ascenseur pour arriver. De quel village je viens ? Le passé n'est pas intéressant j'ai envie de dire. Quel est mon grade ? Je fus membre des services secret, et cela est vraiment utile je dois dire. Pourquoi je suis venu ici ? Car c'était sur ma route, tout simplement, je me rends vers Kiri, je devais donc traverser cette contrée »

Malgré des réponses assez peu complètes, le jeune homme obtint beaucoup plus d'information qu'il aurait pu y paraître. De un, son pays n'avait pas encore un système de sécurité suffisant. Ensuite, les ascenseurs sont trop accessibles. Dés qu'il serait en haut, il prendrait les mesures nécessaires.
Alors comme ça, s'était un ancien des services secrets et qui plus est, un déserteur ! Bien qu'il ne l'ai pas dit clairement, les termes utilisés le laisser fortement penser. Peut-être une manipulation des faits de sa part ou pas. Il espérait que cela ne l'était pas. Après tout, s'il se rendait à Kiri, le paradis des mercenaires, ce n'était pas pour rien. Autre information, il ne faisait presque aucun doute qu'il venait d'un des pays à l'ouest. Plus de chance pour Iwa , ame ou le fer, mais rien n'était certain. En tout cas, s'était une aubaine qu'il passe par Hayashi.
Pour ses projets, le Yamikage avait besoin de toute l'aide possible et les nukenins était une bonne solution. Renégat pour une quelconque raison, beaucoup recherche le combat ou un pays pour se poser. Cela, le bois pouvait le lui offrir.
Tokuro avait finit de boire sa tasse et la tendait à son hôte. Le jeune homme la recupera et rangea la totalité de son set à thé. Cela fait, il repris la parole :


« - Merci d'avoir répondu à toutes ces questions. Tes réponses me sont d'une grande aide. Sur ta provenance, j'ai quelques suppositions. De même que pour ton statut. Tu es un nukenin n'est-ce-pas ? Si c'est le cas, c'est une aubaine que tu sois là ! J'ai de grands projets et pour les réaliser, il me faut un maximum d'homme. Ton ancienne affiliation dans les ANBUs font de toi une perle rare. J'ai une proposition à te faire : que dirais-tu de servir Hayashi no Kuni ? Je t'offrirais ce que tu veux en échange, dans la mesure de mes moyens et tant que tu ne fais pas des folies... Alors, qu'en dis-tu ? »


Dernière édition par Nero Asano le Mar 20 Sep - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue245/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyLun 19 Sep - 19:45

Un marché ? Comme ça, sans me connaitre, je pouvais très bien être un espion chargé d'enquêter sur le pays du bois. Mais après tout, il avait compris que j'étais Nukkenin, et je n'étais pas du genre à mentir.
Je ne savais pas ce que pourrais m'apporter ce marché, mais une offre dans le genre n'était guère ridicule. Un Kage, peu importe du village duquel il pouvait être le chef, avait toujours des choses intéressante à proposer. Mais je devais tout de même aller à Kiri, je devais y rencontrer quelqu'un. Et pourquoi pas y trouver du travail.

Si j'y trouvais quelque chose de plus intéressant qu'ici, je ne reviendrais pas, c'était sur. Mais dans le cas contraire, retourner à Hayashi était le choix le plus judicieux. Et de toute façon, je pourrais toujours y retourner un jour ou l'autre. Les pays comme celui du bois avaient souvent besoin de type comme moi, des mercenaires, leurs effectifs n'étant pas assez fourni en hommes, ou femmes, pour remplir toutes les demandes de mission. Mais je n'étais pas disposé à remplir de vulgaire mission, cette période de ma vie n'avait que trop duré, et c'était l'une des raisons de ma fuite de mon village natal.

Il fallait d'abord que je sache ce que voulais le Yamikage, mes motivations viendraient après. Après tout, sa requête n'était peut-être pas à la hauteur de mes espérances. Mais pour ce qu'il s'agissait de ma "récompense", j'avais déjà plusieurs idées derrière la tête.

Après cela, sur ma route vers Kiri, j'allais sans doute faire ma petite enquête sur le pays du Bois.
Mais avant cela, je devais bien sur savoir ce que Nero attendait de moi.


« Vous me proposez de servir votre village, mais qu'entendez vous par là ? J'aurais besoin de plus de détails avant d'accepter quelconque marché ... »

Maintenant ma demande effectué, je m'étais relevé. J'attendais une réponse, et je comptais partir tout de suite après avoir obtenu une réponse, satisfaisante ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyMar 20 Sep - 7:05

« Vous me proposez de servir votre village, mais qu'entendez vous par là ? J'aurais besoin de plus de détails avant d'accepter quelconque marché ... »

Peu après avoir exposé sa demande, le nukenin s'était levé. Il avait l'air pressé comme s'il devait se rendre à un rendez-vous. S'était peut-être le cas, ou pas. En tout cas, il voulait plus d'informations. Chose tout naturel, sauf que pour l'instant, elles sont classés confidentiels... Seul un petit cercle de personne sont au courant de la première phase d'expansion d'Hayashi no kuni pour en faire le sixième grand pays.
Nero comptait faire une annonce officiel, mais pas de suite. S'il révélait au mercenaire son objectif, il était bien capable de tout faire rater. Il soupira. Tant pis, si cela était un risque à encourir pour avoir ce puissant allié, il le prendrait.


« Bien ! Tu veux des informations supplémentaires ? Et bien tu les auras ! Mais sache qu'elles sont d'une confidentialité totale, alors je te demanderais de ne pas les révéler sinon je devrais tout mettre en œuvre pour t'éliminer... Lors de mon accession au pouvoir, j'ai promis à toute la population d'Hayashi no Kuni d'en faire le sixième grand pays. Pour cela, j'ai besoin de bien plus d'homme dont j'en dispose ainsi que de plus de terres. Je me suis donc tourné vers les pays voisins. S'en prendre tout de suite au pays du feu serait une erreur. Les ninjas du bois ne sont pas près de faire face à une telle puissance. Il en va de même pour le pays du fer qui dispose d'une armée immense. Alors, je me suis tourné vers Oto... Oto, un pays où le régime en place est loin d'être agréable. En l'attaquant et en en faisant un fief d'Hayashi, j'ai pour but de le libérer du joug de ses dirigeants ainsi que de fournir de nouveaux hommes pour l'armée du bois. Mais une guerre n'est pas facile à mettre en place et surtout, dure à gagner. C'est là, que les mercenaires ou nukenins interviennent ! Avec l'armée du Bois, ils combattront à Oto ! Bien sûr, en fonction de leurs anciennes affiliations, ils peuvent demander à aider le pays par divers moyens comme, la manipulation d'information, le sabotage ou encore la fomentation d'une révolte ! Ça, c'est à eux de choisir... Pour des services apportés au pays, comme je te l'ai dit précédemment, je n'hésiterais pas à offrir ce qui m'est demandé. »

Il avait longuement parlé, délivrant tous ce que devait savoir Tokuro. Il ne restait plus qu'à lui d'accepter l'offre ou non. Mais avant d'attendre sa réponse, Nero se dirigea vers on manteau calciné et regarda l'épaule gauche. Bien, le symbole était toujours là. Sans retenu, il le découpa à l'aide de son épée et le tendit au samurai :

« Tiens, ceci te permettra de quitter le pays sans encombre ou de te permettre d'y entrer. Tu pourras t'en servir à tout moment pour demander une audience auprès de moi. Ah, et il te permettra de te faire passer une autre personne, pas plus. Bon, je présume qu'il est temps de quitter ces maudites Terres. Allons prendre un élévateur, car il est le seul moyen d'en sortir. Avec toute la volonté du monde, tu n'aurais pu en ressortir autrement. »

Nero se mit à marcher en direction de l'ascenseur le plus proche en faisant signe au samurai de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue245/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyMar 20 Sep - 21:04

Renverser Oto, ou plutôt se l'approprier, c'était un plan fort intéressant. Et puis j'avais obtenu une information qui ne pourrait me desservir. J'avais même un avantage sur celui qui pourrait devenir mon futur employeur, mais surtout cela me serait surement utile en tant que mercenaire.
De plus, l'invitation qu'il m'avait remise me donnerais un certain pouvoir lors de mon prochain rendez-vous à Kiri.

Comme j'avais pris soin de m'emparer d'un Bingo Book avant de partir d'Iwa, je pouvais potentiellement faire des rencontres intéressantes , et ceci pourrait peut-être m'apporter d'avantage de bénéfice auprès du Yamikage. En tout cas, il est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de proposition. Au moins il ne me prenait pas pour un incapable, cela était rassurant.

Entre temps, nous avions avancer et nous étions considérablement rapproché des élévateurs. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il tenait à me faire remonter, cela m'éloignait de ma destination. Mais d'autre part je n'osais pas vraiment le contredire, après tout, c'était son village quand même. Il était certainement plus à même de me guider. Quelques instants après, j'empruntais pour la deuxième fois de ma vie cet étrange ascenseur.

Nous étions à présent dans l'ascenseur, mais étrangement, celui-ci se stoppa à mi chemin. Je me retournais alors vers le chef de la famille Asano, mon attitude me permit de lui demander des explications sans pour autant ne dire ne serait-ce qu'un seul mot.
Peut-être Nero voulait-il être sur et certains de pouvoir me parler sans être interrompu, ou que ses paroles filtrent de quelques manière que ce soit.

J'attendais donc qu'il continue de parler, ou alors que l'ascenseur reparte, tout simplement.
Tout en continuant d'observer la forêt qui s'étendait en dessous de nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyMer 21 Sep - 16:44

Le nukenin l'avait suivit docilement et sans tarder, ils arrivèrent à un ascenseurs. Tous les deux, ils montèrent dedans puis, le Yamikage le mit en marche. La longue monté pour regagner les hauteurs venait de commencer. Mais elle ne serait pas continu. En effet, à peu près à mi-chemin, Nero le stoppa en actionnant une des manettes de commande. En se retournant vers son compagnon, il comprit tout de suite que ce dernier se posait des questions. Les réponses, il les aurait. Mais s'il s'attendait à des paroles chaleureuse, il se trompait lourdement. D'un ton menaçant, le jeune homme lança :

« Bien ! Comme tu l'as remarqué, je me suis montré très... Laxiste avec toi. Je t'ai même fournit des informations d'une confidentialité extrême. J'ai confiance en toi, mais peut-être ais-je tord... Étant un ancien des services secret, tu sais très bien ce qu'il arrive au traitre, n'est-ce-pas ? Ou dois-je te rafraichir la mémoire... »

Sur ces mots, le Yamikage abattit son bras bandé sur une rambarde. Sous le coup, elle vola en éclat et dispersa des copeaux de bois sur toute la plateforme. Du bandage, une faible lueur électrisé bleuté s'échappa.

« Que tu trahisses un autre village, je n'en ai rien à faire. Mais en cas de trahison d'Hayashi je n'hésiterais pas à dépêcher tout mes assassins pour t'éliminer ou de t'écraser moi-même ta tête d'une main, casque ou non. J'espère mettre fais comprendre. Je ne souhaite ne pas avoir à mettre en œuvre mes menaces... Bien, remontons ! »

Après avoir remis la manette su ON, l'ascenseur, après quelques vacillements, se remit en marche. Une fois en haut, Nero guida le samurai jusqu'au village le plus proche. A travers les ruelles, il le mena jusqu'à la gare.

« Nous voilà arrivé à destination. Hayashi dispose d'un train blindé qui sillonne la totalité du pays. Cela permet de se rendre d'un bout à l'autre rapidement. Nous allons l'emprunter. Personnellement, je compte me rendre à la capitale. Je doute que tu fasse de même... Il me semble que tu souhaite te rendre à Kiri. En cinq heures tu devrais avoir atteint la frontière. Il te faudrait une voir deux journées pour le faire à pied. Sur ce, bonne route et j'espère que tu accepteras mon offre ! »

Sur ces dernières paroles, Nero rentra dans le train et ce rendit dans le premier wagon. Il ne lui faudrait pas plus de deux heures pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Tokuro



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue245/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyMer 21 Sep - 18:32

Les pressions de Nero ne m'avait guère fait beaucoup d'effet. J'avais déjà trahi un pays bien plus puissant que cela, et cela ne me générais absolument pas de recommencer. De plus, ce genre de monologue ridicule me donnait au contraire plus d'envies de traitrise. Pour qui se prenait-il ?
Par contre, j'avais bel et bien raison, son bras droit cacher en effet quelque chose. J'avais bien remarqué que ce n'était pas une technique habituelle de Raiton, ou alors elle avait quelque chose de particulier, enfin bref, juste un secret à découvrir, mais rien de vraiment impressionnant encore.
Après tout, j'avais déjà vu un homme réduire une montagne en poussière.

Je n'avais pas répondu, et je ne comptais d'ailleurs pas le faire. C'était inutile. Pendant ce temps là, nous avions atteint le fameux train blindé. J'allais pouvoir me reposer après plusieurs semaines de fuite, et cela ne serait pas négligeable pour la suite des événements.
Nero traversait le train d'une allure assez vive, il voulait rejoindre le premier wagon, j'entrepris donc de le suivre. Même s'il m'avait indiqué que mon trajet vers Kiri serait bien plus long que le sien.
Mais cela n'était pas plus mal, je pourrais dès lors réfléchir plus amplement à la proposition.
Et puis cela devait être la cinquième fois tout au plus que j'utilisais ce genre de moyen de transport, et je dois dire que je trouvais cela plutôt attrayant. Bien que les voyages à dos de rhinocéros étaient fort agréable aussi, surtout en la compagnie de Sai-Kenja, avec qui j'avais toujours des discussions très intéressantes.

Quelques heures passèrent, et Nero sorti du train à la capitale comme prévu, sans me dire un mot, me faisant seulement un signe de tête en guise d'au revoir. Mais je préférais ce genre . Quand à moi, il me restait plusieurs heures de train encore. La plupart des gens me regardaient bizarrement, mais le fait que j'étais en compagnie du Yamikage calmait les ardeurs de la plupart des gens.

Le terminus était à quelques lieues de Kiri. Je descendis du train alors qu'il était toujours en marche, et prit la route afin d'arriver, largement en avance, à mon rendez-vous.



« Ah ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas respirer le bon air marin de Kiri ... »




HRP : Donc voilà le rp est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre EmptyVen 23 Sep - 10:30

Quelques fautes qui traînent mais rien de bien méchant et qui sont surtout des oublis.
J'offre donc 35 xp à chacun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre   [ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 19 ] Rencontre sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ contexte + 2 ] Les nukenins
» [ Contexte + 1 ] Kidnapping
» [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame
» [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île
» Le contexte de Shinobi Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Autres pays-
Sauter vers: