Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Left_bar_bleue10/1000[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités :
Modus Operanti: Tout retrouvera sa forme originelle, le véritable pouvoir du sharingan et moi aussi Madara Uchiwa

[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty
MessageSujet: [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame   [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame EmptyDim 21 Aoû - 17:24

Le ciel était pluvieux et le brouillard épais quand j entra dans le pays de la pluie. J était venu il y a des années durant la truisme guerre pour confier mes rinnegans a cet enfant qui étais devenu un de mes pions. L organisation existait depuis longtemps mais nous n avions pas de repère fixe qui était un grand problème à mes yeux. Je reconnu la falaise ohm étais mort comme je l avais prévu Yahiko. Ce jour là une étape de mon plan avait réussi en forcent indirectement Nagato a prendre la tête de l organisation que je dirigeai dans l ombre. Il avait de plus utilisé ses rinnegans de façon volontaire et sans retenue ce qui était nécessaire pour mon objectif.

Je continua d avancer et aperçu par la suite là ohm ma prochain victime annonça la naissance des trois sannins de Konoha. Je les observais dans l ombre pour espionner ce traître d Orochimaru qui devait rejoindre l organisation comme je le désirais. Et j arriva enfin à Ame. Je plongeai un habitant dans mon genjutsu. Il se retrouva dans une prison où il m indiqua que le cadavre ambulant que je cherchais était dans la plus grande tour du village, pour le remercier je l élimina sans remords, le sourire aux lèvres.

Je me dirigeai alors vers la plus haute tour du village et j élimina les gardes sans soucis. Le village de Ame était faible dû aux traumatismes des guerres précédentes. J arriva sur le balcon de la tour où se tenait debout face au village Hanzô la salamandre.

- Les pions sont en places, le moment de ta mort est arrivé Hanzô. Malgré que tu sois pactisé avec Danzô selon mon bon vouloir pour que Yahiko meure tu devras finalement mourir maintenant. Tu en sais trop et j ai besoin de ce village.

- Si tu espères que je me laisse faire tu te trompes Madara, mon heure n est pas venue.

Une salamandre apparue alors entre Danzô et moi. Elle devait faire environ 5m de haut et 10m de long mais elle était insignifiante face à moi. Hanzô croyait tout savoir sur moi mais il se trompait. Derrière mon masque on puit voir le Mangekyo sharingan. Soudain des flammes noires atteignirent la créature chétive qui disparut. Hanzô apparu alors avec une énorme vague d eau qui fonça vers moi. Je ne bougea pas et laissa la vague me traverser comme si je n étais pas là. Je disparu alors et réapparu derrière ma future victime. Je l aspira dans un autre dimension et je le rejoignis.

- Bienvenue chez moi Hanzô, cet endroit sera ta future tombe.

Suite a ces paroles Hanzô m attaqua par surprise je me reçu une attaque suiton qui me transperça et je tomba au sol.

- Je dois maintenant trouver un moyen de sortir de là.

- Ne baisse jamais ta garde. Tu devrai le savoir étant chef du village d Ame.

Je me situais dans le cube sous les pieds de Hanzô que je tirai vers le sol et l enterra vivant dans le cube. Enfin c est ce qu il pensait. En réalité il se trouvait dans mon genjutsu depuis notre arrivé dans ma dimension. Il hurlait de terreur et j en profita pour le faire taire en lui plantant un kunai dans la gorge. Unr fois mort je nous ramena a Ame et planta son corps contre une paroi. Tout le village pouvait le voir crucifier. Ils hurlèrent de joie à ce spectacle et je pris la forme de Pain voulant lui confier le contrôle du village un jour.

- Habitants de Ame. Ce village est libérer du courroux de ce tyran j en suis désormais a la tête. Considérez moi comme votre Dieu et obéissez a mes ordres. Je ramènerai la prospérité au pays de la pluie et je détruirai les villages responsables des dégâts dans notre pays. Ils considèrent qu ils pouvaient souiller notre pays comme ils le désirent sans devoir payer. Et bien ils apprendront a leur dépend que tout se paye.

Je rentra dans la tour ordonnant de laisser courir une rumeur de guerre civile a laquelle Hanzô devait faire face.


Dernière édition par Madara Uchiha le Lun 29 Aoû - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame   [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame EmptyLun 29 Aoû - 9:46

Je suis désolé, mais je sévis. Là, ça ne le fait pas, mais pas du tout ! Tu incarnes Madara ! Ma-da-ra ! Le personnage qui permet à l'histoire directrice d’exister. Beaucoup de tes rps seront lu et là, à la vu des fautes atroces que j'y trouve, on a du mal à aller au bout. Tu es fâché avec les temps ? "j entra"... "j'entrais" ! Même les apostrophes tu les oublis. Tout comme les accents ! Un logiciel de traitement de texte te corrigerait déjà ces points ! Ensuite, bon patron peut t'aider pour les temps. Tout comme un Bescherelle ! Enfin, un autre point, la tournure des phrases. Ton texte se lit, mais c'est désagréable. J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout. Bon, je ne te demande pas d'être parfait, mais de faire un petit effort. Alors, s'il te plait, sur tes prochains rps, corriges-y. Sinon, je me verrais dans l'obligation de te faire passer un test rp pour que tu puisses garder Madara. Désolé d'être si chieur, mais le personnage que tu joues me l'impose. J’espère que cette brimade ne te donnera pas l'envie d’arrêter, mais au contraire, de redoubler d'effort Wink

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Left_bar_bleue10/1000[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités :
Modus Operanti: Tout retrouvera sa forme originelle, le véritable pouvoir du sharingan et moi aussi Madara Uchiwa

[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame   [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame EmptyLun 29 Aoû - 15:39

Oui désolé mais j'ai écrit tout ce rp sur mon portable donc j ai fais ça un peu a la va vite, normalement j fais plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame   [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame EmptyLun 29 Aoû - 16:08

Ceci explique le pourquoi du comment. Merci de prévenir. Je tacherais de m'en rappeler. Mais si tu pouvais corriger une fois un ordinateur sous la main, cela serait super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Left_bar_bleue10/1000[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités :
Modus Operanti: Tout retrouvera sa forme originelle, le véritable pouvoir du sharingan et moi aussi Madara Uchiwa

[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame   [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame EmptyLun 29 Aoû - 16:22

C bon j'ai tout réglé Smile Désolé encore pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame   [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame EmptyVen 16 Sep - 8:41

+7,5 xp (oublié de te les donner, désolé. En cas d'attente, n'hésite pas à poster dans le rappel de mission)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame   [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 1 ] Kidnapping
» [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île
» [ contexte + 2 ] Les nukenins
» Le contexte de Shinobi Memories
» [ Contexte + 7] Une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Autres lieux :: Ame no Kuni-
Sauter vers: