Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ contexte + 2 ] Les nukenins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuke Ichikawa
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kazuke Ichikawa



Feuille de personnage
Expérience:
[ contexte + 2 ] Les nukenins Left_bar_bleue135/1000[ contexte + 2 ] Les nukenins Empty_bar_bleue  (135/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti:

[ contexte + 2 ] Les nukenins Empty
MessageSujet: [ contexte + 2 ] Les nukenins   [ contexte + 2 ] Les nukenins EmptyVen 30 Sep - 21:01

Après une longue et difficile toilette...( se référer a mon ancienne mission...), je reçus une demande d'urgence des donneurs de missions. Je devais me rendre a la bâtisse du Raikage sur le champs.

J'enfilais mes vêtements a peine laver et fonçai vers la bâtisse. En arrivant, le même homme que la dernière fois se tenait devant moi, mais son regard avait changer, il parraissait appeuré.

"Kazuke ! Désolé de t'avoir humilié la dernière fois...On a grand besoin de tes talents la ! Des nukenins sévissent dans les montagnes et attaquent des marchands ! Tu dois aller les déloger de cette endroit !"

Je lui pris l'ordre de mission des mains et lu attentivement :

Citation :
Quelques nukenins de bas étages sévissent dans les montagnes nuageuses et attaquent les marchants qui passent par les routes dégagées à cet effet. Vous connaissez la politique de la maison sur les hors la lois. Libre à vous de les éliminer mais interrogez les pour savoir s'il n'agissent pas sous l'influence d'une autre instance plus grande. ( cette dernière ne sera pas de votre ressort si elle existe et fera l'objet d'une autre mission )

"C'est d'accord, mais ne me refait plus jamais le coup de la dernière fois, où ca risque de mal finir pour toi !"

Je quittai la bâtisse et me dirigeai comme indiqué, vers les montagnes nuageuses. Selon l'ordre, les nukenins sévissaient dans un couloir aménagé pour le voyage des marchands. A ma connaissance, il n'y avait qu'un seul passage servant a cela, je me dirigeai donc vers celui ci. Pendant le trajet, je sortis un sac en toile où je mis mon sabre a l'intérieur et sorti le chapeau de paille tressés, classique des marchand. Mon déguisement devrait fonctionner si ils n'avaient pas été informés de ma venue.

Arrivé a destination, je ne remarquai rien d'étrange, mais restai sur mes gardes, il s'agissait après tout de voleurs, probablement professionel. C'est alors que deux hommes me barrèrent la route.


"Que me voulez vous ? je ne suis qu'un simple marchand ."

"Nous savons très bien que tu n'es pas un marchand ninja ! Et en plus de ca, ton sabre dépasse de ton sac, je crois qu'il la percé..."

La HONTE, deuxième fois que je me rend ridicule en très peu de temps....Mais enfin qu'ai je fais pour mériter ça ?

"Nous sommes ici pour te tuer ! Alors tiens toi tranquille !"

Forcément, il voulait juste me buter, pourquoi je bougerais, ça serait idiot...

"Et bien non, je ne vais pas me tenir tranquille ! Autant vous dire que vous allez galérer pour me tuer, préparez vous !"

"Comme tu le voudras ninja, mais selon nos dire, tu es un chuunin de pacotille."

Pacotille ? moi de la camelotte ? Ils allaient payer très cher leur affront.
Mon déguisement ne servant absolument a rien, je retirai le chapeau et sortai mon sabre du sac pour le replacer dans mon dos, et me mis en position.
Le combat commençait et je me battait avec les mains pour le moment, ces nukenins était plutôt puissant, voir même plus que moi au corps a corps, et étant deux, il me donnait des coups de tous les côtés ne me permettant pas de réagir. J'avais déjà pris pas mal de coups lorsque je sortis mon sabre, nous allions voir ce qu'il vallait contre moi une fois armé. Eux sortirent des kunais, je doutais de leur utilité face a mon sabre, malgré cela, je me devais de rester sur mes gardes, ils étaient plus fort que ce que je pensais. La bataille continuait sous les chocs des lames, cette fois ci, je parvint a réequilibrer le match, cela dit je ne réussissait pas a prendre le dessus. C'est alors que je me rappelais que l'ordre de mission stipulait que j'avais le droit de les tuer si nécessaire, je pouvais donc utiliser quelque chose que personne ne devait savoir a propos de moi. J'utilisai alors mon sharingan, qui me permettrait peut être d'anticiper leur coups.

"Que ... ? Quoi ? Le Sharingan ? où as tu eu ces pupilles toi ?!"

"Je n'ai pas à vous répondre, maintenant taisez vous et mourrez !"

En effet, le sharingan me permit d'anticiper leurs mouvements, mais ne le maîtrisant pas très bien, je ne réagissais pas assez rapidement. Je décidai donc d'utiliser le ninjutsu, et d'invoquer mes techniques Raiton.

"Raiton ! Ikadzuchi no Utage !"

Je plantai alors mon sabre chargé de chakra dans le sol et l'adversaire le plus proche pris de convulsion dues au chocs électriques, et tomba, évanouï ou mort, je verrais cela plus tard. L'autre adversaire me pris de vitesse et ne me laissa pas le temps de récupérer mon arme, son coup de pied me propulsa à dix mètres. J'était maintenant sans mon sabre face a un adversaire plus fort que moi en taijutsu, je devais ruser. Je fis de nouveau appel au ninjutsu pour récupérer mon sabre.

"Raiton ! Raikusari !"

La chaîne électrique se fixa autour de la garde et je tirai un coup sec pour faire revenir mon épée vers moi. Mon ennemi ne s'y attendant pas du tout, alors qu'il courrait vers moi fut surpris de voir ma lame figée sous son menton, touchant son cou, prêt a trancher sa gorge.

"Maintenant parle ! Qui t'emplois ?"

"Va crever, jamais je ne te le dirais !"

Je fis passer un léger courant électrique dans mon sabre, étant donné que ma lame le touchait, il reçu ce choc en continue, jusqu'à ce qu'il me supplis d'arréter et qu'il allait tout me dire.

"Parle maintenant !"

"Oui, oui. Je vais tout te dire, celui qui nous emplois fait partie du village de Kumo, d'ailleurs tu le connais assez bien, tu l'a vu juste avant de venir ici !"

L'homme qui donne les missions...c'était lui qui avait organisé ça ? Impossible, il n'est pas fou a ce point la !

"Es tu bien sur de ne pas me mentir Nukenin ?"

"Oui oui je vous le promet, c'est la seul et unique vérité, celui qui nous emplois est bien celui qui donne vos missions a Kumo."

Quel idiot, J'avais presser le bouton de mon enregistreur, j'avais maintenant une preuve infaillible.

"Tu t'es bien battu je dois l'admettre, mais inutillement, tu va maintenant payer pour tes crimes, et surtout celui d'être devenu un nukenin, mon village est formel sur votre genre, vous n'avez droit a aucune pitié !"

"Non je t'en pris ne fait..."

Je le décapitai sur le champs, il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase. Je me dirigeai ensuite vers l'autre nukenin, il était bien mort, ma décharge l'avait tué. Je laissai les corps la et fonçai au village rendre la nouvelle ainsi que la preuve à un supérieur de l'homme au missions. J'en trouvai un dans la quartier des officiers de la bâtisse.

"Monsieur ! j'ai à vous parler d'une chose très urgente !"

"Je t'écoute chuunin"

"L'homme en bas qui donne les missions m'en a donné une me demandant de régler leur compte a des nukenins qui s'en prenait au marchand passant par les montagnes orageuses, j'ai trouvés ces traîtres et les ai interroger, avant de les tuer. Ecouter ceci qui prouve que l'homme au missions est impliqué gravement dans cette affaire."

Je tendis l'enregistreur a l'officier, il écouta plusieurs fois le message et me dit.

"Nous allons enquêter la dessus, merci de nous avoir apporté ceci. Nous te tiendrons au courant si nous avons du nouveau. maintenant rentre chez toi."

Je rentrai donc chez moi en sortant du bâtiment, espérant grandement que cette ordure soit démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
A PNJ
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
A PNJ



Feuille de personnage
Expérience:
[ contexte + 2 ] Les nukenins Left_bar_bleue1000/1000[ contexte + 2 ] Les nukenins Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités :
Modus Operanti:

[ contexte + 2 ] Les nukenins Empty
MessageSujet: Re: [ contexte + 2 ] Les nukenins   [ contexte + 2 ] Les nukenins EmptySam 1 Oct - 6:34

Ils étaient morts... Les deux brigands qu'il avait engagé gisait sur le sol. Des corps sans vie. Le chuunin avait bien accompli sa mission, même trop. En l'envoyant ici, il voyait un moyen de se débarrasser de ses subalternes. Ces derniers avaient menacé de tout dévoiler sur "Le Plan", s'il n'était pas augmenté. On ne négocie pas avec Nakoe, on obéit. Ils avaient négocié, ils reçurent une prime : la mort. Mais une mort pleine de traîtrise !
Au dernier moment, le plus petits des mercenaires avait dévoilé que s'était lui, Nakoe, le commanditaire de l'affaire. Nul doute, car l'heure qu'il est, il était déjà recherché par les forces de Kumo. Il n pouvait plus y retourner...


"Merde ! Cet enfoiré de chuunin va payer pour avoir fait foiré mon plan !"

Il fulminait, proférant mille et une insulte. Il lui fallut plusieurs minutes avant de pouvoir réfléchir convenablement de nouveau. Des minutes précieuses.
Ses esprits repris, il ordonna à plusieurs bandits de récupérer les corps. Les services de renseignement n'en tireront rien ! Ensuite, il donna l'ordre à ce que l'on efface tout odeur et toute preuve. Il ne fallait que plus aucunes informations ne soit dévoilées. Oui, il avait trouvé un moyen de "le" continuer. Bientôt, Kumo découvrirait sa vrai valeur. Bientôt, il assouvirait tout ses sombres désires.



Félicitations Kazuke ! Mission validé, +20 xp ! J'ai remarqué une nette améliorations au niveau des temps, bien qu'il reste encore quelques cafouillages au niveau de l'usage entre le passé simple et l'imparfait ^^. En tout cas, plus au niveau des terminaisons à la première personne du singulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ contexte + 2 ] Les nukenins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kages et les Nukenins
» |[Rang B]| Nukenin Vs Nukenins
» [ Contexte + 1 ] Mission du cochon
» [ Contexte + 1 ] Kidnapping
» [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni :: Montagnes Nuageuses-
Sauter vers: