AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Contexte + 1 ] Massacre religieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha

avatar


Feuille de personnage
Expérience:
10/1000  (10/1000)
Affinités :
Modus Operanti: Tout retrouvera sa forme originelle, le véritable pouvoir du sharingan et moi aussi Madara Uchiwa

MessageSujet: [ Contexte + 1 ] Massacre religieux   Lun 22 Aoû - 10:43

Maintenant que nous possédions un village nous devions nous faire connaitre je m étaid rendu a Kiri qui possédait l un des plus grand monastères. Ces moines soutenaient Kiri dans les grandes guerres ninjas. En les éliminants et en détruisant leur demeure nous allions frapper un grand coup. C etait ce qu ils nous fallait pour que nous soyons craint.

Le pays de l eau était toujours aussi magnifique et le brouillard était comme toujours un atout poyr l effet de surprise mais je decida de prendre un raccourci pour arriver rapidement. Je me teleporta a l entrée du monastère. Grace a mon sharingan j apercut des ANBU. Ils avaient dû être mis au courant d une menace mais ça ne changeais rien. Les deux gardes possédaient des masques significatifs des chasseurs de déserteurs. Ils portaient aussi un tatouage sur le bras gauche qui confirmait leur grade.

Je descendis de l arbre sur lequel je me situait et me dirigea vers eux. Ils sortirent leurs armes et je trébucha a leur pied.

- Aïe, pourriez vous m aider messieurs les ninjas? Ne me tuez pas s il vous plait je cherche un monastère.

J eut un rire nerveux et je mit ma main derriere ma tête.

- Degage de lá, c est dangeureux ici.

Je les plongea dans un genjutsu qui leur donnais l impression d être dans un asile de fou. J allais les éliminer une fois que je partirai qu ils aient le temps de devenir réellement fous.

J entra dans le monastère rempli de moines qui ne se doutaient pas de ce qui les attendaient. Je me métamorphosa en la Mizukage du pays afin de tous les réunir au même endroit.

- Reunissez vous dans la cour central. Vous êtes en danger et je dois vous en dire plus.

Ils se réunnirent tous comme je le voulais, ce qui me confirma a quel point ces religieux étaient naïf. Une fois que je m était assuré qu ils etaient tous lá et qu ils me regardaient dans les yeux je repris mon apparence et les plongea dans un genjutsu.

- Arcanes solaires...

Tout a coup chacun d eux hurla de douleur avant de s effondrer. En une seconde ils avaient vécu 72h d immolation continu. Je souria derriere mon masque et je lanca l Amateratsu sur le monastere qui allait bruler pendant 7 jours sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit. Je retrouva les deux ninja de tout a l heure. Ils étaient en train de courir dans tous les sens. Je les attrapa par la gorge et je les lança dans les flammes noires. J avais fais en sorte que la paroi ne soit pas atteinte pour y marquer le symbole de l Akatsuki. J avais avant de le lancer arracher la main d une des sentinelles et colora le nuage avec son sang.

Je me téléporta a Ame ma mission accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Re: [ Contexte + 1 ] Massacre religieux   Ven 16 Sep - 8:40

+ 7,5 xp. Les points négatifs, je te les ai déjà dis ^^.


Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 1 ] Massacre religieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Mizu no Kuni :: Plaine Nord-
Sauter vers: