Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang S: Histoire d'écailles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Left_bar_bleue650/1000Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty
MessageSujet: Mission de rang S: Histoire d'écailles ...   Mission de rang S: Histoire d'écailles ... EmptyJeu 18 Nov - 20:01

Citation :
Lieu: Kumo > Montagnes brumeuses

Les cargaisons de saké venant d'Oto ne parviennent plus jusqu'au pays de la foudre. Les transports disparaissent dans les montagnes nuageuses, sans laisser la moindre traces, que ce soit des hommes ou de la marchandise. Des rumeurs courent au sujet d'une bête mystérieuse qui attaquerait depuis l'intérieur de la montagne, agrippant hommes et marchandises dans la foulée. Découvrez l'origine de ses disparitions et l'endroit où elles ont atterries. Attention, non ne savons que peu de chose au sujet le la bête, la brume n'aidant pas à son identification ni de sa localisation. La seule chose certaine, c'est qu'elle est agressive et qu'elle réside dans les montagnes...

Les retrouvailles avec Karuo avait étés ... pour le peut mouvementées et une fois qu'Hanabi, la secrétaire en charge de faire un minimum bosse le Raikage actuel, avait pu prendre conscience de l'étendue des dégâts, avait usé de son art sur le Rokudaime. Une fois les pendules remises à zéro, elle fit comprendre à son supérieur ( dominé xD ) que les caisses du villages n'allaient pas pouvoir couvrir ce genre d'écart surtout avec tout ce qu'il s'était passé à Oto. Sunsay avait donc été forcé d'accepter d'exécuter une mission qui rapporterait gros au village et ainsi couvrir largement les réparations du bureau. Dans la liste, se trouvais cette mission, parlant de disparition de marchandises. Bien évidement, il avait demandé à Karuo de l'accompagner, sans pour autant l'informer sur la raison de cette mission. Il n'eut qu'à évoquer le fait que ce soit les livraisons d'alcool de riz provenant d'Oto pour le convaincre à le suivre dans cette aventure.

Les montagnes brumeuses ... L'un des endroits où les yeux de sont pas plus utiles qu'à un aveugle. L'épais brouillard qui y régnait était si intense qu'il était difficile même pour un ninja de se repérer dans la brume. Après une brève explication de Sunsay, les deux shinobis étaient en route. Si le kumojin semblait se perdre à chaque seconde, Karuo lui ne semblait pas gêné le moins du monde par rapport à d'habitude et râlait de la lenteur évidente de son partenaire. Le plan était simple: Reproduire le chemin qu'empruntaient les caravanes depuis le dernier village qu'elles croisaient de leur vivant.


" Bon ... logiquement on devrait tomber sur la cible en chemin. Par contre, la demande de mission ne stipule pas ce que c'est ... Je pense qu'une élimination tout ce qu'il y a de plus basique devrait suffire ... "

Karuo sembla opiner de la tête, tout du moins, c'était ce qu'avait sembler distinguer. Le Nukenin avait pris la tête depuis un moment, exécré par "l’extrême" lenteur du Kumojin qui peinait à voir ce qui se trouvait devant lui. De plus, le chemins s'était rapproché du flanc de la montagne, laissant sur la droite un ravin, ou peut être un corniche à vingt centimètres plus bas, de toute manière, le Raikage n'avait pas la moindre envie de vérifier.
Un grondement sourd semblant venir de la montagne se fit entendre, long et rauque, déformé par les échos qui lui répondaient, avant qu'une bruit de roche suivit d'une ombre massive sortant de la montagne fit son apparition.
La masse retourna alors dans la roche avant de laisser entendre un autre grondement. Sunsay bondit jusqu'à la zone où aurait du se trouver normalement Karuo, personne.


" Merde ... t'es passé ou l'aveugle ? "
* Il a oublié sa canne ... ? *

L'air qu'avait déplacé l'ombre permettait une vue plus ample et depuis la roche, Sunsay pouvait voir ce qui lui faisait face à l'intérieur de la montagne: Un oeil ocre~jaune fendu en deux par une pupille en amande, le tout encadré par une paupière d'écailles. Un dragon ! On n'avait jamais entendu parler qu'une telle bête sévissait dans les parages et surtout bloquée de la sorte dans la roche. Karuo n'était pas visible pour le moment, et il semblerait que le Kumojin
doivent s'y attaquer seul. Mais combattre à l'intérieur serait trop dangereux. Le Raikage plaqua quelques parchemins explosifs sur la roche avant de s'éloigner pour la faire sauter.

L'ombre massive s'avançait déjà vers l'extérieur où Sunsay attendait, plaqué contre la paroi, espérant que l'aveugle aux larmes de sangs soit dans le coin pour le soutenir le moment venu ...


[HRP] Désolé pas terrible ^^' La première ombre c'est son bras qui tente de t’attraper. Je te laisse esquiver comme tu le souhaite xD Pour le reste, la bestiole est un dragon vert qui peut passer du quadrupèdes au bipède, crache des flammes et a ses ailes sur l'extérieur de ses bras. pour le reste .. libre à toi ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Left_bar_bleue205/1000Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Histoire d'écailles ...   Mission de rang S: Histoire d'écailles ... EmptySam 20 Nov - 18:39

*Polala mais qu’est-ce que je fous là moi...L’autre glandu de schizo qui est même pas capable de faire 3 mètres sans flipper...et pourquoi ya rien à boire en plus ?!*

La tête dans le cul (et le cul dans le brouillard, au sens propre comme au figuré), l’aveugle avançait paisiblement sur une crevasse, comme si de rien n’était. Là où le commun des mortels avançait à tâtons, lui, qui n’avait pas à se fier sur la vision, n’était pas le moins gêné par la brume.

Karuo ne se souvenait pas tellement comment il avait atterrit ici. Il se souvenait juste avoir entendu frapper sur la porte de l’appartement que Sunsay lui avait dégotté, porte qui maintenant se trouvait un peu plus profondément dans le lotissement. Il se souvenait aussi que son employeur l’avait engueulé à propos du fait qu’à peine lever, il piquolait déjà. L’aveugle avait ensuite retenu trois mots : saké, disparu, baston. Soit trois mots qui suffirent à mettre d’aplomb notre alcoolique. Une demie heure plus tard et nos deux lascars partaient dans les montagnes brumeuses (aussi brumeuses que l’esprit du nukenin en fait), où le borgne commençait à râler sur le raikage qui n’avançait presque pas. Et là, ce fut le drame.

Une silhouette gigantesque faucha en direction du membre de Tsukinashi qui évita en reculant. Erreur fatale puisque derrière, il n’y avait que le vide. Le jeune homme sorti alors les lames de combat fixées à ses jambes et les planta dans la paroi rocheuse. Leur longueur d’une trentaine de centimètres était suffisante pour ce genre d’opérations, et l’aveugle commença à remonter en plantant et retirant successivement ses lames. Il grimpa aussi sur environ 5 mètres avant de se retrouver avec le dos d’une créature énorme, dont la silhouette était remplie d’une couleur vert marin à la vision de l’aveugle. La silhouette jaune dorée avec le cœur en orange était elle de l’autre côté de la bestiole.


« Bon phase 1 : Baston !!! »

Et, comme un crétin, Karuo utilisa son Katon – Dai Endai contre le dragon, créature qui ne craignait pas le feu...Et tout cela ne fit que mettre en rogne l'animal divin qui balaya l’aveugle d’un coup de queue, l’envoyant percuter la paroi rocheuse près de son compagnon.

« Ah sa y est t’as fini de te paumer ? »

[hrp : c’est nul dsl ^^’]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Left_bar_bleue650/1000Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Histoire d'écailles ...   Mission de rang S: Histoire d'écailles ... EmptyDim 21 Nov - 19:40

Quelques gerbes de feu virent frapper les écailles de la créature mytique, à peine dérangée par les flammes. Karuo devait donc être encore en vie et avait donc échappé à une chute surement mortelle. Cette hypothèse fût rapidement vérifiée: Le dragon battait la brume avec sa queue et après un bruit de chair qu'on flagellait, L'aveugle était apparu rapidement avant de se réceptionner comme il pouvait contre la parois.

" Ah sa y est t’as fini de te paumer ? "
" Bah là j'ai un repère plutôt massif ... "

Comme pour signifier un peu plus son énervement, la créature cracha son haleine embrasée en direction des deux hommes, obligeant ces derniers à réagir en conséquence. Sunsay s'était réfugiée sur une petite corniche un peu plus haut et s'était abrité derrière un rocher. Le kumojin en profita pour se mordre le pouce et invoquer Boyaryuu, qui lui fournirait surement une aide substantielle.

" Bah ... d'après ce que je vois c'est bien un dragon ... "
" Ça quand il a commencé à vouloir nous griller je l'avait directement compris ... mais tu peut me dire quoi sur lui ... ? "
" Bah ... C'est un dragon tout ce qu'il y a de plus simple ... Tu sais, c'est pas par ce que il appartient à notre race qu'il viens forcément du Pic du dragon ... "

En y réfléchissant plus longuement, Sunsay n'était pas allé là bas depuis qu'il avait signé son pacte, se laissant guider simplement par les invocation que lui avait appris à appeler son maître ermite qui ne l'était pas tant que ça ... Un nouveau brasier vint frapper le rocher, qui à ce rythme n'allait pas tenir longtemps. Le Raikage renvoya son familier avant de composer à nouveau les mêmes signes, tout en se rapprochant de la créature. Moukaryuu venait d’apparaître juste devant la bête et jouait déjà des poings. Sunsay quant à lui s'était laissé tomber derrière son invocation avant de passer entre ses jambes.

" Envoie un uppercut Mouka ! "

Après un bref signe de la tête, le Dragon fit rencontrer son poing avec le menton de la bête qui décolla les pattes avant du sol. Suivant le même mouvement, le Rokudaime asséna un coup de pied en croissant au même endroit tout en continuant sa rotation pour coller un parchemin explosif qui augmenta encore plus de recul que prenait le dragon. Sunsay effectuait sa réception, et attendait que Karuo se manifeste pour achever le retournement de la bête qui se montrerait plus docile une fois complètement sur le dos ... Une fois cela fait, ils pourraient enquêter plus facilement sur la disparition des cargaisons est de leur escorte disparue ...

[ HRP ] bon bah du moment que tu le tue pas, c'est bon xD ( autant qu'il nous mette encore des bâtons dans les roues xD c'est quand même un mission de rang S mdr ) [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Left_bar_bleue205/1000Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Histoire d'écailles ...   Mission de rang S: Histoire d'écailles ... EmptyDim 21 Nov - 21:10

La créature mythique fit sentir un souffle pour le moins...ardent aux deux shinobis, mais là où Sunsay s’abrita derrière une corniche, l’aveugle essaya de contre-attaquer avec son propre souffle ardent. Cependant, et comme c’était largement prévisible, la technique Katon d’un pauvre humain ne peut rien contre le souffle d’un dragon de cette taille là, et Karuo dut à son tour se replier, tout en constatant que ses cheveux sentaient légèrement le cochon grillé à leur extrémité.

*Putain mais c’est quoi cette connerie...Jsuis même pas capable de cramer un four sur pattes ?! Bon faut que je trouve le moyen de lui exploser la tronche alors...Le problème c’est que c’est pas un ptit schizophrène de rien du tout ça...*

Pendant que le nukenin essayait de faire marcher son cerveau, chose à laquelle il était loin d’être habitué, son comparse lui invoquait une deuxième créature du même gabarit qui luttait contre le vert. Celui-ci renvoyait un écho plus rouge à la vision de l’âme de Karuo. Moukaryuu, ainsi que son invocateur, firent tout pour essayer de retourner l’autre dragon. Cela fit tilt dans l’esprit de l’alcoolique de service qui se lança à son tour contre l’animal et frappa la plus violement possible sous son menton. Ajouté à l’autre uppercut du dragon rouge, la bête se retourna et...Tomba dans le vide.

« Mwahaha jsuis trop balèze ! Il m'a même pas eu ce con! »

Dixit celui qui avait l’extrémité de ses cheveux légèrement noircis. Le regard de Sunsay, pour ceux à qui il était visible, en disait long sur l’exaspération de voir un tel phénomène. Mais un bruit les rappela à la réalité. Un bruit...d’ailes...

« Et merde... Au moins maintenant on a l’accès au saké... »

Le dragon utilisait maintenant ses ailes et était en vol stationnaire au dessus de la tête des deux ninjas. Il chercha du regard l’individu qui serait le plus facile à croquer et jeta son dévolu sur Karuo qui esquiva au dernier moment tout en envoyant quelques boules de feu dans le blair de l’animal, ce qui ne fit encore une fois qu’attiser la colère de la créature qui l’envoya valdinguer d’un coup de tête. L’aveugle finit par s’écraser contre la paroi une fois encore, mais y resta légèrement encastré.

« F’est pas du cheu... »
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Left_bar_bleue650/1000Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Histoire d'écailles ...   Mission de rang S: Histoire d'écailles ... EmptyVen 26 Nov - 16:38

Ce lézard géant commençait sévèrement à donner du fil à retordre aux deux ninjas. Maintenant qu'il était en l'air, seuls les projectiles pourraient le toucher ... Autant lui jeter des pierres vu la carapace d'écailles intégrales qu'il se trimbalait. La bête semblait s’intéresser plus particulièrement à Karuo, ce qui était logique du point de vue d'un prédateur puisque le Raikage était au pieds de son imposant dragon. Moukaryuu avait beau être doté d'ailes, elle n'avaient pas la puissance de le porter et il était donc dans la même situation que nos deux shinobis.

* Bon ... On va le chercher ... ? *
* Pas le choix je crois ... *

En un bond, le kumojin était rendu sur l'épaule de son invocation pour lui expliquer son plan. La bête ailée faisait des vas et viens, claquant des dents tout en cherchant à y enfourner l'aveugle aux larmes de sang. il fallait l’attraper sur son retour, pour éviter de le louper et de finir bêtement dans le vide. La bête venait d'encastrer le Nukenin dans le mur, c'est à ce moment que Sunsay donna le signal. Propulsé à toute vitesse, il s'empara de son gantelet avec son autre main, avant de faire apparaître des filins de lumière. Ces derniers virent s'enrouler autour de l'une des pattes arrière de la créature et, la vitesse aidant, permit au Rokudaime de se retrouver sur le dos du gros lézard. Ballotté par ce dernier qui essayait de le déloger, le Raikage se tenait tant bien que mal, adhérant à la surface grâce à son chakra et avançant prudemment vers la tête de la créature.

Il était maintenant à califourchon sur le cou du dragon qui tournait dans tous les sens pour se débarrasser de son passager clandestin. Il fallait le calmer dans un premier temps, qu'il se stabilise pour que la retraite n'en soit que plus simple. Sunsay leva son gantelet métallique vers le ciel et une décharge électrique en descendit pour atteindre la peau verte du dragon. Le choc l'avait à peine calmé, il fallait dire qu'une bestiole de cette taille n'avait que faire de ce genre de châtaignes ridicules. La main gauche du Kumojin était restait en l'air et émettait de plus un plus d'éclairs, et ce jusqu'à embaumer complètement le membre du ninja. La main gantée d'acier vint frapper la tempe de l'écailleux. Même pour un être de sa taille, le Raigyaku Suihei était bien assez efficace pour le sonner et l'envoyer embrasser le sol après sa chute vertigineuse. Finalement, le Nin-Taijutsu lui avait été utile, même s'il n'était pas aussi complet que celui de Yondaime. Sans plus s'attarder, Sunsay sauta de la bête avant de s’accrocher à la paroi pour remonter jusqu'à la corniche où il se trouvait un peu plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Left_bar_bleue205/1000Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Histoire d'écailles ...   Mission de rang S: Histoire d'écailles ... EmptyDim 5 Déc - 20:45

Il pouvait sentir le souffle putride du dragon, et ses longues rangées de dents se rapprocher inexorablement de lui. Dans un geste ultime de défis, l’aveugle ne put s’empêcher de crier à la créature légendaire :

« Hey gros tas ! Essaye seulement de me bouffer et jt’exploserai le bide de l’intérieur ! Alors t’attends quoi hein ?! »

Bien que ne voyant pas, Karuo était certain de sentir l’œil du reptile posé sur lui. Ayant réussi à dégager ses mains de la paroi, il composait des mudras et se préparait à utiliser sa technique la plus puissante, le Akuma Kasai. Mais alors qu’il attendait d’être dans la bouche de la bestiole la silhouette jaune dorée de Sunsay avait atterrie sur le cou de l’immense créature qui se débattait, crachant ses flammes à tout va. Le raikage utilisa alors une technique raiton afin de sonner (très) légèrement le dragon, mais il utilisa alors une technique que le nukenin avait déjà put « observer » une fois.

*Hein ? Une telle concentration de chakra raiton dans le bras...C’est une technique de musclor ! Qu’est-ce que fou Sun avec ça ? Elle lui aurait donc été transmise ? Putain...Ca veut dire qu’il est devenu encore plus fort qu’avant ?! Merde... Jpeux pas le laisser me dépasser comme ça !!*

La technique de nintaijutsu de feu Yondaime était largement suffisamment puissante pour assommer la grande créature qui parti s’écraser au sol. L’aveugle s’étant extirpé de la paroi rocheuse, il attendit que son compagnon de combat pose sa main au niveau de la falaise où il se trouvait pour la lui écraser.

« C’est bon maintenant tu tomberas plus...Allez grouille toi de remonter, on a encore de la piquole à récupérer... »

Le schizophrène remonté tout en se tenant la main, les deux comparses partirent à l’intérieur du repaire de la créature. C’était une sorte de grotte éclairée par une voie d’air au « plafond ». Au fond de celle-ci, c’était un bordel monstre : des cadavres, des charrettes éventrées, des morceaux de coquilles...

« Oh putain j’y crois pas... Il a tout piquolé le salaud... »

Effectivement, de nombreuses bouteilles de saké étaient disséminées au sol, leur contenu bel et bien vidé. Cependant, il était bien plus probable que le liquide se soit dissout dans la terre ou se soit évaporé...

« Bon maintenant qu’on a bousillé le lézard sur pattes on fait quoi ? »

D’un commun accord, les deux shinobis décidèrent de retourner au village caché des nuages. La mission était en quelque sorte un echec, après tout la cargaison n’avait pas put être récupérée, mais la bête était certainement morte à l’heure actuelle.

Le chemin de retour était assez tendu, surtout pour l’aveugle qui bougonnait.


*Putain mais c’est pas possible ça, ça fait juste quelques mois que la bataille de Kusa est passée et il est devenu aussi puissant que ça ?! Et moi alors...Tout ce que j’ai fais pendant ce temps c’est me remettre de ces blessures à la con...Putain je peux pas le laisser me devancer à se point, après tout c’est à moi de prendre sa tête...Faut que je trouve le moyen de devenir plus fort merde !*

[HRP : mission terminée]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Left_bar_bleue650/1000Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Histoire d'écailles ...   Mission de rang S: Histoire d'écailles ... EmptyLun 6 Déc - 22:47

Bon sauf contre ordre + 40 Xp aux deux pour une mission de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Histoire d'écailles ...   Mission de rang S: Histoire d'écailles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: Histoire d'écailles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégager la porte ( Mission de rang D )
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement
» Chasse aux rapaces ( Mission de rang D )
» Destroy The Mafia [Mission Rang B]
» Recherche d'information ( Mission de Rang C )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: