Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chasse aux rapaces ( Mission de rang D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Keiji Hasegawa



Feuille de personnage
Expérience:
Chasse aux rapaces ( Mission de rang D ) Left_bar_bleue95/1000Chasse aux rapaces ( Mission de rang D ) Empty_bar_bleue  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

Chasse aux rapaces ( Mission de rang D ) Empty
MessageSujet: Chasse aux rapaces ( Mission de rang D )   Chasse aux rapaces ( Mission de rang D ) EmptyMer 25 Aoû - 17:53

Ce jour est enfin arrivé, c'est ce que ne pouvais s'empêcher de pensée le Gennin fraichement diplômé, Keiji Hasegawa allait faire sa première mission, et il était excité comme une puce !

Il avait reçu un courrier le matin, et une fois prêt il se rendit dans le bureau du Raikage. Keiji connaissait Kumo comme sa poche, excepté la bâtisse des nuages, en effet il n'y avait jamais mit les pieds, de plus il n'avait entendu le Raikage qu'une seule fois, lors de son discours d'intronisation. Il traversa alors la ville pour arriver devant l'immense édifice, il y entra, et avança doucement et à tâtons afin de repérer et mémoriser les lieux. L'aveugle arriva alors devant la porte du bureau du ninja le plus connu et le plus respecté du village, il respira un grand coup et entra en poussant la porte des deux mains. Le Raikage semblait l'attendre, pourtant il était de dos, assis sur sa chaise, il se retourna alors saisi un parchemin et le tendit d'un geste vif au Gennin. Celui-ci, alerté par le bruit et le léger vent crée par se mouvement prit le parchemin, avant de se présenter, car son père lui avait toujours dit décliner son identité aux ninjas qu'il viendrait à rencontrer :
" Merci Raikage-sama, je suis Keiji Hasegawa, et vous pouvez compter sur moi pour réussir cette mission ! "
Le Raikage sembla lui adresser un léger sourire, puis Keiji tourna les talons et sorti du bureau puis de la bâtisse comme il y était rentré, à présent il était sur de connaitre les lieux la prochaine fois qu'il s'y rendrait.

Une fois dehors, il ouvrit l'ordre de mission, il passa sa main sur l'encre, il avait apprit à lire et à reconnaitre les formes dites de "l'écriture normale" en plus du braille. Il déchiffra alors :


Citation :
Rang D, lieu: Hauteur du village

Des rapaces se sont installés en groupes sur les toits et les font plier sous leur poids et rende leur maintient instable; risquant à tout moment de s'écrouler dans la vallée. Vous êtes chargés de les chasser de l'endroit, par la force si nécessaire, afin que les équipes de maintenances interviennent pour réparer les dégâts.

Keiji trouvait cette mission dans ses cordes, mais ce n'est pas pour cela qu'il allait la prendre à la légère, bien au contraire, il avait donné sa parole et comptait faire honneur et satisfaire le Raikage. Il se rendit alors sans plus attendre vers les hauteurs du villages, et pour y avoir passer beaucoup de temps, il connaissait parfaitement les lieux. Une fois à une vingtaine de mètres il pouvait déjà entendre les rapaces piailler. Il ne perdit pas de temps et lança des kunais et autres shurikens en direction des oiseaux sans intention de les tuer bien sur. Il compta ensuite douze oiseaux, et deux qui s'éloignait effrayer par les projectiles, il continua ses jets, et au bout d'une demi-douzaine de minutes huit des aigles étaient encore là, et devenaient de plus en plus agressif. Heureusement le Ninpo, Rokukan no Jutsu de l'aveugle lui permettait de ressentir les oiseaux à moins de cinq mètres de lui, il sortit alors son tantō afin de repousser les rapaces qu'il estimait trop se rapprocher, donnant des coups dans le vent, coupant parfois des plumes, ce qui avait pour résultat la fuite des oiseaux en question. Après cinq minutes il ne restait plus que quatre aigles, les plus grands et les plus agressif pour sur, ceux-ci semblaient avoir une stratégie, ils avaient en effet encerclé Keiji, lui tournaient autour en montant et en descendant.
Mais le Gennin avait lui aussi un plan, il fallait juste attendre le moment opportun, celui de l'attaque des aigles. Et ce moment arriva plus vite que prévu, les aigles fonçaient à mi-hauteur sur l'adolescent, il sauta alors et cria :
" Maintenant ! ", le ninja rangea ensuite d'un geste rapide son tantō, composa des signes et lança un : " Katon, Housenka no Jutsu ".
Les flammèches fonçaient à présent sur les oiseaux qui se les prirent en pleine face ou dans les ailes, effrayés par le feu ils s'enfuirent alors à toute vitesse vers les montagnes.

Keiji fit alors son rapport et les équipes de maintenance purent agirent rapidement pour éviter la moindre catastrophe. Le Gennin était fier de lui, il avait réussit sa première mission, et beaucoup d'autres allaient surement l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Chasse aux rapaces ( Mission de rang D ) Left_bar_bleue650/1000Chasse aux rapaces ( Mission de rang D ) Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Chasse aux rapaces ( Mission de rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rapaces ( Mission de rang D )   Chasse aux rapaces ( Mission de rang D ) EmptySam 28 Aoû - 10:25

Bon travail ^^ +10 Xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux rapaces ( Mission de rang D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégager la porte ( Mission de rang D )
» La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]
» Mission Rang S : Problème à Oto !
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement
» Destroy The Mafia [Mission Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: