Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission de rang B : Les créatures étranges !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okita
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Okita



Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang B : Les créatures étranges ! Left_bar_bleue45/1000Mission de rang B : Les créatures étranges ! Empty_bar_bleue  (45/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Mission de rang B : Les créatures étranges ! Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Les créatures étranges !   Mission de rang B : Les créatures étranges ! EmptyLun 11 Oct - 13:17

Okita arriva devant le grand périmètre délimité par les responsables de missions afin de commencer les recherches sur ces fameuses créatures. Voilà une mission assez loufoque et ennuyeuse pour rendre le Junin bien réticent. Du moins sur les écrits. En lisant le rouleau de mission ce matin, ce fut un long soupir, le village a décidé de l'envoyer pour une simple observation d'animaux ! Autant parler d'un safari directement ! La mission voulait une étude sur la façon de vivre et les points faibles de ces créatures, heureusement il avait sous la main la personne parfaite pour ce genre de chose. Histoire de rendre l'excurtion plus intéressante, pour lui et pour le village, le ninja se fixa comme objectif de capturer l'un d'entre eux pour les ramener à Kumo. Là, fixant la forêt de façon agacée, Okita composa rapidement une série de mudra pour au final coller la paume de sa main droite sur l'herbe au sol.

- Kushiyose no jutsu !

La fumée blanche provoquée par la technique se dissipa pour laisser apparaître un petit être au garde à vous, bandana sur la tête, et un tas d'équipement tout le long du corps, avec un sac sur le dos. Son regard, totalement convaincu, exprimait une fierté de soldat, mais aussi un sérieux totalement exagéré. Abandonnant sa position de garde à vous, le petit être attrapa un des Kunaïs accrochés à sa ceinture, puis jeta un coup d'œil rapide aux alentours, avant de revenir sur sa position initial.

- Ici Delta 1, j'attend les ordres, chef !

Sajin, voilà comment se nommait le petit loup. Toujours à se prendre pour un commando ... Le rouleau de mission lui tomba entre les mains, juste à la fin de son cirque, sans autre réprimande. Okita ne réagissait pas à l'excentricité de la petite boule de poile, sauf quand celui-ci commençait à vraiment exagérer.

- Prépare ton matos de capture, j'ai ici une mission très intéressante pour toi. On va à la chasse !

Sajin scruta les consignes et comprit rapidement tous les objectifs. Okita lui donna aussi un transmetteur et ajusta le sien pour rester en contact. Un gadget qu'accepta volontiers l'animal, toujours avec son air professionnel.

- Je suis en route !

Faisant quelques acrobaties, il se fondit dans la forêt, grimpant dans les arbres et sautant par ci par là, malgré sa petite taille c'était vraiment une pile d'énergie. Okita s’engagea sur le sentier principal, histoire de ne pas faire fuir les bêtes sauvages. La phase de recherche fut assez longue et fastidieuse car la zone indiquée était trop vague, même le flair du petit loup n’y changea rien, malheureusement. Tous les animaux trouvés jusqu’ici ne sortaient pas de l’ordinaire, et aucune menace ne se présentait sur le chemin. Chose qui contribua fortement à augmenter l’agacement du Ninja, mais il continua tout de même d’avancer en toute discrétion, en duo avec Sajin qui interrogeait tous les indices de la forêt. Encore une quinzaine de minutes plus tard, Okita arriva vers un ruisseau, au moment même où la voix de son invocation vint depuis le tac.com.

- Chef ! Je viens de trouver une arme ! C’est suspect … aucune odeur d’origine humaine la dessus. Il semble que des animaux manipulent des armes, du jamais vue ! Quel sont les ordres ?

- T’ES DEJA UN LOUP QUI MANIPULE DES ARMES, TU NE TROUVES PAS ÇA DEJA ETRANGE ? BAKA !! Ne lâche pas la piste, j’arrive, essaye de trouver la source !

- Bien reçu !


Voilà le genre d’ânerie qui faisait réagir le ninja. Déjà que Sajin copiait tout sur les humains, il se prenait maintenant pour l’un des leurs ! Mais bon, l’indice trouvé là était bien étrange, Okita se pressa d’aller vers le loup, cette mission allait enfin pouvoir se terminer. L’anomalie de l’arme, ainsi que les odeurs les guidèrent jusqu’au bout du ruisseau, là où visiblement le flair du « commando » détectait le plus gros du morceau. Le Junin se cacha derrière un arbre, sans même avoir vue encore la dite bête, et fit signe à Sajin de monter plus haut pour observer. Pendant ce temps, il tourna la tête mais ne put voir grand-chose si ce n’est une troupe de petit hérisson sortant de derrière un rocher. Ce n’est pas naturel … on dirait plutôt une fuite ! Et là, juste après, il vit quelque chose de plus gros encore, des piques se dévoilaient depuis le rocher, mais leurs tailles restaient hors norme, ainsi que la couleur anormale. Au même moment le tac.com se mit en marche.

- Delta 1 au rapport, nous avons un gros problème. Je vois un hérisson énorme ! Non, un hérisson à patte de guépard ! Sur son dos … on dirait du métal !

Okita vit la bête en entière cette fois, elle devait être de taille humaine, ou presque, un être qui n’existe surement pas dans les esprits, même au plus profond de l’imagination des mortels. Ce mélange était difficile à comprendre, et impossible de ne pas être choqué. Mais ce n’est pas le Junin qui allait se soucier de la nature de l’espèce. Là, il se demandait surtout si ce n’était là qu’une apparence, ou si la créature en avait autant dans le ventre. A première vue, les autres hérissons normaux fuyaient le nouveau, qui semblait avoir gardé une conscience animal. Peut-être même que son esprit ne se rendait pas compte de sa propre condition actuelle. Vue de haut, cette chose paraissait comme un hérisson simple, ayant juste une taille démesurée comparée aux autres, mais ce corps reposait sur quatre pattes velues, épais, et surtout de guépards !

- Voilà la cible ! Nous devons l’étudier, voir le capturer, je vais m’en approcher et toi tu me couvre.

- Compris, je suis prêt yeah !

Okita sortie de sa cachette et se mit à marcher vers l’animal, tout ça à découvert. S’approcher en discrétion aurait encore plus effrayé l’animal, et voir même provoqué une réaction violente de sa part. Au début le hérisson ne le remarqua pas, mais dès que ses yeux vinrent se poser sur le ninja, il se mit en boule et en un instant des sortes de senbons métalliques jaillirent du dos de la bête. Au même moment, Sajin contra les piques pointues par des Shurikens qu’il lança depuis sa position en hauteur dans les arbres. Le Junin réagit immédiatement en courant vers la cible, Katana en mains pour lutter au cas où. Visiblement la créature avait déjà eu affaire à des humains et ne les portaient pas vraiment sur le cœur. Le hérisson se remit sur pattes et commença maintenant une fuite vers la forêt. Sa partie guépards lui permettait une course bien plus rapide que les autres de son espèce, mais un problème avec la taille persistait encore, le rendant accessible à un humain. Okita se mit à sa poursuite et le rattrapa pour courir à côté de lui tout en riant, visiblement amusé par la situation.

- Ahahahahaha ! Qu’est-ce que tu fais ? Vient te battre avec toutes ces armes sur le dos ! Arrête de courir ! Sajin, prépare le plan de capture !

Le petit loup aussi participait à la traque, mais caché au niveau des arbres, il préparait déjà le matériel de capture tout en courant, ayant observé rapidement le terrain, Sajin trouva l’endroit parfait pour mettre un plan en exécution. C’était l’idée la plus évidente.

- Chef, attirez le sur la gauche !

Okita fit semblant de donner des coups de sabres vers l’animal pour lui mettre la pression et que celui-ci apeuré se décale sur la gauche pour emprunter le chemin adéquate. Etrangement, même avec sa constitution contre nature, la mystérieuse créature utilisait chaque partie de son corps instinctivement, sans trop réfléchir, enfin ce n’était pas comme si le hérisson en face avait conscience de sa propre vitesse de déplacement. Son objectif à lui restait la fuite, et rien d’autre. Au bout du chemin, Okita vit un grand arbre abattue bloquant le chemin, et comprit immédiatement quoi faire. Accélérant encore plus pour devancer l’animal, le ninja se tourna vers le hérisson en un instant, au moment où celui-ci sauta par réflexe pour éviter l’arbre au sol. Au cœur même de l’action, Okita se baissa et plaqua sa main sur le dessous de l’animal, et exécuta une technique. Tout semblait au ralenti, et lui souriait de plaisir, c’est toujours ça avec la situation de danger à risque.

- Raiton, Hiraishin !

La bête fut électrocuté sur place, assez pour le paralyser mais pas pour le tuer, sur le saut, perdant le contrôle de son corps, l’animal roula sur le côté et glissa sur le sol avant de s’arrêter. Sajin lança depuis un arbre un grand filet de capture ninja, histoire de bien rendre immobile la chose. Le calme revenue sur la forêt, Okita s’approcha de la cible, le dos du Katana posé sur son épaule, le petit loup sauta de l’arbre la tête la première de la branche pour atterrir sur le sol et se mettre au garde à vous.

- Travail accompli, avec succès !

Mais le ninja resta silencieux, quelque chose n’allait pas. Au loin dans le feuillage, d’autres animaux s’agitaient, comme créant un passage pour autre chose. Un grand rugissement retenti dans la forêt, la chose se rapprochait de plus en plus. Sajin prit des armes en mains et se mit en garde tout en s’écartant un peu, mais Okita ne bougea pas d’un poil, fixant les arbres au loin de son regard grave, comme attendant un duel. Pas le temps de dire un mot que la terrifiante créature en question surgit de la forêt fonçant tout droit, accompagné de claquement de chaine métallique. Le Junin sauta en un instant, pliant ses jambes pour passer juste au-dessus de l’ours, puis se reposa sur lui partant ainsi pour un rodéo. L’ours présentait en guise de queue une chaine métallique avec au bout une énorme boule de métal avec des piques tout autours ! Des barres de métal pointu sortaient des deux côtés de son corps, vraiment massif, faites pour détruire. Le délire total ! L’ours freina dans sa course et la boule au bout de la chaine vint balayer Okita qui se baissa tout en s’accrochant à l’animal pour l’esquiver. Ni une ni deux, le ninja prit son Katana et le planta dans le crane de la créature, transperçant son cerveau de haut en bas. La bête croula sur le coup.

- Chef, chef, vous allez bien ?

- Oue, j’ai tué la chose. Allez, on rentre, j’en ai marre.

Okita donna les instructions pour transporter le hérisson encore vivant et l’ours mort jusqu’au village. D’abord, il invoqua Baajin pour que celui si prenne avec lui l’ours, grâce à sa spécialité, enfin Sajin devait emporter l’autre créature dans le filet. Enfin, il renvoya plutôt les deux frères dans leurs mondes avec la capture du jour, et allait les reinvoquer une fois au village. Mais avant cela, le ninja se concerta avec Sajin pour lui dicter quoi écrire sur le rapport.

Citation :
~ Rapport ~


Description :
- Mélange de diverses espèces, ainsi que de création provenant de l’homme. Manipulations scientifiques illégales et contre éthique garantie.
- Conservations de l’instinct animal, malgré le but destructeur des créatures.
- Aucune domestication visible.
- Présence d’armes à visés meurtrière.

Mode de vie :
- Essayent de vivre comme les autres de leurs espèces d’origines, mais ne peuvent s’intégrer à cause de leurs formes.
- Agressif envers les humains. Contact passé plus que probable.
- Déboussolé ou agressif à cause d’une douleur constante.

Faiblesse :
- Aucune aptitude mental au combat, ce ne sont que de simples bêtes sans conscience de leurs conditions, mais très dangereuses à l’état sauvage.
- Etat de rage, due à la douleur provoquée par les armes implantées directement sur l’animal.

Recolte de la mission : Une creature vivante et une autre morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang B : Les créatures étranges ! Left_bar_bleue650/1000Mission de rang B : Les créatures étranges ! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Mission de rang B : Les créatures étranges ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Les créatures étranges !   Mission de rang B : Les créatures étranges ! EmptyLun 11 Oct - 17:21

Ok validée ^^ + 20 xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : Les créatures étranges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement !
» Mission Rang S : Problème à Oto !
» Chasse aux rapaces ( Mission de rang D )
» Destroy The Mafia [Mission Rang B]
» Recherche d'information ( Mission de Rang C )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: