Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okita
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Okita



Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement ! Left_bar_bleue45/1000Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement ! Empty_bar_bleue  (45/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement ! Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement !   Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement ! EmptyJeu 14 Oct - 20:08

De retour au village, Okita alla directement confier les deux récoltes de la chasses aux servies d’études approprié, préparé spécialement à l’occasion. Le cadavre allait surement servir à comprendre les procédés de création de l’animal, et l’autre animal encore vivant devait recevoir des soins et peut être ramené à la normal. Toutes ces choses nécessitant pas mal de temps, on conseilla au Junin de continuer d’autres missions, mais de rester en alerte, cette affaire n’allait pas s’arrêter là. Justement, les résultats des recherches furent l'objet d'une nouvelle mission, mais de rang A cette fois ci. Les animaux avaient bien subit des manipulations génétiques, voir même des implantations direct, et la méthode utilisé s'apparentait fortement aux manières d'un ancien ninja retrouvé dans les archives. Cet homme n'était pas répertorié extrêmement dangereux, mais plutôt inapte au métier de ninja à cause de ses idées ignorants l'éthique, ainsi que ces échec successif, sur des sujets vivants sacrifié inutilement. Ces nouvelles expériences étaient contre nature, de plus, elles avaient un but bien clair : Créer des armes de guerres vivantes, présentant une menace pour les villages. Voilà pourquoi Okita se retrouva chargé de l'élimination de cet individu. Mais avant ça, place à une partie de pistage. Pour cela, on lui procura deux indices précieux, premièrement le bandeau du renégat, deuxièmement un morceau métallique provenant de la bête capturé, et contenant des traces de chakras, laissé surement par un jutsu médical. La tache semblait simple comme ça, puisque la cible n’était pas un combattant à la base mais plutôt un ninja médecin-scientifiques, cependant un point sombre persistait encore. Faire ces manipulations nécessiterait énormément de temps et aussi de matériel, et tout ça sans se faire repérer jusqu’à maintenant. Cet homme avait donc trouvé une solution efficace, ce ne sera pas facile, voir même extrêmement dangereux. Voilà pour les informations !

Bien sûr refaire le même chemin plusieurs fois serait ennuyeux, mais ces derniers temps, l’action n’était pas vraiment le fort du village, résignant ainsi le ninja à accepter la suite sans trop de réticence. Le meilleur endroit pour débuter les recherches semblaient être là où le hérisson étrange fut capturé. Là Okita invoqua Sajin en effectuant quelques mudras. Le petit loup comme à son attitude se lança dans une imitation ridicule du commando, mais les nouveaux indices et objectifs lui arrivent bien rapidement pour se mettre au travail le plus vite possible. Les odeurs présentes sur les deux objets les menèrent assez loin de la position initiale, mais un autre détail fit son apparition, pour le moins gênant. Outre les traces du ninja renégat, Sajin arrivait à ressentir la présence d’autres humains dans cet endroit perdu, et à donner une approximation, ces personnes étaient jeunes, ou bien des adultes bien petits. Voilà qui tombe mal sur un plan d’assassinat … Okita ordonna à son invocation de laisser de côté la trace du scientifique pour se concentrer sur les autres. Ces étrangers savaient masquer les signes de leurs passages, mais ça restait bien sommaire. Des ninjas eux aussi ? Le duo en doutait. Ils suivirent le chemin formé par les indices jusqu’à sur leurs positions. Le Junin ordonna à Sajin de rester caché en couverture, puis tenta une approche du groupe installé en pleine forêt. Du haut de l’arbre, la vision de la scène fut contrariante. Des enfants, sans bandeau visible, quatre ou cinq à bien regarder, leurs âges ne devaient pas dépasser la quinzaine d’année, grand maximum. Tous groupés en cercle, ils semblaient s’occuper de quelque chose, ou plutôt d’une créature vivante, car la chose se débattait tant bien que mal. Ce pourrait-il que … Vue d’un autre angle, la situation devint critique. La chose en question était encore une de ces bizarreries contre nature, présentant encore ici des armes dangereuses, mais cette fois elle était de petite taille. Okita agit rapidement en sortant de sa cachette, Kunaï à la main, dans le dos des jeunes trop occupés.


- Ecartez-vous tout de suite de cet animal !

Cette phrase vint foudroyer le groupe comme un ordre sévère, prononcé d’un ton grave et froid. Les jeunes s’écartèrent, apeuré et paniqué, levant les mains en l’air en signe d’innocence. Okita lança rapidement un petit filet sur l’animal pour que celui-ci ne s’échappe pas, puis avança toujours en fixant sérieusement les autres. Sajin lui resta caché dans les arbres, attendant les ordres et prêt à agir.

- Qui êtes-vous, et que faites-vous ici ? Dite le moi immédiatement !

Okita se faisait menaçant histoire de secouer un peu les civils. Le plus téméraire d’entre eux s’avançât toujours les mains levées, et commença à fournir des explications, sur un air bien outragé. Vue sa taille et son gabarit, ce devait être le plus âgé de tous.

- Nous ne faisons rien de mal ! Notre but est seulement de venir en aide à ces créatures abominablement mutilées pour des expériences ! Vous … vous êtes un ninja de Kumo ? Nous venons d’un village assez loin d’ici …

Le Junin rangea son arme et abandonna son air agressif, mais garda son sérieux. La présence d’une de ces créatures avec eux devenait gênante, car cela brouillait aussi les pistes du renégat. Enfin, pas tant que ça.

- Ces animaux sont trop dangereux pour vous. A partir de maintenant, il vous est interdit de les approcher. Mais … dites-moi qui vous a trainé au beau milieu de cette grande forêt ?

Okita jeta un coup d’œil tout autour de lui, ne voyant rien, pas un campement. Ces jeunes avaient été mis au courant de la situation ici, et on les avait attirés ici. La cible de la mission … il n’était pas bien loin !

- Nous … nous sommes des volontaires. Un homme de notre village, réputé pour sa curiosité et ses capacités en médecine, est revenu réclament après une longue excursion, avec une créature en piteuse état. Il a demandé de l'aide pour s'occuper de ces animaux, mais après les avoir étudiés, les dirigeant ont décidé de ne pas se mêler de ça, et ont interdit à tous de s'occuper de cet affaire. La situation impliquait un trop gros risque de danger venant de la part de ninja déserteur ou bien mercenaire. Voilà pourquoi nous sommes venus ici avec lui pour l'aider sa tache...

Cet histoire était étrange. Okita avait sont idée sur la chose, cet homme en question ne devait pas être si sain que ça, mais pas besoin d'aller trop vite. Relâchant la pression sur les jeunes, il garda cependant un air militaire dans ses geste et dires.

- Et vos parents, sont-ils au courant de ça ?

Le gamin baissa la tête légèrement, désolé. Ce n'étaient visiblement pas des rebelles, mais de simples innocents influençables.

- Non ... nous avons une fausse excuse.

- Bien ... Menez-moi à votre campement. Cet affaire est trop gros pour vous, il n'est pas de votre ressort. Le village de Kumo va vous venir en aide, en envoyant une équipe de professionnels qualifiés.


Les jeunes acceptèrent sans montrer de résistance, de toute façon assez dépassé par la situation. Sajin attendait toujours caché, Okita lui donna l'ordre de rester vigilent une fois dans le campement, c'était surement là ba que le ninja renégat cachait son laboratoire. Utiliser des enfants comme couverture était d'une grande astuce, afin d'éviter de nombreux ennuis. Déjà, le problème de l'assassinat se posait, si l'homme s'avérait être la vrai cible, alors le tuer ne sera pas du tout simple. Pas devant des enfants. Après une bonne marche, le groupe arriva finalement au campement. Il devait y avoir deux ou trois tantes, un autre plus écarté, surement celui du responsable. Un coté du campement était réservé aux créatures capturées, enfermé au milieu d'un large cercle de pierre. Le Doton.
Tout autour, il y avait diverse équipement médical, assez classique, surement pour faire croire aux jeunes le but louable de cette action. Okita arriva finalement vers l'homme en question qui examinait un des animaux de loin.


- Monsieur Tamawa ! Regardez un ninja de Kumo qui nous vient en aide !

L'homme se tourna, visiblement calme.

- Un ninja de Kumo ? Vous venez pour ces animaux ?

- Monsieur Tamawa, j'ai beaucoup de chose à vous demander. Seul.


D'un signe de la main, il fit signe aux enfants de prendre une pose en restant dans le campement, puis ils partirent plus loin dans la forêt. Okita fit un signe furtif à Sajin pour que celui-ci fouille le campement discrètement. Le Junin voulait jouer au ninja simple qui ne plonge pas dans les détails, ne cherchant qu'à les aider, pour que l'homme en face n'ait aucun soupçon. La discussion fut longue et précise, les explications de l'individu restaient simples et innocentes, visiblement aucune erreur dans ces dires. Sauf quand Okita lui demanda pourquoi ne pas avoir prévenue directement Kumo, celui-ci répliqua simplement le manque de temps. Sur ça, il fut bien obligé d'accepter l'intervention d'un groupe de ninja de Kumo. Chose qui devait bien le contrarier, mais il n'en montra rien. Pendant ce temps, le petit loup se faufila sans être aperçue dans chaque tante, et finit par trouver une entré caché au sous-sol. Après une longue fouille, Sajin trouva la perle : un laboratoire secret, bien grand et fournit, avec encore plus de sujet d'expérience. Monsieur « Tamawa », cachait bien son jeu, les animaux ayant réussi à fuir dans la forêt, le ninja renégat devait trouver une solution pour les récupérer sans se faire remarquer. Se faire passer pour des civils volontaires ... vraiment une bonne idée. Sur ce, Sajin se retira rapidement et referma l'accès depuis le sol, ni vu ni connu. Aucun piège à signaler, cela risquerait de nuire au laboratoire lui-même. Okita lui termina la discussion avec Tamawa, en venant à l'accord de l'intervention sur les lieux. De retour au camp, le Junin expliqua aux jeunes lui-même les opérations à venir pour les rassurer, mais surtout pour prévoir une situation à l'avance. Interdit de toucher aux bêtes, les enfants restèrent quand même sur les lieux jusqu'à l'arrivé du groupe de Kumo, pour le voir d'eux même. Okita quitta enfin le campement, en direction de Kumo cette fois. S'éloignant assez, Sajin vint à ses côtés pour lui expliquer la situation.

- Chef, j'ai trouvé ce qui nous intéresse. La cible est confirmée. Cependant, nous allons avoir du mal à agir vue la situation. Nous devons réussir à prendre ce terrain, sans éveiller les soupçons.

- Bien ... je me charge du reste, je te rappellerai plus tard pour la suite.

Le loup disparu d'un coup, et Okita continua son chemin jusqu'au village. Là ba, il expliqua la situation délicate, et exigea une équipe médicale, qui en réalité allait se charger de transporter les études de l'homme ou de les détruire, pour leurrer les enfants et les forcer à rentrer au village, sans que ceux-ci rependent le sujet. Okita lui allait s'occuper de la partie assassinat comme prévue, mais de nuit. C'était aussi là une occasion pour ressort son autre costume de vrai ninja, masquant tout son corps sauf les yeux, et de couleur unique noir. Le Junin demanda aussi la création d'un message, avec imitation de l'écriture du ninja renégat, que lui-même allait déposer après l'assassinat. L'équipe médicale devait intervenir au matin, juste après le retour et la confirmation d'Okita.
Une fois tout le plan prêt, le groupe de Kumojin se mit en route pour les alentours du campement. L'équipe médicale s'arrêta bien avant, posant eux aussi un campement provisoire en attendant le retour du Junin. Celui-ci fila directement dans la forêt pour revenir sur le campement. Tous les enfants dormaient, monsieur Tamawa lui devait être dans son laboratoire. Okita invoqua rapidement Sajin, pour lui donner un rôle bien particulier. Celui-ci alla se placer prêt de campement, attendant le signal. Là, le loup se mit à émettre des cris légers, juste assez pour réveiller l'un des jeunes, et que celui-ci remarque la présence de Sajin fuyant. Celui-ci réveilla ses amis sans faire de bruit pour ne pas faire fuir l'animal, et ils se mirent à poursuivre Sajin, le prenant pour une de ces créatures étranges. Le campement bien dégagé, Okita en profita pour s'introduire dans l'endroit indiqué par Sajin au préalable. Dans sa plus grande discrétion, il entra par la trappe et se faufila doucement dans le bureau. Le ninja renégat était juste sur son bureau, endormi par la fatigue, une occasion rêvé. De grand sang-froid et très professionnel, le Junin attrapa un Kunaï et s'approcha lentement de l'homme. Le meurtre ne fut pas difficile. Les dires étaient vrai, ce ninja scientifique et médecin n'avait pas de grandes facultés de combat, et avec le temps, sa vigilance était bien retombée. Mais bon, comment prévoir à l'avance de la découverte de son laboratoire ... Ni une ni deux, Okita ressortie de la salle et remonta par la trappe, pour aller déposer la lettre prêt d'une tante des gamins. Puis, il ne lui resta plus qu'à se fondre dans la forêt plongé dans l'obscurité de la nuit ...
Au matin, les enfants rentrés au campement découvrirent la lettres signé Tamawa, expliquant un départ précipité vers Kumo pour aider les scientifiques sur cet affaire, et l’annonce que tout était terminé maintenant. L’équipe médicale ne tarda pas à venir au matin, affichant des visages rassurants, en leurs montrant même quelques procédures basiques pour prendre soins des créatures. Du bluffe certes … Mais suffisant pour impressionner les jeunes, et les convaincre de retourner dans leurs villages. A partir de là, la mission pouvait être considéré comme un succès total.
Comme quoi, les missions impliquant des civils à gérer sont plus difficiles et demande bien plus de ressources que des missions de combat classiques …

Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement ! Left_bar_bleue650/1000Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement ! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement !   Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement ! EmptyJeu 14 Oct - 21:45

c'est bon pour moi ^^ + 25 Xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : Les créatures étranges, le dénouement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B : Les créatures étranges !
» Mission Rang S : Problème à Oto !
» Recherche d'information ( Mission de Rang C )
» Dégager la porte ( Mission de rang D )
» Mission de rang D : Petit commerçant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: