Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enterrement et situation politique

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
Enterrement et situation politique Left_bar_bleue25/1000Enterrement et situation politique Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Enterrement et situation politique Empty
MessageSujet: Enterrement et situation politique   Enterrement et situation politique EmptyJeu 19 Aoû - 21:14

Ceci était sûrement l’un des jours les plus pénibles que n’ait jamais connu Eiki.
Car, il y avait de cela à peine de deux mois, il avait été promu au titre de Kazekage quelques secondes avant que son prédécesseur, Gaara, disparaisse lors de la grande bataille de Kusa, laissant derrière lui, beaucoup de regret et de tristesse.
Bien entendu, dès le retour d’Eiki dans le village, avec son nouveau statut, il avait eut à se heurter à plusieurs problèmes plus ou moins grave, dont le plus grave était sûrement le fait de réorganiser rapidement les équipes afin que les blesser soit rapidement pris en charge, puis, dans la foulée, Eiki avaient mis en place des patrouilles autour du village et dans c’est environs avec les ninjas encore disponible et pas trop affaiblit, afin que les Juunins qui était rester afin d’assurer la défense du village puisse commencer à respirez un peu, 5jours passé en alternance entre surveillé et dormir avait commencer a entamer leurs morales.
Puis vint par la suite, des problèmes internes qui avait demandé toute son attention, quelques heures après son retour, le conseil des sages s’étaient réunit et avait décidé que la succession d’Eiki ne pouvait être accepter, avant cela il devait avoir l’accord du conseil, et c’est dernier était peu enclin à accordé le titre de Kazekage à un pur inconnu, qui ne s’était jusqu'à maintenant quasi peu illustré sur un champs de bataille, après tout comment accordé un telle poste à quelqu’un dont on était pas sur de sa valeur sur un champs de bataille.

La nouvelle de cette décision avait alors provoqué une vive réaction, chez tous les ninjas présent lors du carnage, la nouvelle fut tellement mal acceuillit, que tout les shinobi qui avait survécu à la bataille avait commencé à se rassembler devant le dome du Kazekage, là siégeait les membres du conseils des sages, du simple génin qui avait réussit a survivre au carnage, aux membres des services secrets, même l’hopital avait vu les malades usez leurs dernière forces pour allez manifesté leurs mécontentement dans le dome, les infirmiers et infirmières c’était d’ailleurs vu obligé de faire usage de sédatif et parfois même de la force pour obligé certains patient gravement blesser de rester aux lit, cela allait du simple fait d’enfermé le patient dans sa chambre, à la camisole qui lui était passer de force avant d’être lui-même attaché à son lit, la manifestation avait fait tellement d’émule, que le conseil lui-même avait été obligé de céder.
Suite à cela, divers problèmes mineur était apparu, mais la fidélité de chaque ninja, et le dévouement de chacun pour protéger le village, était parvenu a bout de tout les problèmes.

Aujourd’hui sa tache était à la fois simple et triste, il devait présidait la cérémonie d’adieu à Gaara, le précédent Kaze, chaque ninja copable de tenir debout était présent devant le dôme du Kazekage, tous habillé de noir, leurs bandeau de Suna bien visible, on pouvait entendre ci et là des léger pleurs étouffé ou des reniflements. Parfois, certains séchait une larme qui avait réussit a sortir, malgré les efforts que chaque shinobis de Suna faisaient.

Au sommet du Dôme, trônait majestueusement, un portrait de Gaara, des fleurs du dessert avaient été spécialement collecter pour entouré le giganstesque portrait, le hasard avait voulu que les bourgeons s’ouvre justement le jour de l’enterrement, un peu comme si le pays du vent lui-même pleurait la mort d’un de ces enfants, tout les villages s’étaient rassembler en formation serrer devant le dôme, quand à Eiki, lui se trouvait à coté du gigantesque portrait, dans sa tenu de Kazekage, ce qui en réalité se résumait à sa tenu habituel, un haut blanc et un pantalon large, son épée Lafiel attaché comme toujours à sa ceinture à l’horizontale, le seul élément nouveau était le chapeau de Kazekage, ornant le symbole du vent visé sur la tête d’Eiki.
A ses cotés, se trouvait la famille de Gaara, son frère et sa sœur, cette dernière pleurait a chaude larmes tandis que son frères essayait de la consolé alors que lui-même luttait pour le pas s’effondrer à son tour.
Inspirant une grand bouffé d’air, rassemblant tout son courage, Eiki fit face à chaque villageois, tournant le dos au portrait.

« Habitant de Suna, aujourd’hui est un jour à marquer d’une pierre noire, Gaara-sama, 5eme Kazekage de Suna est mort, afin de protéger son village de la folie de l’Akatsuki, avec lui, de nombreux hommes et femmes, ont aussi perdu la vie dans le seul désirs de protégé leurs familles ainsi que leurs villages….
Afin de pouvoir leurs rendre à tous hommages, j’aurais voulu pouvoir tous les cités un par un, mais hélas, la liste est bien trop longue, et la douleur d’entendre le nom d’un proche serait peut être trop dur à supporter, et je refuse de voir plus de larmes qu’il n’y en à déjà eut jusqu’à maintenant.
Aujourd’hui je vous parle en tant de Kazekage, mais il y a de cela à peine 2 mois, j’étais l’un des combattant pour la survit du village… Aujourd’hui il est temps de rendre un dernier hommage a tout c’est valeureux shinobi et a notre précédent Kage. »


Ce faisant il saisit une bûche enflammer se trouvant dans un brasero à sa gauche et mis le feu au portrait, la tradition voulait que l’on brûle le corps du défunt pour que ces cendres retourne à la terre, mais dans ce cas là, on avait décidé de juste brûlé son portrait, approchant la flamme de la toile, elle s’embrassa rapidement et commença à dévorer la toile, détruisant tout dans inlassablement, dans un silence de mort, même les enfants était calme, sans aucune agitation.

Alors que la toile finissait de se consumé, Eiki s’adressa une dernière fois aux villageois en tant que compagnon, ensuite, il serait définitivement devenu Kage.

« Shinobi de Suna, faisont en sorte que tout c’est sacrifice ne soit pas vain, agissons ensemble et protégeons nos familles et notre village….. »

Une grande acclamation s’eleva dans els airs avec la force d’un lion, Eiki était désormais Kazekage, mais la situation politique était loin d’être stable.
Bien que le village était derrière Eiki, le conseil avait encore du ressentiment du fait qu’il est du s’incliné face à tant de protestation, et avait décidé de garder un œil sur lui.
Le village avait subit de lourde perte, mais parvenait tout de même à accomplir un grand nombres de missions sans pour autant avoir été obligé de fermé l’academie ninja.
Suite à sa prise de pouvoir Eiki avait décidé de rajouter quelques petites améliorations au programme des aspirant ninja, comme par exemple approfondir les compétences en combat rapproché comme le Taijutsu, sans oublier des cours supplémentaire pour les élèves révélant de réel capacité dans la maîtrise de leurs chakra, afin de leurs inculqué des notions de Iroujutsu, l’art médical, plus tard c’est même aspirants pourrait devenir si il le souhaite médecin, ou du moins, serait au moins capable de soigné les blessures légères grâce au techniques apprise plus tot.

Eiki avait bien d’autre projet en tête, mais il devait d’abord prouver au conseil qu’il saurait accomplir sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement et situation politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accession au pouvoir de Caien et la politique d'Iwa
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang D : Enterrement
» Situation d'Ame
» Situation du pays du feu
» Situation du village de la foudre et description des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaze no Kuni-
Sauter vers: