Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Situation d'Ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
Situation d'Ame Left_bar_bleue75/1000Situation d'Ame Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Situation d'Ame Empty
MessageSujet: Situation d'Ame   Situation d'Ame EmptyMer 14 Juil - 21:42

Caché sous leur cape les villageois apparaissaient tel une nuée fantomatique ; à la fois regroupé et perdu. Assise sur le rebord d’une fenêtre Yoko observait la grande foule s’amasser au pied de la tour divine. Une pluie torrentielle s’abattait sur la métropole. Ces pauvres habitants ne recherchaient qu’un peu d’espoir. La nouvelle prêtresse de la pluie le savait bien. Depuis sa création le pays n’était que siège de tourment. La roue allait à présent tourner, Ame s’ouvrirait enfin au monde. Le commerce pourrait se développer beaucoup plus aisément. La tyrannie de la Salamandre se trouvait loin derrière. Le peuple ne vivait plus que d’en l’espérance d’un future idéal. Celui-ci pourrait désormais choisir entre vivre ici ou partir sans que rien ne le retienne. Le daimyou n’existait plus depuis bien longtemps. Ame dirigeait donc la totalité du pays, qu’il s’agisse aussi bien de l’économie que de la force militaire. Cette même force militaire pratiquement réduite à néant au cours de la grande bataille de Kusa. La demoiselle soupira en se rendant compte de tout le travaille qui l’attendait. On venait de lui confier pour tâche de redresser un pays tout entier. De part son immense savoir elle était la plus prédisposée pour une telle entreprise. Pain étant mort Yoko devait à présent reprendre le flambeau. Une nouvelle divinité s’apprêtait à voir le monde. Tandis que la foule se regroupait en une masse de plus en plus compacte au pied de la tour un esprit d’argent veillait sur eux. Invisible aux yeux de tous mais bien présent dans leur cœur. Perdu dans ses pensées la nouvelle dirigeante de la pluie ne remarqua pas la présence de Konan qui venait d’entrer dans la pièce. Une robe élégante venait remplacer le manteau de son ancienne organisation. Yoko ne lui accorda qu’un bref regard. Celle-ci attendait que l’ange face le premier pas.

-Le discours va bientôt commencer. Es-tu sûr de ne pas vouloir te montrer ?

-Comment était-il…? Pain …

Désorientée par une question si soudaine la jeune femme mit un certain temps à répondre.

-Ces yeux ont toujours étés rivés vers l’avenir. Il rêvait d’un monde plus beau. D’un monde de paix. Maintenant répond moi. Pourquoi tiens tu tant à entretenir ce mythe ?

L’Amekage se remit à fixer la foule avec attention. Un demi sourire venait d’apparaître sur ses lèvres. Il ne s’agissait finalement que d’un enfant. Il était naïf de croire qu’une telle chose puisse être envisagée. Elle le savait mieux que personne. Les hommes aiment se faire la guerre, les hommes aiment tuer, les hommes aiment le pouvoir. Et ce quel que soit les époques. On ne pouvait qu’imaginer une paix constante. Ceux qui prétendent lutter pour celle-ci ne font en réalité rien de plus que se battre. Alimentant à leur tour le cycle de la haine. Mais cela ne les empêche pas pour autant de continuer à rêver. Yoko faisait partie de ces personnes là et elle comptait bien briser ce cycle. Après un instant de silence elle consenti à répondre à la question de son adjointe.

-Au temps ou Pain était considéré comme un dieu les villageois n’ont eu de cesse de l’adorer et de croire en lui. Car il représentait le salue à leur yeux. Grâce à cela le village à su conserver sa stabilité même après la chute d’Hanzou. A partir du moment ou un corps mortel leur sera présenté cette notion de protection divine disparaîtra. Ils penseront que je pourrais être tué à tout moment. Tandis qu’en me plaçant au même rang que Pain je deviendrait intouchable. Mes pouvoirs leur paraîtront alors sans limite. Ils se sentiront alors en sécurité en sachant que je veillerais sur eux. De plus aucune personne mal avisée n’osera comploter dans la crainte d’un châtiment divin. Je dois t’avouer que cette idée ne me plait pas non plus, mais Ame à besoin de son Dieu comme un village à besoin de son kage.

Konan resta silencieuse un moment avant de finir par acquiescer. Les deux Kunoichis se trouvait à présent sur la même longueur d’onde. Son corps disparut alors dans une kyrielle d’origami. Yoko quant à elle resta immobile devant la fenêtre à observer. Elle vit sortir de la tour une multitude de papillon blanc. Ceux-ci se rejoignirent à trois mètres au dessus du sol pour prendre l’apparence de l’ange de Dieu. Elle se mit à parler d’une voix forte pour couvrir le chant de la pluie battante.

-C’est une période sombre pour nous tous. La guerre s’est toujours acharnée sur notre pays. La dernière fut la plus redoutable de toute. Nous avons tous perdu un être cher au cours de celle-ci. J’en fais moi-même partie. Je peux ressentir votre souffrance. La malédiction qui pèse sur nous n’a jamais été aussi grande qu’en se jour. Dieu s’en est aller retrouver ses frères dans les cieux. Vous n’êtes pas s’en ignorer tout ce qu’il a apporté à ce village en le sauvant de la tyrannie d’Hanzou. Avant de partir celui-ci nous a laissé un dernier cadeau. Il nous a promit le renouveau. Animée par la flamme de sa volonté son enfant nous a rejoint. Il apporte avec lui le renouveau, l’espoir d’un monde meilleur. Il veillera sur nous comme le faisait notre idole par le passé. Ensemble nous reconstruirons le pays en enfouissant en jamais les vestiges de la guerre. L’esprit d’argent nous apportera la paix en bannissant à jamais cette malédiction qui nous ronge depuis des décennies. N’aillez plus aucune crainte mes enfants. Après avoir vécu dans les ténèbres toute notre vie…

Comme pour répondre à ces paroles l’orage cessa brusquement. Le silence retomba tandis que les nuages s’écartaient pour laisser place au soleil. Ses rayons baignèrent la cité d’une lueur dorée.

-L’aube resplendissante nous tend les bras !!



-Un nouveau dieu est apparut. Il est connu sous le nom de Wish.

-Une académie ninja va être construite pour améliorer l'apprentissage.

-Ame est à présent entièrement ouvert sur le monde; Les concerts est désormais libre de se dévoleppé.

-Le pays de la pluie ne possède plus de Seigneur. Ame contrôle la totalité du pays.

-Une alliance est fortement envisageable pour permettre au pays de la pluie de rehausser sa puissance militaire

-La capture de Nibi devient une priorité. Il faut absolument que le village s'en empart pour garantir sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation d'Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation du pays du feu
» Enterrement et situation politique
» Situation du village de la foudre et description des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Ame no Kuni-
Sauter vers: