Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Higure Sunsay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Higure Sunsay Left_bar_bleue650/1000Higure Sunsay Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Higure Sunsay Empty
MessageSujet: Higure Sunsay   Higure Sunsay EmptyJeu 24 Juin - 22:14

Bon bah vu que les prez sont ouvertes apparemment lol


~Rôliste~


? Nom(facultatif):

?Prénom(facultatif):

?Age: 22 ans

?Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 1 an environ

?Pays: France

?Comment avez-vous connu le forum: Euh ...

?Qu'es-ce qui vous a attiré sur notre forum? ( Re- ) Euh ...

?Une suggestion? ( Re-re- ) Euh ...



~Personnage~


? Nom: Higure

? Prénom: Sunsay

? Surnom(facultatif): Sunsun, Rou ( Explications dans l'histoire )

?Age: 23 ans

?Village: Kumo

?Grade désiré: celui qui conviens à mon niveau mais je cracherais pas sur Kage lol

?Descriptions physique:

Un ninja se doit d'être discret et peu reconnaissable de par sa nature à devoir parfois s'infiltrer dans les camps ennemis, ce n'est pas du tout le cas de notre ninja. En partie à cause du caractère implusif de son alter-ego, il n'a pour ainsi dire que des particulatités physiques.
Sa chevelure brune en bataille retombe sur son visage par des mèches bien plus claires, ce qui attire l'attention sur ses yeux qui sont la marque de son clan. Non, pas de dojutsu, simplement la pigmentation des yeux qui était propre à sa famille, celle des Higure. Chaque enfant qui naissait portait l'oeil gauche vert et le second était quant à lui bleu. Ces derniers pouvaient prendre de diverses expression toutes plus opposées les unes aux autres chez notre ninja, en fonction de qui prenait le contrôle. De sa nuque, partait deux longues queues de chat, finissants dans un panache aussi clair que finissaient les mèches qui se trouvaient plus haut.
Mais s'il n'y avait que ça ... Son bras gauche est totalement vêtu d'une armure imposante, impossible à rater, le genre de spécificité qui peut amener à se faire repérer en deux seconde si l'ennemi connait la description physique rapide d'un intru. L'acier cache une vielle blessure, une brulure qui le lancine parfois les jours de pluie. Mais elle cache un secret bien plus lourd encore...
Sur le dos de sa main, un sceau est apposé, dormant, ne s'éveillant qu'en de rares occasions quand le besoin s'en fait sentir. Alors, la célèbre pupille se révèle à la lumière de tous. Ce sharingan était autrefois la possession d'un ami qui mourut lors de l'examen chuunin. Depuis une certaine date, il trône à présent au creux de la main du shinobi, ne se montrant que lorsque le chakra afflue en trop grande quantité dans ce dernier.
Le reste de son corps ne porte pas de particularités ... si ce n'est ce qu'il porte comme vêtements... Ne voulant pas porter l'uniforme de Kumo il fini par passer par plusieurs tenues pour se fixer sur celle qui lui permettait une plus grande liberté de mouvement sans le gêner le moins du monde ce qui au final attire l'oeil sur tout ce mélange. Par temps froids, il lui arrive de porter une longue cape doublée et ornée d'une panache de plumes à son sommet.

Mais ce n'est pas le seul costume que notre acteur porte, Lors de ses congés, il en profite parfois pour revêtir l'identité de Rou, leader de Tsukinashi. Son armature de métal est remplacé par une simple mitaine de cuir pour ne pas faire le lien entre les deux hommes. Il porte également un haut noir avec une large croix rouge sur son coeur. Enfin, il détache ses cheveux et place des lentilles de couleur pour éviter que ceux qui le rencontrent ne fassent le rapprochement avec les deux ninjas. Cette double identité lui servait autrefois à chasser les bijuus en gardant également Killer bee, jinchuriki d'Hachibi, sous la main en dernier recours...

?Description mentale:

La tête de Sunsay est un foutoir monstre. Elle est squattée par une entité qu'il avait créée enfant en refoulant des sentiments obscurs qu'il avait éprouvé durant une bagarre qui avait poussé au coma du gamin en face. Ayant proscrit toute violence, il fit son retour à Kumo, mais peu après une voix de plus en plus distincte se fit entendre dans sa tête. Trust venait de voir le jour. Plus embêtant parfois, il lui était capable de prendre le contrôle du corps de notre ninja quand il n'était pas conscient ( inconscience provoquée, sommeil, ect ), ou en de plus rares occasions de façon évéillée, et d'aller faire ce qu'il veut puisque de toute façon il s'arrangeait pour partir dès qu'il y avait quelque chose de chiant à faire. Cette dualité mentale n'est connue que de peu de Kumojins. Représentant ses erreurs passées, notre ninja à tendance à cacher l'existence de Trust, ce qui arrangeait ce dernier.
Le pauvre Sunsay en écopait, souvent en s'excusant par la même occasion de l'attitude de son alter-égo, qui lui ne se gênait pas pour se faire passer pour l'original durant un délit, mineur comme majeur. Deux personnalités totalement différentes qui petit à petit finirent par se comprendre mutuellement, et commencèrent à communiquer plus souvent. Sunsay redevenait alors un être un peu plus complet à côtoyer les deux extrêmes. C'était d'ailleurs un atout majeur en combat car leur réflexion conjuguées permettait souvent des solution improbables et les deux angles de vue différentes rendaient difficiles pour leurs adversaires de lire dans leurs actions
Trust n'a depuis pas beaucoup changé, fidèle à lui même, cherchant le contact au combat sans pour autant établir de lourdes stratégies, les femmes et l'alcool; Sunsay quant à lui, est devenu plus résolu, preuve en est Tsukinashi qui n'aurait jamais vu le jour si sa mentalité n'avais pas franchi un cap à sa première rencontre avec l'Akatsuki. En règle générale, il reste posé et sociable avec ceux qui l'indiffèrent, mais peut perdre toute humanité si ce dernier se met entre lui est son but ultime ... Les démons à queues. Ces derniers, il les a rencontrés de nombreuses fois, souvent en tant qu'ennemis mais surtout en tant que potentiel danger pour ceux qui le côtoient. Le passé du village de la foudre n'est que trop marqué par ce genre d'incidents. Il est aujourd'hui résolu à détruire les bijuus restants, ou s'il trouvait un moyen, de les rendre totalement inoffensifs. Mais si l'occasion venait à se présenter à lui, il saisirait sa chance sans hésiter, sans penser aux possibles conséquences. Cela ne s'appliquerait qu'à lui seul. Car pour avoir perdu plusieurs fois des hommes sous son commandement, il tente depuis de revenir avec l'équipe complète et tous dans un état de santé convenable. Cette peur de perdre un membre de son équipe était devenu un instinct de protection pour lui si bien qu'il ressentait le besoin de protéger non plus tout ceux à qui il tenait mais tous ceux à qui il ne souhaitait pas de mal.

?Histoire:

Le clan Higure ... Famille ninja autrefois soudée et aujourd'hui éclatée sur tout le yuukan pour ceux encore en vie. Craints de beaucoup par le passé à cause de leur capacités à devenir de puissants ninjas, ils sont aujourd'hui oubliés jusque même leur nom qui n'apporte plus la peur à leurs ennemis qu'elle imposait à l'époque. Mais les Higures ne résidaient pas à Kumo en particulier, si Sunsay appartient à ce village, c'est ce qui s'est décidé peu après sa naissance sur le champ de bataille. Lassés du combat qui déchiraient les familles, le clan avait comme " prit sa retraite " et tendait vers une vie plus calme que celle qu'offrait la voie du ninjutsu. Seulement leur passé guerrier les rattrapa vite et des shinobis en manque d'action les prirent pour cible, était des proies de choix pour qui voulait un affrontement de haut niveau ou se faire une réputation... Pour ce qui étaient des ninjas ... Beaucoup périrent suite à des affrontements, n'étant pas plus préparé qu'un autre villageois pour le combat. Simplement portant un nom réputé, comme l'était celui des Uchiha avant la disparition des derniers représentants du clan. Durant la grande guerre ninja, Sunsay se trouvait au milieux des décombres du village, une poutre embrasée juste retenue par l'anse de son berceau. Les combats étaient plus que sanglants et les soldats ne faisaient que rarement la diférence entre ennemi et civil, du moment qu'ils n'étaient pas de leur faction. Un jeune chuunin de Kumo, terrassé par les affrontements, perçu le nouveau né, et vint à son secours. La victoire vint rapidement au pays de la foudre et l'enfant anonyme était le seul survivant de tout le hameau.
C'est ainsi qu'on lui avait raconté les évènements qui s'étaient passés à cette époque, et cela lui suffisait alors, profitant de l'insouciance de la jeunesse. Turbulent et plutôt grande gueule, il s'attirait souvent les foudres de ses camarades et souvent il devenait la cause de querelles sans intérêt qui finissaient en bagarre irrémédiablement.
Puis le chuunin qui l'avait receuilli mourut en mission et l'enfant dut se débrouiller seul. ses yeux de couleurs différentes qui étaient la cible des moqueries, ajouté à la mort de son père adoptif eurent un effet néfaste sur lui et lors d'un rixe avec un autre enfant, il utilisa instinctivement le Raiton. Frappant au grand pectoral, il stoppa net le coeur de celui qui lui faisait face, qui tomba comme raide mort. Emmené à l'hôpital d'urgence, l'enfant resta plusieurs jours plongés dans le coma. Sunsay quant à lui, marchait sans but dans Kumo, ne changeant de trajet qu'au fil du vent ou pour aller observer celui qu'il avait mis dans un tel état en un seul coup, accroché dans un arbre en face de la fenêtre qui donnait sur sa chambre.
Ses pas le portèrent vers une maison délabrée, abandonnée depuis quelques jours seulement, mais tellement pleine de vie d'habitude que ce vide la rendait presque fantomatique. Quelques araignées avaient élu domicile ça et là et renforçaient encore plus l'impression d'abandon. Sunsay attrapa un cadre qui se trouvait sur une table basse, puis souffla dessus pour en retirer la poussière fraichement déposée. On y voyait le visage du jeune enfant souriant, épaulé par le chuunin qui résidait autrefois ici.
Jetant la photo sur la table basse, l'apprenti ninja sorti de la pièce comme étouffé par l'atmosphère qui y régnait, avant de venir frapper la statuette qui ornait l'un des piliers de l'entrée de la demeure.


" Pourquoi ... ? Pourquoi ça fait si mal .... ? "

Le sang coulait à présent depuis ses phalanges qui étaient venues s'écraser contre la pierre mais la douleur physique ne dérangeait plus l'enfant, celle de l'esprit était bien plus lancinante et lui vrillait la poitrine en permanence. Un homme s'approcha, le voisin avait entendu du bruit et avait observé la scène , puis il était sorti avec un onguent et un bandage, avec pour intention de soigner l'enfant. retirant sa main au dernier moment, le garçon lui évoqua ses craintes quand au fait de ce qu'un contact avec lui pouvait faire avant de s'en aller en direction de la porte du village...
Sunsay passa de longues journée à se lamenter sur son sort, reclus dans la foret, puis il se résolut à ce que cela n'arrive plus jamais à l'avenir. refoulant toute haine et colère durant un mois il revint à Kumo métamorphosé. Mais pas forcément dans le bon sens, il passait sans même porter la moindre expression sur son visage, vide de tous sentiments il avançait vers la maison de la dernière personne à qui il avait adressé la parole avant de partir en quête de réponses qu'il était décidé à poser. Cet homme qui avait voulu le soigner était également le frère d'arme du shinobi qui l'avait élevé. Devant le pas de la porte il attira l'attention du voisin, restant immobile durant plusieurs heures d'affiler. Quand enfin il lui adressa la parole le jeune garçon n'eut que pour réponse ...


" Dis moi ... Je suis un monstre ... ? Et cette douleur ... Pourquoi elle ne veut pas partir ... ? "
" D'après ce que j'en ait apris par les personnes qui étaient présentes c'était un accident. Tu n'a rien à te reprocher ... Sauf si tu ne fait rien qui te permette de controler à l'avenir ce que tu a fait ... Pour ce qui est de la douleur ... Je la ressent aussi tu n'est pas le seul. Daname était un ami, presque un frère, et cette douleur est comme s'il venait me rappeler à chaque fois de penser à lui bien vivant et éprouver de la joie et pas de la tristesse ... "

Pour appuyer ses paroles, le ninja avait posé sa main sur son coeur tandis que l'autre avait trouvé sa place sur l'épaule de Sunsay.

" Aller rentre, On va bientôt passer à table ... et à en voire ta tête, tu n'a pas du manger depuis un moment ... "

La pièce était plutôt calme. La femme ne se détourna de ses fourneaux que pour accueillir leur invité surprise. Sunsay eut à peine le temps de répondre par un hochement de tête qu'elle retourna à ses occupations. Le mari était parti chercher de quoi changer l'enfant à côté pendant que notre jeune ninja prenait un bain dont il avait grandement besoin. L'étroite cuve ne permettait de loger qu'une seule personne et il était tout recroquevillé à l'intérieur.
Sortant de l'endroit, il chercha l'homme qui n'était pas encore rentré et tomba dans leur chambre. Sur une petite table, trônait une photo, brassée d'un bandeau noir de deuil. Juste devant se trouvait un kunai posé et deux branches d'encens qui répandaient leurs parfum dans la pièce. Quand le mari rentra dans la pièce, il trouva Sunsay le cadre à la main, pleurant à chaudes larmes. Le kunai quant à lui était planté dans les lattes du plancher, entaché d'un peu de sang du jeune garçon.

" Quand j'ai vu le Kunai ... J'ai voulu tout arrêter ... "
" Sunsay ... "
" ... mais je pense pas qu'il aurait aprécié ... Alors je vais tout faire pour maitriser ce truc ... et qu'il ne fasse plus de mal à mes amis ... Je vais devenir un ninja dont il aurait pu être fier ..."

Un léger sourire était venu se placer sur le visage de l'enfant qui n'en avant pas vu depuis longtemps. Mais plus important la douleur avait disparue.

Renouant avec lui même, il découvrit bien vite qu'il était à présent deux, la partie qu'il avait refoulée au plus profond de lui venait maintenant à lui parler et parfois empruntait son corps mais cela ne le découragea pas et tenta l'examen pour passer chuunin. Examen durant lequel il pu constater de sa faiblesse quant il perdit à nouveau un être cher. L'homme était devenu un ami rapidement, même s'il n'était pas directement de Kumo. Peut être était-ce d'ailleurs pour cette raison qu'il lui était plus facile de ce lier avec lui ... ? Il faisait parti de la glorieuse famille des Uchihas mais avait été envoyé en secret à Kumo, par ses parents qui craignaient pour sa vie. Ce qui se révéla vrai par la suite avec le massacre quasi total de la lignée. Ces yeux tant craints et tant convoités on menés à leur perte les Uchiha et ce fut également le cas pour Keikoku. Un participant, poussé par la folie de l'examen, arracha un des yeux du jeune ninja avant de partir, l'autre étant en trop mauvais état pour être transplanté suite à l'affrontement. Mis hors de lui par cet acte, Sunsay n'avait plus qu'une seule idée en tête: Tuer ce ninja qui lui avait prit quelque chose à quoi il tenait. Le combat fut bref et rapide car sous-estimant le jeune genin, l'homme ne prit la rixe qu'à la légère et finit percé de parts en parts. Le globe macabre flottait dans une sorte de bocal, préservé par le liquide qui l'entourait. Malgré la mort de l'un de ses coéquipiers durant l'exercice, Sunsay avait été promu cette année et les dirigeants du village l'avaient appelé pour discuter du cas "Sharingan". Ce oeil pouvait être un atout de puissance indéniable mais après étude, il révéla que dans la précipitation, le shinobi qui les avait retirés les avaient endommagés, retirant par la même occasion, toute chances de transplantation oculaire. L'objet revint à Sunsay qui le garda longtemps en guise de souvenir de ses erreurs.
Puis sa faiblesse le rattrapa de nouveau et lors d'une chasse contre un nukenin, où il fut laissé pour mort par son adversaire. Son bras gauche avait subit de lourdes brulures mais il ne négligeait pas son entrainement malgré les avis contraire des médecins. Il lui fallait être plus puissant, pour mettre toutes les chances de son côté et protéger les être qui lui sont chers, car il restait encore bien des gens plus fort que lui en ce monde. En fouillant les techniques de renforcement des archives de Kumo, il tomba sur un texte qui disait que toute concentration de chakra en un point rendait les techniques bien plus efficaces. Malaxer son chakra dans un seul point rendait également plus rapide leurs exécutions. C'est alors que notre shinobi du pays de la foudre eut l'idée folle de se transplanter l'oeil de son ami décédé dans le creux de la main, ainsi, il servirait de catalyseur pour son chakra et resterait toujours avec lui au combat, comme si l'ami restait à ses côtés pour combattre depuis l'au delà.


Les années qui suivirent lui permirent de retrouver la trace de son clan, croisant l'une des représentantes, Manah, en tant infirmière dans un hôpital du pays du bois où il avait été amené en urgence suite à une mission ratée. En apprenant la vérité sur ses origines, il apris aussi à maitriser leurs facultés héréditaires: Le Hakkooton. Une façon différente d'utiliser le Raiton dans sa forme la plus pure et lumineuse, sans pour autant réduire la puissance de l'affinité. A partir du moment où son hérédité fût entièrement maitrisée, il put arborer fièrement le nom des Higures, rendant parfois visite à Manah dans la demeure des Higures, seul vestige de leur gloire passée, pour en apprendre plus sur les histoires familiales. Manah semblait être intarissable sur les anecdotes qui s'étaient transmises dans la branche " active " du clan. Tout s'enchaina tranquillement jusqu'à sa première rencontre avec les membres de l'Akatsuki. La puissance développée par ces derniers, et leur but infâme de régner sur le monde grace au pouvoir généré par Juubi, fit prendre une décision radicale mais nécessaire. Il allait devoir éliminer un jinchuriki pour annihiler le démon à queue qui serait en lui et ainsi diminuer la puissance de la lune rouge; n'étant pas capable à son sens de prendre le dessus seul face à un démon libéré. Il se créa alors une autre identité, en tant que leader de Tsukinashi, sous le couvert de laquelle il chassait pour tuer, espérant éviter la guerre et les pertes d'êtres chers qui s'étaient multipliées avec les années. Mais la grande bataille vint plus vite qu'il ne l'avait prévu et emporta de nombreux valeureux ninjas. Sunsay n'avait quand à lui survécu que par la protection que lui avaient offerts les corps vides de vie de la première ligne face à la première grosse déflagration des bijuus. Une fois encore, la mort l'avait épargnée et il repris rapidement le combat contre les partisans qui avaient rejoints ses opposants, gardant une distance avec les bête de chakra. Faisant tomber de nombreux nukenins durant la rixe, il ne s'arrêta que lorsque que même Trust n'arrivait plus à bouger la moindre partie de son corps. Chutant alors face contre terre, presque totalement vidé de son chakra et à bout de force, il pensait voire venir la fin, se laissant bercer par ses dernières pensées avant la perte de conscience alors que on entendait au loin les cris de victoire de l'alliance ninja ...

* C'est plutôt un bon jour pour mourir ... *

Une grande lumière blanche l'aveugla alors, un comble pour celui l'utilisait en combat, puis elle se fit plus précise, plus concentrée. Le plafonnier accroché était plutôt fort et le ninja se devait de fermer les yeux à répétitions pour ne pas être trop aveuglé par la lumière. Il était allongé sur le lit dans un grand dortoir où l'ont ramenait apparemment les blessés. Tous ses confrères étaient tous calmes et sereins, certains portant les traces d'un combat redoutable avec quelqu'ennemi qui l'était surement tout autant. Finalement, il était en vie. Sunsay était quand à lui encore "endormi" alors que Trust se levait pour aller voir à l'extérieur de la grande tente dans laquelle il se trouvait. Poussant le drap qui servait de séparation, il fit une entrée plus que remarquée.

" Bah quoi ... ? "

Manah qui faisait partie des Kunoishi qui avaient été appelées pour soigner les blessés durant la bataille, vint s'accrocher au corps encore un peu fébrile du ninja, qui manqua de tomber à la renverse, pleurant à chaudes larmes.

" J'ai ... Crut que tu était mort ... Tu avait plus le moindre pouls ... Comment c'est possible ... ? "
" Bah ... Y'avait une tite musique, genre à la harpe, et des voix qui disaient " avancez vers la lumière ... "
" ... Et ... ? "
" Bah j'me suis cassé c'était trop ringard ... "

Le ninja entama un petit rire qui se stoppa net avec l'arrivée de la douleur provenant de ses côtes brisées et des muscles de tout sont corps. Ces derniers avaient trop donnés pour aujourd'hui et tout mouvement lancinait le ninja qui gardait tout de même la tête haute ( Même si intérieurement il dégustait ... On parle de Trust là ^^' ) . Avec plusieurs semaines de repos, son état physique était de nouveau au plus haut de sa forme et il recommençait petit à petit les missions. Tsukinashi quant à elle gardait tout son sens aujourd'hui encore, ayant vu la puissance des bijuus réunis de ses propres yeux, maintenant que ces derniers étaient en liberté, il devait éviter que cela se reproduise à nouveau et se penchait sur la manière à procéder car la plupart des membres de son organisation officieuse avaient péri quelques semaines plus tôt au combat ... Le pays tout entier était en crise et le village de la foudre n'échappait pas à la règle. Avec tout ce qu'il avait subits comme évènement Sunsay pensait pouvoir prétendre au titre suprême de Raikage dans ce village qu'il avais appris à aimer comme le sien et à utiliser tout ce qui était en son pouvoir pour tenir loin de ses connaissances, amis et frères d'armes la menace des démons à queues qu'il avait pu constater à plusieurs reprises dans sa vie tourmentée ...

?Code des règles: Check ♥
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
Higure Sunsay Left_bar_bleue80/1000Higure Sunsay Empty_bar_bleue  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

Higure Sunsay Empty
MessageSujet: Re: Higure Sunsay   Higure Sunsay EmptyDim 4 Juil - 20:12

Rien à dire égal à toi même, c'est à dire très bon.

On connait tous ton niveau je pense donc qu'on peut te nommer Raikage sans problème.

Tu connais la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Higure Sunsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higure et Higure [Sunsay]
» États de services - Sunsay Higure
» L'entrainement du schizophrène ... [ Sunsay Higure ]
» Un nouvel Horizon [Sunsay Higure]
» [ Sunsay Higure - Kage ] Le schizophrène de la foudre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Kumo-
Sauter vers: