Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Higure et Higure [Sunsay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sojetsu Higure
Gardien des Higures - Ninja légendaire
Sojetsu Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Higure et Higure [Sunsay] Left_bar_bleue0/1000Higure et Higure [Sunsay] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Raiton, Hakkooton, Hikuhakkooton
Modus Operanti: Préserver les secrets des Higure.

Higure et Higure [Sunsay] Empty
MessageSujet: Higure et Higure [Sunsay]   Higure et Higure [Sunsay] EmptySam 11 Mai - 22:18

[HRP: ce rp se passe après l'accession au titre de Raikage de Sunsay]

J'avais laissé derrière moi les neiges de Tetsu et Kaimetsu pour accomplir la tâche qu'il m'avait confié et enfin porter toute l'attention qu'il méritait au plus jeune des survivants de notre clan, du moins à ma connaissance. Sunsay Higure portait en quelque sorte l'avenir des Higure sur ses épaules. Si je venais à disparaitre au cours de mes aventures, au moins tous mes secrets ne disparaitraient pas avec moi.

J'avais donc pris la route de Kumo, faisant cette fois attention à limiter ma traversée d'Hayashi. La rencontre du ninja volant m'avait suffisamment retardé et était assez inconvenante. Dommage de recevoir tel accueil, ça gâchait le paysage qui était pourtant magnifique.
J'avais ainsi franchi la frontière que j'arrivais au pays des nuages. Je l'avais déjà arpenté dans ma jeunesse, mais cette terre était particulière et ne cessait de m'amuser. Chaleureuse et froide en même temps, dure et douce, atypique en quelque sorte. Je faisais une petite pause, me restaurant de provisions qui venaient à manquer et dégainant une fois de plus Tasogare, la lame que Kaimetsu m'avait confié pour ensuite la transmettre au jeune Higure. Cette lame était unique et je me demandais bien comment son forgeron avait pu lui donner cette teinte orangée. Elle surpassait en de nombreux points Noutan qui était pourtant, à mon époque, considérée comme une des plus belles lames des Higure. Je fis, comme d'habitude, quelques mouvements avec. La lame était légère et répondait parfaitement à ce qu'on lui demandait. Elle était l'essence même du sabre: plus qu'une arme, un prolongement mortel du bras de son utilisateur. Je rengainais la lame orangée. Sunsay n'avait pas idée du cadeau que lui faisait Kaimetsu, même si cette lame était entachée du sang d'une des nôtres.

Je me remis en route et atteignais Kumo en début de soirée. Je me doutais que le jeune Higure n'habitais pas le manoir, à l'écart de la ville, aussi j'avais pris l'initiative de rejoindre directement le village caché. Celui-ci semblait être animé même de soir, notamment dans les bouges et autres lieux de débauche que je n'appréciait pas grandement, sans doute à cause de mon côté vieux loup solitaire. J'écrivais rapidement un mot sur un parchemin et le laissais à destination de Sunsay Higure, le posant dans un relais de poste. Je lui avais écrit pour lui demander de me rejoindre au manoir Higure avec quelques provisions dès qu'il en aurait l'occasion, sans préciser mon identité.

Je quittais alors Kumo pour rejoindre le manoir Higure. L'enquête qui le plaçait sous scellé avait semble-t-il était abrogée mais n'ayant pas la clé, et ne me sentant pas d'entrer par effraction dans une des demeures de nôtre clan, je préférais dormir à la belle étoile sur un arbre à proximité. Aux aurores je descendais de mon perchoir, finissais mon repas et effectuais mes exercices quotidiens. Si Sunsay apparaissait, je ne pourrais pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Higure et Higure [Sunsay] Left_bar_bleue650/1000Higure et Higure [Sunsay] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Higure et Higure [Sunsay] Empty
MessageSujet: Re: Higure et Higure [Sunsay]   Higure et Higure [Sunsay] EmptySam 11 Mai - 23:51

Le poste de Raikage n'étais pas de tout repos: La masse de papiers que je devais traiter semblait ne jamais diminuer. Je ne voyais pas vraiment comment le Yondaime s'en sortait ... Peut être était-ce sa secrétaire qui faisait tout le sale boulot ? Ça expliquerait son caractère ...
Comme pour faire écho à mes pensées, elle entra dans la pièce, déposant un tas de courriers m’étant plus ou moins adressés, ou plutôt, adressés au Raikage. Des propositions de contrats, des demandes de quelques habitants du village, ce genre de truc. Blasé par tout ça, je me laissais tomber sur le bureau, éparpillant la pile de lettre qui s'y trouvait. Je repensais à ma vie d'avant, celle qui me permettait de me lever à l'heure que je voulais sans qu'une hystérique débarque et me téléporte en slip derrière un bureau froid sur une chaise froide ...
Je me remémorais aussi quelques pensées plus anciennes, en rapport avec Manah. Depuis qu'elle n'était plus, je n'avais plus grand monde à qui me confier, ou même partager des choses ...

En rouvrant les yeux, je remarquais l'une des lettres. Contrairement aux autres, elle n'était pas adressée aux Raikage mais bien à mon nom. Par curiosité, je l'ouvrais en premier, curieux de savoir ce qu'elle contenait. Le message était étrange, et surtout non signé, mais rien de plus n'aurais suffit pour me faire bouger de mon siège et sortir du bureau en flèche. Peu importe ce que c'était, un percepteur d’impôt, un ami anonyme, une admiratrice secrète, un piège ou même un représentant de commerce, ça allait pouvoir me permettre de changer d'air.


" Et où allez vous comme ça ? "
" Euh ... Y'a une lettre qui ... dit que ... on pourrait recevoir ... un émissaire d'un autre pays et je peut pas le recevoir comme ça ... "

En effet, ce matin non plus je n'avais pas été assez rapide au gout de Mabui qui m'avais une fois de plus 'transporté', et j'étais donc une fois de plus en caleçon, affublé de ma seule cape qui était restée sur place. Elle fronça les sourcils un moment puis soupira.

" Bon ... Allez vous habiller et, j'ai peur de le dire, vous avez quartier libre pour aujourd'hui. Si je ne me trompe pas, c'est l'un des dirigeants des petits pays limitrophes qui devait nous rencontrer et vous n'avez pas vraiment la carrure pour le poste selon lui, il préférera surement traiter avec Yondaime. "

J'étais chanceux ! D'abord cette lettre, puis maintenant cette coïncidence, ça allait forcément être une bonne journée ! Je filais en quatrième vitesse avant qu'elle change d'avis et passais chez moi pour mettre mon équipement habituel, au cas ou cette invitation à pique-niquer soit effectivement un piège ... Bien que je ne voyais pas vraiment qui j'aurais pu énerver à ce point ... à moins Mabui, mais elle ne ferait pas autant de détours ...

Après être passé chercher quelques collations, j'arrivais au manoir Higure, marchant tranquillement, la poche contenant la nourriture pendant au bout de mon bras, à moitié recouvert par ma cape, que j'avais gardé par habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Sojetsu Higure
Gardien des Higures - Ninja légendaire
Sojetsu Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Higure et Higure [Sunsay] Left_bar_bleue0/1000Higure et Higure [Sunsay] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Raiton, Hakkooton, Hikuhakkooton
Modus Operanti: Préserver les secrets des Higure.

Higure et Higure [Sunsay] Empty
MessageSujet: Re: Higure et Higure [Sunsay]   Higure et Higure [Sunsay] EmptySam 18 Mai - 12:05

Je terminais mes exercices, sans aucune trace du jeune Higure. Le soleil commençait à monter dans le ciel, aussi je décidais de grimper à l'arbre et de regarder les alentours. J'observais l'ampleur du pays des nuages. Majestueux, puissant, il était bien une des 5 plus grandes puissances de ce monde. Il représentait la variété, les gens du nord à la peau blanche alors que ceux du sud avaient la peau basanée.

Une silhouette se déplaçant calmement depuis Kumo dans ma direction attira mon attention. De loin, il me semblait distinguer l'éclat d'une pièce d'armure en métal sur le bras de l'individu. Je descendais de l'arbre mais restais accroupi sur une branche, des fois que je me trompe.

J'attendis plusieurs minutes avant de voir arriver Sunsay Higure, comme je le pensais. Je descendis alors de mon perchoir pour atterrir à proximité.


"Calme... je suis celui qui t'as envoyé ce message, Sunsay."

Je me relevais et remettais de l'ordre dans mes différents habits.

"Je ne crois pas avoir eu le temps de me présenter lors de notre dernière rencontre. Mon nom est Sojetsu Higure. Je suis le gardien de ce qu'il reste de notre clan et de ses savoirs."

Je lui laissais quelques secondes pour accepter ce que je venais de lui dire, avant d'ajouter.

"Cependant... aurais tu la clé? Je ne me voyais pas forcer la serrure de notre manoir..."

Le jeune Higure défit une des dalles et en sorti une clé cachée dessous, qu'il fit jouer dans la serrure avant d'ouvrir, avec une sorte d'appréhension, la porte.

L'endroit n'avait guère changé, malgré les nombreuses années qui avaient passées depuis l'époque où j'y avais fait une halte, apprenant le Hikuhakkooton dans la pièce secrète. Le manoir était juste terne, aucune lumière d'allumée. Par réflexe j'en générais une dans ma main avec mon chakra avant de trouver et d'actionner l'interrupteur. Me rappelant la configuration du lieu, je faisais un signe de la tête à Sunsay et le dirigeais vers le jardin.

Celui ci était un havre de calme, où plusieurs sculptures de nos ancêtres étaient posées. Je m'installais au sol.


"Bien, merci d'avoir accédé à ma demande, autant pour ta rencontre que pour les provisions. Je te proposes que nous mangions tranquillement quelque chose avant de passer aux choses sérieuses. Il est grand temps pour toi d'accéder aux secrets des Higure."
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Higure et Higure [Sunsay] Left_bar_bleue650/1000Higure et Higure [Sunsay] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Higure et Higure [Sunsay] Empty
MessageSujet: Re: Higure et Higure [Sunsay]   Higure et Higure [Sunsay] EmptySam 18 Mai - 13:10

En arrivant au manoir, j'appris rapidement qui était l'auteur du mot qui m'avait été envoyé, directement par cette dernière qui venait d’atterrir à mes côtés. Surpris, ma main glissais jusqu'à la garde de mon sabre mais fut stoppée par les mots qui suivirent.

"Calme... je suis celui qui t'as envoyé ce message, Sunsay."

L'homme épousseta ses habits alors que je me remémorais son visage, et l'endroit où je l'avais vu la dernière fois ... ainsi que les circonstances ...

"Je ne crois pas avoir eu le temps de me présenter lors de notre dernière rencontre. Mon nom est Sojetsu Higure. Je suis le gardien de ce qu'il reste de notre clan et de ses savoirs."

Il est vrai que le clan allait sur le déclin avec son passif et que peu se trouvaient au même endroit. Je n'avais jamais entendu parler de ce rôle à jouer au sein du clan, mais vu les archives qu'il y avait au manoir, quelque avait surement chargé de les écrire ...

"Cependant... aurais tu la clé? Je ne me voyais pas forcer la serrure de notre manoir..."

Je hochais de la tête avant de me diriger vers l'une des dalles de l'entrée, après l'avoir descellée, la clé qui ouvrait la porte était maintenant à portée. Machinalement, j'insérait la clé dans la serrure avant de m’arrêter. Je n'étais pas revenu depuis ce jour là et cela me faisait bizarre d'imaginer qu'il serait vide, sans la moindre présence ... Je pivotais enfin la clé dans la serrure avant d'ouvrir la porte.
Quelques rémanences de salutations de Manah me parvinrent mais la vision que j'avais était encore plus morne que ce que j'avais osé imaginer. Me sortant de ma torpeur, Sojetsu activa l'interrupteur qui gérais les luminaires, me ramenant à moi par la même occasion.
Il se dirigea vers l'entrée du jardin en me faisant signe de venir de la tête. Je m'exécutais faisant une pause au niveau de la porte, jetant un regard derrière moi avant d'éteindre la lumière et de rejoindre Sojetsu qui s'était déjà installé.


"Bien, merci d'avoir accédé à ma demande, autant pour ta rencontre que pour les provisions. Je te proposes que nous mangions tranquillement quelque chose avant de passer aux choses sérieuses. Il est grand temps pour toi d'accéder aux secrets des Higure."

Je l'écoutais en déballant les quelques vivres que j'avais ramenées. parmi ces dernières, je saisissais un onigiri avant de l'enfourner dans ma bouche. J'étais resté silencieux jusque là, trop absorbé par mes pensées et mon impuissances face à de trop nombreuses choses à mon gout. Avalant une bouchée, je prenais enfin la parole.

" Il faut dire que cela m’arrangeais également de prendre un peu de ... distance avec le village dirons nous ... J'ai donc saisi l'occasion ... *avalant une autre bouchée* Quand tu parle des secrets des Higures, Tu parle du Hakooton ? Pasque si c'est le cas, j'ai déjà observé la pierre en bas ... "

Comme pour imager mes dires, je laissais s’échapper des fils de lumières depuis mon gantelet métallique.

" Ça m'a demandé plusieurs années pour arriver à m'en servir correctement, mais je pense pouvoir en dire que je maîtrise parfaitement le sujet aujourd'hui ... "

Je souriais en avalant le dernier morceau d'onigiri qu'il me restait. Si j'avais effectivement eu quelques facilités à l'utilisation du Hakkooton, je n'en restait pas moins fier de ma performance me laissant à moitié bercer par les ondulations des liens de mon jutsu ...

[HRP] La technique de démonstration ( xD ) c'est la poigne des higures au cas où tu ne t'en serait pas douté ^^ Si tu veux que je modifie un truc, hésite pas ^^ [/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Sojetsu Higure
Gardien des Higures - Ninja légendaire
Sojetsu Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Higure et Higure [Sunsay] Left_bar_bleue0/1000Higure et Higure [Sunsay] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Raiton, Hakkooton, Hikuhakkooton
Modus Operanti: Préserver les secrets des Higure.

Higure et Higure [Sunsay] Empty
MessageSujet: Re: Higure et Higure [Sunsay]   Higure et Higure [Sunsay] EmptyDim 8 Fév - 0:15

[je répond juste pour faire chier Sun Razz]

Nous étions installés dans le jardin, mangeant en silence. Visiblement, Sunsay n'avait pas envie de parler. Il restait silencieux, comme perdu dans ses pensées... Je ne pouvais lui en vouloir. Ce qui s'était passé ici devait peser... l'assassinat malheureux et involontaire d'une des nôtres par Kaimetsu. J'étais en train de prendre un onigiri quand enfin le jeune homme face à moi pris la parole.

Il m'expliqua qu'il avait aussi eu envie de prendre de la distance par rapport à Kumo. J'ignorais pourquoi et ça me semblait étrange, bien que je préférais également le calme de la vie sauvage par rapport au bruit de la ville, mais si tel était son choix.

Il me fit également part de sa connaissance de la pierre sous la stèle et du Hakkooton. Pour confirmer cela, il fit se dégager des fils de lumière de son gantelet. Je reconnaissais là le Nigirishimeru no Higure. Sunsay semblait fier de sa performance, et il pouvait l'être : le Hakkooton était une spécificité de notre clan et même parmi eux, nous n'étions pas tous à le maîtriser. Kaimetsu en est la preuve...

Je finissais mon onigiri avant de prendre la parole.

"Tu connais en effet le Hakkooton, et tu peux en être fier. A ma connaissance, nous ne sommes désormais plus que deux à savoir - et pouvoir - l'utiliser. Toutefois, tu ne sais pas tout de nos capacités..."

Je faisais les mudrass et envoyait une boule sombre vers les filaments de mon jeune ami. Le Yokkyuu kurai absorba immédiatement toute la lumière qui en émanait.

"Si la stèle révèle notre premier secret à la lumière, elle montre le plus secret de nos pouvoirs à l'obscurité... le Hikuhakkooton, créé dans le cas où un Higure trahirait les siens."

Je me levais, repus, et m'étirais un peu. Le plus long restait à venir.

"Je suppose que tu ne connais pas toutes les capacités de notre clan, même en terme de Hakkooton. Je vais donc te les apprendre, afin que tu puisses en profiter et les faire prospérer en les apprenant à tes futurs enfants. Je vais également t'apprendre comment découvrir le deuxième secret de la pierre."

J'allais partir vers le monument qui cachait le passage secret quand je me souvins de la mission que m'avait conféré Kaimetsu.

"Ah oui, j'ai aussi quelque chose à te confier..."

Je sortais de sous ma cape Tasogare, le sabre du premier des Higure. Je le tenais à deux mains et le tendais vers Sunsay.

"Kaimetsu m'a demandé de te confier cette arme. Sa facture n'a pas d'égal et elle sera une grande alliée de ta cause."

[la reprise est dure ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higure et Higure [Sunsay] Empty
MessageSujet: Re: Higure et Higure [Sunsay]   Higure et Higure [Sunsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higure et Higure [Sunsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higure Sunsay
» Un nouvel Horizon [Sunsay Higure]
» États de services - Sunsay Higure
» L'entrainement du schizophrène ... [ Sunsay Higure ]
» [ Sunsay Higure - Kage ] Le schizophrène de la foudre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni :: Reste du Pays-
Sauter vers: