Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un nouvel Horizon [Sunsay Higure]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enerion
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Enerion



Feuille de personnage
Expérience:
Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Left_bar_bleue35/1000Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinités : Fuuton et Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty
MessageSujet: Un nouvel Horizon [Sunsay Higure]   Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] EmptyVen 8 Oct - 13:51

Kumo / Porte Principale / 3éme jour de l'aube libératrice / 2200 Heures

La masse lumineuse qu'était Kumo se faisait sentir de plus en plus proche. L'intensité de sa lumière augmentait en fonction de la diminution des pas les séparant du village. Bientôt, les deux voyageurs atteindraient les portes de pierres qui servait d'entrer et les ennuis commenceraient à ce moment. Mais ils le savaient.

Dès le début, Enerion souhaitait offrir ces services au Raikage, dirigeant des ninjas de son pays d'origine. Bien que Selene n'avait cessé de lui dire que se rendre dans le village shinobi revenait à s'attirer tous les problèmes possible et imaginable, il n'était pas revenu sur son souhait. Ils avaient donc pris la route pour ce rendre dans le dit village.

La porte n'étais plus qu'à une centaine de mètre. Enerion remarquait sans aucun problème les différents ninjas qui la surveillaient. Il en dénombra six et il ne faisait aucun doute qu'il y en avait autant dissimuler dans l'ombre des murs. Cela ne l'inquiétait pas. S'il venait ici, ce n'était pas pour combattre mais pour discuter. Chose qu'il n'avait pas fait depuis des lustres.

Une dizaine de pas les séparait de la porte. Selene s'immobilisa. Cette réaction étonna le jeune homme qui s’arrêta à son tour. En se rapprochant de la jeune femme, il la questionna :

« -Pourquoi cet arrêt ? Nous ne sommes plus qu'à quelque pas de notre objectif !

-Es-tu sûr que ce soit une bonne idée ? Il y a des centaines d'hommes derrière qui pourraient nous tuer seulement parce que nous sommes des anciens sbires du centre ! »

La peur imprégnait les paroles d'Halsey. Enerion ne savait que faire pour l'aider. Il n'avait pas été habilité à ce genre de situation. On l'avait formé pour obéir et tuer. Rien d'autre. Se battre … Cela pouvait servir à sauver des vies. Cet argument pourrait peut-être aider la jeune femme.

« Ne t’inquiète pas … Si le besoin en est je te protégerais et nous fuirons ce lieu. Alors, s'il te plait, laisse moi essayer de rejoindre les rangs des Kumojins. »

Ces paroles firent l'effet désiré. Selene se remit à avancer et le jeune homme la suivit. Ils ne tardèrent pas à franchir les portes. A ce moment même, tous les gardes leurs tombèrent dessus. Enerion l'avait prévu et cela ne lui faisait ni chaud, ni froid contrairement à sa compagne qui tremblait comme une feuille.

Un des ninjas interrogea les visiteurs :

« -La Flèche Azurée ! Que venez-vous faire à cette heure tardive ? Si c'est pour causer la mort, il n'y aura que la votre !

-Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas venu commettre de crime, seulement parler avec le Raikage. »

Cette réponse étonna le garde. Qui, en se moquant, répondit :

« Un meurtrier qui souhaite discuter avec Raikage-sama ! En voilà une drôle d'idée ! Pas vrai les gars ? »

De nombreux rires s'élevèrent de la troupe mais Enerion pu apercevoir ce qu'il souhaitait : un homme était parti prévenir le dénommé Sunsay Higure !
Revenir en haut Aller en bas
http://seethefuture.forumactif.com/forum.htm
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Left_bar_bleue650/1000Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Horizon [Sunsay Higure]   Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] EmptyVen 8 Oct - 14:42

Le soleil venait à peine de disparaître derrière les montagnes nuageuses que Sunsay se levait déjà pour rentrer dans ses apparements. En effet, le Rokudaime n'était pas du genre à rentrer trop tard ... Enfin c'était plus qu'il préférait rester le moins longtemps à s'occuper de l'administratif qui l'éreintait au plus haut point, bien plus que n'importe quel combat.

" Rah la la ... Enfin fini ... "
* Tu m’étonne c'est pas trop tôt ... *

Tout en se passant la main derrière la tête, il s'avançait vers la porte du bureau. Il l'ouvra le sourire aux lèvres il allait enfin pouvoir se détendre. Derrière le battant se trouvait sa secrétaire, debout, ses yeux le fusillant du regard.

" Vous partez déjà ... ? "

Elle se pencha pour regarder par dessous l'épaule du Raikage, constant facilement que la pile de cadavres de bouteilles de Saké égalait facilement celle de dossiers à traiter en retard. Et ici, on pouvait facilement deviner que la pile n'était pas des moindre. La jeune femme plaqua la paume de sa main contre le bois de la porte dans un fracas impressionnant, barrant de cette façon le passage à son supérieur.

" Ces dossiers sont de la plus haute importance ... Vous vous devez de les remplir convenablement ... "
" Bon c'est pas un problème je vais faire un clone qui s'en chargera pour moi comme ça tout le monde sera content ... "

Le Kumojin mêlant le geste à la parole, plaça ses mains de manière à faire un clone, aussitôt arrêté par la secrétaire qui s'empressa de lui faire une clé de bras en lui retournant le doigt.

" N'y pensez même pas ... La dernière fois que vous avez fait ça, même votre clone est parti boire un coup au lieu de régler ce que vous deviez faire normalement ... "
* C'est vrai qu'en y repensant, ce soir là je t'ai vu au bar ... *
* Tu m'explique pourquoi t'a pas tilté .... ?! On a le même corps je te rappèlle ... *
* Bah t'es arrivé, t'a payé ta tourné ... j'ai pas cherché plus loin ... Moi tant que j'ai mon verre remplis ... *

Tout en soupirant, le Raikage retourna derrière son bureau, balaya les cadavres de bouteille de son bureau directement dans la poubelle non loin et posa le premier dossier de la pile, ouvert sur son bureau. Il était vrai que Sunsay était son supérieur, mais la jeune femme avait été choisie tout spécialement à cet effet, experte en soumission et tortures en tout genres, elle réussissait à faire qu'un minimum de paperasse soit traité dans les temps.
Alors qu'il allait commencer à travailler, un homme arriva, effectua un rapide salut avant de s'avancer vers le Rokudaime.


" Un homme demande à vous voir ... C'est ... La flèche azurée ... Il est devant la grande porte ! "

Sans un mot, le shinobi se leva de son fauteuil avant de suivre l'homme qui était intervenu dans son travail, car peu importe qui était cette flèche azurée ... Cela lui évitait une masse de travail qu'il n'avait pas envie de faire...

~~~

En arrivant à la grande porte, se tenaient deux jeunes gens qui n'étaient pas du village. L'une d'elle portait un long arc, ce qui indiqua au jeune Kumojin que c'était surement celui qui avait voulu lui parler. Son visage lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu auparavant mais où ? Un adversaire qu'il avait déjà eu ... ? Non il s'en serait souvenu ... Peut être un homme recherché ? Les personnes en présences semblaient parler un peu trop de dangers et autres meurtres ou crimes.

" Bien ... Il parrais que tu souhaitait parler au Raikage ... ? Je me nomme Sunsay Higure, je suis le Rokudaime ... Qu'y a t'il de si important pour me déranger à une heure si tardive et me faire déplacer jusqu'ici ... ? "
* Ouais enfin faudrait aussi le remercier de nous avoir permis de nous enfuir ... L'autre folle était sérieuse ... *

En disant ces mots, Sunsay s'était avancé en dehors de la foule pour faire face à son interlocuteur. Il prenais quand même soin de rester assez sur ses gardes, sans pour autant le laisser parraitre, au cas ou il soit la cible de ce type ... La flèche azurée ... La jeune femme qui était à côté de lui semblait être terrifiée, peut être était elle un otage ou quelque chose comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Enerion
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Enerion



Feuille de personnage
Expérience:
Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Left_bar_bleue35/1000Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinités : Fuuton et Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Horizon [Sunsay Higure]   Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] EmptyVen 8 Oct - 15:27

Kumo / Porte Principale / 3éme jour de l'aube libératrice / 2230 Heures

Le ninja continuait de questionner le jeune homme. Des questions sans réponse. Depuis qu'il avait vu partir le messager, Enerion ne daignait pas répondre. Il n'était pas venu marchander avec un des gardes de la porte mais avec le Raikage. A quoi bon répondre à cet homme alors qu'il allait tout dévoiler à son chef ?

Une nouvelle interrogation lui fut posée et la Flèche Azurée poussa un profond soupire. Ce garde était fatiguant. Ne pouvait-il pas se contenter d'attendre au lieu de jacasser comme une pie ? Et bien non ! Il fallait qu'il rabâche tout le temps les mêmes questions et qu'il nuise au tympan du jeune homme. S'il n'était pas venu pour offrir ses services au Raikage, le garde se serait retrouvé six pieds sous terre depuis bien longtemps.

Comme par miracle le silence se fit. Cependant, ce n'en était pas un. Le rokudaime de Kumo venait de faire son apparition. D'entré de jeu il interrogea Enerion :

" Bien ... Il parait que tu souhaiterais parler au Raikage ... ? Je me nomme Sunsay Higure, je suis le Rokudaime ... Qu'y a t'il de si important pour me déranger à une heure si tardive et me faire déplacer jusqu'ici ... ? "

Toutes ces questions et des explications si longues à donner. S'il ne voulait pas passer toutes la nuit dehors, le jeune homme devait commencer son récit dès maintenant.

« -Je ne doute pas que vous m'ayez déjà vu fiché dans un de vos dossier concernant les criminels ou nukenin. Mais je vais quand même me présenté : je me nomme Enerion, mon nom a été supprimé il y a 20 ans et je ne l'ai toujours pas retrouvé … On me connait sous le nom de la Flèche Azurée à cause des flèches couleurs azures que je laisse sur mes victimes. J'ai été entrainé pour être une sorte de « super-soldat » capable de remplir n'importe quel mission sans poser la moindre question. Pendant 20 ans, j'ai servi une organisation se faisant appeler « Le centre ». Pour eux, j'ai assassiné, volé, détruit … Mais cela est révolu ! Grâce au docteur Selene Halsey !(Enerion se tourna vers sa compagne et la montre au Raikage) Elle a trahi les dirigeant de ce groupe et ma aidé en m'enfuir. De plus elle a détruis, totalement, le quartier général ainsi que les dirigeants, portant le nom de « Haut-commandement » de cette entreprise. Libéré de leur emprise, je souhaite vous offrir mes services ... »

A bout de souffle, le jeune homme se tut. Il en avait abrégé car tout raconté lui aurait sans doute pris des heures. La réponse ne vint pas tout de suite. Cela n'étonna pas le jeune homme car le Raikage avait beaucoup d'information à traiter. Il ne faisait aucun doute que de nombreuse question devait apparaître dans son esprit. Mais avant qu'il réponde, Enerion reprit la parole :

« -Néanmoins, si vous trouvez que mes crimes sont trop grand pour être pardonnés, je vous prierez de bien vouloir laisser le docteur Halsey hors de cette situation et de lui rendre la liberté. Elle n'était ...

-Non ! »

Selene venait de couper la Flèche Azurées. Des larmes s'échappaient de ses yeux. Le jeune homme n'arrivait pas à expliquer cette réaction. Il avait juré qu'il ne lui arriverait rien et s'était dans ce but qu'il avait énoncé ces mots alors, pourquoi l'avait elle coupé ? Il n'en savait rien mais il devait la protéger. Il reprit la parole :

« -Faite de moi ce que vous voulez … Mais laissait là hors de mes problèmes … S'il vous plait ... »

Les pleures de la jeune femme se multiplièrent. Enerion attendait la réponse de l'homme qui se tenait en face de lui. Son avenir était entre les mains de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://seethefuture.forumactif.com/forum.htm
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Left_bar_bleue650/1000Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Horizon [Sunsay Higure]   Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] EmptyVen 8 Oct - 16:32

« -Je ne doute pas que vous m'ayez déjà vu fiché dans un de vos dossier concernant les criminels ou nukenin. Mais je vais quand même me présenté : je me nomme Enerion, mon nom a été supprimé il y a 20 ans et je ne l'ai toujours pas retrouvé … On me connait sous le nom de la Flèche Azurée à cause des flèches couleurs azures que je laisse sur mes victimes. J'ai été entrainé pour être une sorte de « super-soldat » capable de remplir n'importe quel mission sans poser la moindre question. Pendant 20 ans, j'ai servi une organisation se faisant appeler « Le centre ». Pour eux, j'ai assassiné, volé, détruit … Mais cela est révolu ! Grâce au docteur Selene Halsey ! (Enerion se tourna vers sa compagne et la montre au Raikage) Elle a trahi les dirigeant de ce groupe et ma aidé en m'enfuir. De plus elle a détruis, totalement, le quartier général ainsi que les dirigeants, portant le nom de « Haut-commandement » de cette entreprise. Libéré de leur emprise, je souhaite vous offrir mes services ... »

Le jeune homme avait été plutôt concis dans son histoire, surement pour ne pas trop s'étendre sur la question en public. Le centre ...? Un "super-soldat" ...? Peu de chose avaient un sens pour le jeune Kage. De plus il était venu proposer ses services à Kumo. Ce n'était pas rien ... Un criminel de ce genre d'organisations qui survit aussi longtemps n'est pas à considérer à la légère. La jeune femme, Selene donc, lui avait donc permis de s'enfuir d'un endroit où il était retenu prisonnier, mais pas par les autorités, sinon il en aurait entendu parler ... Tout ceci commençait à se mélanger dans sa tête et même à eux deux, les deux alter-égos avaient du mal à se dépatouiller dans ce flot d'information brut. C'est alors que le jeune homme repris.

" -Néanmoins, si vous trouvez que mes crimes sont trop grand pour être pardonnés, je vous prierez de bien vouloir laisser le docteur Halsey hors de cette situation et de lui rendre la liberté. Elle n'était ... "

Il fit une pause quand la jeune femme s'est mise à pleurer puis repris.

" -Faite de moi ce que vous voulez … Mais laissait là hors de mes problèmes … S'il vous plait ... "
" Tout cela est bien joli, mais en l'amenant avec toi, tu devait bien de douter qu'elle aurais le même traitement que toi non ... ? "

Le Kage se retourna, sa cape flottant en suivant le mouvement. Il fit quelques pas avant de s’arrêter et de tourner la tête vers son interlocuteur sans pour autant en faire de même avec le buste. Ce dernier n'avait toujours pas bougé.

" Bah alors ... ? Je vais pas te porter ... Viens dans mon bureau, tu m'expliquera les quelques points que je n'ai pas compris là bas ... On sera plus tranquilles ... Bien évidement, Ton amie est également la bienvenue ... "

D'un geste de la main, il intima aux shinobis en présence qu'il se chargeait de la suite. En tête de file, il se dirigeait maintenant vers le bureau qu'il avait quitté un peu plus tôt, pour fuir le travail qui lui incombait, à savoir diriger le village.

* Décidément y'a rien à faire ... Faut toujours que le boulot nous rattrape ... De toute manière, une personne voulant en protéger une autre n'est pas complètement méchant ...*
* Et son amie est pas mal non plus ... *
* ... Je commenterais même pas ... *

Les trois être avançaient maintenant vers la bâtisse des nuages où ses deux invités lui expliqueraient plus en profondeur la situation dans laquelle il se trouvaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Enerion
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Enerion



Feuille de personnage
Expérience:
Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Left_bar_bleue35/1000Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinités : Fuuton et Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Horizon [Sunsay Higure]   Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] EmptyLun 11 Oct - 8:01

Kumo / Porte Principale / 3éme jour de l'aube libératrice / 2245 Heures

" Tout cela est bien joli, mais en l'amenant avec toi, tu devais bien de douter qu'elle aurais le même traitement que toi non ... ? "

Cette réponse fit tressaillir le jeune homme. Il ne voulait pas que du mal soit fait à la jeune femme mais, l'avoir avec lui offrait une aide considérable pour expliquer au Raikage leur situation.

Le kage fit demi-tour. Après quelques enjambées, il tourna sa tête vers Enerion et lança :

" Bah alors ... ? Je ne vais pas te porter ... Viens dans mon bureau, tu m'expliqueras les quelques points que je n'ai pas compris là-bas ... On sera plus tranquilles ... Bien évidemment, Ton amie est également la bienvenue ... "

Cette fois-ci, ce fut un sourire de contentement qui prit la Flèche Azurée. Suivi de Selene, il se rapprocha du dirigeant de Kumo qui dispensait des ordres à ses hommes. Cela fait, la troupe se rendit à la bâtisse des nuages.

* * *

Le Raikage venait de s'asseoir à son bureau en faisant signe aux deux voyageurs de faire de même. Une fois installé, Enerion continua ses explications :

« Désolé de ne pas vous avoir tout dit au porte. Il y avait beaucoup trop d'oreille indiscrète et certaine des informations que nous avons à vous révéler peuvent se révéler dangereuse dans les mains de personnes mal intentionné. Je vais laisser la parole à la scientifique Selene Halsey pour qu'elle vous explique ce qu'est le centre et en quoi consiste ces super-soldats. Ensuite, j'approfondirais l'histoire des super-soldats et je vous expliquerais pourquoi je souhaite vous rejoindre. »

Le jeune homme se tourna vers son amie et lui offrit la parole. Cette dernière ne pleurait plus et semblait avoir retrouvée confiance en la situation. Sans s'attarder, elle commença ses explications :

« -Je ne croit pas m'être présenté. Je me nomme Selene Halsey et j'étais une des plus grandes scientifiques du centre ainsi que l'auteur du projet « SPARTAN ». J'ai été engagée à l'âge de 12 ans par le Haut-commandement après une conférence où j'avais présenté la création de super-soldat. Pour que ces derniers puissent exister, j'ai créé divers protocoles à respecter. Le premier est qu'il faut un enfant de six ans coupé de tout ce qui est famille. Le deuxième et, sans aucun doute, le pire est la suppression de tout ce quiest souvenir et émotion permettant de faire ce que l'on souhaite du sujet. Si une émotion venait à réapparaitre, elle serait de nouveau supprimée. Le troisième est un entrainement physique comme mentale exclusivement militaire. Les épreuves auxquelles sera confronté le sujet seront toutes mortelles et pour survivre il devra faire des actions immorales. Ces trois protocoles résument le projet « SPARTAN » ... »

Elle laissa échapper des sanglots. Se rappelait qu'elle était l'auteur de cette formation barbare ne faisait que la dégouter. Elle s'en voulait d'avoir créé ceprojet. Voyant que le jeune femme avait du mal avec le passé, Enerion prit la parole pour détourner l'intention du Raikage de son amie :

« -Les événements qui se sont déroulés à l'intérieur du centre sont terribles ... Pour tous. Vivre cette formation est la pire chose que j'ai eu à endurer. Quand j'étais la-bas, j'étais seulement un soldat qui devait obéir. Je n'avais rien hormis l'obligation d'exécuter les ordres. J'étais un assassin contre ma volonté. Jusqu'à très récemment, je ne pouvais être maître de mes choix. Je ne possèdait ni la tristesse ni la joie ... On aurait pu me prendre pour un quelconque objet. Mais Selene m'a libéré et je me rappelle ! Enfin ... Presque ... Néanmoins, j'aspire à redevenir l'être que j'aurai dû être bien que cela ne sera jamais possible car ce que j'ai vécu là-bas ne s'effacera pascomplètement. Mes yeux peuvent en témoigner ! Toutes les minutes ils changent de couleur et cet effet secondaire est irréversible. Je suis un homme brisé ... »

Le jeune homme marqua une pause. Lui aussi avait du mal à ressasser le passé mais, s'il voulait servir le Kage, il devait tout dire. Selene ayant oubliée de parler du centre, il devait le faire à sa place. Cependant, il n'en eut pas letemps, car la jeune femme venait de reprendre la parole bien que des larmes coulaient toujours le long de son visage :

« -Désolé ... Je ne souhaitais pas arrêter mes explications mais j'ai encore du mal avec ce que j'ai fait. Pour ce qui est du centre, vous avez déjà du voirleur logo sur divers produits alimentaires qui est un aigle tenant une flèche. Cette entreprise contrôle beaucoup de marché et a pour objectif la domination du monde ... Pour cela, elle a recruté de nombreux scientifiques pour obtenir des armes capables d'anéantir les shinobis. La réussite de leur noir dessein était proche. Cependant, lors de notre fuite, nous avons totalement détruit le QG et il ne fait aucun doute que les dirigeants du centre n'existe plus. »

Selene ayant fini, Enerion reprit la parole :

« -Maintenant que vous connaissez un peu mieux ce qu'il nous est arrivé, je vais pouvoir vous expliquer la raison de notre venu. J'ai décidé de vous offrir mes services, car j'étais un habitant de Kumo avant de me faire kidnapper. De plus, la formation que j'ai subi peut vous être très inutiles. Et pour finir, je pense que retourner où j'ai vécu mon enfance ne peut-être que bénéfique pour ma résurrection. »

Le jeune homme se le va et alla s'agenouiller à côté du Raikage :

« Acceptez-vous mes services ? Je vous les offre et vous pouvez en disposer comme vous le souhaitez. »

Revenir en haut Aller en bas
http://seethefuture.forumactif.com/forum.htm
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Left_bar_bleue650/1000Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Horizon [Sunsay Higure]   Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] EmptyLun 11 Oct - 11:01

Tout se passa ensuite au bureau, de longues explications commençaient à avoir raison du mystère qui entourait les deux personnes. Les personnes qui avaient fait ça, se cachaient derrière le logo d'un aigle portant une flèche. A y regarder de plus près, cet écusson se retrouvait sur quelques produits de la pièce, enfin surtout sur les bouteilles d'alcool ... Ce que disaient ces deux personne était cohérent. Maintenant qu'ils avaient mis en lumière ceci, il était vrai que pas mal des contrats de livraisons portaient ce logo mais qu'ils se faisaient plus rare depuis quelques temps. Leur disparition pourrait être une de ces raisons.

" Acceptez-vous mes services ? Je vous les offre et vous pouvez en disposer comme vous le souhaitez. "

Le jeune homme venait de s'agenouiller à côté du Rokudaime. Il semblait réellement tenir à venir à Kumo. mais ce ne serait pas à sens unique, s'il avait suivit la formation qu'il avait nommée plus haut, ses capacités serait elle aussi alignées sur le niveau de l'entrainement. Posséder un tel ninja sans offrir beaucoup n'arrivait pas tous les jours. Sunsay lui posa sa main sur l'épaule afin qu'il relève la tête.

" Relève toi ... J’accepte bien entendu tes services ... Il faudra bien sur te soumettre à quelques tests pour fixer ton niveau actuel, et bien évidement vous serez surveillés un moment, pour être sur que vos intention ne serons pas néfastes au pays de la foudre ... Mais entrer dans l'armée ninja ne devrait pas poser de problèmes pour quelqu'un de ta carrure ... "

Intégrer Enerion au village ne serait pas un problème, il n'était pas rare de voir des personnes vouloir rejoindre les rangs du village. Il y avait juste quelques formalités à remplir, quelques dossiers à compléter ... Et pour la flèche azurée qui ne savait que peu de chose sur lui même, ils seraient vites remplis. Après cela, il passerait une batterie de tests visant au jauger son niveau dans le ninjutsu et un grade lui serait attribué ainsi qu'un logement fixe. Sunsay n'aurait pas pu refuser cette faveur de toute manière. Il était dans le même cas que lui il n'y avait pas si longtemps ... Ne sachant rien sur ses origines, n'étant même pas sur d'être de Kumo lui même. Le Raikage n'aurais pas pu se résoudre à lui refuser ce que lui même avait recherché pendant longtemps sans se l'avouer. Il se leva de son fauteil avant de se tourner face à ses deux invités.

" ... Et bien ... Bienvenue au village de la foudre ... ! "

[ HPR ]Bon bah je crois que ça devrait être bon ^^ [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Left_bar_bleue650/1000Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Horizon [Sunsay Higure]   Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] EmptyLun 6 Déc - 23:04

sauf contre ordre, + 20 xp aux deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Horizon [Sunsay Higure]   Un nouvel Horizon [Sunsay Higure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Horizon [Sunsay Higure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La diplomatie selon Caien [Sunsay Higure]
» Higure et Higure [Sunsay]
» États de services - Sunsay Higure
» L'entrainement du schizophrène ... [ Sunsay Higure ]
» [ Sunsay Higure - Kage ] Le schizophrène de la foudre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: