Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A chacun son histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
A chacun son histoire Left_bar_bleue75/1000A chacun son histoire Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

A chacun son histoire Empty
MessageSujet: A chacun son histoire   A chacun son histoire EmptyDim 11 Juil - 14:09

Il s'agit d'un vieux projet de fic abandonné depuis longtemps. Je met donc ce petit passage histoire de prendre 5 minutes de votre vie. L'idée est que chacun mette un court récit de son invetion pour que tout le monde puisse en souffrir profiter Razz


Ps: Ne me mattraquez pas ce teste remonte à mes débuts ^^"

_____________________

L'ombre du lycanthrope


Enfin! Le soleil venait une nouvelle fois à s'éclipser. Mes membres frémissent au fur et à mesure que les ténèbres grandissent. Je me sens tout autre. Comme si ma personne venait à disparaître laissant place à un nouvel être. Je la regarde s'épaissir la douce ombre tombée du ciel, noyant le village comme une onde insaisissable et impénétrable. Étreignant de son imperceptible toucher les maisons, les arbres ainsi que les monuments. L'animal qui dormait en moi allait s'éveiller, une fois encore. Mon corps est comme paralysé, entièrement parcouru par de violents spasmes musculaires. Une étrange douleur se fait ressentir dans ma poitrine. Comme une chose me dévorant les entrailles depuis l'intérieure. Me voilà à terre, plié en deux par la souffrance. Mon esprit se retrouve écrasé par les remords. Ces regrets cachés tant bien que mal en moi depuis tout ce temps. Vint le moment où l'ombre finit par remplacer la lumière. Le peu d'humanité encore présent en moi finit par s'évaporer, laissant mes plus bas instincts reprendre le dessus. Je me relève brusquement, je sors de ma maison en passant par une des fenêtres, saute la barrière délimitant l'entrée de cette demeure pour finalement rejoindre l'épaisse forêt de sapins qui lui fait face. Je m'enfonçais toujours plus en son cœur. Comme si ce deuxième esprit présent en moi ce trouvait poussé par le désir ardent de retourner à la source de son existence. Cette nuit n'était point semblable à toutes autres. En effet le ciel était couvert par un épais tapis de nuages noirs voilant le ciel. Une légère brume ce levât alors. Perdu et sans repères une seul chose m'obstinais. "La faim !" Une horrible faim insatiable me rongeait les entrailles prêtes à voir raison de moi. Mon pas s'accélère au fur et à mesure qu'une folie bestiale prend place. Je finis par me retrouver face à une vaste plaine plongée dans la pénombre ou ce trouvait le troupeau de chèvres qu'élevai Jill !! Un jeune homme né dans les environs qui en avait hérité après la mort de son père. Un vieux bouc se tenait là endormit. Je me mets à l'affût, le souffle court. Je m'approche de plus en plus. Jusqu'à me trouver plus qu'à quelques mètres de l'animal. En une fraction de seconde je bondis par dessus la haie qui nous sépare, ma mâchoire ce referma sur sa nuque, un léger craquement ce fit entendre... "Enfin" ! Mes ongles déchiquettent cette chair avec aisance. J'ingurgite foie et boyau en ne prêtant à peine attention à mon entourage. Rien ne devait être délaissé dans ce somptueux festin. Quelque minute plus tard la carcasse se retrouva vide. Cela n'était point suffisant, il m'en fallait plus, toujours plus.
"-Mon dieu ! Mais qu’elle est cette chose ?"
Cette voix ne m’était point inconnue ! Je me retourne, faisant volte face au nouvel arrivant. Bien que plongé en partie dans la pénombre, mes yeux pouvaient ,aussi étrangement que cela puisse paraître, discerner avec facilitées les formes de l'environnement qui m'entourait. Il s'agissait de Jill qui venait d'arriver tout juste habillé sur les lieux. On pouvait lire l'effroi encré sur son visage. Qu'allai-je donc devenir si cet homme allait raconter ce qu'il avait vu à tout les villageois? Serais-je traqué puis exilé comme t'en d'autres avants moi ? Dans un élan de terreur je finis pas lui sauter au cou de la même manière que l'animal. Répandent par la suite un flot rouge sur le sol.
Me revoilà galopant dans cet immense amas d'arbres, couvert de sang. La faim, la peur, le désespoir! Toutes ces émotions s'apprêtaient à m'engloutir, ne laissant subsister par la suite que l'ombre de moi même. Je me dirige rapidement vers la falaise se trouvant à la bordure de la forêt prêt à mettre un terme à cette souffrance une bonne fois pour toute. Mais une fois arrivé à quelques mètres du vide je finis par me figer sur place. Les nuages qui commençaient alors à se dissiper finir par dévoiler la pleine lune. Me voila paralysé, les yeux rivés sur cet immense astre argenté. A ce moment la j'aurai voulus crier te toute mes forces, mais seul une longue plainte aigu semblable celle d'un hurlement ne pu sortir de ma bouche. Mon cœur s'allégeai au fur et a mesure que l'onde sonore ce propageait dans le vide. Toutes pensées aussi importante que futile finirent par ce dissiper. Bientôt une fatigue pesante se fit sentir me plongeant par la suite dans un profond sommeil. Je me réveilla dans une pièce plongée dans la pénombre cependant je réussi facilement à reconnaître ma chambre. Sans doute étais-je rentré sans m'en rendre compte! Soudain la porte de la pièce s'ouvrit avec fracas laissant un homme de petite taille entrer, l'air essoufflé.
"Mon seigneur... quel....quelque chose d'abominable vient d’arriver !!
-De quoi parlez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
A chacun son histoire Left_bar_bleue650/1000A chacun son histoire Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

A chacun son histoire Empty
MessageSujet: Re: A chacun son histoire   A chacun son histoire EmptyDim 11 Juil - 15:35

Retrouvé ça de derrière les fagots ^^ à l'origine c'était une fic qui se basait sur mon personnage de ragnarok online, un Knight suicidaire malgré lui sur un pecopeco ( une sorte de monture de la race ... des poulets xD ) totalement noire à cause d'un bug de skin. Le dark péco était né xD ( et j'était le seul assez fou pour le porter xD )

Une tite image pour vous rendre compte de la tronche de la chose xD
Spoiler:
Bien sur je passait le plus clair de mon temps dans la quatrième position ^^' Enfin voila une guilde avec un forum et une partie rp plus tard, virent à me questionner sur l'origine de cette ... chose ^^' d'autres ont suivis mais je pense que le premier est de loin celui qui est le mieux réalisé xD ^^ ( Bonne torture les gens ^^ j'ai éssayé de le rendre un peu plus agréable à lire mais ... y'avais beaucoup trop de trucs qui clochaient lol )

_________________________

~ La naissance d'une légende ~

Laissez-moi vous conter l'histoire qui est la mienne ... je sais de quoi je parle, j'y étais ...
Elle commence par ce jour ou ma vie prit un nouveau tournant ...
Un jour de plus allait s'achever, après de nombreux combats je rentrait sur mon fier destrier - enfin fier, c'est l'usage qui veut ça ... Lors de la journée de promotion au grade de chevalier, qui est également journée d'attribution des montures, mon réveil n'avait pas semblé vouloir sonner. Arrivé en retard, on m'avait tout de même gardé la monture d'un grand chevalier ... Qui avait foulé ces terres plus de siècles auparavant ... Autant dire qu'elle n'était pas de première jeunesse et que ce pauvre Péco souffrait d'ennuis gastriques, mais passons ... - Une fois n'était pas coutume, la capitale était bondée de personnes, de toutes origines comme de formations. La promotion des acolytes venait à peine de terminer alors qu'il essayaient les sort qu'on leur avait fournit avec leur diplôme. L'un deux eut la bonne idée de lancer une porte de téléportation, avant qu'il ne soit rejoint par les autres, qui eux aussi semblaient fascinés par l'apparition de ces halos lumineux. Comme à chaque fois qu'un portail était ouvert je tombait dedans - surement que la faible aspiration était trop forte pour ma monture - J'avais ici le choix, mais un des jeunes hommes me le fit prendre à ma place en créant un warp portal juste sous mes pieds. Je venait donc d'être téléporté contre mon gré en plein milieu d'une guerre inter-guilde pour la capture d'un des châteaux ...
Pas plus dérangé que ça, je commençais à taper à droite et à gauche, poussé par la véhémence de la rixe - J'ai même dût me retenir de frapper mon péco dans le feu de l'action ... - Mais très vite, les guildiens des camps respectifs me prirent pour cible - Forcément si je ne suis pas de leur guilde j'étais forcément un ennemis et en l'occurrence, je n'était d'aucune des deux -. Je tente alors d'éviter les coups grâce à ma technique mortelle dont je maitrise tous les secrets - La fuite -, mais n'ayant aucun sens de l'orientation, je me retrouve en plein milieu de la masse, juste à l'endroit ou s'entrechoquaient les deux forces ...
Tout se passa très vite. Un mage de bataille envoya un Frost diver en ma direction, ses pieux de glace venant rapidement dans ma direction, mais à ma grande surprise, ne me toucha pas. Un maitre archer de l'autre camp vint s'ajouter à mes prédateurs et propulsa dans les l'air une volée de flèches. Réagissant à l'instinct, Je me levais rapidement de ma selle pour me risquer à une esquive des projectiles - Pas très efficace à en croire les douleurs qui se faisaient sentir dans ma jambe gauche et dans ma hanche - Une ouverture s'était crée dans la masse et j'avais pour but de m'engager dedand pour me sortir de ce pétrin. Mon mouvement n'avait pas encore commencé que je voyait le magicien du début, invoquant un Lord of vermilion - Surement véxé de m'avoir loupé juste avant -, mon destrier ne réagissait pas et je n'eut que d'autre choix que de sauter de la selle pour éviter l'immense rayon qui allait s'abattre sur moi. Ma monture quand à elle l'avait prise de plein fouet.
La poussière soulevée par l'attaque dissipée, je comprit rapidement les enchainements des évènements et surtout de la non réactivité de mon peco. L'attaque glacée ne m'avait pas loupé à en juger les restes encore fumants - C'est à dire les pattes - de ma monture. Le sort avait atteint les jambes du volatile m'ôtant tout moyen de fuite efficace ... Puis me revint en tête la pluie de flèches que j'avait évitée ... Sur le coup je n'avait pas pensé que ma monture prendrait le reste ... Et pour finir la carbonisation ultime ... cerise sur le gâteau ...
Sur ces déduction je me retrouvait pied à terre l'arme à la main. Le combat fût rude, mais après plusieurs décès chez l'ennemi - Je rappelle que deux ... c'est plusieurs -, acculé, il s'est passé une chose incroyable ... Mon pecopeco, revenu d'entre les mort sous forme d'ombre était venu me défendre - Même si étant une ombre il n'avait aucun effet sur eux, c'était sympa de sa part vu tout ce qu'il avait pris dans la tête avant à cause de moi ... - Malgré cette aide inespérée, nous dûmes nous enfuir, mais sans succès - Bah oui la pauvre bête était quand même morte dans l'heure, elle allait pas se taper un cent mètres sans broncher, déjà que vivante c'était pas la joie ... -
... Et je me fit comme à l'accoutumée défoncer la trogne ...

Mon réveil se fit comme chaque soir, sur le banc de l'église - Soit à cause de défaites, soit quand je fait un excès de zèle à l'auberge et que je suis trop bourré pour rentrer chez moi ... Faudrait d'ailleurs que je pense à lacher cette baraque vu que j'réussit jamais à y rentrer ...-.
En fait, la seule chose qui ait changé depuis, c'est que l'écclésiaste ne m'engueule plus au réveil parce que mon peco s'est laché sur les tapis ou mange le mobilier ... Voila au moins un point positif ...
Depuis ce jour, mon darkpeco et moi parcourons les routes de Midgard à la recherche d'une bonne bataille - ou d'une bonne choppe de bière - ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
A chacun son histoire Left_bar_bleue75/1000A chacun son histoire Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

A chacun son histoire Empty
MessageSujet: Re: A chacun son histoire   A chacun son histoire EmptyDim 11 Juil - 16:15

Je trouve ton histoire plutot amusante. (Pauvré péco Rolling Eyes ) Mais ce n'est pas toujours évident de suivre l'action. Surtout ave le language du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chacun son histoire Empty
MessageSujet: Re: A chacun son histoire   A chacun son histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Histoire d'écailles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Espace détente :: Flood Land :: Fictions-
Sauter vers: