Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shichibi

Shichibi



[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty
MessageSujet: [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !   [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! EmptyMer 30 Nov - 9:50

La foudre tombait sur la plaine orageuse. Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par Kaminari et l'ancien de la foudre qui l'avait fondé à l'époque ne devait plus être de ce monde. Mais ce n'était pas le hasard qui m'avait à nouveau fait fouler du pied cette terre foudroyée. Rokubi et moi n'étions pas spécialement en bon termes, mais la nouvelle de sa défaite et de sa blessure humiliante m'avais poussé à venir ici, comme mué par une envie de combattre des adversaires capables de mettre à mal un démon de chakra, mêlé à une peur qu'il ne viennent à faire une vendetta sur les autres enfants de Juubi.

Cette soif de combat avait semble t'il transpiré assez loin pour que leurs ninjas traqueurs soient déjà sur mes traces. D'un fauchage de mes membres, j'éloignais les shinobis qui s'étaient trop rapprochés à mon gout, coupant par la même occasion les pieds de certaines structures qui protégeaient la plaine de la foudre. Les éclairs continuaient de se répartir sur le reste des tours fonctionnelles. Je ne voulais pas être la cible des foudres pour une simple vendetta. Oui, une simple vengeance, le couperet de la justice s’abattant sur leur têtes. Même si je n'étais pas proche du démon-limace, le pauvre n'avait surement rien demandé car il doit bien être le plus pacifiste d'entre nous.

Les Kumojins commençaient à se réorganiser et à passer à l'assaut. Je n'allais pas les laisser faire. Je plongeais deux de mes pattes dans le sol boueux avant de projeter devant les ninjas de la foudre une masse de boue, qui commencèrent petit à petit à s'animer. Des répliques d'argiles venaient de s'interposer, et pour couronner le tout, ils prient l'apparence de leurs adversaires. Les Kumojin hésitaient maintenant à attaquer, semblant craindre que ces répliques possédaient les mêmes panels de techniques. J'avançais petit à petit parmi l'ennemi, laissant derrière moi des clones au fur et à mesure que j'avançais ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !   [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! EmptyMer 30 Nov - 9:55

[ petite précision, Sunsay ressemblera à ça durant le rp étant donné qu'il pique des fringues et qu'il n'a pas ses armes, vous comprendrez mieux en lisant le rp xD ]

[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! 282841Avatarsun

L'affrontement avec Rokubi m'avais malmené à un tel point que j'étais resté alité pendant un bon moment pour récupérer. L'épuisement du combat et la surcharge du sharingan avaient cumulés assez de douleur et de fatigue pour me clouer dans un sommeil profond pendant près de neuf jours. À vrai dire, je venais de me réveiller depuis ce matin, en pleine forme, mais avec une sensation désagréable, sans même savoir ce que c'était. J'étais encore en train de négocier ma sortie avec l'une des charmantes infirmières quand un petit groupe de ninja médecin se dirigea vers la sortie, un air affolé sur le visage. L'un d'eux se plaça à l'entré de ma chambre, un main posée sur le montant de porte alors qu'il reprenais son souffle.

" Ronoha ! On a besoin de tous les médecins possibles à la plaine foudroyée ! Ça recommence !! "
" Hein ..?! Euh j'arrive ! "
" Je viens aussi ! "
" Non ! vous vous restez là ! De toute manière, toutes vos affaires sont sous clés ! "

La terreur s'était lue sur le visage du messager et même si elle tentait de le cacher, l'infirmière savait qu'un danger guettait Kumo. Les deux employés de l’hôpital partirent ensuite, après que la jeune femme m'ait recouché d'un seul geste de tai chi. Mais je ne voulais pas reste inactif et surtout, qu'est ce qui recommençait ? Je me levais du lit et regardais par la fenêtre. Une légère secousse se répercuta dans le sol. Comme une explosion au loin. Des combats ... ?!! Je courrais à la porte mais l'infirmière avait verrouillé la porte en sortant. Il ne me restait plus qu'une solution...

Un lit d’hôpital passa à travers la fenêtre, moi juste derrière, maintenant la robe de malade qu'ils m'avaient passés durant mon séjour pour ne pas me retrouver à poil durant ma chute. Je me réceptionnais ensuite sur le matelas de l'objet pour amortir ma chute.


* Bon ... nous faut une arme ! *
" Il nous faut surtout des vêtements ! J'ai pas spécialement envie de me fritter à poil ! "
* N’empêche qu'une arme c'est quand même plus utile ... *

Je me saisissais du premier objet qui me passais sous la main avant de passer de barrières en barrières, volant à droite à gauches des habits qui semblaient à ma taille. Plus je me rapprochais de la plaine foudroyée, plus se sentiment se faisait fort. Et c'est là que je commençais à les voir: les ninjas avançaient en troupes vers un ennemis unique, massif et qui avançait sans même se soucier de ce qui l'entourait. Mon corps tremblait, mais je le forçait à continuer sa course. Je venais de comprendre d'où venais ce sentiment. En face de moi se dressait un autre de ses démons de chakra qui ravageaient tout sur leur passage. Celui-ci était différent du premier. Si Rokubi était intensément chargé de son élément, celui ci ne semblait pas être une menace au contact.

" Que faites vous ici !!? Vous n'avez même pas votre équipement ninja ... "

c'était l'infirmière qui était dans ma chambre un peu plus tôt ...

" Je ne pouvait pas rester sans rien faire alors qu'un bijuu attaque le village ! Et puis avec moi, n'importe quel arme fera l'affaire ... "

J'avais placé mon arme improvisée devant moi, comme si je brandissais un sabre.


* Euh ... Super classe l'arme ... Chapeau bas l'entrée ... *

Mes yeux se posèrent sur l'objet en question: Un magnifique ... Balais-serpillère encore moitié humide. C'est vrai que c'était plutôt léger comme arme contre un monstre de cette taille. Aussitôt, je concentrais mon chakra dans l'objet. Peu importe ce que c'était, il couperait. Une aura recouvrit le bois du balais, renforçant sa résistance aux attaques. Ainsi, il serait déjà plus utile. Je m'élançais alors vers le démon de chakra ...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Shichibi

Shichibi



[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !   [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! EmptyJeu 1 Déc - 14:02

[Apparence en humain]

[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! ReiOogami

Après avoir abattu plusieurs de mes adversaire à l'aide de mes clones d'argiles, je m’arrêtais net dans mon avancée. La zone où je m'étais stoppé était moins parsemé d'éclair que le reste de la plaine, mais le calme n'était pas la raison de cet arrêt. En effet, j'avais ressentis une étrange présence... Mon intuition m'avait fait déterminer qu'un des tourmenteurs de mon frère limace était présent. Cette homme qui avait osé porter la main sur un de ma famille allait le pays chère.

Je me tournais vers lui et fit violemment cliqueter mes mandibules en signe de défi. J'allais tout donner dans cet affrontement. Aux travers de plusieurs spasmes, je devins humain. J'avais opté pour l'apparence d'un jeune homme de seize années aux cheveux noirs et au corps puissant avec un visage obscur sertis d'yeux terrifiants. Des vêtements sombres me recouvrait, me donnant une apparence assez obscur. Je voulais mettre tous les atouts de mon côtés pour pouvoir vaincre cet homme, du points de vue physique comme moral.

Mais avant, j'allais laisser faire mes clones. Deux répliques du kumojin apparurent à mes côtés. Leur seul différence était le balais-serpillière remplaçait par des lames d'argiles où un magnifique hien luisait. Sur un de mes ordres, ils lancèrent l'offensive. Cependant, une fraction de seconde avant d'abattre leurs lames, ils se séparèrent laissant place à un coutelas d'argile perforant. Puis, au moment du contact du projectile, deux lames ninjas de l'ombre furent abattues par les répliques. Une sur chaque flan. Une attaque éclair et presque sans faille... Presque... Le fait que je faisait face à un des tourmenteurs de Rokubi en faisait un adversaire redoutable. Et je ne doutais pas qu'il saurait faire face. Ce fut pour cela que je fit apparaître un redoutable katana entre mes mains. Une arme faites pour tuer le Kumojin.


*La partie ne fait que commencer !*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !   [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! EmptyJeu 1 Déc - 15:18

La mante-religieuse géante qui me faisait face avait diminué jusqu'à revêtir l'apparence d'un jeune garçon. À ses côtés, deux répliques de moi même avaient vu le jour, mais avec des sabres qui étaient bien plus classes que mon pauvre balais-serpillère. Il semblait m'en vouloir personnellement, même si son visage ne laissait rien transparaitre. Comment pouvait il être au courant que j'avais porté la main sur l'un de ses pairs ...? Je n'avais pas le temps de m'interroger sur la question, car bien vite, ils attaquèrent. Cela m'arrangeait qu'ils privilégie le contact, j'y était habitué à force d'entrainements. Les clones chargeaient jusqu'alors vers moi de façon groupée avant de se séparer pour frapper mes flancs. Au centre continuait un poignard d'argile. Une attaque à trois angles. C'était bien joué, mais même si mon arme était ridicule, elle avait certains atouts. Je ne savais pas ce que préparais mes deux répliques mais je ne pourrait pas parer les trois attaques. Je commençais à placer le balais tête en bas, comme pour dévier le projectile, mais au lieu d'attendre l'impact, je me propulsais en l'air, me servant du manche comme d'une perche, passant de profil pour éviter la chute des lames adverses. D'une vrille aérienne, je frappais l'arrière de leurs cranes, "nettoyant" la boue de cette dernière, avant de me réceptionner au sol, d'invoquer un clone de vent et de me retrouver le balais tendu au bout de mon bras.

Je reprenais ma course vers l'unique adversaire différent des ninjas de kumo, balançant mon arme de fortune de l'autre côté de mon corps, alors que ma main libre attrapais le col de mon double avant de le projeter vers mon adversaire. Une fois se mouvement fait, je sautais en l'air, faisais exploser mon clone avant l'impact et apprêtais à abattre mon arme ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shichibi

Shichibi



[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !   [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! EmptyVen 2 Déc - 14:58

Intéressant et... Pitoyable. Mes clones s'était presque entre-tué pendant que le kumojin faisait du saut à la perche. Comment mes copies pouvait être aussi stupide ? Fort heureusement, je fut débarrassé de ces poids par deux coup de balais. Bien, j'allais enfin pouvoir voir qu'elle était la valeur de ce ninja... Qui devait être grande ! Mais je fut... Déçu. Il lança une attaque frontale. Comme si une manœuvre si peu inventive allait avoir un quelconque résultat ! Tandis que je me préparais à le recevoir, la lame au clair, je pus admirer la création d'un clone. Que fut mon étonnement, quand je vus qu'il s'en empara et me le balança déçus. Voilà qui était plus inventif. Avec un timing contrôlé, j'érigea une contre attaque. Au moment ou le clone et mon adversaire allait s'abattre sur moi, je dis :

"- Doton... Doryuu Heki !"

Le clone s'explosa violemment contre ma protection de fortune... Qui allait devenir une attaque mortelle. En effet, depuis le mur, je matérialisa de nombreuse lame d'argile que je propulsa sur mon assaillant. De derrière, je ne pouvais savoir le résultat de ma contre-offensive et, bien que je doutais qu'il ai pu en réchapper, je préférais reculer, en étant sur mes gardes, pour éviter de devenir une cible trop facile à avoir. Après tout je faisais face à un de ceux qui avait meurtri mon frère à six queues et je ne tenais pas à recevoir les même meurtrissure !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !   [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! EmptySam 3 Déc - 12:44

Un mur de boue avait surgis au dernier moment pour protéger mon adversaire, et encaissa mon attaque qui suivis sans broncher. Je commençais alors à voir se profiler les pointes de lames à la surface de l'argile. Je n'avait que peu de temps pour réagir. Je n'était pas équipé comme d'habitude et je ne pouvait protéger que peu mes membres. J'optais pour une retraite rapide sans même penser à me protéger: Je plaçais ma main près de la surface du mur et faisais éclater la sphère de vent que je venais de créer.

L'explosion me propulsa en arrière me faisant rouler bouler au sol. J'en profitais pour envoyer depuis chaque main deux petits dragonnets qui avaient comme objectif de contourner le mur par les côtés pour porter une attaque sur mon adversaire . Les lames d'argiles venaient de se propulser de toutes parts et sans ma manœuvre, je me retrouvais empalé sur de nombreuse d'entre elles. Je m'en sortais pas trop mal mais pas indemne: J'avais évité les points vitaux mais je portais des entailles un peu partout sur les bras et les épaules qui avaient été touchés durant l'attaque. Je ne voyais toujours pas Shichibi j'avais donc l'occasion de prendre l'avantage. Je créais un nouveau clone venteux et glissais mon pouce sur l'une de mes blessures.

* Il semble friand d'argile ... On va en geler une partie ... *

Je posais ma main au sol après mes quelques mudras avant de faire apparaître Bobusurei. Il était plutôt indiqué pour l'action qui allait suivre. Enfin, j'effectuais un henge en Boyaryuu et me plaçais sur le bras de mon clone. Il fallait me rapprocher pour porter une attaque directe et ce petit stratagème allait surement servir ... Aussitôt, le pingouins sur lequel j'étais monté parti à toute allure en contournant le mur de boue, givrant sur sa route le sol pour glisser. Quand à mon clone, il me pointait en direction de mon adversaire, comme si j'allais cracher des flammes ou autre ... J’attendrais le meilleur moment pour le frapper avec mon balais chargé en Raiton ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !   [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! EmptyVen 9 Déc - 9:32

[ bon bah 5 jours se sont écoulées, je reprends la main ^^ ]

Mon adversaire avait semble t'il été assez surpris par mes petits dragons pour que j'arrive à le prendre de vitesse grimpé sur mon pingouin. Il fallait dire que la boue gelait plutôt facilement avec la quantité d'eau qui tombait, ce qui faisait que Bobusurei pouvait accélérer sa vitesse de croisière sensiblement. Shichibi commençait toutefois à se préparer à réceptionner l'attaque en plaçant son sabre d'argile, pointe vers sa cible. Au dernier moment, Le pingouin changea de trajectoire pour faire éviter à mon clone d'être détruit bêtement. Mais ce que le démon n'avait peut être pas prévu, c'est que le dragon sur son bras saute au dessus du sabre, avant que je ne retrouve ma forme normale, prêt à frapper du pied durant ma rotation. Avec les réflexes d'un félin, le bijuu fit un pas en arrière avant de placer en opposition le tranchant de sa lame.
Encore une fois, ce n'était pas ce qui était prévu, je rabattais ma jambe avant qu'elle n'entre en contact avec le sabre, continuant ainsi ma rotation afin de porter mon véritable coup. Alors qu'il attendait un "simple" coup de pied de ma part, c'est mon balais-serpillère qui frappa, chargé de Raiton. Le premier qui fut touché fut son sabre, qui, n'étant pas autant protégé que prévu pour recevoir l'attaque de fut tranché en deux. Ce n'était qu'une petite victoire puisque l'arme avait été créée avec de l'argile, mais ce qui suivit fut déjà plus réconfortant: En voyant sa lame être passée, l'homme sauta en arrière aussi vite qu'il pu pour esquiver l'attaque. Il se maintint hors de la portée du manche, stoïque, comme pour me narguer que mon attaque ne me toucherais pas. Simplement avec le mouvement, les franges de la serpillère se trouvaient cachées derrière et pivotaient maintenant, aussi tranchants que n'importe qu'elle lame.
Je souriais à la vue de l'entaille que le lui avait faite au visage. Elle n'était pas profonde mais traversait le visage qu'il avait adopté du front jusque sur sa joue gauche, tout en passant entre les deux yeux. Contrairement pour Rokubi, j'avais réussi à toucher mon adversaire. Rassemblant mon chakra dans mes deux mains, je frappais à nouveau mon adversaire, mais avec une toue autre attaque. Au creux de mes mains, mon chakra Raiton commençait déjà à tourbillonner et fulminer. Lançant mes bras en avant, je libérais le sort sur mon adversaire.


~ Raiton - Soutouno Uzumaki Rairyuu no tatsumaki ~

Je me préparais à recevoir sa riposte, ayant repris en main mon arme de fortune, alors que le sharingan dans ma main fulminait sous les bandages qui le recouvraient... Mon prochain mouvement était bientôt prêt ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !   [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! EmptyJeu 15 Déc - 14:37

[ de nouveau 5 jours j'le fini ... ]

La fumée se dissipait sur mon adversaire: le démon à queue avait tenté de dresser une barrière entre lui et l'attaque en désespoir de cause. La foudre passa au travers comme dans du beurre. En effet, la barrière dressée à la hâte n'avait pas pu être renforcée avant de subir l'assaut de son nemesis. Shichibi s'en sortait avec une belle plaie sur le torse, qu'il tentais de dissimuler. Son regard commençait à s'animer, à prendre une expression un peu plus de circonstance pour un combat et la boue à ses pieds s'éleva pour remplacer l'arme qu'il avait créée. En un instant, il était sur moi. Son regard paraissait colérique de loin, mais maintenant que j'avais le "loisir" de le voir de plus près, c'était simplement les yeux d'un tueur impassible qui fondait sur sa proie. Je levais mon balais pour l'interposer avec la dangereuse lame du bijuu. Mais ce n'était clairement pas le même niveau de hien qui venais sur moi. La lame glissait sur le balais, vers l'extérieur. Je trouvais le mouvement étrange, c'était comme s'il refusait une épreuve de force. Mais ce que je vit ensuite n'était pas pour me réjouir. La lame de chakra se contorsionna avant de s'étendre au delà de mon arme, formant ainsi le tranchant reconnaissable d'une faux. Glissant comme l'éclair le long du balais, cette dernière le coupa net, malgré que l'arme soit chargé de foudre. La puissance d'un bijuu n'était pas comparable à la mienne. J'avais donc choisi la meilleure technique pour la suite, tout donner dans une seule attaque. J'esquivais la mort assurée, en sacrifiant la chair de mon torse, bondissant en arrière pour fuir le danger. La faux de chakra traversa comme du beurre, laissant dans son sillage qu'une horrible douleur. Je faisait un nouveau bond en arrière me tenant le torse à mon tour. C'était limite, si je le laissait continuer, j’allais y laisser ma peau. L'estoc de son arme se rapprochais dangereusement de mon visage ...


*suspense ... arrêtez vous de lire pendant deux semaines et revenez lire la suite ensuite xD *

♪ - Jingle de fin de générique - ♫

Dans le prochain épisode: Sunsay va t'il se rebaptiser Sunsun ? Karuo pourra t'il boire la totalité de la réserve de saké mondiale sans avoir besoin d'aller pisser avant ? La stratégie de David qui consiste à attendre nu dans le lit de ses victimes va t-elle réussir enfin ? Ce générique de merde va t'il enfin cesser ? Et bien non ! car vous saurez tous dans le prochain épisode !!

♪ - fin du jingle sur fondu - ♫

♪ - opening - ♫

= Précédemment dans Shinobi Memories =

Alors que Sunsay s'était interposé contre ... Nan je déconne j'vais quand même pas vous faire ça ^^' ... allez la suite ^^


À quelques centimètres de mon visage la lame s'était stoppée, illuminée par des centaines de fils de lumière qui s'étaient entremêlés tout autour, empêchant le chakra de traverser plus loin au cas où le démon de chakra eut la bonne idée de l’allonger pour m'achever. Ma main droite était posée au sol pour cela et ma main gauche allait s’abattre pour libérer la puissance envoyée dans le sharingan de ma main.

" Hakkooton - Nigirishimeru no Higure ... C'est une technique qui consiste à capturer sa proie ... la suivante de sera pas aussi douce ... "

Alors que j'allais abattre ma seconde main au sol, ce dernier commença à décoller autour de moi, formant des arc de cercles qui tentaient de m’enfermer. Déjà, mes pieds avaient disparus dans la boue. je n'avais plus de temps à perdre, je ne voyais déjà plus mon adversaire. Mais ce n'était pas pour autant que je ne savait pas où il se trouvait. En effet il était toujours relié à mes fils de lumière et je n'avais qu'à frapper aveuglément dans cette direction. Je posais ma main contre la surface de la boue, illuminant ainsi tout ce qui m'entourait. La sphère vola en éclats, alors que l'avatar humain du bijuu était moitié transpercé par la lame de lumière qui en été sortie, retenant comme il pouvait avec ses deux mains. La puissance de l'attaque n'avait pas suffit à le trancher de part en part, mais l'avait projeté en l'air et il retombait maintenant, inconscient.

" Equipe des sceaux ! Invocation de l'autel de terre de reste, et magnez vous le cul ! "

" Mais on est bien trop loin ! On arrivera jamais à temps ! "
" Discuter pas et invoquez ce putain de truc !!! "

Je courais pour rattraper le bijuu dans sa trajectoire descendante. Sur ma droite, Bobusurei avait lui aussi compris et sortait déjà un parchemin d'une de ses sacoches. J'étais dans les temps: je plongeais au sol, interceptant le démon à queue avant qu'il ne touche le sol. Puis disparaissant dans un nuage de fumée, je laissais place au cercueil de terre, qui contenais parfaitement le monstre de chakra. Je me retrouvais maintenant trop loin pour le sceller. À côté, le pingouin posa son aile sur le parchemin, m'invoquant juste à côté. Tout allait se jouer maintenant, nous avions déjà vu des shinobis échouer à ce stade mais je ne devais pas en faire partie, sinon il risquait de raser le village, comme l'avait tenté Rokubi ...

~ Fuinn ! Le sceau du démon à queue ! ~

Il nous fallu plus de trois jours en nous relayant pour stabiliser le réceptacle du démon. Heureusement, contrairement au démon limace, sa destruction était plus ciblée, et le village n'avait pas eu à subir une nouvelle catastrophe. Puis il resta sous la tutelle des maîtres du sceau pendant une semaine pour s'assurer de la sécurité, et décider de celui qui serait à même d'en hériter ...

[ le scellage dans l’hôte se fera ultérieurement ]



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Left_bar_bleue505/1000[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !   [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! EmptyJeu 15 Déc - 19:54

Rp Terminé. Résultat : Capture du bijuu par Kumo. +25 xp pour Sunsay !
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !   [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! EmptyJeu 15 Déc - 20:06

+15 xp pour le pnj Shichibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !   [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 16 ] [mini-event] Rokubi, la limace de foudre.
» Halloween, bientôt !!
» L'hirondelle de pluie
» Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !
» Musashi au Sang Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni :: Montagnes Nuageuses-
Sauter vers: