Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Halloween, bientôt !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okita
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Okita



Feuille de personnage
Expérience:
Halloween, bientôt !! Left_bar_bleue45/1000Halloween, bientôt !! Empty_bar_bleue  (45/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Halloween, bientôt !! Empty
MessageSujet: Halloween, bientôt !!   Halloween, bientôt !! EmptyLun 25 Oct - 15:30

Le sombre jour approche à grands pas mes amis !


Pour cela, on pourrait organiser un petit truc sympa sur le forum in rp, et je vous appelle pour en discuter et proposer vos idées ! (Sauf si c'est déjà prévue ?)

Moi j'avais pensé à un event impliquant les personnages in rp, mais qui n'aurait pas de conséquence dans la trame du forum, où l'on met de coté un peu les relations entres villages (ainsi que les déserteurs), ce serait un choc des personnalités x)

Pour ce qui est de l'implication des Jutsu, je vois la chose sans jutsu, ou bien limité à un certain rang (le but principal n’étant pas de combattre, chose déjà bien présente in rp !).

Pour la trame de l'event, ce serait comme les Hors séries ou Films en anime, pas forcement besoin de cohérence (vue que ça n'influe en rien, sinon on fait tous un rêve étrangement identique xD).

Voilà, n'hesitez pas à donner vos avis et idées, même sur un détail !

Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Halloween, bientôt !! Left_bar_bleue205/1000Halloween, bientôt !! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Halloween, bientôt !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween, bientôt !!   Halloween, bientôt !! EmptyLun 25 Oct - 16:10

Moi j'avais pensé à un truc tout con, c'est, juste le temps de la soirée du 31, changer nos pseudos et avatars en des trucs plus "halloweenesque". Pour cela je suis déjà en train de préparer un costume qui vous fera treeeembler de terreur...Mais c'est vrai que ton idée est pas mauvaise Okita ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Okita
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Okita



Feuille de personnage
Expérience:
Halloween, bientôt !! Left_bar_bleue45/1000Halloween, bientôt !! Empty_bar_bleue  (45/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Halloween, bientôt !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween, bientôt !!   Halloween, bientôt !! EmptyLun 25 Oct - 21:12

Bonne idée, pour les avatars c'est pas mal, j'ai déjà une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween, bientôt !! Empty
MessageSujet: Re: Halloween, bientôt !!   Halloween, bientôt !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween, bientôt !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Espace détente :: Flood Land :: Discussions-
Sauter vers: