Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shinobis News ! Édition n°1 : Le Yuukan comme vous ne l'avez jamais vu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kirisagi
Nukenin de Kiri
Nukenin de Kiri
Jin Kirisagi



Shinobis News ! Édition n°1 : Le Yuukan comme vous ne l'avez jamais vu ! Empty
MessageSujet: Shinobis News ! Édition n°1 : Le Yuukan comme vous ne l'avez jamais vu !   Shinobis News ! Édition n°1 : Le Yuukan comme vous ne l'avez jamais vu ! EmptyVen 18 Mar - 19:47

Shinobi news !
Édition n°1 : Le Yuukan comme vous ne l'avez jamais vu !


Avant-propos : Pfiou ! Enfin je finis cette première édition de SN ! Certaine partie mon donné du fil à retordre alors que d'autre furent plus de l'amusement qu'autre chose ^^. Veuillez m'excuser des fautes qui ont pu s'y glisser. Je ne suis pas un dieux de l'orthographe ^^. N'hésitez pas de me donner vos avis bon comme mauvais. Cela fait toujours plaisir de savoir que l'on a été lu Smile.

Interview exclusif de notre admin préféré : Sunsay Higure !


Shinobis News ! Édition n°1 : Le Yuukan comme vous ne l'avez jamais vu ! 83630710

Jin Kirisagi (Ci-dessous : JK) : Pour commencer, comment as-tu découvert le rp et en quoi cela t'a plu ?

Sunsay Higure (Ci-dessous : SH) : Hum ... J'en avait tout d'abord entendu parler plusieurs fois sans y avoir prêté une oreille attentive, n'ayanyt pas un accès constant à internet ( bouh la loose ) je me focalisait plus sur les jeux vidéo qui tournaient sur mon pc sans ce besoin de connexion ( malgré le fait que j'avais déjà monté un site de jeux vidéo avec des amis à cette époque ). C'est sur un forum de RPG Maker, un logiciel de création de rpg Oldschool, que j'ai eu ma première expérience RP, dans un zone dédiée, même si quand je le relis aujourd'hui je me dit que pour une première expérience RP c'était pas si mal ( faut dire que le reste de la clique me remonte pas mal, hein ^^' ... ). Je touchait du bout des doigts le rp, mais le niveau n'était clairement pas là ( le rp et le hrp se mélangeaient sans la moindre indication et le grosbilisme des autres était omniprésent à en faire pâlir Akira de Nkr tant il aurait été dépassé par leur puissance pour ceux qui connaissent l'énergumène xD ), et le fait que les personne avaient délaissé l'idée rapidement, j'en faisait de même, rangeant la chose dans un coin de ma tête sans plus y penser. Plus tard, je rejoins une guilde ragnarok online qui possède une zone de rp sur son forum, sur laquelle je poste deux rp solo ( l'un d'eux est d'ailleurs sur ce forum ^^ ) et commence à y prendre gout. Mais rp autour d'un jeux vidéo sans être suivis n'est pas très motivant et une fois de plus, la chose reste en retrait. C'est sur Captain Naruto que je trouve mon salut. Je faisait une lecture de mon scan habituel et je jette un oeil sur la news ... où je m'aperçoit, déjà qu'il y a un espace commentaires et qu'il y a une grand nombre de commentaires sur un épisode qui ... n'avait pas lieu d'être spécialement commenté ( au final y'avait que des gens qui se flamaient dedans mdr ), et je tombe sur le dernier message: la pub pour NKR où j'ai vraiment découvert un véritable univers rp. Le fait de faire vivre un personnage qu'on a fait évoluer, à qui on a donné une histoire et qui en rencontre d'autre rien que par le biais d'histoires interposées, et pourquoi pas en leur offrant une lecture plaisante, ... Voila ce qui me séduit le plus dans le rp ^^

JK : Comment le personnage Sunsay est né ?

SH : C'est une assez longue histoire ... Rien que pour le prénom d'ailleurs xD
À la base, c'était un second rôle de manga que je devais faire avec un ami ( projet avorté d'ailleurs ), mais comme c'était moi qui devait m'occuper de son dessin, c'était pour moi le premier rôle xD ( À la base, il étaient jumeaux ... sans se ressembler physiquement ... un beau bordel mdr ) Le nom a été tiré au sort dans un magasine avec un crayon ... ( autant vous dire que quand j'ai tiré le "y" et les 3 consonnes, je faisait la gueule mdr ) et à la sixième lettre, Sunsay m'est venu naturellement ( d'ailleurs, le nom de l'autre était Sai de mémoire mdr ... on avait vraiment choisis n'importe comment xD ). Même avec le projet abandonné par mon ami, je gardais "Sunsay" comme personnage de minis aventures qui ne valaient pas grand chose tant le scénario n'était pas au rendez vous. Peu à peu, il commença à me ressembler et développant cette ambivalence mentale ( même si dans son cas c'est un état second plus que dangereux plus qu'une seconde conscience xD ), et continua son petit bonhomme de chemin jusqu'à venir se faire une place de premier role dans l'un de mes mangas ( avorté lui aussi xD - j'vous le dit j'en ai fait un paquet avant de le faire dans les règles mdr ). Au final, celui que j'utilise ici est assez loin de l'original ( même si la partie Sunsay lui ressemble assez par moment, question capacités, apparence et autres ... c'est loin d'être le cas ^^ ), vu qu'adapté à l'univers de Naruto dans un premier temps et aussi limité dans ses pouvoirs qui ne collaient pas avec l'univers et son fonctionnement. Le reste de ce qui est propre à Sunsay/Trust, c'est surtout les évènements marquants qu'il a subit in RP qui l'a forgé ( on vois quelques différences entre le temps où j'étais Genin et les réaction qu'il a à présent ^^' )


JK : D'après ce que j'ai pu comprendre, tu es un dessinateur. Est-ce cette passion pour le dessin qui t'a fait pratiquer le graph ? Et qu'est-ce qui te plait dans cet art ?

SH : C'est une des raison effectivement qui m'a poussé vers cela, la seconde étant l'univers du jeu vidéo dans lequel je me suis fixé l'objectif de travailler ( j'avais même pensé à devenir testeur professionnel pendant un temps, mais bon j'ai abandonné l'idée quand j'ai su qu'il faudrait que je torche les jeux sans m’attarder dessus ... ). C'est donc naturellement que je me suis tourné vers la partie post-production et ayant un talent naturel pour le dessin, je décide de le mettre à profit. J'avais déjà de nombreuses fois "graphé " si on peut qualifier ça comme ça vu le logiciel ... avec Paint ... Le tout était fait pixel par pixel et me prenais des heures pour un résultat plus que ... moche xD. C'est d’ailleurs à cette époque que je me suis tourné vers un peu de pixel art pour RPG Maker ( pour qui paint était parfait ^^' ). Quand je suis arrivé sur NKR, je bavais devant la qualité de certains kits qui ornaient les profils alors que je n'avais fait que recadrer le mien à l'époque ... J'ai cherché de mémoire un logiciel que m'avait passé un ami, et que je n'avais jamais vraiment essayé ( le logiciel, hein ... pas l'ami mdr ) et je l'ai ré-installé. Jusque là, je n'avais fait que tâtonner et je créais parfois des trucs sans vraiment savoir comment. j'ai suivis des tutos dispo sur internet et j'ai commencé par me faire quelques essais, puis d'autre et encore d'autres. Au bout d'un moment, je commençais à tirer quelque chose de mieux, j'allais plus vite dans ce que je faisait et surtout cela avait l'avantage d'être réversible ( aaah le bonheur de ce petit ctrl + Z ... Pourquoi on a pas ça dans la vraie vie ... 'fin j'm'égare mdr ) sans laisser la moindre trace sur le rendu final, ce qui n'était pas le cas pour mes dessins qui gardaient les traces des ratés ( même si ceux qui regardent ne le voient pas, moi j'arrivait encore à les voir et cela me gênait ^^' ). Et puis il y a quand même de nombreuses choses qui ne peuvent être faites à la main et qu'un ordinateur va vous faire en deux temps trois mouvements et où une erreur ne devra pas être maquillée par la suite ^^

JK : Quel chemin as-tu parcouru pour te retrouver à être dans le co-fondateur d'un tel forum ?

SH : Et bien je pense que cela a réellement commencé sur NKR ou j'ai eu mon premier post à responsabilité ... Le modérateur !!! Pour être franc je passait plus de temps à m'auto-kicker qu'à modérer ... et pourtant ce que j'avais à faire ne traînait pas la plupart du temps xD ( de mémoire j'avais demandé à être orienté vers autre chose que les présentation car je jugeait être trop novice pour pouvoir porter un jugement sur le niveau des autres ). Quelques mois plus tard, je passait Admin sur la V2 du forum et m'occupait encore une fois de tout ce qui se portait sur les techniques ( surement pour m'empècher de m'auto-kicker en permanence mdr - et surement aussi un peu à cause de mon self-control légendaire et qui en désespère plus d'un mdr ) Je me retrouve donc à avoir de plus grosses responsabilités ( en gros j'avais les mêmes devoirs, mais les nouveaux membres venaient me piailler des trucs à moi directement au lieux de faire passer le message aux admins xD ) J'ai donc tourné comme ça pendant un moment, tout en mêlant un peu de graphisme à droite et à gauche ... Et finalement j'y ai pris gout et je commençais à me dire que tel ou tel forum dans le même genre pourrais marcher, sans pour autant vouloir faire de l'ombre à NKR. Je trouvais que les personnages du manga étaient bien trop bloquant pour le rp, on ne pouvait pas faire des évents démesurés sans tourner autour d'eux. À l'époque, j'avais pensé laisser les bijuus se rencontrer tous autant qu'il étaient et les faire exploser en entrant en résonance, tuant tous les ninjas connus du manga. On repartait à zéro, et ça me plaisais.
Mais au final resté au stade de projet, consacrant mon temps au forum qui m'avais fait découvrir le rp. Mais quelques temps plus tard, NKR a fermé et je ne savait plus trop quoi faire. Je ne voulais pas aller sur un autre forum ( je n'avais pas réussi à le faire même du temps où j'était sur NKR alors pourquoi après ... ? ), alors quand Ita et Yoko mon parlé de leur projet, du contexte qui permettait de se passer des perso principaux, qu'ils pourraient contacter une partie de ceux qui étaient sur NKR avant sa fermeture, j'ai dit Banco ! ( ou un truc du genre xD ). et on a commencé à monter le projet petit à petit, ameutant les membres qui étaient pour certains inscrits avant même l'ouverture, qui fut avancée tant on était motivé par la fréquence de visite alors qu'il n'y avait proprement rien à faire pour eux ^^' Je ne sais pas pour le reste du staff, mais personnellement j'était gonflé à bloc à cette période et de mémoire on avait réussi à ouvrir genre deux semaine avant la date qu'on s'était prévu.


JK : Dans la continuité, comment ces règles totalement inédite et tordu ont germés dans ton esprit ?

SH : ah pour ça, c'est vrai que faut au moins être dérangé pour y penser xD ... Non plus sérieusement, je trouvais un peu injuste qu'une personne qui étoffe son avatar ninja par des flash-back sur son histoire, des rencontres avec d'autres personnages qui forgent une relation quelconque, ect ... ne soient pas au moins autant récompensés qu'un type qui fait une bête mission ( je ne le cache pas, il est clairement plus facile de se faire de l'xp en enchaînant les missions et c'est excessivement rapide ). De plus, j'ai eu des échos par les membres que certains regrettaient de ne pouvoir jouer leur personnage du manga préféré autrement que durant un combat ( oui vu que c’était possible par le biais de l'arène mais que les combats ne font pas tout ). J'ai donc eu plusieurs idées auxquelles vous avez échappées ( genre des mondes parallèles quand même dans le tas, et qui était placée juste derrière dans mon ordre de préférence ... ) avant de me dire qu'on pourrais faire une sorte de flash back géant pour ceux qui le veulent, attribuant une récompense supplémentaire. Cette dernière vous l'aurez compris, c'est la puissance. dans ma tête l'idée s'image d'une façon assez simple. Un personnage qui viens d'arriver sera perçu comme un hologramme: il est beau il est grand mais il a encore beaucoup à prouver pour être fort. Un membre qui améliore son back ground ( comprendre son histoire ) va montrer qu'il a vécu des moments, chacun de ses moment renforçant un peu l'intensité avec laquelle il est perçu, jusqu'à devenir physique ... * part arrêter son trip psychédélique xD * 
xD vous croyez que je tiens le rythme comment xD ? Nan blague à part, c'est vrai que c'est dans ma tête que je le vois comme ça. Après dans la forme c'est une façon de récompenser les membres qui souhaitent faire vivre leur perso et motiver ceux qui ne le font pas encore ^^ 

JK : Comment décrirais-tu l'ambiance générale ?

SH : L'ambiance me semble plutôt détendue. Chacun se prends au jeu sans vraiment se prendre au sérieux si bien que souvent c'est sur la box que se passe les " rp " les plus plaisants. Y'a parfois des coups de gueules, mais ils sont rares et ne durent pas longtemps ce qui fait que souvent les nouveaux membres sont attirés par la bonne ambiance ^^ . C'est la même chose dans le rp, les topics les plus nombreux sont ceux qui n'ont rien de sérieux ou presque, qui ne racontent pas l'aventure sur super ninja qui arrive fait une réception parfaite corrige le méchant et repart chez lui sur ... sur ce qu'il veut bien monter comme monture pour rentrer chez lui sur fond de soleil couchant * se retourne et demande qui a eu l'idée de lui glisser une image pareille ... C'est vrai quoi ... un ninja ça court ... c'est ridicule si il court vers le soleil couchant ... *

Bref ... dans l’ensemble je la trouve plutôt bonne ^^

JK : Comment as-tu connu Naruto et qu'est-ce qui t'a plu dedans ?

SH : Alors pour être franc, je l'ai connu par un ami ... et ça m'a pas plus mdr ( véridique ). Il tentais de me raconter les trucs mais mélangeait tout et racontait mal ... si bien qu'au final dans ma tête, le combat Naruto Gaara ressemblait plus à une orgie qu'autre chose mdr ( même aujourd'hui j'peut pas m’empêcher de rire quand je relis ce passage xD )
C'est que plus tard que j'ai réellement découvert la chose, alors que le manga que j'était venu acheter n'était plus en stock. Faut dire que j'avais l'habitude qu'il raconte mal, donc quand j'ai vu le nom ça a fait tilt et j'ai voulu vérifier s'il me parlait bien d'une orgie entre un renard, un tanuki, une jeune fille et une marionnette ou si j'avais simplement l'esprit mal tourné ( je pense que ceux qui ont lu le manga au moins une fois saurons trouver rapidement la réponse mdr ). Et il faut dire que ... j'ai pas réussi à trouver le passage d'ont il me parlais mais j'avais adoré ce que j'avais lu et était reparti avec les quatre premiers tomes en poche ( ouais le cinquième était en rupture de stock xDD ). Pour ce qui m'a plu dedans ? Un peu tout, mais je dirait que le fait que l'humour soit quand même pas mal présent m'aie aussi un peu décidé ^^ ( c'est quelque chose que j'apprécie dans le shonen même si ce n'est pas mon unique registre niveau manga ^^' )


JK : Hormis Naruto, y a-t-il d'autres univers qui te passionne ? Sur quel support ?

SH : oula ... Oui il y en a quelques uns xD Niveau manga, il y a une longue liste ( Ah! my goddess, Gunnm, black cat, Shaman king, one pièce, Kiba, la loi d'ueki, bleach, Love hina, full metal alchemist, samurai deeper Kyo, half prince, Disgaea et la liste est encore longue xD ). Comme tu peut le voir, la liste est pas franchement homogène et y'a un peu tous les styles ( d'ailleurs, ici je mêle anime et manga papier pour éviter de vous coller deux listes mdr). Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, je me passionne pour les jeux vidéos ( plus spécialement pour les rpg et les fps, l'un pour l'histoire, l'autre pour le multijoueur très fréquenté ) et ai quelques consoles sous la main qui feraient saigner des yeux les petits jeunes qui n'aurons connu que la 3D ou la 2D travaillée, que je ressort de temps en temps, j'aime les bon vieux jeux dit " old school " qui piquent les yeux et avec une histoire ( ou pas mdr ) plutôt que de me rabattre sur certains jeux récents qui traînent encore sur l'étagère ou dans ma console ... et que je ne suis même pas motivé pour finir ( c'est le troisième d'affilée de la série qui me donne pas envie d'y jouer ... j'ai peur pour la suite ^^' ). Enfin bref niveau j'eux, je prends surtout du plaisir sur les consoles dépassées j'ai d'ailleurs quelques émulateurs sur mon pc qui sont là pour remplacer celles qui ont rendu l’âme ^^'

JK : As-tu une question pour la prochaine victime ?

SH : alors alors alors ? Ça fait quoi d'avoir autant de mp à suivre ? hein hein hein ?

JK : Qui veux-tu voir se dévoiler dans la prochaine interview?

SH : xD se dévoiler ... ? une femme de préférence mdr ? 
* part en courant dans tous les sens *

non plus sérieusement ... Oïshi shugen l'homme aux milles pseudos mdr

( oui bon c'est pas beaucoup plus sérieux mais ça vaut ce que ça vaut xD )

JK : Pour finir, quelque chose à ajouter ?

SH : hum ... L'union des chenilles ivrognes liiiibres ....

Euh non je m'égare ...

bah on va faire simple mdr votez xD


Jin Kirisagi

Infos Shinobis, toutes les informations où que vous soyez !

Une alliance désuet.

Dans les débuts du forum, de nombreux membres à l'écriture excellente était présent. L'un deux était Hakira Daikiri, hokage de konoha. Malheureusement, il nous a quitté et tous ce qu'il avait entrepris fut … Supprimé. Nous parlons, notamment, de l'alliance de la feuille avec la foudre. Dans un rp où le calme règne, les deux dirigeant se sont rencontrés et ont établi le traité qui les allierait. Bien qu'il ne soit plus d'actualité, il ne faut pas oublier les premiers événements de Shinobi memories et nous vous convions donc à le lire ne serait-ce que pour le plaisir où donner des idées aux néophytes.

http://shinobi-memories.narutorpg.org/t114-visite-diplomatique-du-dirigeant-de-la-foudre-au-pays-du-feu

On a toujours dis que l'alcool était la raison de toutes les guerres.

Lors d'un mini-event lancé par le Raikage, Kumo et Konoha lancèrent un assaut concerté sur Oto pour le libérer de la menace des rejetons d'Orochimaru. Deux rps furent lancé du côté de la foudre, mais, malheureusement, celui du côté de la feuille ne pointa pas son nez. Les participant ayant posté à cet event sont : Tsuki, Sunsay Higure, Keiji Hasegawa, Okita et Enerion. Sa fin ne fut jamais atteinte à cause de la désertion de certain membre … Espérons que lors du prochain, le forum ne subira pas la même situation.


Le yondaime tsuchikage a sorti une mission pour le moins … Bizarre. Des poulets intelligent serait entrain d'envahir le Yuukan petit à petit. Laissant d'abord faire les volailles, il s'élança avec l'ANBU Tokuro à l'assaut de leur base lorsque son approvisionnement en bière fut stoppé. Ce rp vient à peine d'être commencé et il est certain qu'une bonne dose d'humour sera au rendez-vous !


Vous connaissez les chats ? Ces petits félins qui ont pour habitude de déchiqueter vos poubelles pour vider leur contenu sur le sol pour bien le dégueulasser et, par la même occasion, vous énerver ! Et bien, Nous avons appris qu'un nouveau bâtiment avait fait son apparition pour enrayer cette menace : la fourrière. Créer par un petit groupe d'éboueur fatigué de devoir ramasser les déchets à quatre pattes, il prit vite de l'ampleur et de nombreux se joignirent à cette cause. Le plus gros village à participer à la purge n'est autre que Kumo, le pays des ivrognes. Pour eux, ce n'était pas pour la saleté qu'il participait, mais pour pouvoir s'en servir de projectile lors des diverses rixes kumojins. Le Raikage, a même décidé de lever un groupe de valeureux ninjas pour partir à la conquête d'un plus gros morceaux : le bijuu Nibi. Faisons, dès maintenant, une minute de silence pour les futurs victimes.
A ce jour, la LAC (ligue anti-chat) compte dans ces locaux plusieurs centaines de locataire différentes ! Du Abyssin au York chocolat en passant par le mandarin ; tous y sont. Mais le plus étonnant est, sans aucun doute, la femme-chat. Le matin, une simple minette noire ; l'après-midi une femme mi-humaine, mi-féline. Immédiatement la LALAC (Ligue anti ligue anti-chat) est intervenu en se servant de la dénommé Tsubaki Nekomata comme preuve que les chats était des être humain eux aussi et que s'il ne les relâchait pas, les répressions serait terrible. Les négociations sont toujours en cours.


Sunsay, un délinquant ?


Toute fraiche, toute neuve voici une information qui ravira les insurgés ! Lors d'une discussion vide de tous sens, nous avons réussit à obtenir des aveux de notre chère fondateur. En effet, il est une personne totalement instable et qui semble être apte à se faire remettre en place. Lors de cette entrevue, il nous a avoué avoir reçu un magnifique avertissement sur un autre forum ! Et pour quel raison me direz vous ? Pour une histoire de miel et de costume d'ourson … Bien bas, il est tombé. Ce n'est pas tout ! Quand nous lui avons dit qu'il était un délinquant, il nous a tout simplement répondu qu'il ne l'était pas, mais qu'il la pratiquait. La preuve en écrit !

Citation :
[11:51:39 17/03/11] @ Sunsay Higure : bah on fait aller ^^ j'me pose la question de comment je vais pouvoir rep à un rp sans me prendre un autre averto xDDD
[11:51:50 17/03/11] Jin Kirisagi : xDDD
[11:52:12 17/03/11] Jin Kirisagi : Ah, parceque tu t'en est déjà pris ?
[11:52:20 17/03/11] @ Sunsay Higure : xD oui ^^'
[11:52:30 17/03/11] @ Sunsay Higure : une histoire de costume d'ourson et de miel xDDD
[11:52:39 17/03/11] Jin Kirisagi : xDDDD
[11:52:46 17/03/11] Jin Kirisagi : Ah bah ça va !
[11:52:53 17/03/11] @ Sunsay Higure : et le pire c'est qu'il date d'il y a pas longtemps et que c'était que sur la box mdr
[11:53:16 17/03/11] Jin Kirisagi : Si j'avais su avant que l'admin était un délinquant...
[11:53:42 17/03/11] @ Sunsay Higure : xDDD
[11:54:04 17/03/11] @ Sunsay Higure : je suis pas délinquant xD
[11:54:16 17/03/11] Jin Kirisagi : x)
[11:54:35 17/03/11] @ Sunsay Higure : j'ai juste du mal à rester dans la non-délinquance xD
[11:54:42 17/03/11] @ Sunsay Higure : xD

Alors, pouvons nous encore faire confiance à cet homme ? Les débats sont ouverts !

Preuve compromettante.


Nos enquêteurs sont les meilleurs de tous le Yuukan et aujourd'hui, il nous rapporte une nouvelle inédite et croquante à souhait. L'ex-légende de Kiri, Jin Kirisagi, serait en réalité une femme ! Oui, vous avez bien lu, une femme. Après un terrible périple, ils ont fini par obtenir via un informateur une photo extraordinaire du héros. Sans plus tarder, nous vous offrons cette preuve.

Spoiler:

Un visage ravissant, une poitrine au forme exquise et une position des plus compromettante … Tout les arguments sont là pour accuser Jin Kirisagi d'être une femme. Réalité ou gros fake ? Affaire à suivre.


Caien Shimiu


Membre du mois : Iguru Nushi !


Shinobis News ! Édition n°1 : Le Yuukan comme vous ne l'avez jamais vu ! Vavaig10

Elle est, sans conteste, celle qui a le plus rp ce mois-ci sur le forum ! Avec un total de sept rp différent, elle bat, à plate couture les autres membres ! Applaudissons là, car ce titre elle le mérite.

Néanmoins, nous n'oublions pas les autre membre qui ont posté : Gin Ichimaru, Oïshi Shugen, Taisou Masaki, Eiki, Sunsay Higure et Caien Shimiu ! (Du 18/O2 au 18/03)
Pour les autres, activez-vous et vous pourrez peut-être voue emparer de ça place !


Fujimaru Shimiu


A ne pas manquer !

Sunsun Art !


Spoiler:

Galerie de Sunsay, on y découvre les divers Kit qu'il a fait. D'un style très variable, ce sont des délices pour les yeux. De plus, il nous offre une parodie de Naruto unique qui vaut le coup d'œil. Pour finir, il c'est récemment mis au colorisation ; pour un débutant il se débrouille très bien ! Cependant, il n'y a pas eu de nouveauté depuis quelques temps … Encourageons le à nous éblouir de nouveau !


Fujimaru Shimiu


Contact : Si vous avez des ragots tout frais ou un coup de cœur, n'hésitez pas à mp la rédaction ! Nous étudierons minutieusement vos propositions et, peut-être, nous en sortirons une magnifique News. Encore merci d'avoir lu SN !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobis News ! Édition n°1 : Le Yuukan comme vous ne l'avez jamais vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour vous verrez, vous serez fier de moi...
» #~ Equipes Shinobis De Kiri ~#
» Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ]
» Un RP s'il vous plaît ?
» ♫ Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Espace détente :: Flood Land :: Chroniques-
Sauter vers: