Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ]   Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] EmptyDim 31 Oct - 15:21

[ HRP ] Ce role play se déroule après l'attaque d'Oto, où à la fin j'ai prévu de donner l'amnistie aux ninjas du Son qui voudrons rejoindre les rangs du pays de la foudre plutôt que de finir en prison ( bien évidements ils serons surveillés et évalués en fonctions des crimes commis pour éviter qu'ils intègrent simplement pour se venger xD ) [ /HRP ]

Un homme avançait dans les steppes neigeuses qui lui faisaient face. L'hivers dans le nord du pays de la foudre était plutôt rigoureux et il n'était pas rare de voir tomber une quantité de neige impressionnante. Laissant trace sur trace dans la neige, le jeune homme avançait lentement, gardant fermement clos la cape qui le protégeait du froid glacial. En face, un petit commerce, une auberge plutôt animée. Il fallait dire que l'alcool réchauffait les corps et les esprits donc ce petit commerçant devait faire de gros bénéfices. Sunsay s'était retrouvé sur place après l'une de ses missions, et avait faussé compagnie à ses équipier sur le retour en les prévenant qu'il passerait par un autre chemin. La raison cachée à tout cela c'est que depuis un moment, son poste empiétait sur ses petits plaisirs quotidiens et sa tranquillité si bien qu'il avait saisi c'est occasion pour décompresser un peu, les habitants loin du village, n'ayant surement pas eu vent de sa tête, qui restait dissimulée aux yeux des non-ninjas habituellement.

Le Kumojin poussa la porte de l'établissement qui aussitôt laissa sortir une bouffée de chaleur alors qu'un petit tas de neige s'invitait à l'intérieur avant de finir par fondre sur le sol une fois l'entrée refermée. L'endroit recommençait à s’animer petit à petit après l'entrée faite par le Kumojin. Le bandeau ninja qui pendait à sa ceinture avait du éclairer les esprits en présence sur son origine suffisant à les faire retourner à leur occupations.


" N'importe quoi pourvu que ça soit fort et que ça réchauffe "

Le tavernier me posa une bouteille sur le comptoir, et retourna a ses occupations. Le jeune Kage regardait la salle de ses yeux verrons, cherchant un visage familier dans la pièce. Rien, nada. C'était plutôt logique quand on y pensait, Sunsay ne passait pas le clair de son temps dans le nord du pays, et donc n'avait pas eu l'occasion d'avoir de connaissance, même de beuveries. Le ninja était ainsi adossé au bar, assis sur le tabouret alors qu'il survolait du regard la salle. Elle était bondée et plutôt bruyante. Sur tout le mur, on pouvait voir quelques fenêtres, battues par la neige tombante.

* Eh bah on est bien mieux ici ... il fait chaud ... *
* Et y'a à boire c'est ça ... ? *

L'homme souriait silencieusement, même si aujourd'hui, aucune vielle connaissance n'allait boire avec lui ... Tout du moins, rien ne l'indiquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ]   Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] EmptyMar 2 Nov - 13:09

Deux âmes avançaient sous les arbres et sous la neige, même si une n’était plus trop en état, traîné par le col par l’individu aux cheveux dont le teint se perdait dans les flocons. L’homme qu’il traînait était au bord de quitter ce monde pourri pour de bon, ses multiples plaies répandant son fluide vital au sol, rougissant le parterre blanc qui se formait petit à petit. Telle était la loi en ce monde. Peu importaient les convictions, les pensées, seuls la mort et le sang étaient des réalités.

L’homme qu’il tenait avait été un voyou de bas étage qui c’était dit aussi fort que n’importe quel ninja. Visiblement non, puisque Karuo lui avait fait mordre la poussière. Même un Genin aurait été capable de vaincre cet idiot de toute façon. A fanfaronner sur une force qui n’existait pas, on perdait ensuite toute réalité jusqu’à ce que quelqu’un ait la bonté de vous ou foutre une bonne et de vous laisser crever.


*Bon bon bon j’en fou quoi de ce mec maintenant ? Jfais dans le classique et je l’accroche à l’arbre par les couilles ? Mouai bof, c’est trop banal...Ou alors...*

Le nukenin se mit à frapper violement dans sa dernière proie qui se réveilla en expulsant plusieurs gerbes de sang de ses poumons. Ses plaies s’étaient rouvertes sous les coups, ce qui fait qu’il n’était vraiment pas en état de donner une réponse claire...

« Sa y est, t’es réveillé ? Bon bah tu vas pouvoir me répondre...Ya des loups ici ? Enfin des loups ou toutes autres bestioles tant qu’elles ont des longs crocs et un minimum d’appétit... »

L’homme eut un temps de flottement qui n’aida pas son interrogateur, avant de répondre d’un hochement de la tête par l’affirmative.

« Oui ? Oui mais à quoi ? Tu te fous de ma tronche toi ou quoi ?! »

Le secouant un peu plus encore et laissant tombé de nouvelles gerbes de sang, il fut attiré par quelque chose qu’il sentait bouger près de lui. Tournant la tête pour que sa vision éthérée soit focalisée sur ce voyeur, rien. Seul l’image grisâtre que les arbres lui renvoyaient. Saisissant un kunai dans une de ses ceintures en bandoulières, il lança le projectile vivement près du végétal, laissant apparaître subitement...un pingouin.

*Heeeeeein ? Mais qu’est ce que ça fout là ça ?!*

Le nukenin retourna la tête vers sa victime qui avait entre temps déjà rendue l’âme, entre le froid et les blessures. L’aveugle lui avait pris ses précautions et s’était équipé d’une veste plus chaude à l’intérieur en fourrure, d’une cape à capuche et d’une echarpe. Cela avait en plus l’avantage de le rendre difficilement reconnaissable, si ce n’est avec son bandeau sur l’œil droit, ayant laissé son œil violet à la lueur du soleil afin de passer plus ou moins incognito. Cela lui donnait l’air d’un voyageur plus ou moins maltraité, à ceci prêt qu’il avait gardé ses ceintures d’armes.

Laissant le macchabée traîner à l’endroit où il avait rendu l’âme, le jeune homme partit sous la neige. Au bout d’un moment, il aperçu la forme d’une bâtisse et constata qu’il s’agissait d’une taverne. C’était donc l’idéal pour pouvoir faire une pause, et surtout vider le porte monnaie du cadavre en boisson. Assis à une table au fond et avec quelques bouteilles de saké, c’était la belle vie pour le nukenin.

C’est alors qu’apparut, entrant, un individu dont la couleur qu’il renvoyait à l’aveugle était une particularité reconnaissable entre 1000. Bien que la majorité de sa silhouette était remplie d’un jaune doré, une partie, au niveau du cœur, était orange. Cette particularité, il l’avait affronté à trois reprises avant de s’allier à lui. La deuxième personne à avoir eut Karuo comme un allié.

*Enfin on se retrouve Rou...Ou plutôt Sunsay...*

C’est alors qu’une idée d’une grande simplicité effleura notre aveugle. Il attrapa la première personne qui passait (et qui avait déjà quelques coups dans le nez à son actif) et l’envoya traverser la salle pour atterrir tout droit sur l’actuel Raikage, ce qui sema un silence profond dans la bâtisse. Le tenancier commença à prier avant de se cacher derrière une tonnelle, puis ce qui devait arriver arriva. Cela tenait en deux mots : baston générale.

Tout le monde commença alors à se mettre plus ou moins sur la tronche. Des chopines volèrent, les tables furent renversées, et même quelques personnes prirent un aller simple vers le devant de l’enseigne en passant par la case « fenêtre ». Bref, c’était un joyeux bordel.


*Bon bah maintenant il devrait pouvoir se réveiller quand même...*

Karuo attrapa quelqu'un qui essayait de lui assener un coup de poing, certainement ralenti par l'alcool, et lui fit gouter un des murs en bois. Il était certain que Sunsay le reconnaitrait...ou pas.

[HRP-Dsl c'est nul mais j'étais vraiment pas inspiré ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ]   Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] EmptyMar 2 Nov - 23:41

Le verre allait toucher ses lèvres quand un homme le bouscula. Enfin par bousculer, être lancé sur le Kumojin aurait été plus exact. Le choc avait renversé la bouteille de Saké qui roulait maintenant vers l'arrière du bar, déversant lentement son contenu si prisé par les personnes présentes en ce lieu. Sunsay eu à peine le temps de rattraper au vol son breuvage, profitant du bordel général pour se munir des quelques soeurs qui étaient entreposées derrière le comptoir, les accrochant à sa ceinture. Le tavernier avait commencé à se planquer et semblait avoir l'habitude que l'ambiance dégénère ainsi. Le Raikage se retourna et pu constater l'étendue des dégâts. Tout poivrot présent se foutait sur la tronche allègrement, avec la grâce qui découlait de leur état. Les tables étaient maintenant toutes renversées ou cassées sur le dos d'un ivrogne. Au milieux de toute cette anarchie, un homme se distinguait. Il était près de l'entrée, et à en juger par la trajectoire avec laquelle le type avait percuté Sunsay, il en avait été le lanceur. Un des hommes avait remarqué le larcin du Raikage et semblait en vouloir une part, par la force s'il le fallait. Malheureusement pour lui, son poing fut intercepté par l'armature métallique du gantelet du Rokudaime, simplement placé en défense, avant que ce dernier vienne donner une claque magistrale, envoyant au pays des songes l'avide de boisson.
L'inconnu de l'entrée commençait à prendre part à la bataille générale. Son style, sa façon de bouger ... Il semblait au Kumojin y voir une seconde silhouette épouser ses mouvements, comme si il savait à l'avance ce qu'il allait se passer. Cette impression de déjà vu poussa le Kage à s'attarder sur l'homme. Les cheveux d'un blanc argent, l'un de ses yeux cachés par un bandeau, l'autre d'un violet intriguant.


* C'est ... Karuo ... ? *
* Mais nan ... ce sadique est aveugle ... et surement mort ... Un élève à lui peut être ... *
* J'veux bien croire qu'il a l'air de prendre autant de plaisir au combat ... Mais j'ai des doutes quand à la survie assez longue d'un potentiel Koukai pour qu'il puisse lui enseigner quoi que ce soit ... *

En effet, plus il regardait cet homme, et plus l'ombre de Karuo s'adaptait aux mouvements de l'inconnu. Il avait le même sourire malsain qui se dessinait sur ses lèvres. C'était un sentiment étrange, mélange d’euphorie et d'appréhension, car avec un tel spécimen, il était rare que tout se passe en douceur.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu l'un des ivrognes arriver pour le frapper. Il n'eut pas à esquiver car l'équilibre précaire de son adversaire avait eu raison de lui et trébuchait lamentablement sur un obstacle inexistant. Apposant sa main sur le torse de l'homme pour le retenir, le kumojin força un peu pour le relever avant de placer sa main gantée d'acier devant la poitrine du saoulard. Une sphère de vent éclata, repoussant la rangée d'hommes qui finirent contre le mur. Sunsay avait intentionnellement réduit la force de son jutsu pour ne pas plus laisser entrer le froids qui régnait dehors, qui ne se gênait pas pour entrer par les fenêtres brisées. Cette ligne d'hommes retirée, le chemin était libre pour arriver jusqu'à la personne qui intriguait de plus en plus le Rokudaime. Une fois arrivés près l'un de l'autre, les deux hommes eurent de rapides rixes multiples, bloquant chacune des attaques de l'autre alors qu'il amorçait déjà un coup qui serait à son tour intercepté. Les deux guerriers s'étaient arrêtés chacun ayant l'un de leurs poings dans la paume de l'adversaire, juste le temps de croiser leurs regards avant de se repousser mutuellement.


" Je pense qu'aller plus loin serait inutile ... Si tu est bien qui je pense tu m'a déjà reconnu ... N'est ce pas Karuo ... ? "

Les deux êtres se faisaient face et Sunsay sentait un tension monter en lui, restant sur le qui vive car il savait que si ses déductions étaient justes, l'homme qui lui faisait face pourrait très bien décider de continuer de combattre, juste pour le plaisir, ou pour le "taquinner" comme par le passé ...

[ HRP ] J'ai un poil fait agir ton perso ^^' si y'a un truc qui gène dit le j’éditerais ^^ [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Left_bar_bleue205/1000Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ]   Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] EmptyMer 3 Nov - 16:48

Yavait pas à dire, les gens du coin savaient faire une belle bagarre de taverne. Les tables volaient aussi bien que les verres et même les tableaux accrochés aux murs étaient de la partie. Et bien sûr notre ami y prenait plaisir et nombreux étaient les alcooliques à sortir par la fenêtre la plus proche en essayant de l’approcher. C’est alors que souffla un coup de vent qui balaya une bonne partie des belligérants.

« Pff, tricheur. »

L’aveugle gardait son sourire. Non seulement il retrouvait la personne avec qui il était le plus proche de ce qu’on pourrait l’amitié, mais en plus la bataille de taverne l’avait échauffé. L’homme à la main de fer approcha de son ancien compagnon de combat. Ils avaient passé plusieurs mois à combattre côte à côte. Ces affrontements avaient noués une solide complicité entre le kumojin et le nukenin. Ils savaient tous deux parfaitement comment réagissait l’autre, de quel façon il se battait ; sa façon d’agir, de bouger, de combattre. Et cela se prouva à la suite.

Karuo abattit son poing vers le visage de son adversaire qui para l’attaque avant de contre-attaquer. L’aveugle fit de même, dégagea sa main droite et frappa encore tandis que Sunsay parait à nouveau. Cela dura un peu plus d’une minute avant que chacun ne reste la main droite parée par la gauche de l’autre. Le leader de Tsukinachi prit alors la parole, et l’aveugle sentait qu’il n’était pas le seul content de se réjouir de ces retrouvailles.


" Je pense qu'aller plus loin serait inutile ... Si tu es bien qui je pense tu m'as déjà reconnu ... N'est ce pas Karuo ... ? "

« Héhéhé je vois que t’as pas perdu la main Sun... »

Les deux hommes se regardèrent (façon de parler pour Karuo), chacun sachant pertinemment qu’à l’heure actuelle un combat entre les deux pourrait prendre beaucoup de temps, et sûrement avoir le même résultat que le précédent : un match nul.

L’aveugle se retourna pour constater de sa vision éthérée l’étendue des dégats, et c’était simple : hormis deux trois gus, les serveuses dont visiblement la tenue avait subit, et le tenancier, ils étaient les seuls encore plus ou moins conscients.


« Bon...On s’arrache ? Ya plus personne sur qui taper là ils se sont finis entre eux...les cons... »

[HRP: décidément chui pas en forme...l'approche de la reprise des cours peut être mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ]   Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] EmptyMer 3 Nov - 17:32

« Héhéhé je vois que t’as pas perdu la main Sun... »

Voir ... c'était une expression utilisée par l'aveugle pais sans pour autant qu'elle prenne le sens général. Les deux hommes avaient pu constater que l'autre n'avais pas passé ce temps à ne rien faire, même si Sunsay n'avait pas pu s’entraîner autant qu'il l'aurait voulu. Autours deux, le calme commençait à revenir: Les poivrots étaient soit tous KO soit tous endormis et rêvaient surement à la suite de la bataille afin de pouvoir sortir chacun une version différente à leur réveil.

« Bon...On s’arrache ? Ya plus personne sur qui taper là ils se sont finis entre eux...les cons... »

Sans plus attendre, Sunsay venait de se mettre en route. il ne valait mieux pas trop s'attarder dans le coin après l'état dans lequel avait été mis l'établissement. Depuis que la bataille avait commencée, le poids de son poste l'avait quitté, un peu comme s'il ne l'avait jamais occupé et qu'il sillonnait de nouveau les routes du yuukan à la poursuite des démons à queues. En accédant au grade de Kage du pays de la foudre, Sunsay avait pensé que son éradication de bijuus allait être rendue plus facile, mais un village ninja ne se dirigeait pas aussi facilement que cela en avait l'air. Ainsi il avait du laisser de côté ses petites sorties tout autant que la chasse au bijuu le temps que le pays se stabilise. Oto arriva ensuite, afin de stabiliser le pays plus vite et le rapprocher de son but.

" bon ... je connais un endroit tranquille où on va pouvoir boire ces petites là ... "

La cadence venait d'accélérer en direction du village de la foudre. ils arriveraient surement dans la nuit ce qui ne poserait pas de problèmes pour progresser sans être arrêter toutes les trente secondes par des Anbus. Cette rencontre opportune, Sunsay voulait en tirer un maximum d'avantages, et surtout, il voulait entendre comment Karuo avait survécu à la bataille qui marqua Kusa ...

[ HRP ] Cours mais la suite se passera au bureau du kage ^^ ( la suite ici ^^ ) [ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Left_bar_bleue650/1000Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ]   Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] EmptyLun 6 Déc - 22:51

Sauf contre ordre, + 15 Xp aux deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty
MessageSujet: Re: Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ]   Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rang S ... Comme Saké ! [ Karuo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Saké ... de rang S ? [ Karuo ]
» Pays du riz, pas du saké. WTF ?! [Mission rang S pour Kumo]
» Etats de service: Karuo Kirintai, Nukenin de rang S
» [ Karuo Kirintai - Nukenin de Rang S ] I've got the yubizumo power! Mwahahahaha!!
» Shinobis News ! Édition n°1 : Le Yuukan comme vous ne l'avez jamais vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: