Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche Technique //Akira // Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Akira



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche Technique //Akira // Terminée Left_bar_bleue15/1000Fiche Technique //Akira // Terminée Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités : Raiton / Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Fiche Technique //Akira // Terminée Empty
MessageSujet: Fiche Technique //Akira // Terminée   Fiche Technique //Akira // Terminée EmptyDim 5 Déc - 12:58

RPlayer


Nom : /
Prénom : Axel
Âge : 16 ans
Expérience : 1 an.
Pays : France
Le Forum : 16e place sur Naruto VS Sasuke.
Ce qui vous a attiré : L'organisation.
Suggestion ? : Aucune

Personnage

Fiche Technique //Akira // Terminée Avatar10


Nom : Ce n'est qu'une hypothèse, car les rumeurs changent, se déforment avec le temps, disparaissent avec l'argent, Mais son nom serai Fujiwo.

Prénom : Akira
Surnom : Aucun
Age : 17 ans
Grade désiré : Vous jugerez ma fiche, et verrez ainsi le grade que je peux acquérir.

Description physique :

Akira est un jeune homme de 17 ans, Facilement reconnaissable, sa peau est blanche comme la neige, froide comme la glace, et se dégage ainsi de lui une aura très peu accueillante. Il est grand, probablement dépassant les 1m80, mais rien n'est moins sur, je ne suis pas allé le mesurer . Il est fin, mais musclé en même temps, on pourrait dire bien proportionné. Il a des cheveux noirs, ce qui crée un contraste important entre sa peau blanche, ses yeux verts, et ses cheveux noirs. En effet il a des yeux verts, mais ce n'est pas sa qui choque, ce qui choque, ce sont les longues coulées vertes qui descendent de ses yeux, comme si les armes venaient directement des pupilles et avaient séchées en imprégnant la peau. Il porte un grand manteau blanc, aux bordures noir, habit classique, pas choquant, mais large, ce qui lui offre une grande liberté de mouvement. Il porte un Katana a la ceinture, turquoise, il le possède depuis sa naissance. Le regard d'Akira, n'est jamais ouvert, il reste froid, impassible, même s'il ressent des émotions, il ne le montre pas, jamais. Une sorte de casque en Crâne orne sa chevelure sombre, il est blanc comme les os, et possède des formes agressives. Bien qu'on ne puisse pas le voir sur l'image du haut, il possède des sandales simple, qui le rende plus agile.


[center]Description Morale

Akira n'est probablement pas la personne la plus drôle que vous rencontrerez, il ne vous parlera même peut être pas, et si vous avez de la chance, il ne posera pas son regard de marbre dans vos yeux. Akira a une philosophie qui prime, qui guide chacun de ses mouvement, qui justifie chacune de ses actions, elle s'explique en deux mots : La Liberté. Enfermé dans sa jeunesse, condamné a la solitude, il ne ressent aucun besoin de compagnie, comment voulez vous que ce soit le contraire, si vous n'avez jamais eu de compagnie...Il est froid, vous le trouverez surement un peu sadique, un peu tordu, même un peu dérangé, et vous aurez sûrement raison ! Savez vous ce qu'est la liberté ? La liberté c'est le fait, qu'aucune règle stricte, qu'aucune contrainte, ne s'applique a une personne donnée, qu'elle n'ait personne au dessus d'elle hiérarchiquement, et que par conséquent, on ne peut pas recevoir d'ordre, mais dans ce monde, seul les dieux, les maitres, ont cette fabuleuse possibilité. A l'inverse savez vous ce qu'est la prison ? La prison c'est le fait, qu'une personne donnée, ait des mouvements réduits, inexistants, subissent des contraintes et obéisse aux règles de la société. Et dans ce monde, plus on est faible, plus les risques sont grands. Akira le sait, il veut devenir, fort, tuer s'il le faut, et soyez en sûr, vous n'aurez jamais sa liberté . Il ne ressent pas de plaisir dans quelconque matière, sport, ou actions, il le fait par devoir, car ce devoir c'est sa vie.

Histoire :


[justify](PROLOGUE) Je n'ai jamais compris les gens qui se rapprochent, s'enlacent, s'embrassent, ceux qui rigolent entre eux, et qui pensent jouir d'un immense plaisir alors qu'en fait, il sont prisonniers des émotions communes et ne peuvent s'en défaire sans perdre quelque chose. Je n'ai jamais compris les personnes qui aspirent a se faire aimer, adorer, alors qu'il ne le sont aucunement, qui pensent qu'elles pourront changer le monde avec de l'amour et du temps. Une personne qui dit ça, est déjà prisonnière. Elle est prisonnière des autres, d'elle même.

(CHAPTER ONE) Du Métal et des Larmes ...

Dans une société convenable, on enferme dans une prison les individus dangereux, et dont leur impact, personnel ou a l'aide de renfort viendrai mettre en péril l'équilibre d'une nation. On peut mettre aussi des animaux dans des cellules, si ces derniers s'enfuient, on peut y mettre des prisonniers de guerre, des opposants au pouvoir, deux hommes pour un combat illégal. Et tout ca bien sur, c'est convenable. D'où je viens, je ne pense pas que le mot convenable soit dans le langage que tout le monde utilise, je pense même, que personne ne l'utilise, car d'où je viens, il n'y a ni lumière ni paroles. Il fait sombre et il fait froid. Depuis ma cellule je ne voyais rien, je ne comprenais rien, je ne comprend toujours pas ce qui m'arrive.

Les larmes coulèrent sur le visage d'Akira, sans un bruit, elles vinrent se déposer tranquillement a la hauteur de son nez. Un tintement métallique résonna. Il chercha des yeux une lumière ou quelqu'un, mais il ne pu rien distinguer d'autre que le bol de nouilles vide qui lui servait de garde manger. Il soupira, cela faisait tellement longtemps qu'il était la, il avait passé l'époque ou il comptait les jours. En fait il ne comptait plus ,parce que tout simplement, il n'avait plus aucun repère. Le tintement se répéta, et quelques secondes plus tard, la lumière s'alluma. Ce n'était qu'une simple et faible lumière, mais ce qu'elle dégageait lui brulait atrocement les yeux, elle semblait l'envahir, le brûler, le détruire. Il lui fallut quelques minutes pour s'acclimater a ce brusque changement d'atmosphère. Et lorsqu'il leva les yeux, il vit un homme. Il était grand, blond. C'était un shinobi du village caché de konoha, d'après le bandeau qui ornait son front. Il ne dit rien, il coupa les barreaux et s'en alla. Ce n'est pas ça qui le choqua le plus, ce qui le choqua c'était l'homme, c'était la première fois depuis quelques années qu'il en voyait un entièrement. Il voyait bien sur les mains des gardes, mais rien d'autre. Non pas que pour lui il était essentielle d'avoir un contact avec la société, il avait déjà abandonner l'idée de sociabilité mais, un homme fière, d'un autre pays venait de couper les barreaux.

Il était la, il m'a regardé, il a coupé les barreaux. Pourquoi ? Que voulait-il, que faisait-il ici ?

Akira se leva, sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis fort longtemps, car dans l'obscurité de sa cellule, se lever signifiait a coup sur, se blesser, se cogner, ou encore, renverser le peu de nouilles qu'il lui était attribué. Il sourit, après tant de temps il allait enfin pouvoir s'enfuir, lui qui n'avait jamais compris pourquoi il était enfermé. Il sentit le chackra couler en lui, comme si l'air qu'il respirait, plein de liberté, motivait son corps. Il enjamba les quelques barreaux coupés et se retrouva enfin libre. Il était dans le couloir qu'il avait toujours vu depuis sa cellule, mais celui ci paraissait moins horrible vu de la. Il était nu, et un air frais venant de dehors le chatouillait. Il se dirigea vers la source de lumière la plus proche. Par chance il tomba sur la salle d'armes. Elle y contenait bien peu de vêtements, seul une tenu dans une armoire en verre était convenable. Il brisa la vitre. Le sang gicla, mais heureusement, il n'en fut rien de la tenue, qui elle, restait d'un blanc immaculé. Il s'habilla rapidement, car les gardes devaient surement être avertis de l'intrusion et de sa fuite. Il eut une étrange sensation, une sensation vraiment étrange, comme si, il n'était pas tout seul, comme si quelqu'un était sur lui, comme si ce n'était pas des vêtements normaux. Des bruits se firent entendre dans le couloir et il du stopper net ses réflexions, désormais, il n'avait plus le temps, il devait s'enfuir, il pris avec lui armes de jets, parchemins, et autres outils utiles qu'il pu trouver, mais ses yeux s'arrêtèrent sur un katana à la garde bleue. Il semblait l'appeller.

Nan je crois que je deviens complètement cinglé, entre la tenue, et ce katana, après tout, ce sont justes des armes normales, tu paranoye grave la. Bon allez je le prends quand même, après tout, qu'est-ce que j'y perds hein ?

Il essayait de se rassurer lui même, et y arrivait sans grande difficultés. ( Laughing ). Il vit aussi une sorte de casque en crâne et s'en saisit. Il était paré, avec tout l'équipement nécessaire, peut être même plus que le nécessaire, mais il vaut mieux en avoir trop que pas assez. Les bruits qu'il avait entendu quelques secondes plus tôt se firent plus distinct, un gardien donnait l'alerte.

- A TOUT LES GARDIENS DE LA ZONE B-13, LE PRISONNIER DE LA CELLULE B33 S'EST ÉCHAPPÉ. CECI N'EST PAS UN EXERCICE, IL EST DANGEREUX ET PROBABLEMENT ARME, NOUS PENSONS QU'IL A PEUT ÊTRE UN COMPLICE. JE REPETE A TOUT LES GARDiens de la zone B-13...

Il se mit a courir, plus de temps a perdre. Tout les gardiens était a sa recherche...

- Et Halte la !

Un gardien avait surgit du croisement qu'il venait de passer, et il ne put faire un pas de plus, l'homme usait apparemment d'un ninjutsu. Il ne pouvait certes, pas avancer, mais il pouvait aisément faire demi-tour, ce qu'il fit. L'homme grimaça lorsqu'il vit son visage. Il n'était pas très grand, il n'avait pas l'air fort.

- Est-ce toi le prisonnier qui s'est échappé ?


Bah bien sur, comme si j'allais te répondre oui imbécile ! Tu ne mérite même pas que je te tue...

- Non ce n'est pas moi, je suis venu rendre visite au directeur. Tu ne vois pas ma tenue ? Je suis un shinobi important, maintenant dépêche toi d'annuler ce ninjutsu, ou c'est moi qui le fait, et si je le fait, je te tue.

L'homme parut confus, il avait peur, et probablement honte aussi de ne pas savoir qu'un invité important allait vers la sortie. Pour se faire pardonner il lui proposa même de le guider vers une sortie de secours, il pourrait ainsi ne pas croiser le prisonnier en cavale et son complice. Akira ne put réprimer un sourire, Cela avait même mieux marcher que ce qu'il avait prévu. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent a une entrée dissimulée dans un arbre de la forêt. L'homme s'excusa encore, et s'en alla reprendre a son poste.

Je suis libre, enfin, mais je le jure, Iwa va me le payer.

Méthode : Son histoire se déroule par chapitre, au fur et a mesure, d'autres chapitres, flashback, morceaux de l'énigme de son emprisonnement viendront s'ajouter comme un puzzle a reconstituer, peut être en ferez vous partie Wink .

♦️Code des règles: Code Validé By Sunsun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Akira



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche Technique //Akira // Terminée Left_bar_bleue15/1000Fiche Technique //Akira // Terminée Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités : Raiton / Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Fiche Technique //Akira // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique //Akira // Terminée   Fiche Technique //Akira // Terminée EmptySam 18 Déc - 10:38

up!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche Technique //Akira // Terminée Left_bar_bleue650/1000Fiche Technique //Akira // Terminée Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Fiche Technique //Akira // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique //Akira // Terminée   Fiche Technique //Akira // Terminée EmptySam 18 Déc - 11:38

Bien histoire intéressante ( bien qu'elle soit une vengeance elle reste originale je trouve ^^ ) et le style est plutôt bon. Je peut donc te proposer Le rang de Nukenin de rang B ( équivalent au rang de Chuunin ) ou avec un test rp tenter le rang A ( équivalent au rang Juunin ) à toi de voir ^^

pour le test rp je te propose comme tu ne le précise pas dans ton histoire:

Citation :
Raconte ce qui a amené ton personnage là ou il est au début de son histoire ( dans sa cellule ). Donc en gros les méfaits qu'il a commis pour se retrouver enfermé en faisant ressortir ses réactions face à cette incarcération et au début de sa détention.

( bien évidement, si cela fait trop longtemps pour qu'il s'en rappelle, je te trouverait un autre test rp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Akira



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche Technique //Akira // Terminée Left_bar_bleue15/1000Fiche Technique //Akira // Terminée Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités : Raiton / Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Fiche Technique //Akira // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique //Akira // Terminée   Fiche Technique //Akira // Terminée EmptySam 18 Déc - 19:46

TEST RP :

Infos : Comme mon personnage ne sait pas pourquoi il a été enfermé, je vais sous forme d'un flashback vous racontez le jour ou il a été capturé et mis en cellule.

(PROLOGUE) Je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon passé, je n'en ai pas parce que cela est maintenant loin derrière moi, si loin ... Pourtant il y a des souvenirs, qui eux ne partent pas, je ne sais pas pourquoi, et ils resurgissent tout le temps dans cette obscurité ou je suis contraint de passer mon existence, il resurgissent, je ne sais pas comment. Mais il y en a un qui revient plus fréquemment et dont l'intensité paralyse mon corps l'espace d'une seconde, pourquoi celui ci ? Il est important que je sache, que vous sachiez ce qui s'est passé ce jour là, peut être comprendrez vous ...
Capitivity, day 2245.


Le vent balayait la plaine encore humide de la fraîche rosée du matin. Il faisait bon et le vent apportait jusqu’à nous le chant des oiseaux. On eut dis le paradis, a quelques choses près ...

- Aki-kun !! Viens ici tout de suite, et rend moi mon katana sale môme !

Onee-san arrivait en courant. C'était une jeune shinobi d'Iwa et elle arborait fièrement le bandeau du village dans ses longs cheveux blonds. Elle portait également une tenue de ninja habituelle, classique, mais qui montrait aussi sa force en tant que femme. Elle agitait les mains devant elle s’efforçant de ne pas me rattraper, faisant plaisir a son petit frère. Sabre dégainé en main, je courait dans tout les sens en riant d'un rire machiavélique. Ma mère apparut a la fenêtre de la maison. Elle aussi arborait une tenue de ninja, Chuunin prodige et importante.

Akira ! Yumi ! Rentrez, votre père a a vous parler.

Nous sommes donc rentré, moi essoufflé et Onee-san en train de rire. Mais lorsque avons vu le visage de to-san, nous nous sommes arrêtés. Il venait de finir son saké et l'expression de son visage correspondait a de la haine, de la peur et de l'amour. Il nous fit geste de nous asseoir, et c'est ce que nous fîmes sans plus attendre. Il nous regarda d'un air grave avant de prendre la parole.

- Ils arrivent, ils sont en chemin.

Qui arrive ?

Ma soeur parut affolée, elle me regardait discrètement mais je vis que l'on parlait de moi. Ma mère dans le coin de la pièce commença a pleurer. Ma soeur retenait ses larmes, et mon père était rouge. je ne comprenais pas...Pourquoi pleurent-ils tous ? Il me regardèrent et mon père finit par prendre la parole, une main dans ses cheveux, une main sur son katana, prêtant attention au moindre bruit.

- Tu sais Akira, ici on va avoir beaucoup de travail, j'ai un ami qui pourra prendre soin de toi pendant un petit moment, il s'appelle Yokune, et c'est un shinobi talentueux. Il habite le village de ...

Le village de ?

Ce fut le silence. Ma mère n'eut pas réaction, mais je savais qu'elle non plus ne comprenait pas pourquoi il s'était arrêté. Néanmoins la réponse nous parvint quelques secondes plus tard. Une lame ensanglantée sortait de son coeur, imbibant son kimono blanc jusqu'alors immaculé. Je n'eut pas le temps de crier, de pleurer. Une explosion retentit et me propulsa hors de la maison. Ca fait mal, c'est sur, très même. je parvint difficilement a me relever, et la je les vis...Deux oinins d'Iwa, katana dégainé, s'avançait vers moi, un d'eux riait fortement pendant que l'autre me montrait du doigt. La maison était en feu. Pourquoi ?

- Alors c'est lui la soi disante menace ? Hahaha, mission facile. Pourquoi rang A ?

- La seule chose menaçante pour toi ici c'est moi !

Ma mère surgit, suivie de ma soeur. elle étaient légèrement brulée, mais elle semblait déterminée. Le combat commença, et se déroula si vite, que je les voyais a peine, la grâce avec laquellle elles se battaient pour moi ne pouvait être égalé. Bondissant d'un coté, frappant de l'autre, les oignons oinins ne succombaient pourtant pas a leur attaques, un d'eux fit des signes pendant que l'autre occupait mes deux protectrices.

- Katon, Goukkkakyuu no jutsu !

La boule de feu énorme partit en un éclair, et elles en furent recouverte entièrement. Cependant, le feu se dissipa, laissant place a onee san fonçant sur l'auteur de la technique, qui fit un pas de recul. Ka-san hurla, elle combattait avec fureur, elle fit des signes. s'élanca, para un kunai et s'écria :

- Hyoton, Shimobashira no jutsu ! ( techniques des petites aiguilles de glace )

Elle furent paré par un des deux oinins. Ils étaient désormais en face les uns des autres, se regardant, pour savoir qui le premier allait commettre l'erreur. Ils foncèrent tous les quatre en même temps. Le combat devenait invisible pour mes yeux, tellement l'action se déroulait rapidement. Mais les oinins commençaient a prendre l'avantage. Ka-san trébucha, Le premier Oinins lui planta le sabre dans le coeur. Elle était encore vivante malgré cela. Elle hurla. Il remuait le sabre dans la plaie.

- Jouhu Zetsumetsu no jutsu ! ( La mort des deux amants )

L'homme mit la main sur son coeur, il commença a avoir des spasmes nerveux, puis finit par s'effondrer sur le sol tout en continuant de se convulsionner. Le second oinin le regarda mourir, il ne pouvait rien faire. les derniers mots de ma mère furent :

- Si je dois mourir, nous mourrons ensemble...Akira, au revoir, je t'aime.

Ma soeur lâcha un cri de désespoir et attaqua violemment le dernier combattant. Mais de front il était meilleur. Il lui fit tomber son katana et la maintenait a distance. une dizaine d'autres oinins arrivèrent, et il fit noir, totalement noir.


HRP :: Pas trop d'inspiration sur ce coup la désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Akira



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche Technique //Akira // Terminée Left_bar_bleue15/1000Fiche Technique //Akira // Terminée Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités : Raiton / Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Fiche Technique //Akira // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique //Akira // Terminée   Fiche Technique //Akira // Terminée EmptyLun 20 Déc - 13:04

up!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Fiche Technique //Akira // Terminée Left_bar_bleue650/1000Fiche Technique //Akira // Terminée Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Fiche Technique //Akira // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique //Akira // Terminée   Fiche Technique //Akira // Terminée EmptyLun 20 Déc - 15:15

Suite au test, je valide Nukenin d'Iwa de Rang B, au vu des émotions de ton personnage que trop peu traitées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique //Akira // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique //Akira // Terminée   Fiche Technique //Akira // Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique //Akira // Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique du Nidaime Yamikage, Shioon Ogami [Terminée]
» Akira [TERMINEE]
» Fiche Technique de Aki
» Fiche technique de Tokuro [ Validée ]
» ~ Akira Hime, Toujours dans l'ombre. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: