Dynamic Entry
(Entrée dynamique)
L'utilisateur profite d'un effet de surprise pour porter un coup rapide au visage avec son pied.
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Sennen Goroshi
( 1000 ans de souffrance )
L'utilisateur enfonce violemment deux doigts dans le postérieur de sa cible. Ne marche qu'avec les ninjas de deux rangs d'écarts. ( Un juunin sur un genin par exemple )
~ Rang C ~
Kongouriki
L'utilisateur esquive une course ennemie pour placer son bras autour du cou de son adversaire pour l'envoyer valdinguer au loin. Ne fonctionne qu'avec les attaques à main nues.
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Kage Buyou
L'utilisateur frappe d'un coup de pied au menton l'adversaire qui décolle. Sautant pour le rattraper il se place en dessous de ce dernier maintenant une distance raisonnable grâce à deux doigts. Souvent le début d'un enchainement.
~ Rang A ~
???
(Technique de déplacement du ciel et de la terre)
Les technique qui vont suivre semble basique, néanmoins détrompez-vous ! L'utilisateur les usant est beaucoup plus rapide et efficace qu'une personne faisant la même action sans entrainement adéquate ! (Varie aussi en fonction du stade du Kaihou)
- Jin : permet de se rapprocher de son adversaire rapidement.
- Tweh : permet de battre en retraite rapidement.
- Hweh : permet de s'échapper d'une confrontation au corps à corps.
- Kyuk : permet d'attaquer son adversaire rapidement.
- Hwan : technique qui affecte l'esprit de son adversaire. La vitesse de ce mouvement donne l'impression d'être contre plusieurs ennemis alors qu'il n'y en a qu'un.
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Hayabusa Otoshi
( Chute du faucon pérégrin )
L'utilisateur ceinture dans le dos un adversaire tête en bas et verrouille son cou avec ses chevilles pour fracasser la tête de son adversaire contre le sol.
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Shishi Rendan
( La fureur du lion )
L'utilisateur après avoir propulsé son adversaire, exécute un enchainement aérien qui se termine par un coup de pied final écrasant contre le sol.
~ Rang S ~
Suiken Ryuu
( La danse de l'homme ivre )
L'utilisateur ingurgite de l'alcool pour brouiller ses mouvements à l'adversaire. Devenant totalement imprévisible, il est bien plus difficile à anticiper. Néanmoins les effets semblent s'estomper rapidement.
~Fuu-tai~
~ Rang A ~
Jiwongak
(???)
En laissant uniquement du chakra fuuton dans un de ses pieds, l'utilisateur est capable de traverser la chaire et le béton. La technique peut même couper un membre. Seulement utilisable en piétinement. Très utiles pour menacer.
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Tenryu no Yokugeki
(Ailes du dragon des cieux)
Shioon expulse de puissant tourbillons d'air depuis ses bras pour attaquer les personnes l'entourant. Bien que ne possédant pas une force de destruction titanesque, elle est utile quand il s'agit de repousser plusieurs adversaires en même temps.
~ Rang S ~
Sweh-Hon-Gwon
(Technique du son de l'esprit du vent)
Shioon fait en sorte de ne laisser qu'une grande concentration de son chakra fuuton à l'intérieur d'un de ses poings avant de donner un coup ou il sera relâcher. Lorsque l'attaque est relâcher un bruit strident se fait entendre. Un coup directe peut tuer les plus résistants.
~Hi-tai (3)~
~ Rang A ~
Karyu no Kagitsume/Karyu no Tekken
(Griffe du dragon de feu/Poing du dragon de feu)
Shioon laisse libre court à son chakra Katon soit dans ses jambes, soit dans ses poings pour pouvoir augmenter la puissance de ses coups et leur offrir la propriété des flammes.
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Karyu no Yokugeki
(Ailes du dragon de feu)
Shioon enflamme ses bras et ses mains telles les ailes d'un dragon avant de s'emparer de son adversaire et de l'expédier dans un tourbillon de flamme.
~ Rang S ~
Guren Karyu Ken
(L'épée de lotus du dragon de feu)
Les poings enflammés, Shioon enchaine rapidement les coups sur son adversaire. Chaque coup provoque une explosion. Cette technique est très destructrices : autant pour la victime que pour le décor alentours.
~Nin-tai~
~ Rang A ~
Rairyu no Kagitsume/Rairyu no Tekken
(Griffe du dragon de foudre/Poing du dragon de foudre)
Shioon laisse libre court à son chakra raiton soit dans ses jambes, soit dans ses poings pour pouvoir augmenter leur perforation et les propriétés de la foudre.
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Rairyu no Yokugeki
(Ailes du dragon de foudre)
Shioon laisse son chakra raiton parcourir ses deux bras sous l'apparence de lames. Ces dernières ont la particularité de pouvoir stopper les lames métalliques et de trancher.
~Doku-tai~
~ Rang A ~
Dokuryu no Kagitsume/Dokuryu no Tekken
(Griffe du dragon de poison/Poing du dragon de poison)
Shioon laisse libre coure au chakra de type poison qui parcourt son corps soit dans ses jambes, soit dans ses poings pour pouvoir empoisonner ses adversaires. Le poison qui est utilisé ralentit et affaiblit.
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Dokuryu no Yokugeki
(Ailes du dragon de poison)
Shioon laisse libre court au chakra de type poison qui parcourt son corps dans ses deux bras sous l'apparence d'aile. Ces dernières ont la particularité de trancher pour que le poison s'infiltre et aie des effets plus puissants. (Les victimes sont bien plus ralentit et bien plus affaiblit)