Saku Oinin de Suna
Feuille de personnage Expérience: (25/1000) Affinités : Fuuton Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "
| Sujet: Yuko, la fauve blanche [ Validée ] Dim 22 Aoû - 18:28 | |
| ~Ninja~ ♦ Présentation: http://shinobi-memories.narutorpg.org/presentations-de-suna-f148/yuko-nagate-t195.htm#482♦ Grade: Anbu ♦ Village: Suna ♦ Spécialité: Tadorujutsu, genjutsu ♦ Affinité: Fuuton ♦ Techniques: - Spoiler:
~ Rang D ~
Fuuton - Mugen Sajin Daitoppa ( Fuuton - le souffle du désert )
L'utilisateur souffle un vent mêlé à du sable ce qui a pour atout d'aveugler ses adversaires.
~ Rang C ~
Fuuton - Reppushou ( Fuuton - Les paumes du vent )
L'utilisateur envoie un fort vent vers son adversaire depuis ses deux main à la manière de deux lances. Néanmoins, elles ne perceront pas leur cible mais la repoussera fortement.
~
Fuuton - Kaimatachi ( Fuuton - Lame de vent )
L'utilisateur envoie une bourrasque vers son adversaire. De petites coupures apparaissent sur la peau de la cible.
Fuuton – Kaze Bunshin Ni Jutsu (INVENTÉ) (Fuuton - Clône de vent)
Technique du Clone de Vent. Créer un clone consistant à base de poussière et retenu ensemble grâce au Chakra chargé Fuuton. Le clone est capable d'attaquer mais se désintégrant rapidement une fois touché.
~ Rang B ~
Fuuton - Dai Kamaitachi ( Fuuton - Grande lame de vent )
Version renforcée du Kamaitachi à l'aide d'un surplus de chakra. Le sort tranche bien plus efficacement et sur une plus grande surface.
Fuuton – ippo ten'son' no jutsu (INVENTÉ) (Fuuton - La couche de vent)
L’utilisateur dépose une couche de vent sous la semelle de ses chaussures afin de ne pas faire de traces lorsqu’elle marche. Utile pour espionner où aller quelque part sans se faire repérer. Cette technique n'influence pas la nature, Les traces sont donc nuls et la terre ne ressent rien,
~ Rang A ~
Fuuton - Goukuuhou ( Fuuton - Pression de l'air )
L'utilisateur envoie plusieurs boules d'air aussi d'une que n'importe quelle pierre sur son adversaire.
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Fuuton - Atsugai ( Fuuton - Pression destructrice )
L'utilisateur concentre son chakra fuuton dans ses main avant de tout relâcher d'un coup. L'attaque balaye une large zone.
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Fuuton - Kami Oroshi ( Fuuton - Courant d'air sacré des montagnes )
L'utilisateur compresse son chakra Fuuton et envoie un flot qui est palpable pour son adversaire. LA puissance fait reculer et les dégâts ne sont pas très importants.
Fuuton - Kaze no Yaiba ( Fuuton - lame de vent )
L'utilisateur crée à partir de deux doigts une lame de vent aussi tranchante qu'une vraie lame. Du fait de sa nature, elle est difficile à parer.
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Fuuton - Tatsu no Ooshigoto ( Fuuton - Vent céleste )
L'utilisateur invoque une tornade qui viens s'abattre sur son adversaire. Néanmoins, elle est statique.
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Fuuton - Hitei Mushou ( Fuuton - brume d'aiguilles volantes )
L'utilisateur souffle et fait ainsi sortir de nombreux senbons faits de vent. Technique de très courte portée car deviens trop imprécise à mi et longue portée.
~ Rang S ~
Fuuton - Ookamaitachi ( fuuton - Gigantesque lame de vent )
L'utilisateur envoie plusieurs DaiKamaitachi d'affiliées les uns sur les autres.
Fuuton - Shinkuu Gyoku ( Fuuton - Sphère du vide )
L'utilisateur prend une large inspiration avant de propulser de nombreuses balles perforantes de vent vers son adversaire.
GENJUTSU
~ Rang D ~
Kasumi Juusha no Jutsu
Cette technique consiste à créer des clones immatériels dans toutes la zone de combat pour tromper l'adversaire. Le nombre de clone permet de tromper l'adversaire sur la position de celui qui exécute cette technique et permet donc une diversion, une fuite, ou, si le ninja est assez habile, une attaque surprise.
~ Rang C ~ Magen - Kokoni Arazu no Jutsu
Cette technique permet de modifier l'apparence d'un objet. La technique dure aussi longtemps que l'utilisateur le souhaite et peut tromper plus d'une personne à la fois.
Magen - Jyubakusatsu
Ce genjutsu permet de disparaitre aux yeux de la victime pour réapparaitre dans son dos pendant que celle-ci se croit immobilisée par un arbre.
~ Rang B ~
Meikyuu no jutsu (INVENTÉ) ( Le labyrinthe sans fin)
La victime prise de ce genjutsu se voit emprisonnée dans un labyrinthe dans lequel elle ne peut plus sortir. Le paysage dans lequel le prisonnier était n'est plus le même. Aussi, il ne peut sauter par-dessus les murs car ils grandissent à chaque essai de saut. Il ne peut pas détruire les murs car ils se reforment instantanément. Ce genjutsu est utile pour retarder les espions et les éclaireurs.
~ Rang A ~
Kokuangyou no Jutsu ( Voyage au centre des ténèbres )
L'utilisateur de cette technique provoque aux yeux de sa victime le néant total. Complètement aveuglé, la victime ne peut utiliser que son instinct pour sentir d'où sera porté le prochain coup. L'effet dure aussi longtemps que le peux l'utilisateur.
Jigyakkou no Jutsu ( Régression du temps )
L'utilisateur peut tirer des information de la cible alliée ou capturée en lui faisant remonter le temps dans un genjutsu.
Odorakasu no Jutsu (INVENTÉ) (la grande sensation)
Ce genjutsu consiste à faire souffrir grandement l'adversaire mentalement. Ce genjutsu ne fait pas seulement diversion ou emprisonner, mais cause bien une vive douleur. Le genjutsu fait croire à l'ennemi qu'il a une blessure au niveau des organes. L'organe ou les organes en question est/seront choisi/s par l'utilisateur en temps voulu.
Kaisei Uchuu no Jutsu (INVENTÉ) (Modification de l'espace) Description : Genjutsu qui consiste à faire sentir des choses préalablement choisis par l'utilisateur. Les objets deviennent plus lourds, il devient plus lent, plus gros. Cette technique permet de modifier la taille, la grosseur et le toucher de tous les objets.
TADORUJUTSU
~ Rang C ~
Bikou Ninjutsu ( Dissimulation )
L'utilisateur utilise son environnement à son avantage et sera à même de se cacher dans des endroits plus qu'improbable sans éveiller l'attention.
~ Rang A ~
Kagura Shingan ( Pistage du chakra )
L'utilisateur peut pister une proie à plusieurs kilomètres et le repérer sans aucuns problèmes.
~ Rang S ~
Meisai Gakure no Jutsu ( Camouflage total )
L'utilisateur se camoufle totalement: vue, odeurs, bruits. Rien ne peut le faire repérer hormis sont impact sur l'environnement et le combat.
♦ Equipe Ninja, et rang: Solitaire ~ Expérience reçue ~ ♦ Mission : ♦ Rp libres : Lien Ici25 XP ♦ Autres :~ Dépenses d'expérience ~ ♦ Entrainements :♦ Autres :
Dernière édition par Saku le Sam 18 Sep - 15:33, édité 5 fois | |
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Sunsay Higure Godaime Raikage
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| Sujet: Re: Yuko, la fauve blanche [ Validée ] Lun 23 Aoû - 10:10 | |
| pour le Fuuton - Juha Reppushou non ... à aucun moment tu ne te précise en possession de griffes de combat ( j'ai relu ta description physique, ton histoire et ton test rp ...
Pour le Magen - Kokoni Arazu no Jutsu ce n'est pas une technique inventée puisqu'elle figure dans le registre ... il faudra rectifier ça ( c'est la bonne technique mais il faut retirer le ( technique inventée )
Pour le Odorakasu no Jutsu non ... ou modère son effet. Il existe plusieurs genjutsus ayant pour effet de faire croire à une brulure, blessure interne ou externe ( pour le froids je ne crois pas que cela existe mais bon ^^' ) enfin tout ça pour dire qu'il faut que tu fasse un choix entre les effets ... ce n'est pas un Tsukiyomi non plus ^^'
pour le Kaisei Uchuu no Jutsu je suis ok mais modifie cette phrase qui peut être mal interprétée ( vu que tu ne lui fait pas tout ce que tu veut ... ( Genjutsu qui consiste à faire sentir à l'adversaire tout ce que l'utilisateur veut. )
Voila à par ça, je n'ai rien vu d'autre ...
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Saku Oinin de Suna
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| Sujet: Re: Yuko, la fauve blanche [ Validée ] Lun 23 Aoû - 23:03 | |
| Fuuton - Juha Reppushou ( Fuuton - Paume de la bête du vent sauvage )
L'utilisateur à l'aide de griffes concentre son chakra fuuton dessus puis relâche en lame de vent au contact qui se dispersent devant l'utilisateur.
Remplacée par,
Fuuton - Kami Oroshi ( Fuuton - Courant d'air sacré des montagnes )
L'utilisateur compresse son chakra Fuuton et envoie un flot qui est palpable pour son adversaire. LA puissance fait reculer et les dégâts ne sont pas très importants.
Magen - Kokoni Arazu no Jutsu, Erreur de placement, désolé. Odorakasu no Jutsu, Modifié Kaisei Uchuu no Jutsu, Modifié | |
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Sunsay Higure Godaime Raikage
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| Sujet: Re: Yuko, la fauve blanche [ Validée ] Lun 23 Aoû - 23:17 | |
| Ok ^^ pour moi c'est bon donc sauf contre ordre ...
validé ^^ | |
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| Sujet: Re: Yuko, la fauve blanche [ Validée ] | |
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