Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakira Daikiri
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Hakira Daikiri



Feuille de personnage
Expérience:
L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Left_bar_bleue40/1000L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Empty_bar_bleue  (40/1000)
Affinités : Meiton ~ Raïton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Empty
MessageSujet: L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie   L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie EmptyMer 14 Juil - 17:45

Ame, pays de la pluie. Hakira ne s'était pas attardé ici depuis bien longtemps, mais il pensait pouvoir rester ici quelques temps. Un climat pluvieux et sombre venait l'accueillir, l'aidant à passer des plus inaperçu dans les rues de la ville. On parlait de Dieu ici comme on parlait de kage. Le village caché de la pluie aurait été une puissance grandissante si il n'avait pas été le coeur de plusieurs conflits. Et bien souvent, on négligeait ce pays, alors qu'il aurait mérité toute l'attention de Konoha par exemple. Avec les guerres, on avait vu intervenir Pain, membre de l'Akatsuki et possesseur du rinnegan, mais aussi Amekage, et responsable d'un carnage à Konoha. C'était aussi pour ça qu'il se déplaçait, pour s'en faire un allié. Mais également pour offrir son aide. Les reconstructions à Konoha avançaient plutôt bien, seuls les coeurs restaient des plus meurtris. Se chercher de nouveaux amis était un moyen de redonner confiance aux ninjas et aux commerçants. Kumo avait accepté un traité d'alliance, Hakira espérait de même de la part d'Ame.

Mais en plus des pluies diluviennes qui s'abattaient sur lui, il était accablé de la misère des habitants. Habitants dans quelques ruines aux abords du village, une famille semblait vivre de quelques denrées. Ils retrouvèrent un parchemin contenant une poignée de ryos ainsi que quelques rations ninjas devant leur porte, tandis que leur bon samaritain continuait son chemin. Des airs de fête lui arrivèrent aux oreilles, et un fin sourire s'étira sur son visage, qu'il dissimula sous l'encolure de sa cape. Cette dernière commençait à être trempée par le temps qui s'acharnait au dessus de sa tête, mais il semblait n'en avoir cure. Ainsi continuait-il de marcher, seul, en direction de la tour divine. On disait que Konan vivait encore ici, aux côtés de l'amekage. L'ange de Dieu, il ne l'avait jamais rencontrée et avait un avis neutre vis-à-vis d'elle, même si elle avait été une membre de l'Akatsuki. Le jinchuuriki de Konoha avait parlé d'elle comme il aurait parlé d'une bonne amie, disant d'elle qu'elle n'était pas agressive envers Konoha, et le Shichidaime avait choisi de le croire, bien qu'il avait déjà une opinion indifférente.

Vint enfin la tour divine, là où il allait devoir rencontrer son homologue de la pluie. Quel genre d'homme ou de femme allait l'attendre là ? Il espérait faire bonne impression pour pouvoir sceller une alliance entre les deux nations shinobi. Encore fallait-il qu'ils se rencontrent. L'amekage avait été prévenu quelques jours plus tôt de la venue de Hakira, et apparemment la réponse était positive. Red Valentine allait pouvoir proposer son aide, ou au moins signer un pacte de non-agression. Il rencontra une paire de ninjas qui veillaient là, et leur demanda de le conduire jusqu'à l'amekage qu'il devait rencontrer. Ils restèrent sceptiques, mais décidèrent de l'accompagner au travers de la tour divine, là où les négociations allaient avoir lieu. Hakira resta silencieux et neutre, son visage n'exprimant quasiment rien. Coincé au milieu de ces deux shinobis qui semblaient redouter un coup bas des villages voisins, il gravit les escaliers de pierre qui composaient cette impressionnante architecture, puis arriva devant une porte de bois. Apparemment lourde, sertie de décorations massives de métal, elle fut cependant poussée avec une grande facilité par le hokage, toujours entouré de ses deux accompagnateurs. Ils semblaient légèrement plus tendu, comme appréhendant une tentative de meurtre sur leur chef de village. Ou peut être était-ce simplement l'imagination de Hakira...

Arrivé dans l'antichambre qui donnait sur la ville, il aperçut une jeune femme aux cheveux ayant des reflets bleus. Une fleur en origami tenait sur sa chevelure, et ce fut ce détail qui fit que Hakira devina qu'il s'agissait là de Konan. Les ninjas l'ayant accompagné se retirèrent et fermèrent la porte derrière eux, laissant le hokage en proie avec l'ange de Dieu. Il en profita pour la dévisager plus. Robe noire descendant jusqu'aux chevilles, du plus simple habillage, piercing à la lèvre, regard perçant mais empli de tristesse. Le Shichidaime fit un pas dans sa direction, mais elle tendit sa main dans sa direction, faisant s'élever dans les airs une multitude de projectiles de papier. Par pur réflexe, le hokage s'empara de son arme et pointa vers la tête de l'ange de papier. Cette dernière demanda alors ce que Hakira voulait au chef d'Ame, ce à quoi il répondit la pure vérité, qu'il était venu pour la rencontrer et lui proposer une alliance. Il baissa alors son arme, preuve que de son côté les choses s'arrangeaient. Les projectiles disparurent, et Konan demanda à l'hokage de la suivre. Deux imposantes ailes de papiers apparurent dans son dos, et elle commença à s'envoler en direction d'un grand bâtiment sur lequel elle se posa.

L'ombre du feu replaça son arme dans son étui, puis claqua sa cape avant de sauter dans le vide, le vent fouettant son visage. Puis soudainement, il s'éleva dans les airs, faisant tournoyer le tissu vermeil. Il s'offrit quelques prises en s'appuyant sur une statue qui dépassait, puis atterrit là où l'ange de Dieu l'attendait. Une autre personne était là, personne vers laquelle Hakira s'approcha lentement. A une poignée de mètres d'elle -la silouhette brouillée par la pluie s'étant déflouée au fur et à mesure qu'il s'était approché- il s'arrêta, détaillant la beauté qui se trouvait face à elle. Cheveux noirs, yeux profonds, tenue légère malgré le froid qui mordait les chairs. Une beauté sans égal et sans pareil qui déstabilisa quelques secondes le shichidaime, étonné d'avoir à négocier avec elle. Il reprit néanmoins ses esprits, puis commença par se présenter, d'une voix neutre.


"Je m'appelle Hakira Daikiri, et je suis venu ici parler des conditions de l'éventuelle alliance d'Ame et Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Left_bar_bleue75/1000L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie   L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie EmptyVen 16 Juil - 13:23

Yoko attendait depuis maintenant près de trois heures. Assise sur le toit d’un building, elle demeurait immobile le regard perdu sur son village. On n’entendait de cette hauteur que le murmure de l’orage qui répondait au sifflement du vent. Le bruit cyclique des clapotis de la pluie venait se joindre à leur conversation. L’enfant Dieu se contentait d’écouter en restant silencieuse. L’eau avait depuis longtemps pénétré dans ses vêtements qui lui collait à la peau. Elle ne portait qu’un simple T-shirt noir découvrant ses épaules ainsi qu’une jupe de même couleur lui arrivant jusqu’au milieu des cuisse. Elle se tenait assise ; ses pieds nus pendaient dans le vide. L’eau coulait à petit ruisseau le long de sa peau laiteuse. Celle-ci semblait entièrement se détacher de ce décor sombre comme si la pluie ne pouvait que glisser dessus. Ses yeux d’argent demeuraient grand ouvert comme perdu dans le vide. Elle pouvait percevoir chaque existence. La moindre âme ne pouvait se cacher d’elle. Cela ne s’arrêtait point là. La demoiselle pouvait sentir les mouvements de chaque personne en contact avec la pluie comme s’il s’agissait des siens. De sa position avantageuse Wish veillait…

Une telle rêverie te ressemble bien meinen Dorn. Comme quoi certaines personnes ne peuvent changer même après avoir vécu la vie. Contemples l’étendu désolée qui s’offre à toi. Crois-tu vraiment qu’aider cette immense métropole donnera un sens à ta vie ? Dans ce contexte il vaut mieux parler de nécropole. Toi qui domptas jadis les immenses étendues glacées du pays de la neige te voila à présent princesse du pays des larmes. Ta situation ne semble guère s’améliorer. Bien au contraire, cette cage de déréliction ne fait que ce resserrer sur toi. Tu auras beau t’entourer de personnes de confiance celles-ci finiront irrémédiablement par disparaître de ta vie. Essaye d’imaginer le visage de dégoût qu’affichera ton tendre en découvrant le monstre que tu es. Qui voudrait d’une telle abomination ? Il faudrait te faire à l’idée. Il ne s’agit que d’un maigre récit de plus dans l’histoire de ta vie. Les pages tourneront tandis que tu resteras inchangée. Un avenir ne peut être envisagé pour une créature comme toi. Alors que les chapitres défileront et que le monde volera en éclat ton existence quant à elle se poursuivra. Mais continues donc de rêver de nouveau compte et légende. Le dénouement final n’en sera que plus accablant. Après tout tu n’es que son ombre…

La prêtresse rejeta ses cheveux en arrière, ferma les yeux puis laissa la pluie couler sur son visage. Elle prit une profonde inspiration puis se releva. L’hokage venait de pénétrer dans le village. Konan n’allait pas tarder à l’amener jusqu'ici. Elle devait à tout prit conserver son calme bien qu’elle restait méfiante à l’égard de cette proposition d’alliance qui semblait beaucoup trop opportun. Son expérience lui avait apprit à se méfier de tout. Ne connaissant rien de cet homme elle préférait rester sur ses gardes. D’autant plus que le chakra provenant de lui semblait des plus malsain. Il ne s’agirait pas de la première fois qu’on essayait d’assassiner un dirigeant pendant la signature d’un pacte de paix. C’est alors qu’un spectre écarlate surgit du vide pour se poser en douceur sur le toit. Le terme beau ténébreux paraissait le plus approprié. L’obscurité ne lui permettait que d’entrevoir les traits de son visage. Une longue chevelure d’ébène cachait une partie de ses visages fins. Le reste de sa silhouette restait entièrement voilé par une longue cape de sang aux extrémités déchiquetées. Ses soupçons se confirmaient bien. Son chakra était des plus sombres semblables à une flamme noir qui brûlait en lui. Le plus curieux venait du point d’origine ou son énergie était créée. A cet endroit là elle était chaleureuse et lumineuse. Celle-ci paraissait ensuite se corrompre en se propageant dans tout son corps. Elle resta un long moment à le dévisager de ses grands yeux rêveurs. Elle effectua quelques brefs signes et la pluie cessa aussitôt. On n’entendait que le son de l’eau coulant le long des tuyaux.

-Je vous souhaite la bienvenue dans mon humble village Hokage-Dono. J’espère que vous avez fait bon voyage. Je suis ici connue sous le nom de Wish. Vous êtes à présent la troisième personne à connaître mon existence…

La kunoichi eu tout de suite une pensée pour Aiko et Konan qui étaient les seuls vers qui elle pouvait se tourner. Ce fameux Daikiri faisait désormais partie de ce cercle très fermé. Elle espérait ne pas avoir à regretter cela. Un ton glacial vint s’ajouter sa voix cristalline.

-Comme vous le savez sûrement Ame à subit de nombreuse blessures liée à la guerre. Une alliance apporterait énormément à mon peuple. Mais je n’ai hélas rien à vous offrir en échange. Qu’attendez vous de moi nous exactement ? Et ne m’insultez pas en disant que vous désirez seulement relevez le pays car il faut nous « entraider » mutuellement en ses temps troublés. Je veux connaître vos intérêts.

La réponse l’intéressait grandement car elle allait lui permettre de savoir s’il s’agissait d’un piège ou non. Elle ne prendrait pas le risque de mettre tout son pays en péril à cause du soit disant alliance. Son expression demeurait de glace. Ne laissant absolument rien transparaître elle cherchait un signe qui lui permettrait de se faire une idée de ce qu’était réellement son homologue.

Ne te donne pas ce genre d’air meinen Dorn, cela ne te corresponds guère. Tu sais parfaitement comment cette histoire va se terminer…


Dernière édition par Yoko le Dim 1 Aoû - 11:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakira Daikiri
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Hakira Daikiri



Feuille de personnage
Expérience:
L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Left_bar_bleue40/1000L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Empty_bar_bleue  (40/1000)
Affinités : Meiton ~ Raïton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie   L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie EmptyVen 16 Juil - 22:03

Le hokage ne s'attendait pas à rencontrer une telle personne. A peine était-il arrivé qu'elle commençait déjà à le dévisager, et il avait l'impression désagréable qu'elle lisait en lui. Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait approcher une ombre de la pluie. Wish portait vraiment bien son titre, car dès qu'elle eut fini de le regarder de ses grands yeux donnant une expression rêveuse sans doutes trompeuse, elle arrêta la pluie de quelques signes. Hakira se doutait sans aucun doute qu'elle devait posséder des techniques similaires à Pain, mais il avait pensé que la pluie tombait naturellement sur lui, sans se douter qu'il était facilement pisté depuis le début. Ame était vraiment plein de surprises... Il écouta ce qu'elle avait en guise d'invitation. Le voyage avait été on ne peut plus calme, bien qu'il n'ait pas forcé le pas. Mais il ignorait jusqu'alors qu'elle entretenait le mythe du dieu vivant d'Ame. Sans doutes avait-elle ses raisons, mais l'ombre du feu ne chercha pas pourquoi. L'alliance valait beaucoup plus qu'un secret dévoilé...

-Comme vous le savez sûrement Ame à subit de nombreuse liée à la guerre. Une alliance apporterait énormément à mon peuple. Mais je n’ai hélas rien à vous offrir en échange. Qu’attendez vous de moi nous exactement ? Et ne m’insultez en disant que vous désirez seulement relevez le pays car il faut nous « entraider » mutuellement en ses temps troublés. Je veux connaître vos intérêts.

Elle n'était aussi pas suffisamment enthousiaste pour se jeter sur l'occasion de s'allier à une grande puissance. Sans doutes que le fait qu'elle réfléchisse de concert avec Konan ait agit. Et il fallait dire qu'une telle chose ne pouvait présager que des ennuis. Hakira n'allait pas sans l'ignorer, mais mieux valait -tout du moins selon lui- dire la vérité et ne rien cacher. Si Ame était au courant de ce qui se tramait, alors le hokage avait bien fait de proposer cette alliance au village de la pluie. Il s'avança finalement, se mettant finalement à hauteur de la jeune femme, mais regardant à l'opposé de cette dernière, tournant les yeux vers l'horizon étincelant.

"On parle d'organisation aux agissements incertains. Contre laquelle mieux vaut prévoir des alliés et des amis. Je ne veux pas que le monde sombre de nouveau, d'où cette alliance"

Il marqua une pause, tournant dès lors sa tête en direction de celle de son homologue de la pluie. La jeune femme était encore plus belle vue de près. Mais maintenant qu'il était lancé sur la diplomatie, Hakira n'allait pas se laisser abuser par sa beauté, aussi éblouissante fut-elle. Il finit presque cependant par oublier Konan qui veillait. L'ex-membre de l'Akatsuki pouvait être d'une puissante aide, même s'il fallait confirmer son camp. Mais d'après les dires de l'amekage, elle semblait une personne de confiance alors autant continuer sur cette lancée.

"Konoha doit également se faire pardonner par Ame. Je m'engage à vous apporter une aide militaire et économique. Votre village peut en échange partager ses informations sur les déserteurs que nous traquons, qu'ils soient d'Ame ou de Konoha, ainsi que sur cette mystérieuse organisation. Nous pourrons tout deux bénéficier également d'un échange de techniques, avec une certaine réserve je vous l'accorde"

Il marqua une nouvelle pause, cherchant des choses qu'Ame pourrait proposer à Konoha. Il ne voulait pas brusquer un pays déjà affaibli par la guerre, mais il ne voulait également pas laisser une organisation tierce prendre de l'ampleur. C'est parce que les villages ne s'étaient pas occupés activement de l'Akatsuki que cette dernière avait pris de l'ampleur et que Madara avait put mettre au point son plan. Et les morts ne se comptaient pas uniquement dans les dossiers, mais aussi dans les coeurs.

"Je ne veux pas que cela se termine de la même manière. On ne nous a pas dressé à ce poste pour regarder les choses se faire sans agir. J'aurai également besoin de vous pour une affaire à Yuki qui m'intrigue bien trop pour être ignorée. Cela peut avoir un rapport avec cette organisation, et les choses qui se trouvent là-bas sont trop dangereuses pour être ignorées. Je développerai l'idée si vous acceptez l'alliance. Je respecterai également ma part du contrat, et si vous avez quelque chose à rajouter, quoi que ce soit, n'hésitez pas à le dire ici et maintenant, je vous écouterai"

[HRP : désolé, ptit manque d'inspi pour remplir sans mettre trop de dialogues ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Left_bar_bleue75/1000L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie   L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie EmptyVen 6 Aoû - 12:17

Bien que ne le laissant guère paraître, la prêtresse de la pluie écoutait attentivement les propos de son homologue du feu. Ce jeune homme semblait faire preuve de bon sentiment. Lui aussi ne devait posséder son post que depuis peu. Elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance dans une mesure assez modérée. Mais les agissements de cette soit disante organisation lui importait peu. Elle avait déjà tant à faire avec son propre village. Elle ne s’inquiétait guère des problèmes à l’extérieur pour peu qu’il ne mette pas en danger son pays. Cependant le prétexte comme quoi il voulait que Ame absoudre les fautes de Konoha était plus que douteux aux yeux de notre nymphe de glace. L’homme au manteau écarlate se tourna vers l’horizon. Deux pupilles d’un noir profond, sœur de la nuit, resplendissaient face aux lueurs de l’aube. Yoko cru y déceler une étincelle d’espoir dans un monde baigné par le néant. Restant impassible, elle continuait de fixer de ses propres yeux ceux d’Hakira.

Que ce passe t-il meinen Dorn ? Serais-tu sous le charme de ce beau ténébreux ? Il est vrai qu’il suffit de se plonger dans son regard pour comprendre qu’il n’est pas si différent de toi. Il est cependant loin de te correspondre. Son âme est des plus sombres, mais lui conserve une parcelle d’humanité. Il n’est guère poussé par de bas instinct qui le forcent à tuer. Une immondice telle que toi ne peut espérer trouver un jour son équivalent. Les monstres ne peuvent vivre en concubinage avec les humains. Leur destin est d’errer à jamais dans la solitude. Crois-tu vraiment qu’Aiko sera toujours présent pour toi ? Le temps finira par l’emporter comme tous les autres. Du moins s’il ne découvre pas ce que tu es réellement d’ici là. La notion d’amour n’est qu’abstraction pour un être tel que toi. Tu auras beau courir après sens cesse, elle continuera de s’éloigner jusqu'à ce que tu finisses par perdre définitivement tout espoir. Tu devrais trouver un autre but. Hélas tu en es totalement incapable. Bien que méritant, de part ton âge, le titre de vénérable tu n’en demeures pas moins frêle et sans défense. Tu n’es rien de plus qu’un enfant apeurée par l’orage et qui hurle pour qu’on vienne la rassurer. Sauf qu’Okaasan et Otousan ne son plus là pour te réconforter. Tu as toujours cherché à te réfugier au près des autres, mais un jour il faudra te rendes à l’évidence. Tu ne peux compter sur personne. Tu es seul avec moi !

Yoko se mordit nerveusement l’intérieur de la joue. Elle ne le remarqua qu’au moment au elle senti le goût acre de son sang couler sur sa langue. Elle dégluti calmement puis expira longuement. Le visage d’Aiko restait imprégné dans sa tête. L’Hokage n’avait pas bougé d’un cil. Yoko non plus. Elle demeurait toujours assise, ses pieds nus pendaient dans le vide. Les premiers rayons du soleil venaient baigner le village d’un halo de lumière chaleureux qui se reflétais sur les goûtes d’eau engendrées par la pluie divine. Le monde paraissait tout autre sans l’animation provoquée par les citadins allant et venant dans les étroites ruelles de la métropole. La symphonie du flot perpétuel de la pluie venait de cesser. On n’entendait plus que son discret des goûtes tombant des gouttières et de l’eau circulant dans les tuyaux. Les ombres des gratte-ciels s’étiraient lentement sur la ville. Ces immenses carcasses d’acier et de pierre reposaient telle des vestiges en mémoire du passé. Les habitations les plus basses quant à elle s’éclaircissait révélant leurs toitures mal entretenues. De nombreuses flaques d’eau noircie par la saleté parsemaient les rues crasseuses de la métropole. L’aube n’apportait qu’une beauté illusoire à cette réalité pittoresque. La prêtresse se redressa avec délicatesse. Le vent fit claquer sa jupe au moment où elle se releva. Son regard était désormais tourné vers la cité.

-Hokage-sama regardez attentivement mon peuple. Je ne veux plus d’un monde comme celui-ci. Je ne veux plus que cela dire. Aidez-moi d’abord à reconstruire mon pays je ferais ensuite tout ce qui est en mon pouvoir pour vous venir en aide et ce quelque soit la situation. J’ai une chose importante à régler. Si vous acceptez ma proposition je vous prierais de me suivre. Dans le cas contraire vous pourrez retourner dans votre village sur le champ.

La kunoichi se mordit le pouce de sorte à ce que son homologue ne remarque pas la couleur de son sang. Elle fit une rapide série de sceau puis plaqua sa main sur le sol. Un nuage de fumé s’éleva alors pour se laisser aussitôt effacer par le vent. Un imposant rapace venait d’apparaître sur le toit. Son long cou ainsi que ses ailes amples le faisait étrangement ressembler à un cygne. Son plumage bleuté se mouvait au gré des vents telle une marée d’encre. Son long bec pointu ne ressemblait à rien de communs alors que ses grands yeux perçant laissaient entrevoir un instinct de chasseur. Sa taille atteignait aisément les six mètres de hauteurs. Noblesse et sauvagerie, tel était les adjectifs que l’on pouvait attribué à l’oiseau de Dieu. Night restait parfaitement immobile, le coup plié, les ailes rabattues sur son plumage, le rapace attendait les ordres de sa maîtresse. Wish grimpa avec souplesse sur son dos sans adresser le moindre regard à l’ombre du feu. L’invocation fouetta l’air avec ses ailes avant de se laisser tomber dans le vide. Il tomba en piqué avant de se redresser brusquement pour partir de plus belle. La bête semblait ne faire qu’un avec les cieux. Ses battements d’aile devenaient de moins en moins fréquent. Elle paraissait comme glisser sur les vents. Zigzaguant habilement entre les gratte-ciels Wish se tenait debout sur sa monture. Les yeux rivés sur le lointain, elle espérait terminer rapidement cette tache.

Une pluie d’acclamation retentie depuis la ville. Les habitants reconnaissaient la formidable monture de leur nouveau Dieu. L’espoir renaissait dans leur cœur à la simple vu de ce spectacle. Ils pourraient retourner à leurs activités quotidiennes en se disant qu’une divinité intouchable serait la pour veiller sur eux. Yoko savait que de lourdes responsabilités pesaient sur ses épaules. Et elle était prête à tout afin d’honorer son devoir de gardienne même si elle devait se retrouver seul au final. Elle regarda autour et vit une nouvelle fois le spectre écarlate se mouvoir tel une apparition autour de l’oiseau. La prêtresse laissa échapper un imperceptible sourire. Au moins elle ne le serait pas jusqu’à la fin de cette journée. Night poursuivit son vol jusqu'à arrivé à la périphérie du village. Delà il descendit vers un lac en décrivant de large cercle. Il se posa près d’un conduit dégoûts assez grand pour laisser circuler une personne de taille moyenne. Yoko descendit de sa monture qui reparti dans les airs en poussant un cri perçant. Le spectre se posa juste à côté d’elle, laissant surgir Hakira.

-Un groupe de fanatique religieux répand le trouble dans le village. Ceux-ci vénèrent un dieu prônant la destruction et le chaos. On dit d’eux qu’ils sont immortels. Je ne veux pas d’une telle abomination. J’ai réussi à le repérer tout récemment. Ceux-ci se cache quelque part dans les égouts. Je compte bien les exterminer jusqu’au dernier. Hokage-sama acceptez vous de m’assister dans cette tache ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Left_bar_bleue650/1000L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie   L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie EmptyVen 24 Sep - 16:39

+15 Xp aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie   L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du feu rejoint l'ombre de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hirondelle de pluie
» Valse sous la pluie, à la fin de l'entracte, je touche !
» [ Contexte + 8 ] [Mini-Event] La foudre, la pluie, la boue ... et bientôt le sang des Kumojins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Ame no Kuni-
Sauter vers: