Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atori Nadar
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Atori Nadar



Feuille de personnage
Expérience:
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Left_bar_bleue30/1000Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Je suis qui je suis, tu es qui tu es

Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) EmptySam 28 Jan - 9:56

Atori… Ce nom n’est pas franchement le plus connu dans Konoha, et c’est pour une raison toute simple… Le chunin ne faisait pas vraiment par à tout le village quant il réussissait une mission… Enfin bon, après avoir arrêté une sorte de secte de civil qui interceptait les pigeons voyageurs de Konoha Atori avait eut un petit moment de repos, durant deux ou trois jours il ne fut pas convoqué pour une mission et n’en demandant aucun… Prenant un peu ses quelques jours de congé. Une fois cette courte période terminée le chunin fut convoqué une nouvelle fois par la godaime Hokage. Une nouvelle mission se profilait. Pénétrant rapidement à l’intérieur du manoir de Tsunade-Sama il gravit les quelques marches menant au bureau de la chef militaire de Konoha. Une fois sur place le jeune chunin se mit au garde à vous face à la hokage qui lui donna sa mission avec d’autres détails.

Citation :
Les détenus d'une des prisons de Konoha ont réussis à s'évader en s'attaquant à leurs gardiens. Heureusement pour nous, ce n'était pas des prisonniers de haute sécurité mais ils ont tout de même dépassé les bornes ! Durant leur fuite, ils ont été reclus à l'académie où ils ont réussi à faire des élèves leurs otages. Votre mission consistera à porter secours aux enfants à l'intérieur, puisque les malfrats ne souhaitent pas se rendre ... Vous serez en équipe avec Kosuke Maruboshi et Yamiko Kodatsu. Vous êtes désigné en tant que chef d’équipe pour la mission.

Le chunin acquiesça les dire de la hokage sans répondre, cela faisait un petit bout de temps qu’il n’avait pas était choisi pour être un chef d’équipe… En fait cela faisait déjà assez longtemps qu’il n’avait pas travaille en équipe… Qui plus est… Cette mission… Rang B ? Une mission de rang B… Le jeune shinobi de Konoha n’avait pas souvenir d’en avoir fait beaucoup… Peut-être une ? Voir deux au grand maximum… Alors là… Une mission de rang B à l’énoncé si intéressant… Atori ne pouvait pas manquer une telle occasion.

« … Quel belle mission ! »

Après avoir fini de s’extasier sur cette mission plus qu’excitante le chunin se pencha sur la question de son équipe. La hokage lui tendit les fiches des deux ninjas avec lesquels il allait effectuer sa mission. La première feuille :

« Yamiko Kadatsu… »

Dit le fossoyeur, un ninja dont le chunin avait entendu parler, il avait le même grade que lui mais semblait un peu plus expérimenté, ayant pratiqué plus de missions qu’Atori. D’après la feuille ninja il possédait une affinité avec le doton et une maitrise du genjutsu et du Otojutsu… Deux arts plutôt rares il faut l’avouer… Jusqu’à maintenant les équipes qu’avait dirigées le shinobi de Konoha n’étaient faites que de chunin maitrisant principalement kenjutsu et Taijutsu… Après avoir fini de lire la première feuille il passa à la deuxième.


« Kosuke Maruboshi… »

Dit l’éternel genin… Genin ? Le jeune homme regarda un peu plus attentivement le grade du vieil homme, c’était bel et bien un genin… Assigné un genin et deux chunin à une mission d’un rang tel que celui-là… Il se tourna un peu vers la Hokage qui ne le laissa pas parler en devinant ses dires vu son attitude et la feuille entre ses mains. Elle lui expliqua que ce genin est sans doute le plus puissant genin de Konoha, et peut-être autant voir plus puissant qu’Atori… Le jeune homme ne répondit pas, se contentant de fixer de nouveau la feuille.


« … Le plus fort genin de Konoha… »


D’après la fiche ninja le vieux genin possédait des affinités en doton et suiton ainsi que la capacité de manier Genjutsu et Kenjutsu. Atori se retourna vers la hokage et la salua d’un large mouvement. Roulant les deux dossiers il les rangea dans sa veste. Prenant le chemin de sortie il atteignit assez rapidement le dehors. Une fois à l’extérieur du manoir il s’accouda contre le mur du bâtiment du chef du village attendant ses compagnons au pied du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Kadatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yamiko Kadatsu



Feuille de personnage
Expérience:
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Left_bar_bleue30/1000Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti:

Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) EmptySam 28 Jan - 14:56

Après m'être occupé de quelques missions banales, mais ma foi amusante, on dirait que les choses sérieuses étaient en train d'arriver. Une mission de Rang B, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'en effectué ne serait-ce qu'une seule. Cela pouvais s'expliquer de deux manières, soit j'étais l'un des mieux qualifiés pour garantir le succès de cette mission, soit les personnes les plus qualifiés n'étaient pas disponible, mais je ne m’arrêtais pas à ce genre d'hypothèse, et au contraire je me réjouissais de pouvoir faire partie de l'équipe qui s'occuperait de gérer cette situation de crise.

Et en parlant d'équipe, les deux noms qui revinrent me surprirent plutôt. D'une, car je n'avais jamais entendu parler de mon chef d'équipe, Atori Nadar, et de deux car l'autre ninja avait au contraire acquis une grande réputation au village, Kosuke Maruboshi, un Genin quelque peu spécial.
Une équipe plus que convenable, enfin il fallait l’espérer, car cela était clairement une mission où l'échec ne pouvait être et ne serait pas permis.

Je quittais donc mon domicile pour me rendre vers le Bureau du Hokage, non pas que j'avais à voir la Princesse Tsunade, j'avais bien trop eu affaire à elle, de bien triste histoire. Mais je m'égare, en fait, si je me rendais en ce lui, c'est que le Fossoyeur que j'étais devait rencontrer mes équipiers.
Je fus d'ailleurs plutôt surpris de voir que l'éternel Gennin n'était pas encore là, mais bon, de deux Shinobis il était celui que je connaissais le mieux. Et donc j'en profiterais pour en apprendre un peu plus sur Atori. J'arrivais à sa porté, et je pouvais bien voir qu'il savait que c'était moi qui m'avançais vers lui.


" À ce que je peux voir, pas besoin de me présenter. Atori Nadar, je présume. Enfin non, je sais que c'est toi ... "

On ne pouvait pas véritablement qualifier ce monologue de présentations, mais ceci était fait. C'était donc à Atori de m'adresser la parole, si celui-ci le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Maruboshi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Maruboshi



Feuille de personnage
Expérience:
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Left_bar_bleue0/1000Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Suiton - Doton
Modus Operanti:

Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) EmptyLun 30 Jan - 19:05

Tranquillement, je me tenais assis sur le rebord d'un des toits du village de Konoha. En face de moi la grande bâtisse du Hokage accompagnée des visages de pierres étaient dissimulée par une fine couche de brume. Le soleil n'était pas visible dans cette fraiche matinée de printemps. Je contemplais ce spectacle les yeux plein de tristesse : il était en parfaite harmonie avec la situation actuelle du village.

En effet, d'après une missive que l'on m'avais remise un peu plutôt, des malfrats avaient réussi à s'enfuir de leurs cellules. Taraudé par la peur de retourner derrière les barreaux glacials de notre prison, ils s'étaient abaissé à prendre des otages. Otages qui n'étaient autre que les élèves de l'académie ninja. Par un quelconque miracle leur professeur avait réussi à s'enfuir prévenant la Hokage qui délivra aussitôt des missives de missions. Elles étaient au nombre de trois d'après ce que m'avait dis le jeune homme qui était venu me remettre la mienne. Les deux autres avaient était donné à deux chônin. Leurs noms respectifs étaient Yamiko Kadatsu et Atori Nadar. Le premier était un homme dont j'avais eu le regret de rencontrer pour enterrer bon nombre de mes amis qui avaient été pris par la vieillesse. Le second, quand à lui, m'était totalement inconnu. Je ne l'avais jamais vu et son nom n'avait pas atteint mes oreilles. Sans doute un jeune qui avait été promu récemment... En tout cas, il devait être sacrément responsable pour avoir reçu le titre de chef d'équipe.

Pendant que je faisais le tri dans mes idées concernant l'approche à adopter pour le sauvetage, je vis un gamin entrer puis ressortir du manoir du kage. Au lieu de s'en éloigner, il se posa contre une façade. Aucun doute possible cela devait être le jeune Atori Nadar. Peu de temps après, il fut rejoint par un homme qui semblait avoir trente ans d'âge, mais qui en réalité n'en avait guère plus de la vingtaine. Il ne me restait plus qu'à les rejoindre et notre équipe de secours serait au complet.

D'un bond, je sautais du toit où j'étais assis pour me retrouver sur les pavés de la route à à peine une vingtaine de mètre de mes compagnons ninjas. Je fus sur eux en quelques secondes et la mine grave je les saluai :


« -Nadar-kun et Kadatsu-kun, je présume... J'aimerais bien que l'on fasse plus ample connaissance, mais la situation dans laquelle se trouve les jeunes aspirants de notre village ne nous le permet pas. Chef d'équipe, qu'elle est le schéma tactique que vous souhaitez que l'on mette en œuvre ? Ne trainait pas trop en cogitation, car plus vite nous aurons libéré les otages, mieux cela sera. On ne sait pas de quoi sont capables ces brutes sans honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Atori Nadar
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Atori Nadar



Feuille de personnage
Expérience:
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Left_bar_bleue30/1000Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Je suis qui je suis, tu es qui tu es

Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) EmptyMer 1 Fév - 15:55

Atori n’eut pas trop à attendre. Après très peu de temps passé accouder contre le bâtiment abritant le hokage le jeune shinobi vit arrivé un autre homme. Ce nouvel arrivé avait la tête d’un homme ayant la trentaine, mais sa tête rappelait quelque chose au jeune chef d’équipe. Regardant un peu plus attentivement le visage de l’homme qui s’approchait de lui il finit par percuter d’un coup. Réalisant l’identité de cette personne un petit sourire s’esquissa sur ses lèvres son premier compagnon était arrivé.

« Yamiko Kadatsu… »

Le jeune homme avait parlé tout bas, n’ayant pas comme intention d’entamer un dialogue ainsi. Enfin bon, le compagnon du jeune chunin arriva à sa hauteur assez rapidement. Le regardant il prit la parole et entamant ainsi le dialogue. Le chunin écouta le fossoyeur faire un petit discours. D’après lui vu comment le chunin le regardait il savait qui était son interlocuteur il fit la même remarque dans le sens inverse ne demandant pas de présentations de la part d’Atori.

« Tsss… En effet, je sais qui tu es. Il ne reste plus qu’à attendre l’Eternel Genin de Konoha. »

Les dires d’Atori ne furent pas vrais très longtemps. Alors qu’Atori s’attendait tout simplement à attendre son partenaire lui réponde. Le soleil haut dans le ciel cacha au chunin l’arrivée d’un autre homme. Atterrissant après un bond à une petite distance des deux ninjas il s’approcha, l’homme était âgé, même très âgé. Chose qui rendait étonnant le bond qu’il avait effectué. Sa tête fut aussitôt reconnu par Atori, le troisième membre de l’équipe approchait, prenant ensuite la parole.

« Nadar-kun et Kadatsu-kun, je présume... J'aimerais bien que l'on fasse plus ample connaissance, mais la situation dans laquelle se trouvent les jeunes aspirants de notre village ne nous le permet pas. Chef d'équipe, qu'elle est le schéma tactique que vous souhaitez que l'on mette en œuvre ? Ne trainait pas trop en cogitation, car plus vite nous aurons libéré les otages, mieux cela sera. On ne sait pas de quoi sont capables ces brutes sans honneur. »

Atori se tourna vers le nouvel arrivant. Sans aucuns doutes Kosuke Moroboshi. Le Genin le plus fort de Konoha. Le jeune shinobi avait un petit sourire sur le coin de la bouche : sa première équipe pour une mission de rang B était prête. Atori ferma quelques instants les yeux, réfléchissant plus attentivement à un plan. Si les bandits étaient dans l’académie se serait trop risqué… Peu de temps après il ouvrit les yeux prononçant son verdict.

« Je pense que les attaquer que se soit de front ou discrètement n’est pas la bonne idée, cela met en danger les étudiants et je n’ai pas tellement envie qu’ils soient blessés. Une infiltration sous une autre identité me semble être la meilleure solution. Comme… Comme des responsables des négotiations… »

Atori finit sa phrase ainsi, attendant les réponses de ses compagnons il se redressa et fit quelques pas en avant près à aller accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Kadatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yamiko Kadatsu



Feuille de personnage
Expérience:
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Left_bar_bleue30/1000Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti:

Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) EmptyVen 3 Fév - 18:20

Kosuke Moboroshi ne prit guère de temps, et arriva dans les secondes qui suivirent ma propre arrivée. Il fit un discours à peu près semblable au mien d'ailleurs, mais en un peu plus long et un peu plus solennelle également. Mais cela ne m'étonnait guère de la part de cet honorable Shinobi.
Il aurait pu faire un bon chef d'équipe, mais son grade ne le permettait malheureusement pas, et puis il fallait bien laisser les jeunes comme Atori faire leur preuves aussi. Moi en tout cas je lui laisserais sa chance avec plaisir.

Les présentations étaient donc faites, et le vieux Gennin avait bien raison, il ne fallait guère perdre de temps. Nous avions eu la chance de pouvoir étudier un minimum les dossiers ninjas de chacun, et la coopération avait l'air d'être l'un des points fort de cette équipe improvisé. En outre, il fallait savoir si nos capacités respectives allaient pouvoir être utilisées de manière optimale pour le bien de la mission. Pendant ce temps de réflexion introspective, Atori Nadar avait réfléchi à un plan plutôt bien pensé, mais dont tous les détails ne me semblait pas forcément efficace. Je pris donc la parole d'un ton plutôt calme pour livrer mon point de vue. Je ne voulais pas paraitre irrespectueux ou autre, de plus, cette idée était loin d'être stupide. Je m'appliquais donc à appliquer les bons mots afin d'expliquer ma pensée sur la chose.


" Certes il faut un négociateur, mais nous sommes trois, et si une personne se résous à accepter ce rôle, que ferons les deux autres ? Car ils sont surement stupides, mais peut-être pas suffisamment pour laisser entrer trois personne dans la salle. C'est sur cette partie du plan qu'il faut travailler, bien que je ne remette pas en cause votre autorité Atori-san ... Qu'en pensez vous Kosuke-san ? "

J'attendais de voir ce qu'il pensait, mais de toute manière, nous écouterions Atori, le chef d'équipe. Je profitais du temps de réflexion du Gennin le plus fort de Konoha pour faire signe à mes camarades que nous devrions avancer vers l'académie. De plus, nous pourrions obtenir des informations supplémentaires une fois sur les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Maruboshi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Maruboshi



Feuille de personnage
Expérience:
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Left_bar_bleue0/1000Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Suiton - Doton
Modus Operanti:

Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) EmptyVen 3 Fév - 19:22

La proposition de notre jeune d'équipe était bonne comme mauvaise. En effet les négociations étaient la meilleure chose à faire, mais seulement pour une diversion. Kadatsu-kun l'avait déjà remarqué et en avait informé notre chef d'équipe avant de me demander mon avis sur le sujet. Que je m'empressais de partager tandis que nous nous dirigions de bon train vers l'académie :

« - En effet des négociations ne peuvent être utilisée seule, car quelque soit leur demande nous ne pourrons la respecter. Il faudra donc lancer une offensive surprise de derrière tandis qu'un de nous s'occupera de marchander et ainsi nous fournir une diversion. Voilà ce que je propose : Nadar-kun, en tant que chef d'équipe tu occuperas la place de diplomate. Kadatsu-kun, tu entreras dans le bâtiment par le terrain d'entrainement en éliminant silencieusement les gardes surveillant cette entrée, car nul doute qu'il y en aura. Une fois à l'intérieur tu chercheras à neutraliser le maximum des ces preneurs d'otages. Quand à moi, je passerais par le sol lui même. Je dispose d'un jutsu redoutable qui me permet de m'y dissimuler et de ressentir la présence des personnes alentours. Je m'en servirais pour rejoindre les jeunes apprentis et les libérer. Une fois cela fait, et que j'aurais veillé à ce que la zone soit hors-danger, je vous contacterais grâce aux oreillettes que je vais vous remettre pour que vous puissiez abattre les derniers renégats. J'espère que ce plan vous convient chef d'équipe. Si vous y voyez à redire, j'écouterais attentivement vos ordres. »

Avant de lui laisser le temps de répondre, j'ouvris une de mes sacoches avant de saisir à l'intérieur trois petites oreillettes noirs. Rapidement je les tendis à mes coéquipiers puis j'en insérai une dans mon tympan droit.

« - Je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer comment les mettre... Nadar-kun, désolé de vous coiffer au poteau si vous souhaitiez nous en remettre. La rapidité sera notre meilleur atout comme je l'ai dit précédemment. Plus nous attendrons, plus il sera dur de sauver le futur de Konoha. »

Au loin le bâtiment d'enseignement ninja se dessinait. D'en environ une minute nous l'aurions atteint. J'avais perdu beaucoup de temps à exposer mon plan. Il fallait agir.

« -Autre chose, nous ferions mieux de nous disperser. Tant qu'ils ne nous verrons pas tous les trois ensembles, ils seront moins méfiant. Encore un atout qui peut nous être très utile. Quels sont vos ordres Nadar-kun ? »
Revenir en haut Aller en bas
Atori Nadar
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Atori Nadar



Feuille de personnage
Expérience:
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Left_bar_bleue30/1000Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Je suis qui je suis, tu es qui tu es

Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) EmptyDim 5 Fév - 10:44

Le jeune chef d’équipe venait tout juste de faire sa proposition. Peu de temps après qu’il ait exposé son plan Atori eut une remarque tout à fait logique du second chunin, Yamiko Kadatsu. Ce dernier lui dit que, bien que les kidnappeurs soient sans doute idiots, ils ne laisseront pas enter trois personnes comme ça comme négociateurs. Après avoir donné son avis il demanda celui du plus fort Genin de Konoha.

« Effectivement, ce n’est pas faux… »

Le chunin ferma les yeux et croisa les bras, entamant une intense réflexion afin de savoir que faire dans ce cas. Il n’eut pas le temps de mettre entièrement au point un plan, Kosuke le prit de vitesse. Expliquant un plan plutôt astucieux aux deux ninjas il leur demanda ensuite leurs avis. Et surtout la décision du jeune chef d’équipe. Celui-ci regarda du coin de l’œil Kosuke quelques instants, avant de refermer les yeux et de se relancer dans une intense réflexion.

*Hmm… Son plan n’est pas mauvais du tout… Je veux bien faire l’infiltration, l’endroit par où ira Yamiko nous donnera une sortie au cas-ou ça tourne mal et de plus si Kosuke va chercher directement les gosses ça évitera de les mettre en danger. Mais si je dois servir d’otage ils risquent de m’envoyer dans la même salle que les gosses. Il faudra que Kosuke prépare le terrain, pour pouvoir ensuite éliminer rapidement les gardes, Yamiko nous ouvrira un tunnel de sortie. Une fois les aspirants dehors s’occuper des bandits sera simple.*

Atori rouvrit les yeux, il avait prit sa décision à s’apprêter à rendre son verdict. Le plan de Kosuke était plutôt bien fait, mais pour le chef d’équipe il restait un peu trop de facteurs aléatoires. Le jeune exprima donc sa volonté, devant eux l’académie ninja commençait à être visible.

« Bien, alors voilà. Yamiko tu rentres par-derrière et t’occupes des gardes pour créer une sortie facile, Kosuke tu vas voir où sont les apprentis et prépares le terrain, prépares toi à attaquer les gardes qui sont là-bas. Si je me fais passer pour un négociateur ils m’emmèneront sans-doutes là-bas aussi. Une fois sur place je t’enverrais un signal pour sortir, nous nous débarrasse des gardes et faisons sortir les petits par le chemin de Yamiko. Ensuite on aura le chemin dégagé pour s’occuper des bandits. »

Les ninjas voyaient apparaitre face à eux la grande académie ninja de Konoha. Atori fit à ses deux compagnons un signe de la tête leur envoyant le signal du début de la mission. Atori mit face à face ses deux mains, formant le sceau du bélier. D’un coup un nuage de fumée l’entoura, lorsqu’il se dissipa l’apparence du shinobi avait changé, il avait celle d’un civil comme les autres. Le jeune homme prit ensuite la route de l’académie ninja l’air déterminé, près à se lancer à l’assaut du repaire des bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Kadatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yamiko Kadatsu



Feuille de personnage
Expérience:
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Left_bar_bleue30/1000Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti:

Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) EmptyMar 28 Fév - 3:18

Nous avions enfin une stratégie digne de ce nom, et le chef d'équipe, Atori Nadar, avait su faire preuve d'abnégation pour le bien de toute l'équipe, et surtout pour celui de ces élèves victime de ces horribles malfrats, j'avais hâte de leur régler leur compte, mais il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation dans ce genre de situation délicate. En outre, le travail qui nous attendait allait devoir s'effectuer vite et bien.

" Très bien Atori-san ! "

À peine ces paroles prononcées, je m'étais donc placé dans l'arrière cour, étrangement il n'y avait pas de garde, la situation était donc plus compliqué que prévu. Les oreillettes que nous avait remis Kosuke allait au moins servir. J'annonçais alors la mauvaise nouvelle à mes deux compères, et c'est à ce moment même qu'une porte coulissante s'ouvrit. Je me mis immédiatement à couvert, tout en prenant soin d'observer si le gaillard correspondait à la description. La cicatrice qui traversait sa joue et son nez me mit tout de suite sur la piste, c'était bien l'un des bandits qui s'était échappé.
Je transmit rapidement l'information, alors même que les autres ne m'avaient pas encore répondu.
Il n'y avait donc qu'un seul et unique garde, cela me faciliterait la tâche, mais en contre partie rendrait celle des autres plus difficile.

Je devais m'en débarrasser rapidement, mais en même temps faire en sorte qu'il ne puisse alerter ses acolytes, mon attaque devait être synonyme d'efficacité.
J'usais donc du Magen - Furatsuku afin de sonner, ou plutôt de déboussoler mon adversaire. Et une fois ceci fait, je me précipitais sur lui afin de lui asséner un coup de pelle monumentale en pleine tête, j’espérais que le bruit du coup n'avait éveillé aucun soupçon, et je me dépêchais également pour faire sortir le corps de cette arrière cours.

C'était à présent aux autres de passer à l'action.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Maruboshi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Maruboshi



Feuille de personnage
Expérience:
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Left_bar_bleue0/1000Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Suiton - Doton
Modus Operanti:

Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) EmptyJeu 22 Mar - 15:07

Même si je doutais fortement que les bandits soient assez naïfs pour guider notre jeune chef d'équipe jusqu'aux otages, j'inclinais la tête pour faire signe que j'acceptais mes ordres. En quelques secondes, nous nous étions tous les trois dispatchés en direction de nos objectifs respectifs.

Atori-kun en henge près de la porte principale, initiative d'ailleurs qui méritait d'être félicitée. Kadatsu-kun, quant à lui, s'était rendu dans le terrain d'entrainement. Hors de ma vue, je ne pouvais savoir concrètement si tout s'était bien passé même si le fait qu'aucun cri d'alerte n'avait retentit était encourageant.

Il ne restait plus que moi.

En quelques foulées j'avais rejoint la position opposée du fossoyeur. Lors de mon avancée, j'avais pris soin de bien veiller à ne pas être visible au travers des fenêtres de l'académie. Dans un angle mort du bâtiment, je me mis à exécuter plusieurs mudras avant de dire :


« Doton ! Mogura Gakure No Jutsu ! »

Le ninjutsu terminé, je disparaissais dans le sol prêt à mettre en exécution ma mission. Dans un sol de terre devenu sable, je me déplaçais en direction de la pièce où était retenu les élèves en otage. Sur mon trajet, je détecta la présence d'une personne. D'après ma mémoire, il devait se trouver dans les toilettes... Une personne en moins ne serait pas remarquée.

Doucement, je me hissais dans la cabine se trouvant à côté de celle du bandit. Le fait qu'il chantonnait une chanson paillarde m'aida fortement à ne points être remarqué. Tandis que je l'entendais tirer la chasse, je m'étais équipé d'un torchon sur lequel j'avais versé de l'ammoniaque. Alors qu'il se dirigeait vers les robinets, je surgis derrière lui et plaqua le torchon sur son visage. Les coups qu'il s'évertua à donner ne parvinrent pas à défaire mon emprise et il finit par s'effondrer dans un profond sommeil. Pour dissimuler le corps endormi, je me resservis de mon Mogura Gakure. En effet, j'enfonçai son corps dans le sol jusqu'à ce que seulement sa tête soit encore visible. Pour finir, je le bâillonnai histoire que, s'il se réveillait, il ne puisse appeler à l'aide. Un de moins.

De nouveau je m'enfonçais dans le sol et sans tarder je parvint à atteindre la pièce où se trouvait les otages. Au-dessus de ma tête, je ressentais une myriade de chakra différent. Parmi le capharnaüm qu'il composait, je réussis à discerner la présence de deux bandits. Fort heureusement pour moi, ils étaient l'un à côté de l'autre. Je me positionnais donc en-dessous de leur positon, prêt à intervenir :


« - Je suis en position, murmurai-je à mes équipiers, il y a seulement deux bandits pour garder la génération futur. J'interviendrai immédiatement une fois l'ordre donné. Kosuke, terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Atori Nadar
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Atori Nadar



Feuille de personnage
Expérience:
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Left_bar_bleue30/1000Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Je suis qui je suis, tu es qui tu es

Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) EmptySam 31 Mar - 19:26

Atori venait de livrer ses ordres, en tant que chef d’équipe c’est lui qui décidait comment allez se passer cette mission. Ses ordres étaient simples : Yamiko libérait une issue de sortie et Kosuke sécurisait la zone où étaient les jeunes étudiants. Quant à Atori il allait se faire passer pour un représentant et pénétrer "légalement" le périmètre sous le contrôle des bandits. Aux ordres d’Atori Yamiko et Kosuke partirent en direction de leurs endroits respectifs.


« Bien, maintenant il est temps de s’occuper de ces fuyards. »


Alors que le fossoyeur venait de se mettre en place il annonça qu’aucuns gardes ne surveillait la porte, puis renchérit qu’un bandit sortait du bâtiment. Atori pénétra à son tour dans la mission, toquant à la porte un des bandits maitres de l’académie vint ouvrir la porte, un autre l’accompagnait. Tout deux ils dévisagèrent le faux diplomate. Les dévisageant à son tour Atori fut le premier à prendre la parole.


« Bonjour, je suis Gaikou Kan, diplomate de Konoha. Je suis ici pour traiter avec votre chef de la sortie des jeunes aspirants ninja de l’académie. »
« Nous avons déjà donnés nos exigences, que voulez-vous de plus ? »
« … Certaines personnes ne veulent pas accepter vos conditions et préparent un assaut de masse sur l’académie, je suis ici pour éviter cela et trouver un arrangement pacifique accepté par les deux partis. »
« J… Konoha ne mettra pas sa future génération de ninja en danger ! »
« Un haut dignitaire du pays du feu non ninja a donné cet ordre, et en aucun cas un ninja. C’était la seule chance qu’un tel ordre absurde soit accepté. »
« Eh bien euh… Suivez-nous on va vous mener aux chefs. »

Atori aquiesca et les bandits emmenèrent le ninja dans l’enceinte du bâtiment. Atori s’apprêta à chuchoter quelques mots à l’intérieur de son oreillettes lorsque Kosuke prit la parole, certifiant qu’il était près à intervenir et que seul deux ninjas gardaient les jeunes aspirants. Atori chuchota dans son oreillette qu’il avait pénétrée l’académie. Les deux gardes ne conduisirent pas le ninja à l’endroit voulu, ils l’amenèrent dans le couloir où celui qui semblait les diriger attendait le diplomate.

« Bonjour Monsieur ? »
« Kan, Gaikou Kan. »
« Bien, on m’a annoncé que vous vouliez empêché un assaut de Konoha sur l’académie pour trouver un arrangement pacifique, qu’avez-vous a proposer ? »
« Un haut dignitaire du pays du feu siégeant au conseil de Konoha met son véto sur l’acceptation des vos exigences, ainsi je vous demande de les baisser un peu pour qu’il retire son véto. »
« Elle ne sont pourtant pas impossible ! »
« Vous demandez tout de même le rouleau des techniques secrètes de Konoha ainsi qu’une grande somme d’argent plus votre liberté. »
« Et donc, comment voudriez- vous modifier ces conditions ? »
« Déjà enlever le rouleau des techniques secrètes, c’est impossible. Ensuite diviser par trois la somme d’argent. La vous pourrez être sur que vos conditions seront acceptés. »
« … D’accord pour le rouleau, mais diviser pas trois c’est un peu trop à mon gout. »
« Hmm… Je vois alors disons… Par deux ? »
« Bien dans ce cas j’accepte votre offre. Je vous fait reconduire. »
« Attendez ! Je veux d’abord voir si les jeunes aspirants vont bien, sans eux le contrat tombe à l’eau. »
« … Accordé, emmenez-le. »

Sur les paroles du chef les deux gardes emmenèrent Atori à travers les couloirs. Atori regardait attentivement les deux anciens détenus. D’après Kosuke déjà deux gardaient la salle, plus ces deux là ils seront quatre contre deux ninjas… C’est faisable ! Le chunin de Konoha se laissa guider durant un peu plus d’une minute avant de prononcer quelques mots à son oreillette discretement.

« Kosuke tiens-toi prêt ! »


Quelques secondes après ces mots Atori pénétra à l’intérieur de la pièce et observa un à un les aspirants. Le chef d’équipe souffla un grand coup, il n’avait pas le temps de se préparer plus ou les gardes risquaient de le remmener.


« Alors c’est bon ? »

Atori passa sa main dans ses faux cheveux et donna un vif coup dans son oreillette pour envoyer un son signalant le début de la dernière phase de l’opération. Deux secondes après un nuage de fumée entourait le chunin. Son poing partit et heurta l’un des prisonniers dans la tête, la fumée se dissipa laissant apparaitre un ninja. L’opération avait débuté, à Kosuke d’entrer en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Kadatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yamiko Kadatsu



Feuille de personnage
Expérience:
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Left_bar_bleue30/1000Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti:

Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) EmptyJeu 19 Avr - 16:22

J'avais remplit ma partie du plan, mais malgré tout je devais rester vigilent, les choses pouvaient mal tourner et rapidement surtout.
Apparemment, peu après mon approche subtile, Atori était lui aussi passé à l'action, et vu que je n'avais pas eu d'autres retours, je ne pouvais que penser que tout allait bien.
J'avais eu le loisir d'écouter toute la conversation du "négociateur" avec le criminel, cet idiot n'avait pas l'air très exigeant, ou alors il ne comptait pas négocier, mais j'imagine bien que la somme d'argent qu'il lui avait été promise était tout de même dissuasive. En outre, la mission était pour l'instant un franc succès. Moi, qui n'avait pas fait grand chose, je n'avais plus qu'à rester ici, au cas où l'un des ennemis sortiraient par l'arrière cour, mais il fallait aussi que Kosuke fasse ce qui lui avait été assigné, et qu'il le fasse bien.

Enfin, ma mission n'était pas tout à fait fini, car il fallait aussi que les élèves sortent, et je les attendais d'ailleurs. Et là était les prérogatives reçus par les deux compères qui étaient à l'intérieur de l'académie.
C'était le genre de situation que je détestais, attendre sans savoir ce qui allait se passer, les seuls bonnes nouvelles qui pouvaient arriver serait les mines réjouies des enfants sauvés par mes deux camarades.


" Kosuke-sama, où en êtes vous ? Atori attend votre intervention. Terminé ! "

Il est vrai que je m'étais quelque peu impatienter, mais tout du moins cet appel mettrait les choses au point, et puis la rapidité serait un certain avantage dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Maruboshi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Maruboshi



Feuille de personnage
Expérience:
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Left_bar_bleue0/1000Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Suiton - Doton
Modus Operanti:

Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) EmptyMar 17 Juil - 8:22

Grâce à l'oreillette, j'avais pu suivre les négociations. De A à Z, le chef des évadés s'étaient laissé embobiner. Son insouciance était inquiétante. Même le dernier des imbéciles aurait fait plus de vague. A moins que ça hâte de fuir Konoha l'empêchais de résonner correctement. En tout cas, il me faudra être sur mes gardes lors de mon intervention : on est jamais trop prudent.

Une minute passa, puis je pu voir trois nouveaux point de chakra apparaître au-dessus de ma tête. L'un d'eux devait être Atori. Les autres les bandits. Cela faisait quatre ennemis. Bien ! A la vu de la position de chacun, j'aurai à m'occuper des deux déjà présents. Mon intervention sera rapide et sans aucune chance pour mes adversaires. Il ne me restait plus qu'à attendre l'ordre.

Un ploc retentit. Il était l'heure. Dans une gerbe de terre, je surgis entre mes cibles qui, surpris par le changement de terrain sautèrent sur le côté. Contrairement à mes espoirs, aucun ne chuta. De suite, je me précipitai vers celui se trouvant à ma droite et lui assénai un violent coup de louche dans le nez. Il jura et plaqua ces mains sur son vidage, tentant tant bien que mal de stopper le flux sanguin qui s'en échappait. Trop occupé par sa blessure, il ne pu stopper ma main abattant, une nouvelle fois, mon ustensile de cuisine. Il heurta de plein fouet le haut du crâne du misérable le faisant, ainsi, sombrer dans l'inconscience. Un de moins, à l'autre... A peine eus-je le temps de voir le visage de mon adversaire, que je lui tournais le dos. Le fourbe avait envoyé trois kunai dans ma direction. Fort heureusement, ma gamelle fit office de protection déviant les... Chikushou ! Les enfants ! Je me retournais vers les élèves et pu constater qu'ils n'avaient rien contrairement à l'homme qui avait projeté les armes de jets. En effet, un kunai s'était planté dans sa jambe le faisant couiner tel un porc. Souhaitant préserver la jeunesse d'un pareil spectacle, je le fis taire d'un coup de louche dans le tympan. Mes adversaires hors course, je me tournais vers mon coéquipier qui, lui aussi, avait vaincu ses opposants.


« - Nadar-kun, dis-je inquiet, nous devrions les évacuer rapidement, car le bruit de l'affrontement risque de rameuter les derniers bandits. Dîtes-moi ce que vous attendez de ma part et je m'exécuterais. »
Revenir en haut Aller en bas
Atori Nadar
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Atori Nadar



Feuille de personnage
Expérience:
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Left_bar_bleue30/1000Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty_bar_bleue  (30/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Je suis qui je suis, tu es qui tu es

Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) EmptyMar 17 Juil - 9:04

Alors que le chunin venait d’entrer en action on entendit le fossoyeur parler dans l’oreillette, demandant au vieux genin d’entrer en action car le garçon aux cheveux blancs attendait son arrivée. Celle-ci ne se fit guère attendre bien plus. Surgissant de terre il fit reculer les deux bandits entre lesquels il avait apparu. S’engagea donc un combat à coup de louche contre ces deux-là.

*Pile à temps ! Aller !*

De son côté Atori dégaina un kunai, d’un rapide mouvement il envoya celui-ci jusque dans le ventre de l’adversaire à qui il avait déjà envoyé un coup de poing un peu plus tôt. L’individu s’écroula sous le coup de l’outil du ninja. Décrochant l’arme il regarda son autre adversaire. Epée à la main le bandit tenta d’attaquer Atori. Sa lame s’éleva vers le chunin avant de faire un rapide mouvement. D’un rapide geste le shinobi esquiva.

« Tu es trop lent pour prétendre affronter un ninja ! »

La main droite serrant le kunai du ninja fit un grand mouvement vertical. Le coup trancha le bandit tout le long du corps, jusqu’à la gorge. Il s’écroula sur le sol. Atori plaqua aussitôt sa main sur sa gorge de sorte à arrêter l’hémorragie. Saisissant une serviette au sol il la plaqua contre le gorge de celui-ci. Les petits n’avaient pas à voir ça. Se relevant il entendit Kosuke lui dire qu’il vaudrait mieux se dépêcher.

« Oui ! Partez devant, je me charge d’occuper ceux qui reste. »


Alors que derrière les aspirants prenaient la route Atori sortit de la salle. Deux gardes arrivaient déjà. Craquant ses doigts il se mit en position. Effectuant quelques signes ninja il envoya un jutsu. Une multitude de répliques de lui-même partirent dans toutes les directions, faisant se poser de sérieuses questions aux bandits, des questions comme « faudrait-il que j’arrête l’alcool ? ». Atori suivit quelques-uns de ses clones qui partaient vers la sortie du fossoyeur.


« Maintenant on y va on y va ! »

Les bandits étaient désorienté, la masse de clones étaient t impressionnante, même s’ils voyaient certains sans consistance ils ignoraient malgré tout lequel était le vrai. Bien ce jutsu soit peu couteux le chunin haletait déjà, cela représenté tout de même une grande masse de Bunshin no jutsu. Alors que les véritables ninjas couraient plusieurs bandits partirent dans toutes les directions. Trois poursuivaient les deux shinobi. La sortie n’était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)   Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission De Rang B : Sauvetage à l'académie (PV : Yamiko, Kozuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S : Problème à Oto !
» [ Contexte + 1 ] Mission de Rang C : Les Malandrins
» Suko Nara mission de rang C
» Mission de rang S: Histoire d'écailles ...
» Calmer la tempête [Mission rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Hi no Kuni :: L'Académie Des Aspirants-
Sauter vers: