Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suko Nara mission de rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suko Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Suko Nara



Feuille de personnage
Expérience:
Suko Nara mission de rang C Left_bar_bleue15/1000Suko Nara mission de rang C Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Suko Nara mission de rang C Empty
MessageSujet: Suko Nara mission de rang C   Suko Nara mission de rang C EmptyMer 21 Juil - 12:17

-L'hôpital a besoin d'herbes mission de rang C
L'hôpital de Konoha manque de quelques plantes pour des décoctions. Allez dans la forêt les chercher, aidé d'une feuille sur laquelle vous pouvez lire les différentes plantes manquantes et de quelques photos.

Le réveil sonne dans ma chambre. Brisant de son insoutenable bruit sonore le calme qui régnait jusqu'à présent dans la pièce. Après l'avoir éteint j'ouvris les voler. A ce moment je profitais pleinement de la température ambiante et de la légère brise d'air frai qui venait caresser mon visage. Cependant, le paysage me ramena à la réalité, car celui-ci n'était que désolation et reconstruction. La dernière guerre avait ravager l'ensemble du monde shinobi et Konoha n'avait pas fait exception à la règle . Néanmoins, malgré les nombreuses pertes. les clans de tout le pays du feu avaient su garder la tête haute et étaient parvenus à rester unis pour reconstruire le pays. J'étais fier des gens qui habitaient Konoha . Je n'avais pas participé à la grande bataille de Kuza a laquelle mourut beaucoup des meilleurs ninjas de tous les pays du monde shinobi.
Etant Genin on m'avait interdit d'y participer, si j'avais commencé ma carrière de ninja au même âge que tout le monde; j'aurai obligatoirement assisté à cette boucherie. Et je crois que d'une certaine façon c'est une bonne chose que je n'y est pas pris part. Quoiqu'il en soit, je fus interrompu par mes penser quand j'aperçus une lettre sur le bureau de ma chambre. Ma mère avait dû la mettre la pendant mon sommeil. Après l'avoir ouverte et lut j'appris que la lettre était une lettre du 6éme Hokage. je devais réaliser une mission de rang C, ma mission trouver les plantes qui était sur la liste jointe à la lettre et les apporter à l'hôpital de Konoha. Une mission qui serait assez simple pour une ninja comme moi, étant issu du clan Nara. Je possédais une certaine connaissance sur la faune et la flore du monde shinobi. Après tout, c'était les recherches du clan Nara en médecine qui avait sauvé il y longtemps les compagnons de Shikamaru quand ils avaient tenté de ramener Sasuke Uchiwa a Konoha. Donc repérer certaines plantes et les récolter serait extrêmement simple pour moi.
Ou du moins les identifier et les cueillir serai simple, les trouver me prendrait certainement du temps. Quoiqu'il en soit je devais y aller maintenant, après avoir mangé et mettre préparer je partis immédiatement dans la forêt de Konoha. Sabre dans son fourreau, sac sur le dos et liste et photo dans les mains , la cueillette put commencer. Seulement quatres plantes étaient à ramasser, mais en quantité plus que raisonnable, autant dire que j'allais devoir rechercher plusieurs fois les mêmes plante pour pouvoir atteindre un «cota» suffisant. La première fut assez facile, poussant dans les clairières et aimant particulièrement les endroits éclairer, il serait facile de la trouver et ceux en grande quantité. Je la fis donc en première et ne mit que quelque minute pour trouver une grande clairière et la trouver en abondance, dix minutes de cueillette et je pus la rayer de la liste. La seconde était également très simple, presque les mêmes caractèristiques physiques que la première certes, sauf que celle-ci pousser dans la pénombre peut rassurante de grottes. La cueillette de la 2éme fut aussi rapide que la première. A vrai dire la 3éme fut tout aussi rapide, poussant au bord des cours d'eau la trouver fut chose aisé. Ce fut en vérité la 4éme qui fut plus complexe.
En effet cette 4éme plante avait tendance à vivre en symbiose avec certain animaux de la nature, animaux qui aurait tendance à la protéger. Quand je j'aperçus l'emplacement de celle-ci. Elles étaient protégées par des dizaines de nid de bourdon. La récolter me prendrez donc du temps, temps durant lequel les bourdons m'ennuierai fortement. Et il était or de question qu'ils abîment mon beau visage. Je réfléchis un instant, je m'installa un instant sur une branche d'arbre et analysa la scène. 10nid de bourdon au-dessus des plantes, cinq derrières, quatre à droite et sept à gauche, en revanche, devant, aucun nid et un cour d'eau à gauche. Bien, 2 deux secondes d'analyse me permit de trouver une solution. j'allais commencer...
Une rafale de sedon et kunai bien placer vint briser le lien qui reliait les nids de gauche aux arbres, ceci chutèrent dans l'eau cousant la noyade de ceci. les autres nid paniquèrent et se mirent rapidement à m'attaquer. la s'enchaîna une course poursuite. je courus aussi vite que je le pus. les bourdons allaient me rattraper quand je m'effondra soudainement sur le sol en une flac d'eau. Les bourdons étaient maintenant désorienté et commencer à revenir vers leur nid, mais j'étais déjà loin, les plantes dans mon sac, j'étais entrain de rentrer vers Konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Hakira Daikiri
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Hakira Daikiri



Feuille de personnage
Expérience:
Suko Nara mission de rang C Left_bar_bleue40/1000Suko Nara mission de rang C Empty_bar_bleue  (40/1000)
Affinités : Meiton ~ Raïton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Suko Nara mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Suko Nara mission de rang C   Suko Nara mission de rang C EmptyJeu 22 Juil - 8:23

C'est pas mal pour une première mission. Des fautes facilement évitables, mais qui ne pénalisent pas ta performance à ce niveau. Essaie de t'améliorer, tu es sur la bonne voie =)

Validé +15 xp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suko Nara mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Suko Nara
» Technique Suko Nara [ Validée ]
» Profanation chez l'Immortel. [Suko Nara]
» absence Suko Nara, Tatsuya Mikami
» Mission Rang S : Problème à Oto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Hi No Kuni-
Sauter vers: