Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un génie monstrueux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un génie monstrueux Left_bar_bleue80/1000Arrivée d'un génie monstrueux Empty_bar_bleue  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

Arrivée d'un génie monstrueux Empty
MessageSujet: Arrivée d'un génie monstrueux   Arrivée d'un génie monstrueux EmptyLun 23 Mai - 23:35

L'après-midi ensoleillée réchauffait les vêtements sombres d'Itachi. Son armure ANBU, encore maculée de sang était de plus en plus lourde sur ses épaules. La porter lui rappelait sa dernière mission. La Mission...

Il savait par Madara qu'une organisation répondant au nom d'Akatsuki avait vu le jour il y a quelques années. Itachi avait rapidement deviné que la capture des bijuus en était l'objectif.
Mais même si sa perspicacité lui avait permis d'en savoir plus sur cette association de Nukenin, Danzô s'était déjà arrangé pour qu' Itachi l'intègre. Il n'était évidemment pas entré en communication directe avec Pain, son chef, mais l'ancien rival de Sandaime avait rassemblé toutes les informations nécessaires pour qu'Itachi sache où aller après sa désertion.

Au nord du village, 3 heures de marches dans une petite battisse abandonnée. C'était là que Pain et ses hommes s'étaient réuni.


"Notre nouveau membre vient d'arriver."

Ces mots furent prononcés par Pain lui-même alors qu'Itachi franchissait le seuil de la porte. Ses sharingans scrutaient attentivement les membres présents. Sasori du sable rouge était présent ainsi qu'un ancien épéiste de Kiri. L'équipière de Pain était là aussi. Sans oublier...

"Itachi Uchiha!"

Orochimaru venait de prononcer ces mots non sans avoir oublié de se lécher les lèvres avec sa langue anormalement longue. Itachi remarquait déjà son admiration, son envie et sa jalousie envers ses pupilles...

(...)

L'Uchiha suivait Konan le long d'un couloir, elle le menait dans une pièce ou une tunique noire ornées de nuages rouges l'attendait sur un pupitre.


"C'est la tenue obligatoire des membres d'Akatsuki. Tu la porteras jusqu'à ce que ton devoir envers l'akatsuki s'arrête. Tu devras aussi porter cette baque sur ton annulaire droit. A partir de maintenant tu feras équipe avec Kisame Hoshigaki"

Konan lui donnait encore quelques consignes pratique alors qu'il enfilait sa tunique après avoir ôté son armure salie par son déshonneur passé.

"Lorsque nous commenceront la capture des bijuus, Pain veut que tu t'occupe de Kyuubi, ta pupille saura le dompter..."

Itachi ne prit pas la peine de répondre et Konan finit par s'en aller avec le sentiment du devoir accompli. Lorsqu'il mis sa bague, Itachi se sentit opprimé. Il avait l'impression, à raison d'ailleurs, qu'il ne saurait jamais l'enlever. Sa vie était maintenant liée à jamais à celle de cette organisation.

"Les nouvelles vont vite dans notre monde. J'ai été très surpris et déçu que tu ais pris la peine d'éteindre à jamais tout ces sharingans. J'en aurait eu besoin"

Orochimaru venait d'entrer dans la pièce et marchait vers Itachi tout en soliloquant:

"Au moins tu m'as évité la peine de devoir aller chercher ses yeux magnifiques jusqu'à Konoha. J'ai comme l'impression que je n'aurais pas été très bien accueillit. huhuhu

Mais les tiens sont encore plus puissants et c'est une véritables aubaine pour moi que tu sois venu jusqu'ici.


Orochimaru avait toujours eu la langue bien pendue. Ça, combiné au fait qu'il recherchait vainement la vie éternelle en plus de lorgner sur le sharingan avait fini d'exaspérer Itachi.

"Orochimaru, tu es encore plus pathétique que par le passé..."

La face reptilienne qui se tenait à côté de lui n'affichait plus ce sourire plein de perversité. Son visage exprimait un étonnement mêlé d'appréhension pendant quelques secondes avant de devenir complétement figé et surpris. Le Sannin venait de se faire prendre dans un genjutsu d'Itachi après avoir croisé le regard de ce-dernier.

"Orochimaru contre ses yeux toutes vos techniques sont inutiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un génie monstrueux Left_bar_bleue80/1000Arrivée d'un génie monstrueux Empty_bar_bleue  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

Arrivée d'un génie monstrueux Empty
MessageSujet: Jalousie et Genjutsu   Arrivée d'un génie monstrueux EmptyMar 24 Mai - 13:06

Kisame et Itachi marchait tranquillement vers le village caché de la roche. Kisame devait commencer à se renseigner sur son réceptacle. L'épéiste parlait tranquillement, faisait presque oublier le caractère supposé furtif de sa mission.

"Sasori m'avait raconté que Ichibi était le fils du Yondaime Kazekage. Il ne s'inquiète même pas des représailles. D'un autre côté sa me plairait d'avoir un peu plus de combat à me mettre sous la dent."

"On approche du village, si tu continues à parler autant tu vas te faire repérer. Tu va pouvoir te battre."

"Tu as raisons, mais on raconte que Yonbi vis seul. Je n'aurais pas grand monde à combattre."

Kisame, malgré sa férocité extrême pendant un combat devenait une vraie pipelette lorsqu'il était avec Itachi. Cela étant, il n'était pas incommodé de ce comportement. Et puis ça lui changeait des monologues répétés d'Orochimaru sur le sharingan. Kisame et Itachi s’arrêtèrent au milieu d'une clairière

"On arrive, il se trouve en haut de cette colline. "

Ensuite, sorti de nul part, 5 ANBUs jaillissèrent des arbres. Kunais sorti et prêt à en découdre.

"Nuage rouge sur une tunique noire! c'est l'Akatsuki! Senpai, que fait-on?"

L'homme à la droite d'Itachi, portait un masque d'Ours, c'était, semble-t-il, lui senpai en question car il répondit:

"PAS UN GESTE! Vous êtes en état d'arrestation pour avoir violé le sol du pays de la terre! Rendez-vous sans faire d'Histoire et vous en subirez qu'une peine de prison au lieu de la peine de mort infligé à tous les Nukenins!

Itachi n'avait pas activé ses sharingans. Les ANBUs ne l'avaient sans doute pas reconnu. En revanche:

"Impossible!? Cette épée... Ce serait Samehada! Dans ce cas tu es...

Un sourire se dessina sur le visage de Kisame tandis qu'il mettait sa main sur le pommeau de son épée.

"ON T'A DIT DE NE PAS BOUGER!"

"Itachi tu pourrais me les laisser s'il te plait? Cela fait longtemps que je ne me suis plus battu contre des ANBU"

"Entendu. Mais fais ça vite, n'oublie pas qu'on est venu pour Yonbi, pas pour se battre."

"Excellent, je vais te laisser admirer le spectacle!"

Les ANBUs étaient déconcertés par l'attitude de Kisame, l'un deux l'avait même très mal pris.

"Espece de fou! tu crois que tu peux nous tuer tous les 5?!"

"Garde ta concentration Fukuda! C'est un des 7 épéistes renégats de Kiri. Son épée absorbe le chakra et tu ne connais pas sa force brute. Hattori, tu sens la présence d'un autre intru dans les parages?"

"Non, mais l'épéiste possède une quantité de chakra énorme= Quant à l'autre je ne suis pas sûr de ses capacité mais son chakra est plus puissant que la moyenne"

"Raison de plus pour être très prudent!... Si vous refusez d'obtempérer nous allons être contraindre de vous combattre"

Kisame s'empara de son épée et frappa violemment le sol avec celle-ci. 3 ANBUs sautèrent en même temps vers Itachi et Kisame. Ce dernier sauta à hauteur de ses adversaires et tourna sur lui même. Son épée énorme faisait office de protection et d'attaque en même temps. Le chef des ANBU tenta une technique d'élément Doton vers Kisame. Itachi, lui, fit un saut en arrière pour s'écarter du combat. Il s'assit ensuite sous un arbre, au première loges pour admirer le combat qui s'offrait à lui.

(...)

Kisame se tenait debout au milieu des 5 cadavres. Le combat avait duré assez longtemps mais Itachi savait que son équipier s'était amusé avec les ANBUs.


"C'était amusant! Allons voir Yonbi maintenant!dit§il avec un sourire qui en disait beaucoup sur son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un génie monstrueux Left_bar_bleue80/1000Arrivée d'un génie monstrueux Empty_bar_bleue  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

Arrivée d'un génie monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un génie monstrueux   Arrivée d'un génie monstrueux EmptyMer 25 Mai - 14:48

"Allons voir Yonbi maintenant!"

Itachi se leva, enjamba un corps et marcha vers Kisame

"Avant tout, il faut s'assurer de cacher ces corps. Même si les ANBU agissent en secret, il ne faudrait pas quelqu'un tombe sur ton massacre."

Kisame opina. Le duo ne mit pas longtemps avant de rendre à cette clairière sa magnificence. Kisame en tête, ils se mirent en route vers la supposée demeure de Yonbi. Ce vieil homme pouvait bien révéler quelques surprises si Kisame l'attaquait sans en connaitre plus sur lui. D'où l'objet de cette mission.
Une fois arrivé en haut de la colline, Kisame sortit une petit parchemin, fit une mudra et un petit requin sortit du bout de papier et fila vers le ru qui longeait la maison

Le poisson nagea à toute allure tandis que Kisame avait figé ses mains dans la position "tigre". Itachi comprit bien vite que son équipier contrôlait le petit requin du parchemin.

Cette mission de reconnaissance se passe on ne peut mieux. Kisame savait agir en parfait espion lorsqu'il le fallait et il eut tôt fait d'en savoir plus sur le visage, la taille, l'âge de sa future victime.


"Bon, maintenant que j'en sais plus sur lui je vais aller couper quelques têtes pour connaitre ses aptitudes au combat"

Itachi ne dit mots et suivit Kisame. Une fois encore, ce dernier avait sur faire preuve d'un grand professionnalisme en tant qu'espion...

(...]

Itachi et Kisame marchaient vers le pays du feu. La mission du renégat de Kiri s'était déroulé à merveille excepté le fait qu'ils s'étaient fait interceptés par 5 ANBU.


"Tant qu'on va au pays du feu, on devrait en profiter pour aller rendre une petite visite à Konoha tu ne trouves pas?"

"Il est encore trop tôt. Les villageois ne sont pas encore prêt à me savoir dans les parages et puis, Kyuubi est encore trop jeune et trop bien protégé par Sandaime. Je ne serais pas surpris qu'il soit constamment suivit en secret par un ANBU pour sa sécurité."

"tu as sans doute raison... Tiens, le chef."

La voix de Pain retentit dans les têtes de tous les membres d'Akatsuki en même temps.Ceux-ci se mirent en position, fournirent du chakra à Pain qui se chargeait de les faire apparaitre dans un repère sous la forme d'ombre.

"Kisame tu as terminé ta mission?"

"Il y a quelques heures. J'ai tout ce qu'il me faut".

"Bien, nous avons plusieurs sujet à l'ordre du jour. Mais avant ça, je ne vois pas Yujirô.

"Il m'a tellement énervé que je l'ai tué."

Cette voix, c'était celle de Kakuzu, le trésorier d'Akatsuki. Orochimaru prit la parole.

"Tu veux peut-être que je te donne quelques calmants? C'est le troisième en deux mois. Hu hu hu"

"Bref, nous lui trouverons un remplacant. Tâche de ne plus tuer tes équipiers Kakuzu. Tu as trouvé l'argent que je t'avais demandé?"

"Vingts millions de ryos, bien caché."

"Bien, Konan, tu iras les chercher, je m'occuperai de trouver un nouvel équipier à Kakuzu. Vous avez tous 4 semaines à dispositins pour vous renseigner sur vos Jinchuuriki. Nous aviserons ensuite. Bientôt, nous pourrons mettre notre plan à exécutions!
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un génie monstrueux Left_bar_bleue505/1000Arrivée d'un génie monstrueux Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

Arrivée d'un génie monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un génie monstrueux   Arrivée d'un génie monstrueux EmptyMar 14 Juin - 19:31

+20 xp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un génie monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un génie monstrueux   Arrivée d'un génie monstrueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un génie monstrueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée à Ame...
» Arriveé A Ame
» [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Repaire de Yuugure-
Sauter vers: