Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée à Ame...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Atsui
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Aki Atsui



Feuille de personnage
Expérience:
L'arrivée à Ame... Left_bar_bleue35/100L'arrivée à Ame... Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités : Otojutsu / Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

L'arrivée à Ame... Empty
MessageSujet: L'arrivée à Ame...   L'arrivée à Ame... EmptyJeu 16 Sep - 20:04

Grief and Sorrow

La pluie s'abattait autour de la petite caverne rocheuse dans laquelle s'abritaient Yuhi et Aki. L'humidité les fatiguait, et ils étaient épuisés. En effet, cela devait faire, à la louche, une bonne et grosse semaine qu'ils n'avaient pas manger. En revanche, l'eau tombait en abondance en ces lieux qu'ils ne savaient nommer. Un surnom lui avait été administré par nos jeunes enfants : " Ame ", signifiant " Pluie ". Le mot était parfait, même très bien choisi, il fallait dire. Toujours fut-il que les bambins étaient protégés du froid. En effet, Aki avait confectionné un feu, qui peinnait cependant à rester en vie, mais il s'accrochait, et la minuscule flamme qu'il offrait à l'oeil réchauffait les coeurs aussi bien qu'un feu immense. Le seul fait de le voir se battre, pour survivre, était satisfaisant. Oui, le feu résistait, comme les jeunes enfants, pour survivre.

Alors qu'Aki remplissait la gourde de Yuhi, et la sienne, il eut un mauvais pressentiment. Il balaya l'unique flamme en lui versant un peu d'eau dessus, et se rappella à se moment préci à quel point il était facile de briser des choses...Le regard livide, il ne vut pas le kunaï, sur lequel était disposé un parchemin explosif, s'abattre à ses pieds. Ce fut Yuhi qui le sauva d'une mort certaine, en le plaquant, et en recevant le choc...Elle en mourrut presque sur le coup, des bouts de pierres et de métaux ayant perforés son dos.

La jeune fille crachota du sang sur Aki, avant de l'embrasser...Puis de s'éteindre définitivement. A ce moment là, Aki fut pris d'une rage soudaine, mais n'eut pas le temps de réagir : Le sol, sur lequel il supportait la masse de son amie, et où siégeait des braises, s'abattit d'un coup, et laissa place à une sorte de crevasse...Dans laquelle Aki tomba. La chute devait avoir duré quelques secondes, mais durant ces quelques secondes, il se remémora sa vie, qui n'avait été qu'un enfer sinueux...Puis il s'enfonça dans de l'eau, le choc brutal entre le liquide et son corps l'assomant sur le coup.

Les hommes d'Orochimaru perdirent sa trace, et il s'échoua à des kilomètres, et des kilomètres plus loing, sur une berge, juste avant une série de rapides non dangereux, créant une forte écume aux alentours, et ayant principalement contribué à " l'échouage ", du jeune. Lorsqu'il se réveilla, la première réaction qu'il eut fut de chercher son amie. Mais elle n'était pas là...Et il en déduit qu'elle avait été emportée par le courant. Il se jura de la retrouver, et malgré ses forces presques nulles, il longea la rivière. Plus il marchait, plus il pleurait, et perdait espoir de la retrouver, et ce fut après une journée entière de marche, qu'il entreprit de se nourrir. Il s'enfonça dans la forêt, à la recherche de nourriture, et n'était guidé par quoique ce soit. Il avançait, aveuglément...De toute façon, qu'avait-il à perdre ? Il en avait déjà presque perdu la vie.

" Elle m'a sauvé...Et elle est morte...Elle m'a sauvé...Et elle est morte...Elle m'a sauvé...Et elle est morte... " Furent les propos qu'il grommela en marchant, et au bout d'une autre journée de marche, alors qu'il rejoignait à nouveau les Plaines Rocheuses, son point de départ, il croisa la route d'une femme...Mais l'ignora, et poursuivit :

" Elle m'a sauvé...Et elle est morte... "

Puis il s'écroula au sol, aux pieds de la dite femme...

Lorsqu'il se réveilla, il était dans un lit d'hôpital.


Dernière édition par Aki Atsui le Ven 1 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
L'arrivée à Ame... Left_bar_bleue75/1000L'arrivée à Ame... Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

L'arrivée à Ame... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Ame...   L'arrivée à Ame... EmptySam 18 Sep - 13:29

Elle s'écoule en permanence. Plus ou moins lentement. Parfois avec force, d'autre avec douceur. Elle englobe le monde matériel tel une vague insaisissable et impénétrable. Qu'il s'agisse de structure ou de population rien ne peut échapper à son regard sans fin. Elle s'écoule parmi les gouttières, se disperse en de fins ruisseaux crasseux pour finalement évacuer la peine qu'elle avait emportée dans les égouts. Elle s'écoule depuis les cieux, s'abattant tel un flot continu. Inondant les ruelles, salissant les chaussures, évacuant les crasses, lavant les tourments. Elle noie le soleil sous d'épais nuage sombre. Les humains l'aiment à la haïsse en même temps, car elle donne l'impression de toujours pleurer. Certain voudrait la voir disparaître. D'autres pleurent avec elle. Mais aucune ne sait comment l'arrêter. Oui, la Pluie est une dame bien curieuse. Il est difficile de la saisir. Sa présence est si importante qu'on donna son nom à un pays. Pour la plupart des personnes Ame n'est qu'une vaste étendue désolée baignée en permanence par la pluie. Egalement surnommé le pays des larmes, il est synonyme de miséricorde et de souffrance. On dit qu'il n'a vécu que la guerre depuis sa création. Que la pluie a toujours été présente pour emporter les morts. Ce qui est en partie vraie. Mais il fut un temps ou la lumière existait. Un temps sans nuage noir. La lumière existait et existe toujours. Cachée là haut quelque part. Un jour la pluie n'aura plus sa place parmi les habitants de ce pays. Voilà ce que désirait Wish pour les siens. Mais avant que la paix ne revienne elle allait devoir éradiquer le mal qui gangrenait ses terres, fautes de quoi ses graines ne cesseraient de germer.

Assise sur un rocher au milieu d'une plaine Yoko tentait de percer son regard. Elle vivait avec la pluie, elle ressentait la pluie, elle était la pluie, son eau la maintenait en vie... Elle pouvait ressentir l'aspérité de chaque roche sur plusieurs kilomètres à la ronde. Il lui semblait pouvoir voir infiniment plus loin. Elle avait l'impression de distinguer les formes qu'étreignait l'ombre sur l'horizon. Un groupe de ninja venait de pénétrer la frontière à la poursuite de deux petites lumières. L'une s'éteignit brusquement tandis que l'autre poursuivait sa course. Yoko mit son masque. Sa tenue ne laissait rien apparaître. De longues bottes serrées recouvraient ses jambes jusqu'au bas de ses genoux. De même un pantalon tout aussi étroit recouvrait ses cuisses pour disparaître dans ses chausses. Une ceinture attachée fermement autour de sa taille maintenait le tout. Plus haut se trouvait un haut noir aux longues manches. Celles-ci se trouvaient plaquées contre les bras pars des ceinturons attachés refermé ici et là. Ses mains se recouvraient également d'une longue paire de gants en cuire noir qui lui arrivait jusqu'au bas des coudes. Son visage demeurait voilé par un masque, blanc, parfaitement neutre avec seulement deux orifices pour les yeux. Le tout était recouvert par une ample cape à capuchon. Aujourd'hui elle agirait en tant que Wish. Elle partit en direction de la dernière lumière. Sa vitesse hors norme lui permit de rejoindre avant les troupes étrangères

Il se trouvait là. Fébrile comme un enfant, gisant dans une petite marre de sang. Il venait tout juste de s'effondrer et n'avait prêté aucune attention à la kunoichi. Elle examine ses plaies et découvrit la cause de son évanouissement. Il n'avait aucune blessure grave à l'exception de son oeil droit fendu. Son corps maigrichons laissait à penser qu'il mourrait de faim. La fatigue ainsi que le manque de nourriture avait eu raison de sa volonté. Cependant, son instinct avait continué de lui dicter de fuir. C'était grâce à ce même instinct qu'il vivait encore.. Il ne devait pas avoir plus de quatorze ans. Yoko se demanda d'où pouvait-il bien venir. Elle fut brusquement alertée par de nombreux chakra se dirigeant dans sa direction. Elle vit arriver un groupe de six ninjas du son composé de quatre hommes et de deux femmes. Yoko ne s'attendait pas à ce que le pays du riz soit lié à cette histoire. Elle demeura immobile, fixant les intrus, tandis que qu'un homme d'une trentaine d'année s'avançait. Il s'agissait d'un grand homme brun aux épaules carrées. La prêtresse décela une étincelle d'intelligence dans son regard.

-Excusez-nous, qui que vous soyez, mais pourriez-vous nous laissez récupérer cette enfant ? Celui-ci appartient au village du son. Dit-il d'un ton sec, qui se voulait à la fois autoritaire et aimable.

-Vous avez poursuivis cette enfant jusque dans ce pays en traversant la frontière sans autorisation. Ce genre d'acte peut entraîner votre arrestation. En tant que ninja du son vous n'avez rien à faire ici. La prêtresse parlait d'une voix glaçante laissant clairement comprendre que leur présence la dérangeait.

-Ce garçon est un prisonnier de guerre. Il s'est échappé et nous avons pour ordre de le ramener.

-Ignorez-vous que la guerre est terminée ? Ce genre de concepts n'ont plus lieu d'être une fois la frontière de ce
pays franchise. Nous avons découvert votre présence depuis un moment déjà. N'espérez pas sortir aussi facilement que vous êtes entré. Nous ne tenons pas à créer un conflit entre les deux nations. Mais aucun écart envers nos règles ne sera toléré sur notre territoire. Partez sur-le-champ et nous ferons comme si cet incident n'avait jamais eu lieu.


L'un des hommes se mit à protester. Il sorti un kunai et s'apprêta attaqué la kunoichi. Le chef l'arrêta d'un geste calme de la main. Son visage sévère à la mâchoire carré ne laissait paraître aucune émotion. Il posa une main sur son menton comme si cela l'aiderait à mieux réfléchir. Il demanda alors d'une voix éclairée.

-Qui êtes-vous donc pour parler comme un chef ?

-Mon identité n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est de savoir si vous allez respecter nos règles.

-Intéressant...

Il se tourna vers ses compagnons et proclama quel leur mission était terminée. Certain acceptèrent sans broncher alors que d'autre firent de même en protestant. Bientôt le groupuscule fut totalement hors vue. Si seulement tous les conflits pouvaient se régler de la sorte. Yoko s'accroupi près de l'enfant pour prendre son pouls. Son coeur battait lentement, mais restait stable. Elle le pris dans ses bras et l'emmena jusqu'à Ame. Le voyage se passa dans le calme. La pluie nettoya rapidement les traces de sang sur le corps du garçon. Plutôt que d'aller à l'hôpital elle l'emmena dans un immeuble désaffecté. Elle soigna et banda ses blessures. Elle prit également la peine d'allumer un petit feu pour lui. De la nourriture ainsi qu'une couverte se trouvait à son chevet. Etant donné qu'elle craignait particulièrement la chaleur, elle préférât rester en retrait dans l'ombre des flammes. Elle s'assit sur un bloc de pierre à attendre son réveil. Son masque demeurait toujours sur son visage. Yoko ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait cela. Recueillir une personne de la sorte ne lui ressemblait guère. En réalité elle tenait à connaître la vérité sur ce garçon.

La vérité... Un bien grand mot hors de portée de tous les hommes. N'oublis pas tu engendres toi-même une partie de la pluie qui s'abat sur ce pays meinen Dorm. Si un jour tout cela prend fin. Tu devras également disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
L'arrivée à Ame... Left_bar_bleue650/1000L'arrivée à Ame... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

L'arrivée à Ame... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Ame...   L'arrivée à Ame... EmptyVen 24 Sep - 16:46

+ 10 Xp aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée à Ame... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Ame...   L'arrivée à Ame... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Ame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Ame no Kuni-
Sauter vers: