Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora
Nukenin de Kiri
Nukenin de Kiri
Tora



Feuille de personnage
Expérience:
Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Left_bar_bleue50/1000Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Empty
MessageSujet: Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même   Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même EmptyLun 23 Aoû - 14:19

Type de commande : Kit (Ce n'est pas pour ce forum, je tiens à préciser.)
Images : (faites votre choix hein, je veux pas forcément que tout apparaisse)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Police : Aucune en particulier, libre cours à votre imagination
Couleurs prédominantes: C'est pour un forum à fond plutôt clair, mais je n'ai pas de préférences particulières.
Préférences et petits plus: J'aimerais qu'aucune écriture apparaisse sur l'avatar. Quant à la signature, si "Searching for the light" pouvait apparaître (en une seule fois hein, pas d'effet genre ça fait écho parce qu'on voit plusieurs fois la phrase xD). J'aime bien aussi quand la forme est irrégulière (que ça dépasse en gros). Peut être éviter l'effet tâches/gouttes comme sur l'ava de Sun. Ah oui, j'ai une légère préférence pour la dernière image pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Nukenin de Kiri
Nukenin de Kiri
Tora



Feuille de personnage
Expérience:
Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Left_bar_bleue50/1000Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même   Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même EmptyJeu 26 Aoû - 15:33

Nan personne ? Je fais si peur que ça ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange de Dieu
Ange de Dieu
Konan



Feuille de personnage
Expérience:
Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Left_bar_bleue50/1000Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même   Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même EmptyJeu 26 Aoû - 15:38

Je vais te tenter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Nukenin de Kiri
Nukenin de Kiri
Tora



Feuille de personnage
Expérience:
Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Left_bar_bleue50/1000Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même   Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même EmptyJeu 26 Aoû - 15:49

Merci Konan, t'es trop choux :3
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange de Dieu
Ange de Dieu
Konan



Feuille de personnage
Expérience:
Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Left_bar_bleue50/1000Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Empty_bar_bleue  (50/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même   Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même EmptyJeu 26 Aoû - 17:28

C'est tout ce que j'ai à te proposer >< A prendre ou à laisser !

(oui, c'est pas exactement le rendu que je voulais, mais bon...x3)


Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même 100826072816701926

Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même 100826072229339548

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même   Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de l'autre là, qui gave tout le monde mais qu'on l'aime quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 1 ] Quand l'Ermite se confronte à de la vermine de bas quartier
» -T'est bourrée ? -Moins que toi en tout cas.. [Pv : Caien]
» Sorcière, Déesse... C'est tout une question de divinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Espace détente :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: