Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pain
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Pain



Feuille de personnage
Expérience:
VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Left_bar_bleue10/1000VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités : Toutes
Modus Operanti: Ce monde va connaître la souffrance.

VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Empty
MessageSujet: VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long)   VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) EmptyVen 10 Mai - 19:29

Voisin du dessus.

Mon VDD n'existe pas, normal je suis DIEU!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Left_bar_bleue650/1000VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Empty
MessageSujet: Re: VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long)   VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) EmptySam 11 Mai - 15:23

Mon VDD est un schizofrène physique ( oui non content d'être dérangé, il a aussi 7 corps )

ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Pain



Feuille de personnage
Expérience:
VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Left_bar_bleue10/1000VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités : Toutes
Modus Operanti: Ce monde va connaître la souffrance.

VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Empty
MessageSujet: Re: VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long)   VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) EmptySam 11 Mai - 15:40

Le VDD de mon VDD préfère être schizophrène physique qu'un simple schizophrène comme mon VDD. D'ailleurs Trust comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Kubira Fûko
Ninja légendaire de Kiri
Ninja légendaire de Kiri
Kubira Fûko



Feuille de personnage
Expérience:
VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Left_bar_bleue0/1000VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités : Suiton, Fûton, Hyôton
Modus Operanti:

VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Empty
MessageSujet: Re: VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long)   VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) EmptyDim 12 Mai - 16:03

Mon VDD a une signature qui représente plutôt bien dans quel état il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Empty
MessageSujet: Re: VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long)   VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDD !!!! (quelques caractères en plus pour que le titre soit suffisamment long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion au titre de Hokage
» Absence de quelques temps...
» Shinobi Memories en quelques lignes.
» Kit pour Jecht
» Bug pour les votes ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Espace détente :: Flood Land :: Jeux-
Sauter vers: