Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Ninja légendaire de Kumo
Ninja légendaire de Kumo
Killer Bee



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Left_bar_bleue310/1000[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty_bar_bleue  (310/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Yeah ♪

[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyMar 27 Sep - 15:15

Sunsay et Killer Bee avait donc réussi la première parti de la mission, il n'y avait rien d'exceptionnel là dedans. Et cette seconde parti serait quelque peu plus délicat, et ce n'était rien de le dire. Le Chuunin qui avait voyagé sur le navire avec nous avait expliqué la situation à Sunsay, et il m'avait remit ceci :

Citation :
Un samurai réputé du nom de Yagyu Muneyoshi s'est échoué sur l’île et a décidé de rester sur place pour s’entraîner ( trouvant le cadre agréable ). Le problème, c'est qu'il pourrait signaler la position de l’île avec ces feux de camps. Il parait qu'il est à la recherche d'un combat contre quelqu'un capable de se mesurer à lui et survivre ( il maîtrise la base du ninjutsu - marcher sur l'eau, les surfaces dures ainsi qu'une forme du hien - mais ses techniques de kenjutsu sont très avancées ). Dernière chose, il semblerait qu'il préfère le combat rapproché sans quoi il finira par s'éloigner, ayant perdu l’attrait pour ce combat. La mort de la cible peut être une option mais il est peu probable qu'elle subvienne, vous devrez donc vous plier au combat jusqu'à ce qu'il en ait assez. Vous profiterez donc de votre présence sur l'ile pour faire d'une pierre deux coups.

Ce n'était pas une mission anodine, et la réputation de ce maitre du Kenjutsu ne semblait pas n'être qu'une légende. En effet, même s'il ne s'agissait peut-être que de rumeur, ce n'était pas la première fois que Killer Bee entendait parler de lui. Et tout ceci ne le rendait que plus curieux de découvrir le fameux samouraï. Et surtout de l'affronter, sabre contre sabre. De plus, le rappeur du dimanche savait pertinemment que Sunsay aussi ne daignerait pas accepter un duel de Kenjutsu face au fameux Muneyoshi. Cela s'annonçait comme un vrai combat de bretteur.
B se demandait également quel type d'arme pouvait possédait un sabreur d'une aussi grande renommée. Cela serait peut-être un bon item à récupérer. Mais là n'était pas la question.

En effet, il fallait tout d'abord trouver le fameux homme. Car le schizophrène tout comme le Jinchuriki était arriver à l'endroit exact que l'on avait indiqué comme la dernière position de la cible des Shinobis de Kumo. Or, il n'y avait personne, cela était étrange, surtout si le samouraï était à la recherche d'un adversaire. Il se pouvait éventuellement qu'il avait traversé la cascade.

Quelques minutes passèrent, les ninjas du village de la Foudre n'avait pas bougé. Et c'est alors que le Yaguy Muneyoshi sorti effectivement de la cascade. La mission allait donc bel et bien pouvoir commencer. Bee jeta un œil en direction de Sunsay, histoire de savoir comment s'organiser.
Car le futur adversaire de l'un ou l'autre des compères était un homme respectable, et un combat en deux contre un ne serait pas vraiment respectueux de sa personne.
Il fallait donc que quelqu'un se lance tout d'abord.

Je mis alors ma main dans mon dos, ce geste surprit quelque peu le membre du clan Higure :


« Yo Sunsay ♪ J'ai une idée, alors choisi le caillou, le ciseau ou le papier ♫ Yeah »
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyDim 9 Oct - 9:41

Nous avions étés informés qu'un samouraï talentueux avait élu domicile près de la cascade de la vérité., et qu'il ne demandait qu'un bon combat pour quitter l'endroit qu'il avait trouvé. Arrivés devants la cascade, nous ne tardions pas à voir apparaître le maître du sabre par delà la cascade. B mis alors sa main dans son dos, ce n'était pas son habitude mais je compris assez vite ce qu'il voulait faire.

" Yo Sunsay ♪ J'ai une idée, alors choisi le caillou, le ciseau ou le papier ♫ Yeah "
" Bah ... utilisons déjà la pierre comme d'hab ... "

Ignorant le petit jeu, j'était parti vers notre cible, simplement avec mon poing gauche fermé. J’envoyais alors la masse métallique vers le visage de l'homme. En un instant, ce dernier stoppa de front mon attaque avec son sabre, resta immobile ainsi pendant un moment, puis me repoussa d'un violent coup de poignet qui m'envoya glisser deux trois mètres en arrière. Je regardais mon gantelet: il avait été marqué par la pression de son sabre, on avait donc forcément affaire au bon gus. Je poussais mon sabre du pouce pour le sortir de mon fourreau.

" Désolé pour cette entrée en matière un peu brutale, mais il fallait vérifier que tu soit bien la bonne personne ... Bee, je crois que je vais prendre la première partie. Si tu vois que je m'en sort pas prends la relève sur le combat, je reviendrais quand je me serais remis ... "

Je pensais bien que si on nous avait envoyé tous les deux, ce n'était pas pour que l'un de nous se tourne les pouces, mais Killer bee et moi avions des styles de sabres très différents. Il était donc préférable qu'on intervienne à tour de rôles, c'était même plus stratégique vu qu'il se fatiguerais plus que nous. il aurait peut être l'impression d'avoir combattu contre de meilleurs adversaires ...

" Bien ... Je serais le premier ... "

Je sortais mon sabre avant de partir à l'assaut de notre adversaire, tranchant quelques coups basiques. Je sautais alors en arrière, tout en rengainant ma lame dans son fourreau. Je fit un pas rapide avant de lancer mon attaque, afin d'être à portée de mon adversaire, prenant le soin qu'il puisse esquiver la première frappe sans trop bouger ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muneyoshi Yagyu
~ Personnage non joueur ~
~ Personnage non joueur ~




[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyLun 10 Oct - 7:25

Sous une trombe d'eau purificatrice, Muneyoshi Yagyu, le saumurai légendaire avait retrouvé la lumière du jour. Pendant plusieurs heures, il s'était entraînait dans la caverne masqué par la cascade. Un entraînement intense, mais peu éprouvant pour l'homme qu'il était et surtout incomplet. Au milieu de quelques katas, il avait ressentis la présence de deux hommes à l'aura de guerrier puissante arrivaient près du lac où il avait établis son campement. Stoppant ce qu'il faisait, il quitta l'abris de la caverne sans se presser. Enfin, il allait peut-être trouvé un affrontement qui en vaille la peine sur cette île.

Après avoir atteint le milieu du lac, il s'immobilisa et contempla ses adversaires ou plutôt leur lame. L'homme aux yeux vairons en possédait une unique. Dissimulait sous sa cape nul autre que Muneyoshi n'aurait pu la voir. Bien que ce ne fut pas un katana, il remarqua aussi le gantelet métallique qui parcourait le bras gauche du premier ninja. Un atout qui pouvait se retrouver redoutable utilisait à bon escient. L'homme tatoué, quand à lui, possédait sept sabre. Immédiatement Yagyu sut à quel style il ferait face. On ne lui avait pas attribué le titre légendaire pour rien.

Son analyse d'une seconde terminé, il reporta son attention sur la totalité de ses ennemis et fut bien étonné par les propos qu'il put entendre :


"- Yo Sunsay ♪ J'ai une idée, alors choisi le caillou, le ciseau ou le papier ♫ Yeah !

- Bah ... utilisons déjà la pierre comme d'hab ... "

Le samurai n'avait pas totalement compris l'utilité de cet échange, mais il était sur d'une chose : le vairons attaqué. Ce dernier, à l'aide de son gantelet, avait chargé pour tenter de coller un direct à la légende. Nonchalant, Muneyoshi bloqua l'attaque à l'aide de son katana puis repoussa son adversaire comme si l'attaque n'avait était qu'une caresse. Il soupira. Il s'attendait à mieux et surtout, à plus de respect !

"- Désolé pour cette entrée en matière un peu brutale, mais il fallait vérifier que tu soit bien la bonne personne ... Bee, je crois que je vais prendre la première partie. Si tu vois que je m'en sort pas prends la relève sur le combat, je reviendrais quand je me serais remis ...

-Désolé ? Tu peux l'être gamin ! Personne ne t'a jamais appris le respect ? Une simple révérence, ce n'est pas compliqué ! Pour ton irrespect, je te ferais boire l'eau de ce lac !"

Sur ces paroles, il s'inclina et se mit en posture de combat. Peut-être pour la première fois les deux Kumojins goûterait la défaite.

" Bien ... Je serais le premier ... "

A peine la phrase lancé, que le vairon attaqué de nouveau. D'abord par quelques coups que Muneyoshi se contenta de parer. Puis, ensuite vint une attaque plus intéressante. Après un bond en arrière ainsi qu'avoir rengainé son arme, l'homme au gantelet se mit dans une position connu du samurai : le Iai. Un pas en avant de son adversaire et l'attaque fut lancé. D'un revers du katana de bois, Yagyu dévia la lame de son ennemi avant de bloquer le coup de fourreau à l'aide d'un de ses brassards métallique. Cette attaque aurait pu fonctionner, mais contre une autre personne que lui. Dans la continuité de l'affrontement sans même que le kumojins puisse bloquer, il frappa la base du menton puis enchaîna un coup au niveau des tibias. Les jambes balayé alors que le coup précédent avait été déstabilisé par une frappe au menton, le vairon s’effondra dans le lac. Immédiatement le katana de bois fut porté à son coup :

"- Tu es mort..."

Sur ces morts Muneyoshi recula près à recevoir les prochains assauts. Il en faudrait plus pour le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyVen 14 Oct - 8:33

L'homme qui me faisait face n'avait pas éhonté sa réputation. En peu de mouvements inutiles, le Yagyuu était parvenu à me mettre à terre, ou plutôt dans l'eau dans mon cas. En effet, je flottait actuellement sur la surface du lac, le boken du samouraï sous ma gorge.

"- Tu es mort..."

Il était vrai qu'avec un vrai sabre, cela aurait été le cas. Plus j'y pensait, plus sont niveau m’impressionnait. Mais je ne comptait pas m’arrêter pour si peu. Un sourire au coin des lèvres, je malaxais mon chakra dans la plante de mes pieds, j'agrippais la surface rocheuse qui était immergée avec ces derniers pour me propulser vers le fond, disparaissant sous les ondulations produites par la chute d'eau. Après tout, ce combat n'était pas un simple combat de Kenjutsu, j'étais ninja, je ne pouvais pas me rabattre que sur un panel réduit de mes capacités.

La surface de l'eau ondulait et rendait difficile la vision au travers. Muneyoshi avait quand à lui reculé de quelques pas, paré à toutes attaque. Mais celle que j'allais lui préparer allais surement le surprendre. Sous l'eau, je croisais les mains et créais trois clones sous l'eau et mettais mon plan en branle.

D'un coup, trois répliques sortirent de l'eau, suivant une formation triangulaire, les deux se trouvant sur les côtés le sabre au clair, l'arrière dans une position du iai légèrement différente par rapport à d'habitude. D'un seul geste rapide et précis, la réplique arrière propulsa son sabre vers le maitre samouraï, côté manche, alors que les deux clones tentaient de le prendre en tenaille sur ses flancs. Cela aurait pu être une simple attaque combinée, mais l'erreur pourrait être de le croire. Au dernier moment, la lame explosa en un nuage de fumée et j'apparaissais, la lame prête à trancher mon adversaire. Mais une nouvelle fois, les apparences étaient trompeuses. En effet, au lieu de tenter une attaque directe sur cet adversaire, mon sabre décrivit une courbe courte, pas assez étendue pour toucher. Je rengainais mon sabre, à une vitesse phénoménale, en envoyant une onde de choc au contact entre la garde et le fourreau.


* Commençons avec ça et voyons comment il réagis ... J'augmenterais la vitesse ensuite ... *
Revenir en haut Aller en bas
Muneyoshi Yagyu
~ Personnage non joueur ~
~ Personnage non joueur ~




[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyVen 14 Oct - 10:16

Sans crier gare, l'homme aux yeux vairons avait disparut dans les profondeurs du lac. Celui tatoué, quand à lui, ne semblait toujours pas vouloir bouger. Ils avaient donc autant confiance en leur capacité ? Cela frôlait l'insulte ! Comment pouvait-on oser prendre, lui, Muneyoshi Yagyu, pour un combattant de bas étages ? Cet affront ne restera pas impuni et il y répondra en tant voulu. Pour l'instant, il allait pécher le shinobi. Et quel meilleur tactique que d'attendre que le poisson se montre ?

Sans tarder, trois personnes surgirent de la masse aqueuse. Leur position ? Un triangle. Cette formation servait souvent à prendre en tenaille ne laissant aucune possibilité de fuite. Malheureusement pour ses adversaires, il n'avait pas l'intention de fuir. Premier mouvement, il lança son sabre en l'aire. Deuxième mouvement, ses lames dans ses fourreaux furent propulsé sur les attaquants de côté qui disparurent vaincu par l'attaque. Troisième mouvement, il changea de plan en voyant un adversaire surgirent de la lame que le dernier bunshin lui avait lancé. Rattrapant son arme, il dispersa d'un coup vertical l'onde de choc que l'on lui avait lancé. Quatrième mouvement, il donna un coup à l'horizontale dans l'eau. Il fut si puissant que les deux lames précédemment jetée s'envolèrent et allèrent se ficher dans le sol sur la berge du lac. Cinquième mouvement, il se remit en place. En cinq secondes, il avait déjoué l'assaut de son ennemi qui se tenait face à lui accompagné d'une de ses répliques.


"- Bien ! S'était inspiré ! Nul doute que cela aurait fonctionné... Contre un gamin de cinq ans ! Il va falloir faire mieux !"

Sur la fin de la phrase, il frappa de nouveau l'eau propulsant une énorme vague sur ses assaillants. Nul doute que l'attaque les avait ramené au côté du tatoué. Profitant de ce court répits, il se rendit près de ses deux lames et les rangea dans leur fourreau respectif. De nouveau équipé comme il se doit, il se remit en position défensive. Entre lui et les kumojins, le lac s'étendait. A cette distance, son talent ne pourrait révélé toute sa splendeur. Sans tarder, il ré-avança dans l'étendue d'eau se rapprochant, ainsi, de ses opposants. Tout en se déplaçant, il était sur ses gardes. Une nouvelle attaque pouvait si vite arriver...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyVen 14 Oct - 10:40

Encore une fois, l'homme se débrouillait bien, et il ne lui fallu pas longtemps pour passer outre mon attaque. au final, il ne me restait plus qu'un clone encore intact, les deux autres ayant étés mis hors d'état de nuire. Il lui faudrait donc bien plus que cela. Mon sabre était rangé dans son fourreau à présent, et autant l'y laisser pour le moment. Je n'avais clairement pas le même niveau que lui en kenjutsu mais ma polyvalence pourrait m'aider à garder la tête haute.
Je claquait deux fumigènes au sol, et créais quatorze fuuton bunshin devant moi. aussitôt, je passais ma main au dessus de la tête des répliques, leur faisant effectuer une métamorphose en shurkien. Quinze en tout. Mon autre main alla chercher trois kunai munis de parchemins explosifs. J'étais paré pour la suite.

Une fois sorti de la fumée, je lançais le premiers shuriken, grossièrement et aux pieds du samouraï. Je signais une première fois et faisait exploser le clone ainsi créé. Sans plus attendre, j'envoyais d'autres shurikens au sol, des normaux cette fois, afin de tromper l'ennemi. Et au dernier moment, trois shurikens ( clones ) volèrent en direction de mon adversaire, encadrant un kunai orné d'un parchemin explosif, qui s'embrasa pour ensuite exploser ... Ma stratégie était simple, j'allais alterner entre les armes qui explosent et celles métalliques, en tentant de dépasser mon adversaire perdu à distinguer les types d'armes ( explosives et normales ) ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muneyoshi Yagyu
~ Personnage non joueur ~
~ Personnage non joueur ~




[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyVen 14 Oct - 11:19

A peine eut-il de nouveau ses adversaires dans sa vision qu'un nuage de fumée vint les faire disparaître. Alors comme ça il voulait dissimulé leurs attaques. Bien, cela pimenterait la chose. Mais qu'elle fut sa surprise quand il constata que l'on lu envoyait une banale quinzaine de shuriken ! Banal ? Non et il le constata que trois tard. Quand il se mit à les parer ils explosèrent dans de puissante bourrasque causant maintes coupures sur le corps et le visage du samurai. Il rit. Rit à n'en plus pouvoir. Enfin ! Des adversaires à sa mesure ! Cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas blessé. Voilà qui était tout aussi inattendu qu'inespéré !

"- Félicitations ! Cela faisait bien des ans que l'on ne m'avait pas touché, vous n'êtes donc pas si faible que je le pensais. Bien ! Je vais enfin pouvoir devenir sérieux. A partir de maintenant, vous ne me toucherez plus !"

Sur ses mots, il trancha à la diagonale avec son katana de bois. De l'arme, une bourrasque s'échappa fauchant les nouveaux projectiles lancé ainsi que le mur de fumée. Les kumojins réapparaissait enfin à ses yeux. Plus de cache-cache dorénavant. Juste du combat. Muneyoshi chargea tout en brisant sa lame en plusieurs morceaux. Une nouvelle vague de kunai, un nouveau coup les dispersa. A seulement cinq mètre de l'homme aux yeux vairons, il lui jeta les morceaux de bois qu'il avait brisé. Leur objectif : fauché chaque sacoche, vêtement, arme pour que son ennemi se retrouve en caleçon. Il devait bien cela au samurai vu l’état dans lequel les clones de vent l'avait mis !

A quatre mètre la légende se stoppa et dégaina son daisho des Yagyu.


"- Allez ! Venez voir papa les gamins !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyVen 14 Oct - 12:07

" Félicitations ! Cela faisait bien des ans que l'on ne m'avait pas touché, vous n'êtes donc pas si faible que je le pensais. Bien ! Je vais enfin pouvoir devenir sérieux. A partir de maintenant, vous ne me toucherez plus ! "

Et il commença à sembler sérieux. Bizarrement, avoir été touché l'avait motivé et il repartait de plus belle, allant jusqu'à briser son sabre. Mais je ne compris que plus tard, l'objet de cette action. À mesure qu'il se rapprochait, j’accélérais le mouvement mais tombais rapidement à court de projectiles entre mes mains. L'homme commença à littéralement perforer mes vêtements avec les morceaux de son sabre de bois détruit plus tôt. Enfin du moins, c'est ce qu'il croyait. Alors que mes vêtements auraient du tomber en lambeaux et me laisser pour seul couverture mon caleçon, c'est un léger nuage de fumée qui apparut, laissant apercevoir une buche avec un visage sculpté tirant la langue faire face au grand samouraï.

J'avais permuté, et me retrouvais à proximité de kira hachi, tendant ma main ouverte vers lui, comme pour lui passer le relais dans le combat.


" Et si on échangeait ... ? T'a l'air de t'ennuyer, j'ai l'impression ... "
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Ninja légendaire de Kumo
Ninja légendaire de Kumo
Killer Bee



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Left_bar_bleue310/1000[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty_bar_bleue  (310/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Yeah ♪

[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptySam 22 Oct - 12:23

" Et si on échangeait ... ? T'a l'air de t'ennuyer, j'ai l'impression ... "

Tels étaient les mots de Sunsay, et sa main tendu fit vraiment sourire Killer Bee. En effet, cela lui faisait penser au catch, comme quoi, le membre de la famille Higure n'était pas si étranger que ça aux rituels de Bee, et de son frère. Et justement, le frère du Raikage ne perdit pas de temps et se lança immédiatement dans la bataille, sans vraiment prendre de gants. Après tout, il avait bel et bien vu comment se battait le dénommé Yagyu, et aussi la difficulté qu'avait eu Shinobi aux yeux vairons pour mettre le samouraï en danger. Mais il fallait pourtant voir comment le fameux sabreur allait s'adapter au style de combat des sept sabres. Il se leva alors, tendit le poing et déclara.

" Il t'a seulement touché, moi j'vais t'éclater ♪ Prépare toi, parce que l'abeille va piquer ♫ Yeah ! "

Sans trop de surprise, le rappeur fou avait encore frappé, avant de frappé justement dans la main de Sunsay. Et il s'était lancé dans la bataille jaugeant tout d'abord la capacité d'esquive et de parade au Taijutsu de l'épéiste, il passerait ensuite au Kenjutsu. Kira Hachi se battait assez rapidement, donnant coup de poing et de pied, parfois de tête, de genoux ou encore de coude. Il ne fallait rien laisser au hasard. L'avalanche de coup n'était en fait que prétexte à la préparation d'une attaque à venir. Et au moment opportun, il lança un Girochin Doroppu dont le but n'était pas réellement de toucher, mais plutôt de créer une sorte de diversion. En effet, l'attaque, s'écrasant au sol, avait dégager un nuage de poussière plutôt épais, ce qui était le but recherché.
Il se mit alors en position et lança une roulade sorti de nul part. Il fallait à présent voir comment allait réagir le samouraï légendaire.


La bataille était cette fois véritablement lancé ... Du moins celle entre Killer Bee et Yagyu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muneyoshi Yagyu
~ Personnage non joueur ~
~ Personnage non joueur ~




[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyVen 4 Nov - 10:49

Hum... Le kumojin aux yeux vairons s'était pas trop mal débrouillé. Sa substitution lui avait permis d'éviter de se retrouver en caleçon. Dommage, cela aurait pu être marrant... Remarque, il aurait bien une autre occasion, mais pour le moment son adversaire venait de changer. En effet, le tatoué s'était avancé avant de lancé une menace rappeuse de mauvais gout :

" Il t'a seulement touché, moi j'vais t'éclater ♪ Prépare toi, parce que l'abeille va piquer ♫ Yeah ! "

Un sourire d'amusement se dessina sur le visage de Muneyoshi ; le toucher était déjà une grande prouesse, même quand il n'était pas sérieux. Et maintenant qu'il l'était, cela deviendrait quasi-impossible. Oui, pas impossible car l'on était jamais à l'abri d'un adversaire plus puissant que soit. Mais la confiance de son adversaire le dégoûté. Une telle immaturité ce devait d'être corrigé et papa Muneyoshi y veillerait. Ce fut donc calmement qu'il accueillit la charge de son adversaire qui usa du taijutsu. Peu fort dans ce domaine, le samurai préféra bloquer avec le dos de sa lame, parer avec sa garde où même esquiver les coups que l'on lui portait. Le déchaînement de coup qu'il subissait l’empêcher de contre-attaquer. Pour l'instant, car tout être humain finissait par en commettre une.
L'erreur arriva et ce fut avec un coup de pommeau de son katana dans le creux du reins de l'abeille tueuse qu'il mit fin au déluge de taijutsu. Mais cela ne découragea pas le tatoué qui sauta avant d'abattre un pied chargeait de foudre. Muneyoshi l'esquiva, néanmoins ce n'était pas le but de l'assaut. En effet du nuage de poussière, une tornade de lame sortit. L'école des sept sabre ; roulade. Redoutable en vitesse mais faible en dégâts. La parer dans sa totalité était très difficile... Pour tout le monde sauf lui. Oui, le samurai allait complètement détruire cette "roulade.
Chargeant au contact, il fit preuve d'une agilité inouï ainsi que d'une précision plus que folle. En trois seconde plus qu'une lame était tenu par son adversaire. les autres formait une magnifique ligne à un mètre d'eux. Comment le samurai avait-il réussit cela ? En frappant seulement au moment opportun et au bon endroit. A l'aide de son daisho, il avait délogé chaque lame de son emplacement avant de l'envoyé se planter plus loin ne laissant qu'au kumojin une seule arme tenue par sa main droite. Son ennemi presque désarmé, il bloqua le katana restant à l'aide du sien avant de coller son wakizashi sur la gorge du tatoué :


"- Toi aussi... Tu es mort, susurra Muneyoshi avant de rompre le contact. Soyons fair-play... Récupère tes armes, je te laisse une deuxième chance tout comme je l'ai fait pour ton allié. Tu as intérêt à passer à la vitesse supérieur, gamin, si tu souhaites vraiment botter mon postérieur. Yeah !"
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Ninja légendaire de Kumo
Ninja légendaire de Kumo
Killer Bee



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Left_bar_bleue310/1000[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty_bar_bleue  (310/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Yeah ♪

[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyMer 23 Nov - 17:49

HRP : Désolé, j'avais complétement oublier que c'était à moi de répondre ... Enfin bref je vais essayer de faire quelque chose.



Comme si Killer Bee allait mourir ? Sornettes ... Il savait bel et bien que le fameux Yagyu allait pouvoir le contrer, du moins il devait s'en assurer. Toute cette manœuvre qu'il pensait perdu d'avance n'était pas pourtant vouer à un pur et simple échec. C'était une manœuvre réfléchit, et Bee ne prit donc pas la peine de ramasser ses armes, du moins pas tout de suite. Il se permit d'abord de sourire, au grand damne du samouraï, qui devait surement se demander la raison de cette soudaine expression.
Il fallait dire que le légendaire épéiste avait quelques éléments conducteurs sur lui, et les sabres du Jinchuriki n'était pas planté au sol pour rien.


En effet, tout à coup de l’électricité se déchargea des six sabres avant de se diriger directement en direction du samouraï, qui se prend la décharge de plein fouet, cela n'était pas bien puissant mais suffisamment pour le déboussoler quelque peu, le ninja de Kumo en profita pour assener un coup de sabre, que son adversaire réussi tout de même à esquiver, déchirant seulement son kimono.
B attendit alors que l'invité non désiré sur l'île se relève. Continuant inlassablement de sourire.


" Me laisser une deuxième chance ? Continuons sur la première. Calme un peu ton arrogance, ou se sera la dernière ! Yeah ♪"

Killer Bee avait bien mit en place son plan, c'était un peu risqué, et plutôt présomptueux, mais qui ne tente rien n'a rien, et contre un adversaire de la sorte, il fallait bien tenter quelque chose de fort. Mais il ne savait pas si cela avait eu bonne effet. Il fallait simplement attendre que le samouraï ne se relève.


Spoiler:

HRP : Désolé pas très inspiré, et dis moi si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Muneyoshi Yagyu
~ Personnage non joueur ~
~ Personnage non joueur ~




[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyMer 30 Nov - 10:06

Une décharge électrique parcouru tout le corps de Muneyoshi ralentissant considérablement ses mouvements. Il s'était fait avoir par une attaque de raiton... Ses adversaires étaient ninjas et non samurai. Il était donc normal qu'ils usent de tous ce qu'ils possédaient, bien que Yagyu trouvait que l'attaque venait d'un lâche. L'électricité le paralysant en partie, il ne parvint pas à éviter le coup de katana qui déchira sa tunique. Ce simple coup était une défaite cuisante, car il lui fit perdre l'équilibre et s'affaler sur le sol. Il avait sous-estimé son adversaire..
Muneyoshi rit. Oui il rit, d'un rire emplit de joie. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé comme cela ! Tout en se relevant, il rangea son wakizashi dans son fourreau puis se saisi à deux main de son katana.


"- Tu as raison, gamin... Je t'ai sous-estimé. J'espère que tu survivras à ce qu'il va suivre, car je vais te montrer ce que vaut Muneyoshi Yagyu au sabre !"

Dans un magnifique élan, le samurai fut sur Killer Bee, son arme passée uniquement dans sa main gauche. Muneyoshi au contact, elle disparut puis trancha en diagonal de droite à gauche. L'arme avait changé de main en un éclair.

"- Première attaque... Samidare !"

Bee devait être gravement blessé, mais ce n'était que le début. D'un mouvement rapide, Yagyu ressortit son wakizashi qu'il fit s'enflammer en décalant son axe pour que l'air s'embrase autour tandis qu'il donnait un coup extrêmement rapide de son katana pour propulser une bourrasque.

"- Deuxième attaque... Acier Inferno !"

Pris dans une tornade de flamme, le kumojin devait plus ressembler à un poulet rôti qu'à une abeille... Et ce n'était pas fini ! Toujours armé de son daisho, le samurai enchaîna sur une dernière attaque. Faisant frotter une de ses lames sur son brassard, il le fit se charger de foudre tandis qu'avec l'autre il fit en sorte de condenser l'eau pour exécuter son combo.

"- Troisième attaque... Acier Tempesta !"

Ce fut donc sous une vague foudroyante que Bee finit de subir les attaques dévastatrices du légendaire samurai... Muneyoshi Yagyu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Ninja légendaire de Kumo
Ninja légendaire de Kumo
Killer Bee



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Left_bar_bleue310/1000[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty_bar_bleue  (310/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Yeah ♪

[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyDim 11 Déc - 14:57

C'était du pur génie il fallait l'admettre, et la puissance de ces attaques était vraiment impressionnante. Heureusement, Killer Bee avait prit des précautions, qui ne s'était pas avérée aussi protectrices que prévu, mais avait permit d'éviter le pire. En effet, lors de la précédente attaque de l'abeille tueuse, celle-ci s'était également couverte de la Raiton - Raigeki no Yoroi.
L'armure de foudre avait permit, ainsi qu'une certaine résistance non négligeable de la part du ninja, de ne pas recevoir de blessure significative, traduisant le fait d'arrêter le combat.
Mais Bee était pourtant bien mal en point, mais surtout, il commençait à perdre patience.

La fumée n'avait pas cessé de s’écarter, mais Kira Hachi entreprit une chose plutôt théâtrale.
D'un Raigyaku Suihei, il fit tout s'évaporer, et s'élança sur son adversaire, il savait bien que cela était inutile, Yagyu s'étant immédiatement mit en posture défensive. Mais B ne semblait pas en tenir compte. Il avait un plan en tête, et que ça passe ou ça casse, il ne s'en souciait guère.
Sa course continuait, mais le Jinchuriki changea son bras en tentacule, et le balança tout en l'étirant en direction du samouraï, avant de lancer le dernier sabre qu'il avait en main chargé de Raiton. Mais tout cela n'était qu'artifice, arrivé à bonne distance, il sauta en l'air, par dessus son adversaire, qui avait le choix entre éviter la tentacule, l'épée ou suivre Bee. Ce dernier atterris d'ailleurs juste derrière le samouraï, toujours occupé par la tentacule, ayant prit une trajectoire étrange, alors que le sabre lui avait été plus rapide que le ninja.
Ce dernier attrapa alors le samouraï avant de lancer une Raigaa Bomu qui écrasa le samouraï au sol.
Normalement, le combat était terminé, mais avec un adversaire de la sorte, rien n'était sur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muneyoshi Yagyu
~ Personnage non joueur ~
~ Personnage non joueur ~




[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyDim 18 Déc - 9:29

Un nuage de fumé s'était formé autours des combattant suite à l'assaut de Muneyoshi. A l'intérieur, aucun des deux ne pouvait se voir, mais le samurai sentait que son adversaire était toujours vivant et d'attaque. Un éclair partit de nul part et la brume se leva laissant voir un kumojin, bien que meurtri, toujours prêt à combattre.

* Incroyable ! Il est le premier à tenir encore sur ses jambes après un tel assaut... On dirait que j'ai enfin trouvé le combat que je recherchais. Bien ! Voyons ce qu'il mes réserve encore ! *

Il commença d'abord par s'élancer la lame au clair. Pathétique, d'un mouvement de pied, Yagyu se mit en position pour riposter, mais ce qui suivit le pris de cours. Un immense bras de chakra s'élança en sa direction accompagner d'une lame. D'un bond, il esquiva avant de se heurter à son adversaire qui avait atterrit dans son dos.

* Merde, ça sent mauvais ! *

De ses lames, Muneyoshi repoussa le bras de chakra qui lui fonçait dessus. Malheureusement, cela ne défit pas la poigne de son adversaire qui lança une puissante attaque qui le fracassa sur le sol. Dans le nuage de poussière provoqué par le coup, on ne voyait rien. Puis il se dissipa laissant entrevoir un homme toujours debout. Yagyu avait réussit à survivre à la puissante attaque, mais son lui faisait terriblement souffrir. Certain de ses os avait été brisé ou fêlé. Quand à ses muscles, de nombreuses déchirures les parcourait. Dans son état, il ne pourrait plus gagner son combat sans user de ses plus puissantes techniques et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas du en arriver là.
Il se mit en position d'attaque. Il allait riposter. Mais contre toute attente, il rangea ses lames et se mit à rire à plein poumon :


" -Magnifique, incroyable ! Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas battu pareillement ! vous ne pouvez même pas imaginer la joie que j'éprouve à avoir été poussé dans mes derniers retranchement. Je vous remercie ninja, vous m'avez apporté ce que je recherchais. Je n'ai désormais plus rien à faire sur cette île et je vais donc rentrer chez moi penser mes blessures. Vous pouvez être fier de ce que vous venez de réaliser : vous avez vaincu une légende vivante. Vous n'êtes pas les gamins auquel je croyais faire face, mais des hommes ! Bien que vos techniques possède encore de nombreux défauts... Mais avec le temps vous parviendrez à les rectifier ! Bien je vais maintenant prendre congé... J’espère que l'on se recroiseras lorsque vous serez plus fort pour m'offrir des sensations encore plus exquises ! Sur ces belles paroles, au revoir !"

Après quelques pas, il se ravisa :

" - En faites, on dirait que j'ai été plus amoché que prévu... Accepteriez-vous d'aider le vieil homme que je suis en remballant ses affaires et en le ramenant en ville pour y recevoir des soins ? Je vous en serez extrêmement reconnaissant, kumojins. "

[HRP]Je vous laisse clôturer le rp ^^[/HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyMar 20 Déc - 13:10

Depuis que J'avais laissé ma place à Bee, le combat s'était accéléré. Il fallait dire qu'un bijuu pesait maintenant dans la balance. Mais le samouraï s'en sortait plutôt bien pour un type qui s'obstinait à n'utiliser que l'art du sabre. L'un des coup de Kira hachi venait de le mettre à terre et l'homme se relevais, dans une position de sabre qu'il n'avait pas adopté jusque là. mais il les rangea bien vite, éclatant de rire.

" -Magnifique, incroyable ! Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas battu pareillement ! vous ne pouvez même pas imaginer la joie que j'éprouve à avoir été poussé dans mes derniers retranchement. Je vous remercie ninja, vous m'avez apporté ce que je recherchais. Je n'ai désormais plus rien à faire sur cette île et je vais donc rentrer chez moi penser mes blessures. Vous pouvez être fier de ce que vous venez de réaliser : vous avez vaincu une légende vivante. Vous n'êtes pas les gamins auquel je croyais faire face, mais des hommes ! Bien que vos techniques possède encore de nombreux défauts... Mais avec le temps vous parviendrez à les rectifier ! Bien je vais maintenant prendre congé... J’espère que l'on se recroiseras lorsque vous serez plus fort pour m'offrir des sensations encore plus exquises ! Sur ces belles paroles, au revoir !"

L'homme partait fièrement, levant la main au dessus de son épaule en guise d'adieux. puis quelques pas plus loin, il se stoppa avant de se retourner.

" - En faites, on dirait que j'ai été plus amoché que prévu... Accepteriez-vous d'aider le vieil homme que je suis en remballant ses affaires et en le ramenant en ville pour y recevoir des soins ? Je vous en serez extrêmement reconnaissant, kumojins. "

Je laissais le soin à Bee de s'occuper des affaires de Muneyoshi pendant que j'épaulais l'épéiste pour l'aider à marcher. La mission avait été un succès et nous allions reprendre le bateau épuisé mais victorieux, même si à nous deux, nous avions tout juste été de taille face à un homme d'age mûr. Dans la fleur de l'age, cet homme avait du être un puissant guerrier. Il fallait dire qu'il avait tenu en respect tous ceux qui s'étaient présenté à lui jusque là ...

[bon c'est petit mais je vois pas quoi dire d'autre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
A PNJ
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
A PNJ



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Left_bar_bleue1000/1000[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités :
Modus Operanti:

[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  EmptyMar 20 Déc - 14:15

Mission réussis ! +40 xp au kumojins !

40xp également au pnj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï    [ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 15 ] Le Défi du Samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 1 ] Kidnapping
» [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame
» [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île
» [ contexte + 2 ] Les nukenins
» Le contexte de Shinobi Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni :: Cascade de la vérité-
Sauter vers: