Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Contexte + 1 ] Début de la récolte d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Début de la récolte d'information Left_bar_bleue10/1000[ Contexte + 1 ] Début de la récolte d'information Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités :
Modus Operanti: Tout retrouvera sa forme originelle, le véritable pouvoir du sharingan et moi aussi Madara Uchiwa

[ Contexte + 1 ] Début de la récolte d'information Empty
MessageSujet: [ Contexte + 1 ] Début de la récolte d'information   [ Contexte + 1 ] Début de la récolte d'information EmptyMer 31 Aoû - 18:58

J’attendais patiemment l’arrivée d’un de mes informateurs comme d’habitude la pluie et le calme régnait à Ame. Cela faisait plusieurs mois que Hanzô était mort et que j’avais pris les rênes du village. J’avais mandaté des centaines d’informateurs pour qu’ils trouvent les Jinchurikis, sans résultats jusqu'à hier, un de mes mercenaires avait enfin une information importante. Il m’avait donné rendez vous dans les égouts du village de la pluie avec la récompense que j’avais promis. Sa naïveté m’amusait beaucoup, je n’avais nullement l’intention de lui donner autre chose que la mort. Il en savait trop et personne ne devait savoir ce que nous tramions. Je me dirigeai vers l’embranchement principal des égouts de la ville, j’avais revêtu l’apparence de Konan que je faisais passer comme la messagère de dieu. A ma vue chaque habitant s’arrêtait pour s’incliner, je trouvais ça stupide mais au moins j’étais presque sur de leur loyauté.

J’arriva a l’entrée des égouts, la porte était rouillé d’un peu partout et la battisse n’était pas en meilleur état. J’entra mais ne vit rien dans un premier temps à part une lumière rouge à coté de moi. Au contact je sus que c’était un levier qui devait servir à allumer. Je l’abaissai et vis une trappe entourée d’une cloche en bronze avec une manivelle qui la verrouillait. N’ayant pas de temps à perdre je me téléportai dans les égouts. Je marcha ensuite vers le lieu du rendez vous. Je vis l’homme habillé tout en noir avec une capuche et un foulard qui lui cachait le visage. Il tenait une chemise à la main avec des feuilles à l’intérieur. Je savais que s’étaient les documents que je cherchais. Je m’approchai de lui.

- Vous avez ce que je vous ai demandé ?
- Oui mais ne tentez rien contre moi, j’ai mis un parchemin explosif dedans qui explosera dès si mon flux de chakra est perturbé d’une manière ou d’une autre.

Tout ne se passais pas comme prévu, je devais trouver un moyen d’éviter la perte des informations sans le perdre de vue pour autant pour le tuer. Soudain une longue langue de crapaud attrapa le dossier et me le donna. J’avais invoqué Gamakichi après m’être téléporter. En temps normal il ne m’aiderai pas avec sa stupide morale mais je le contrôlais avec mon sharingan. J’avais contrôlé Kyuubi alors un vulgaire crapaud c’était un jeu d’enfant.

Je retirai le parchemin rapidement, en même temps un de mes clones attrapa ce fou par derrière et lui colla un kunai sous la gorge. J’avançai lentement vers lui

- Tu n’aurais pas dû jouer à ce jeu là, tu savais pourtant qui j’étais et je t’avais prouvé ma cruauté. Pourtant tu es assez fou pour tenter de me doubler.

Je continuai à avancer, mon esprit était divisé entre un sentiment de colère, d’envie de meurtre, et d’excitation. Surtout lorsque je vis son visage terrorisé par la peur, la moindre goutte de transpiration était une véritable extase, je vis ses jambes tremblées au point que ça déplaçait légèrement l’eau à ses pieds. Je devinai que pour lui chaque pas que je faisais sonnait comme un glas de plus en plus fort. Je sus qu’il était en train de regretter amèrement de m’avoir provoqué, sans doute espérait il que je l’épargne par pitié mais je ne connaissais pas ce sentiment ridicule. Je lui attrapa le visage et lui colla son parchemin sur la bouche. A ce moment là je l’entendis gémir de peur et je souriais sous mon masque, un sourire diabolique. Je m’éloignai de mon clone qui lui fit passer un peu de chakra dans le corps pour perturber son flux. Il savait ce que ça signifiait et je pu lire sur son visage un regard de dégoût. La seconde d’après il explosa avec mon clone, on pouvait voir des entrailles sur les murs et le sang qui coulait lentement. Je me téléportai dans ma tour pour analyser ces documents.

Je découvrit que le jinchurriki était l’actuel Kazekage…Gaara du désert. C’étais une excellente découverte A présent je savais où allais commencer la suite de capture.

Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte + 1 ] Début de la récolte d'information Left_bar_bleue650/1000[ Contexte + 1 ] Début de la récolte d'information Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

[ Contexte + 1 ] Début de la récolte d'information Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte + 1 ] Début de la récolte d'information   [ Contexte + 1 ] Début de la récolte d'information EmptyVen 16 Sep - 8:32

Il y a déjà moins de fautes, on voit que tu a fait un effort. Il en reste quelques unes de temps ( j'arriva, marcha, ect, tous ces verbes sont conjugés pour une troisième personne alors que c'est madara qui parle donc j'arrivais, marchais ect. )

Bref rp moins indigeste à lire que le dernier donc en net progrès + 10xp

( par contre, pense bien que pour le moment, tu pourra pas aller capturer gaara vu que l’histoire est encore située à la période d'entrainement de deux ans )
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 1 ] Début de la récolte d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Contexte + 1 ] Arrivé a Ame
» Takaro Recherche un début
» [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île
» [ contexte + 2 ] Les nukenins
» [ Contexte + 1 ] Kidnapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Autres lieux :: Ame no Kuni-
Sauter vers: