~Iguru~
♦ Présentation: par ici ==>♦ Grade: Juunin
♦ Village: Suna
♦ Spécialité: Kugutsu et Kuchiyose
♦ Affinité: Fuuton, bien qu'il ne sache pas en faire usage
♦ Techniques: ~Kugutsu~
- Spoiler:
Kugutsu no Jutsu [ Rang D ]
C'est l'art de maitriser les marionnettes de bois et d'acier. L'utilisateur est capable de créer des fils de chakra depuis ses doigts pour contrôler chaque mécanisme.
Nom : Kawarimi version marionnettiste
Description : L'utilisateur se substitue avec une de ces marionnettes préalablement préparé Rang C
Kikou Junpuu [ Rang B ]
( Mécanisme de bouclier de chakra )
L'utilisateur déclenche un bouclier de chakra placé sur les avants bras de ses marionnettes. C'est une protection fiable, mais utilisable que de façon limitée ( pas plus de deux fois par marionnette )
Akahigi - Kiki Sankaku [ Rang A ]
( Arcanes secrètes rouges - machines triangles )
L'utilisateur déclenche le mécanisme de sa poupée que a pour effet de libérer trois compartiments ( cou, et les deux paumes ) qui expulsent des lames triangulaires auxquelles sont attachées des notes explosives qui se déclenchent à l'impact.
Kugutshiyose no jutsu
( Invocation de poupée )
L'utilisateur peut emmener ses marionnettes dans un parchemin puis les relâcher par la suite pour le combat. Nécessite le Kugutsu.
Nom : Doku Kiri Jigoku, Baribari Hyaku Renpatsu
Description : L'utilisateur envoie une bombe fumigène, et fait ouvrir les avant bras de sa marionnette pour lancer des senbon sans perdre de vue la cible, le combo est fait pour être rapide. Rang C
Nom : Kairai Engeki, Kuro Higi Kiki Ippatsu
Description : Pour cela il faut deux marionnette, une de capture et une d'attaque. Le but de la manœuvre et d'occuper et d'attaquer l'ennemi si bien qu'il ne sens pas la marionnette de capture arriver par derrière. Une fois capture les deux marionnette fusionne pour transpercer l'ennemi. Rang B
Nom : Shirahigi, Jikki Chikamatsu no Shuu
Description : Cette technique consiste a sceller dans un seul parchemin 10 marionnette, alors que en temps normal il faudrait 10 parchemins ! ( cf: kankuro), on peut ensuite les invoquer très rapidement.A savoir qu'un humain peut au maximum contrôler 10 marionnettes cette technique est réserver au meilleur des marionnettistes. Rang A
~Kuchiyose (Pacte passé : Aigle et les marionnettes )~
- Spoiler:
Kushiyose no jutsu
( Invocation - Petite version )
Cette technique permet d'invoquer des êtres depuis une autre dimension. Seulement la trop faible connaissance dans le domaine ne permet pas d'invoquer de grand animaux de plus d'un mètre vingt.
Kushiyose no jutsu
( Invocation - Version complète )
Cette technique offre la possibilité à son possesseur d'invoquer toute les membres de deux espèces différentes.
Gyaku Kuchiyose no Jutsu
( Invocation inversée )
L'utilisateur peut se faire invoquer par l'espèce avec laquelle il a signé un pacte. Il peut ainsi s'entrainer par exemple dans leur dimension ou se faire appeler à un endroit où on a besoin de lui.
Description Aigle :
- Spoiler:
( Invocation - Petite version ) :
Nom : Coma
Description : Ce petit oiseau n'est utile que pour le repérage et la transmission de message écrit
Nom : Cica
Description : Celui-ci est tout aussi joueur, mais il ne sait pas voler et est donc juste un compagnon.
( Invocation - Version complète ) :
Nom : Grey
Description : Cet loup de taille moyenne est plus costaud que Coma est peut porter des objets de petites taille. Il refuse toujours de se battre
Nom : Scar
Description : Cet oiseau de bon âge est assez grand pour servir de monture aérienne.
Nom : Fire
Description : Chef de la Race, on pourrait davantage parler d'un phénix que d'un aigle. Il brûle sans cesse et maitrise le Katon.
~Inventés~
- Spoiler:
Nom : Bebīuddo
Description : Iguru cache dans ses plus grandes marionnettes des plus petites qu'il peut sortir par surprise ou si la plus grande est endommagé.
Nom: Tetsu no hen'yō
Description : Nécessite une marionnette en fer. Iguru la divise en morceaux qui peuvent être utilisé par les autres pantins comme armes.
Nom : Dōrukuīn
Description : Cette fois, au lieu d'une marionnette en fer ou bois, c'est une poupée de tissu qui peut être utilisé.
Nom : Voix
Description : Iguru peut donner une voix à ces marionnettes. Il lui suffit de penser aux mots qu'il veut que son pantin prononce et l'adversaire aura l'impression que c'est la marionnette qui lui parle.
♦ Equipe Ninja, et rang: //
~Ishina~
♦ Présentation: par ici ==>♦ Grade: Chunin
♦ Village: Suna
♦ Spécialité: Kugutsu
♦ Affinité: Fuuton, mais elle ne peut en faire usage.
♦ Techniques: ~Kugutsu~
- Spoiler:
Kugutsu no Jutsu [ Rang D ]
C'est l'art de maitriser les marionnettes de bois et d'acier. L'utilisateur est capable de créer des fils de chakra depuis ses doigts pour contrôler chaque mécanisme.
Nom : Kawarimi version marionnettiste
Description : L'utilisateur se substitue avec une de ces marionnettes préalablement préparé Rang C
Kikou Junpuu [ Rang B ]
( Mécanisme de bouclier de chakra )
L'utilisateur déclenche un bouclier de chakra placé sur les avants bras de ses marionnettes. C'est une protection fiable, mais utilisable que de façon limitée ( pas plus de deux fois par marionnette )
Kugutshiyose no jutsu
( Invocation de poupée )
L'utilisateur peut emmener ses marionnettes dans un parchemin puis les relâcher par la suite pour le combat. Nécessite le Kugutsu.
Nom : Doku Kiri Jigoku, Baribari Hyaku Renpatsu
Description : L'utilisateur envoie une bombe fumigène, et fait ouvrir les avant bras de sa marionnette pour lancer des senbon sans perdre de vue la cible, le combo est fait pour être rapide. Rang C
Nom : Kairai Engeki, Kuro Higi Kiki Ippatsu
Description : Pour cela il faut deux marionnette, une de capture et une d'attaque. Le but de la manœuvre et d'occuper et d'attaquer l'ennemi si bien qu'il ne sens pas la marionnette de capture arriver par derrière. Une fois capture les deux marionnette fusionne pour transpercer l'ennemi. Rang B
~Inventés~
- Spoiler:
Nom : Bebīuddo
Description : Iguru cache dans ses plus grandes marionnettes des plus petites qu'il peut sortir par surprise ou si la plus grande est endommagé.
Nom: Tetsu no hen'yō
Description : Nécessite une marionnette en fer. Iguru la divise en morceaux qui peuvent être utilisé par les autres pantins comme armes.
Nom : Dōrukuīn
Description : Cette fois, au lieu d'une marionnette en fer ou bois, c'est une poupée de tissu qui peut être utilisé.
♦ Equipe Ninja, et rang: //
Petit précision : Iguru et Ishina étant (sans le savoir) du même sang, leurs marionnettes et style de combat avec est le même
~Les Marionnettes ~
Nom : Yuki
- Spoiler:
Cette poupée de tissu est utilisé pour la technique Dōrukuīn. Sa particularité est qu'elle est petite et plutôt effrayante. Mais autrement, elle ne sert pas à grand chose si ce n'est amuser la galerie.
Nom : Les armures de métal.
Ces marionnettes sont en fait des armures métalliques, elles sont au nombres de 18! Mais Iguru et Ishina ne peut pas en apporter plus de 9 avec eux (ou 10 si Yuki n'est pas dans l'équipe.). Ces armures sont toutes métalliques et peuvent éjecter des leurs corps une vingtaine de senbons, ils portent 10 kunais et 20 shurikens chacun sauf exception :
Armure de l'aigle :
- Spoiler:
Pantin fétiche d'Iguru, son maniement reste complexe.
Armure de la Balance:
- Spoiler:
unes des douze armures du Zodiaque. Il fait surtout office de bouclier.
Armure de la Baleine :
- Spoiler:
Une armure aux humeurs aquatiques.
Armure du Bélier:
- Spoiler:
unes des douze armures du Zodiaque. Il est offensif et ces cornes peuvent êtres greffés sur un autre pantin.
Armure du Cancer :
- Spoiler:
unes des douze armures du Zodiaque. Il est de style offensif et ces pinces peuvent êtres greffés sur un autre pantin.
Armure du Capricorne :
- Spoiler:
unes des douze armures du Zodiaque. Il est de style offensif et son corps peut renfermer un autre pantin.
Armure du Corbeau :
- Spoiler:
Même style que l'aigle, si ce n'est une fourberie plus grande du à sa plus petite taille
Armure des Gémeaux :
- Spoiler:
unes des douze armures du Zodiaque. Il est de style supplémentaire. Son corps peut contenir deux humains ou pantins
Armure Grand Chien :
- Spoiler:
Armure basique style offensif. Ces cornes peuvent être données à un autre pantin.
Armure du lézard:
- Spoiler:
De petite taille, il s'agit surtout d'un jouet qui pourrait trouver son utilité...
Armure du lion :
- Spoiler:
unes des douze armures du Zodiaque.
Style très offensif. Il cache des griffes et un autre pantin en lui.
Armure de la mouche:
- Spoiler:
Idem que Lézard, ne possède que des senbons
Armure du poisson:
- Spoiler:
unes des douze armures du Zodiaque. Même style que la baleine, ils agissent ensemble.
Armure du Sagittaire:
- Spoiler:
unes des douze armures du Zodiaque. Style offensif. Il est de grande taille et ne peut donc pas agir avec une autre marionnette en même temps. Ils utilise un arc et des flèches de métal et n'a pas le reste de l'attirail qu'ont les autres pantins.
Armure du Scorpion :
- Spoiler:
unes des douze armures du Zodiaque. Style offensif. On le compare au Cancer, mais Scorpion est plus offensif.
Armure du Taureau :
- Spoiler:
unes des douze armures du Zodiaque.
Style offensif. Il peut renfermer un autre pantin ou un humain.
Armure du Verseau :
- Spoiler:
unes des douze armures du Zodiaque. Style Défensif. Sa jarre renferme des armes de toute sorte.
Armure de la Vierge :
- Spoiler:
La dernière des armures du Zodiaques. Style Défensif. C'est celle qui est utilisé pour la substitution.