Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 |[Rang B]| Nukenin Vs Nukenins

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
Akira



Feuille de personnage
Expérience:
|[Rang B]| Nukenin Vs Nukenins Left_bar_bleue15/1000|[Rang B]| Nukenin Vs Nukenins Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinités : Raiton / Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

|[Rang B]| Nukenin Vs Nukenins Empty
MessageSujet: |[Rang B]| Nukenin Vs Nukenins   |[Rang B]| Nukenin Vs Nukenins EmptyMar 8 Fév - 9:40

Lieu: Kumo > Montagnes nuageuses

Quelques nukenins de bas
étages sévissent dans les montagnes nuageuses et attaquent les marchants
qui passent par les routes dégagées à cet effet. Vous connaissez la
politique de la maison sur les hors la lois. Libre à vous de les
éliminer mais interrogez les pour savoir s'il n'agissent pas sous
l'influence d'une autre instance plus grande. ( cette dernière ne sera
pas de votre ressort si elle existe et fera l'objet d'une autre mission )
.
----------------

Pffff, être Nukenin et être engagé pour en tuer. Quelle ironie...Après avoir ma passé la moitié de ma vie enfermé, et l'autre a courir en échappant aux autorités qui me poursuivaient, je suis celui qui va répéter le même schéma d'angoisse pour les autres. Il fallait trois jours pour se rendre dans les montagnes nuageuses, et comme le trajet était long, je n'avais pris que de l'équipement de combat. Je sautai d'arbres en arbres, avançant a vive allure pour atteindre la cible de ma mission le plus rapidement. Il s'agissait d'un groupe de nukenins de bas étage, tenant de faire régner la loi par la force, chose bien inutile quand il comprendront de quoi je suis capable. Le premier jour passa vite, je chassai pour me nourrir, et dormais dans les arbres pour être a l'abris d'éventuels prédateurs nocturnes. Les fils de fers tirés a 360° autour de moi, je réussis enfin a m'endormir, ce que j'avais du mal a faire lorsque je n'était pas dans un environnement clos. Les dures années de prison m'avait formaté au plus haut point. Je repris la route dès l'aurore le lendemain, découvrir ces mystérieuses organisations et se venger d'Iwa, hantait mon esprit jour et nuit. Au bout du second jour et s'en m'en rendre compte, j'avais atteint le campement de mes cibles. Mais fatigué par cette exploit je d'eut m'abstenir d'aller a leur rencontre. Tant mieux ... agir trop vite n'aurait fait qu'empirer la situation actuelle. Je pourrai donc réfléchir a comment je les aborderai. Le matin se leva avec moi, et un vent frais que l'on trouve régulièrement en montagne siffla a travers le roc de la parois abrupt. Le campement des hors la loi établit dans une des grottes était difficile d'accès pour de simple habitants du village voisin. Mais pour eux, nukenins, il était facile de remonter la paroi, et d'attaquer les convois sur la route, puis de ramener le butin dans la grotte. Je sentais une dizaine d'ennemis de mon niveau, ou d'un niveau plus faible. Seul un d'eux était percevable mais incompréhensible. On sentait sa puissance mais on ne pouvait pas la mesurer. Comme de l'eau froide mais opaque. On la voit, on sent le froid, mais il est impossible de vraiment la définir car elle n'est pas transparente. Il me faudrait donc se fier a son aura de prédateur, qui était en somme la seule chose qualificative de cet être inconnu. Volontairement, je m'ouvrit a leur yeux et atterris devant eux dans un grand fracas.

Qui est tu ? Que vient tu faire ?

Le plus fort du petit groupe qui était venu a ma rencontre s'avança. Il leva les yeux sur mon bandeau d'Iwa rayé.

Nous n'avons pas besoin d'aide, nous sommes déjà bien trop fort ! Part avant de mourir.

Pendant un moment j'ai cru que j'allais le scalper a l'aide d'une petite cuillère. Il me regardai de haut, cet être immonde avec ses yeux rouges sang, il ne connaissait pas la prison, il ne la connaitrait jamais, je le tuerai, mais en dernier.

Qui est tu pour me juger ? Je ne suis pas la pour me joindre a vous ... Je suis la pour vous tuer, un par un, ou tous en même temps s'il le faut.

Il éclata d'un rire sonore assez énervant. D'un geste de la main, il ordonna a trois de ses compagnons de s'occuper de moi. Grave erreur, il venait de signer leur arrêt de mort, une mort brutale, aussi brutale que la tempête qui se levait sur le sommet de la montagne. Bien qu'assez loin le vent arrivait a changer la direction des kunaïs, une difficulté supplémentaire mais pas insurmontable. Le premier qui vint dans ma direction était sans doute genin, car il fonça sur moi tête baissée. Il multiplia les coups sur mon corps avant de se rendre compte qu'il frappait sur un clone. Il fut tour a tour honteux, confus, puis en colère et repartit vers moi tête baissée. D'un coup de pied latéral, je dégageai sa garde et de l'autre, lui enfonçait violemment mon pied dans les côtes. Il hurla de douleur, avant d'heurter la pierre froide du sol. Je saisit mes kunais, une dizaine, et les lançai dans le sens du vent, mais les deux autres, probablement Chuunins eux aussi, les parèrent sans difficultés. Pour ne pas répéter la même erreur que leur compagnon désormais inefficace, il m'attaquèrent a deux, chacun d'un coté.

Shikoku Fuuin ! ( Gravure au doigt )

Les bouts des doigts fumants s'enfoncèrent dans leur chair, jusqu'à leur os et leurs bras se relâchèrent, j'avais sectionné les muscles. Tombant par terre et incapables de se relever, ils se mirent a ramper vers leur compagnons qui regardaient la scène avec appréhension, en poussant de petits gémissements plaintifs. Je sortit mon katana.

Renoncez shinobis ! Voici Youma no Shita ( Langue du Démon ) ! Il peut trancher toutes les matières, même le ninjutsu !

Ce que je ne leur disais pas c'était que l'activation nécessitait cinq sacrifices humains. Et que il fallait un certain temps d'activation. Je m'approchait des deux rampeurs, et leur brisai la nuque. Ce serait les Premiers. En les empilants Youma no Shita les dévorerai en même temps ce qui me permettrait, de m'attaquer aux autres. La lame s'enfonça dans leur chair sans difficulté, comme un doigt dans de l'eau. Le regard rivés sur les cadavres, tout les nukenins formèrent des signes avec leurs doigts.

Doton Ultime, Datenshi Kami no Kyu Ryu !( Les Neufs Dragons Des Dieux Déchus )

Ce que je vis a ce moment la ne ressemblait en rien a ce que j'avais vu auparavant. Il était même surprenant que de si faibles nukenins puissent posséder des jutsus aussi puissants. Et soudain, je le vis, il sortit de la grotte. Le shinobi prédateur s'avança a la lumière. Il était haut de plus de deux mètres. Et tenait dans ses mains une arme que je n'avais jamais vu. Il faisait peur, et pourtant je n'ai peur de rien, mais ce qui ressortait de lui, ce qui en émanait était la puissance même. J'avais déjà vu des chats ninjas, des chiens ninja, mais lui était plus développé, plus intelligent, et possédais probablement une importante réserve de chakra.

Spoiler:

On aurait cru que lui même était un dieu. Les Dragons de terre, haut d'une dizaine de mètres ne formèrent plus qu'un, et le guerrier monta dessus. Je remarquai que les autres shinobis était ...

[EN COURS]

Revenir en haut Aller en bas
 
|[Rang B]| Nukenin Vs Nukenins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats de service: Karuo Kirintai, Nukenin de rang S
» [ Karuo Kirintai - Nukenin de Rang S ] I've got the yubizumo power! Mwahahahaha!!
» [ Takezõ - nukenin rang S ( Yuugure ) ] Takezo "le marchand de rêves" Shimmen
» [ Jin Kirisagi - Nukenin de rang S ] Jin Kirisagi, ancienne légende ...
» [Chõ Masamune - Nukenin de rang A ] Chõ Masamune ... Sabre au clair ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: