Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre entre un élève et son maitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Keiji Hasegawa



Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre entre un élève et son maitre Left_bar_bleue95/1000Une rencontre entre un élève et son maitre Empty_bar_bleue  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

Une rencontre entre un élève et son maitre Empty
MessageSujet: Une rencontre entre un élève et son maitre   Une rencontre entre un élève et son maitre EmptySam 9 Oct - 15:57

Keiji venait pour la deuxième fois seulement dans le bureau du Raikage, après sa récente réussite il voulait encore prouver ses talents, mais lorsqu'il fit son apparition dans l'immense véranda qu'était le bureau du ninja le plus respecté du village, il remarque la présence d'une personne qui devait être une jeune fille.
Le jeune homme n'avait jusqu'à présent rencontré aucune Kunoichi, il savait qu'il existait des femmes ninjas, mais cela s'arrêtait à ce point. Il se demandait si cette jeune femme était puissante, ou si elle n'était pas encore une haut gradé, il pouvait l'imaginer, car il devait se douter que son âge était proche de celui de la plupart des Juunins, pourtant elle lui avait fait perdre tout ses moyens. Keiji ne se rappelait même plus pourquoi il était venu, mais la mémoire lui revint plutôt rapidement.


C'est au moment où il allait faire sa requête au Raikage qu'il vit que celui-ci regardait la jeune femme, le jeune aveugle en fut alors encore plus décontenancé. Il avait envie de poser des questions, mais il n'osait pas. Pourtant d'ici peu cette présence allait lui être expliqué, mais à l'instant présent, il se demandait si il ne ferait pas mieux de partir. Et c'est cette solution qu'il envisagea d'employer dans la seconde. Il se dirigea vers la porte en pensant revenir demain.
C'est alors que lorsqu'il tendit sa main afin d'ouvrir la poignée, une autre main se posa sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Tsuki



Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre entre un élève et son maitre Left_bar_bleue10/1000Une rencontre entre un élève et son maitre Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités : Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Une rencontre entre un élève et son maitre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un élève et son maitre   Une rencontre entre un élève et son maitre EmptyDim 10 Oct - 10:54

Revenant tout juste d’une bien banale mission de diplomatie, j’avais été invitée par le Raikage pour me joindre à lui dans son bureau. L’objectif de cette petite réunion n’était pas pour parler de diplomatie, mais bien de devoir envers le village. D’un certain point de vue, c’est exactement la même chose, mon devoir envers ce village n’englobe que la diplomatie, presque. Presque, car certaine fois, elle englobe aussi la recherche ou neutralisation d’information. Mon don pour l’infiltration est une pièce fondamentale pour ce genre de missions, qui se font quand même rare. Car après tout, le Raikage à des équipes spécialisées dans ce domaine.

Vous vous demandez surement quel devoir le village attendait de moi, qui ne soit pas complètement de diplomatie, mais qu’y est lié ? Et bien récemment, après une réunion du conseil du village, il avait été décidé que les émissaires sous le contrôle directe du Kage de Kumo, devaient former des élèves pour pouvoir prendre leurs place quand ceux-ci devrons délaisser leurs postes. En d’autres mots, trouver des remplaçants au cas où, on trouverait la mort pendant les missions plus dangereuses. Enfin bref, je devais choisir un élève parmi tous les genins du village, hors je n’avais pas vraiment le temps ou l’envie d’étudier les genins pour en choisir un. Heureusement, le Raikage avait eu l’amabilité de me trouver un disciple selon des critères bien précis. Pour résumer, j’étais venue ici connaitre le genin qui sera mon disciple pour le reste de ma vie de diplomate. Le Raikage m’avait promis qu’il allait bientôt arriver, dans quelques minutes, mais il me disait ça depuis plusieurs minutes. Jusqu’à ce qu’enfin, quelqu’un se décida à franchir la porte du bureau.

Le silence total s’installa dans la pièce, ni le genin, ni les hauts gradés ne se décidèrent à entamer la discussion. Surement, pour voir qui ira commencer à parler. Sunsay-sama me lança plusieurs regards pour me signaler la présence du genin, une présence que je savais déjà. Le genin, lui, se maintenait debout derrière moi, sans un mot ni un geste. Confus, pensant surement devoir laisser place à ses supérieurs pour discuter, il décida de quitter la pièce. C’est alors, que je fis un geste bien différent de mes habitudes. Je déposai ma main sur son épaule pour le retenir.

-Ou vas-tu ? A partir de maintenant, tu fais partie du Corps des Messagers. Et par conséquence, je deviens ton sensei pour la durée de ta formation en tant que messager de Kumogakure no Sâto.

Je fis une petite pause le temps que Keiji puisse assimiler toute l’information, mais pas assez longue pour lui laisser une chance de parler.

-Je me nomme Tsuki, aussi connu sous le nom de Shibou Den’kou. Parles-moi de toi, dis-moi tout ce que je dois savoir. Car bientôt, je t’emmènerais pour une mission des plus dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Keiji Hasegawa



Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre entre un élève et son maitre Left_bar_bleue95/1000Une rencontre entre un élève et son maitre Empty_bar_bleue  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

Une rencontre entre un élève et son maitre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un élève et son maitre   Une rencontre entre un élève et son maitre EmptyDim 10 Oct - 12:56

Sensei ... Tsuki ... Formation ... Messager ... Mission dangereuse ... Tous ces mots se mélangeait dans la tête du jeune homme pour former la réponse à sa question.
La jeune femme serait donc son instructrice, son destin allait donc être changé, il en était très heureux. Toujours prit par la curiosité, Keiji se demandait même si sa dernière mission était un test. Mais la personne qu'il allait à présent appelé Tsuki-sensei lui avait demandé de se présenter, ce qu'il fit expressément :


" Euh, et ba euh ... Hmm, hmmm. Désolé ! Je m'appelle Keiji Hasegawa, descendant direct du clan Kaijin. On me surnomme parfois Keiji no Shiroi, ou Kamen. Je maitrise l'affinité Katon et les techniques Ninpo du clan Kaijin, enfin pas beaucoup pour l'instant, mais je ne suis encore qu'un Gennin. Et puis aussi quelques techniques de Tadorujutsu, dont j'espère devenir un grand spécialiste ! Voilà pour mes capacités.
Sinon et bien, je suis plutôt chétif comme vous pouvez le voir, mais, sans me vanter, je suis plutôt intelligent et j'ai une mémoire photographique. Je souhaiterais devenir ANBU ou encore Oinin.
Ah ! Une dernière précision assez importante ... Je suis aveugle ! "


Keiji pensait donc avoir tout dit, et puis si sa future Sensei avait des questions elle pourrait toujours lui poser. Mais une fois de plus dans la courte vie du jeune homme, la curiosité l'envahissait et de nombreuses questions trottaient dans son esprit :

" Euh, je me demandais si vous pourriez vous présenter Tsuki-sensei. Et puis aussi, en quoi consiste cette mission si dangereuse dont vous parlez ? "

L
e jeune homme attendait des réponses sans savoir si il allait en avoir ...

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Tsuki



Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre entre un élève et son maitre Left_bar_bleue10/1000Une rencontre entre un élève et son maitre Empty_bar_bleue  (10/1000)
Affinités : Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Une rencontre entre un élève et son maitre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un élève et son maitre   Une rencontre entre un élève et son maitre EmptyMar 12 Oct - 14:26

Après quelques hésitations et balbutations, Keiji se présenta de forme relativement complète. Commençant par son nom, son clan, ses capacités, ses qualités et ses ambitions ; malheureusement ces dernières n’étaient pas très compatible avec la voie qu’il suivrait. Oui, car les ANBU ou même Oinin, différent complètement des émissaires tel que le messager/diplomate. Alors, qu’on recherche seulement la puissance et l’efficacité chez les membres des escouades, chez les émissaires des qualités plus sociales sont demandé, sans pour autant perdre en puissance. Il termina sa présentation en mentionnant sa cécité, condition physique que je savais déjà. Travailler avec une personne non voyante, ou une personne avec toutes les conditions physiques au meilleur, ne différait pas tant que ça. Si à première vu une personne aveugle peut paraitre moins apte à suivre un entrainement rigoureux, elle se forcera beaucoup plus qu’une personne voyante. De plus, c’est assez normale de se voir privé de sa vue partialement ou totalement dans un combat, pour lui ça ne sera pas un problème.

Par contre, mon jeune genin me demanda de me présenter et de lui parler de la dite mission que j’avais évoqué un peu plus tôt. Je me grattai le front en pensant à sa requête, je pensais avoir déjà fait ma présentation, mais il paraissait vouloir en savoir plus sur moi. Je ne pouvais pas lui révéler la vraie personne que j’étais, non seulement pour pas l’effrayer, mais en plus car le Raikage ici présent, et en silence depuis le début, ne le savait pas non plus. Je devais donc réfléchir quoi lui dire sur moi, et quoi garder pour moi. Je ne pouvais lui parler de mon enfance à Kiri, de la parte de ma petite sœur, de ma vengeance, de ma désertion, ou même de ma dévotion envers Izanami… En y réfléchissant bien, il n’y avait rien sur ma personne que je pouvais lui dire, qui lui permettrait de me comprendre, alors á quoi bon résoudre sa requête ?

-Il n’y a pas grande chose à savoir sur moi, tu connais déjà mes noms, mon grade. Je suis une orpheline récupéré par les shinobis de Kumo et entrainée pour protéger le village. Je suis spécialisée dans le Genjutsu et le Kushiyose no jutsu, j’utilise beaucoup le Fuuton en combat. Pour le reste, je te laisserais le découvrir avec le temps. Quant à la mission, je ne peux malheureusement pas t’en parler, elle est encore secrète. Tout ce que je peux te dire, c’est que c’est une mission de sauvetage dans un pays autre que celui de la foudre.

S
ans trop en dire, mais ne laissant pas place à un quelconque doute de mauvaise foi de ma part pour mon élève, je pouvais maintenant penser à me retirer pour aller accomplir la mission qui venait de mettre assigné il y a peu par le chef du village en personne. Une mission des plus importante et dangereuse, une mission comportant un component « Bijuu » est toujours une mission dangereuse. Je fis un léger signe de la tête au Raikage pour lui faire comprendre que je prétendais partir, en suite juste avant d’ouvrir la porte et partir je donnai les premières instructions à mon apprenti.

-Keiji-kun, je dois partir en mission important et secrète. À mon retour nous commencerons ta formation, sois y prêt…
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre entre un élève et son maitre Left_bar_bleue650/1000Une rencontre entre un élève et son maitre Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Une rencontre entre un élève et son maitre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un élève et son maitre   Une rencontre entre un élève et son maitre EmptyMar 12 Oct - 15:49

oki + 10 xp aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre un élève et son maitre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un élève et son maitre   Une rencontre entre un élève et son maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre un élève et son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top site ( Ou la bataille entre les villages )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: