Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tsukinashi Gaiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Tsukinashi Gaiden Left_bar_bleue650/1000Tsukinashi Gaiden Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Tsukinashi Gaiden Empty
MessageSujet: Tsukinashi Gaiden   Tsukinashi Gaiden EmptyVen 17 Sep - 18:13

Les démons à queues ... Également appelés Bijuus. Ces derniers, malgré leur puissance destructrice, ont toujours attirés les ninjas de tous horizons, souvent pour les mêmes raisons qui faisait qu'ils étaient dangereux: leur incroyable puissance et leur ressource de chakra. Je ne déroge pas à la règle et j'ai moi aussi été en quête de ces bêtes mystiques. Mais loin de moi l'idée de m'approprier leurs capacités ou leurs pouvoirs, mon but était seulement d'éloigner la menace qu'ils représentes de ceux qui me sont chers. Tsukinashi a vu le jour à cet effet, peu après les révélations faites par l'étrange personnage qu'était Tobi, chef officieux de l'organisation Akatsuki. Je n'éprouvais déjà pas une grande affection envers les monstres de chakra mais le plan révélé par cet homme me poussa rapidement à agir. Imaginer qu'une seule entité puisse réunir la puissance des neuf m'a terrifié, surtout entre les mains de celui qui se faisait appeler Madara Uchiha.
Malheureusement, à l'époque, ma puissance n'était pas suffisante à affronter un membre de la lune rouge ... Tout du moins si je voulait espérer en sortir vivant. De plus, la présence de Kira hachi-san dans le village de la foudre m'obligea à me faire passer pour une autre personne, sans le moindre signe distinctif qui aurait pu faire le lien avec le personnage que j'étais, mimant ainsi celui que je souhaitait arrêter sans en avoir le pouvoir. Tsukinashi ... Le nom était tout trouvé pour une telle opération. Si ma force n'avait pas été suffisante pour battre un membre de l'Akatsuki, elle aurait pu en revanche prendre la vie d'un jeune jinchuriki encore trop peu familiarisé avec son démon, et ainsi l'emmener dans la tombe avec lui. Cette idée, je l'avais prise à contre cœur au début. Ôter la vie d'un être qui ne m'avait rien fait ... Juste parce-qu'il avait existé m'aurais été plus que difficile. Il avait alors été conclu que lors du coup de grâce, je laisserais la place à mon alter-égo afin qu'il finisse le travail. Même avec cette "stratégie", mon esprit lui était torturé à l'idée de retirer un être à ses proches alors que c'était ce qui m'avait motivé depuis le début. Chacun de mes choix avaient étés dirigés par l'envie de protéger ceux à qui je tenais ...
S'attaquer au jinchuriki d'hachibi n'était pas une priorité, car contrairement aux autres hôtes, il contrôlait parfaitement son démon depuis son entrainement et ne représentait plus de menace pour le village dans l'immédiat. Il restait néanmoins une opportunité qui restait envisageable si jamais tous les autres recours avaient échoués vu qu'il serait constamment à proximité et que l'aprocher ne serait pas un gros problème. C'est pourquoi à l'époque j'ai pris la route afin de rechercher, sur les maigres informations qui filtraient, les bijjus restants encore "libres" de la lune rouge. Tous les indices menaient vers une même piste: seuls Hachibi et Kyuubi semblaient avoir échappés à l'emprise de Tobi. Konoha fut donc le but de mon voyage, dans l'optique de trouver ce jinchuriki et de l'éliminer. Trop peu de chose restaient en travers de la route de Madara et notre Kage semblait ne vouloir que se préparer à l'affrontement final ...
Mes premières recherches furent infructueuses, l’hôte bougeait souvent et rendait sa traque difficile. Enfin par infructueuse, j'entends qu'aucun bijuus n'ait été trouvé. Car au cours de l'une de ces investigations, j'étais tombé sur une vielle connaissance. Pas une des plus réjouissante pour autant ... Karuo Kirintai ... Un Nukenin auquel j'avais eu depuis longtemps à faire, sans pour autant jamais réussir à l’arrêter ... A chaque rixe, je m'en sortait in-extremis, comme si la mort me rejetais à chaque fois, me laissant une chance de plus de continuer.
Il arborait comme à son habitude un grand sourire sur ses lèvres, comme quand il était sur le point de porter un coup. Une courte discutions eu lieu, juste de quoi respecter l'usage, Même si cette dernière disait qu'il n'avait cette fois pas de raison de s'attaquer à moi, elle se termina tout de même en combat servant à me tester.
Je ne comprenais pas pas la raison de ce test puisqu'il avait eu de nombreuses occasions de jauger mon niveau ... En un bond il m'avait déjà rejoint et exécutait déjà sur moi son art: son Taijutsu faisait souvent mouche et à chaque fois, une entaille apparaissait à la surface de ma peau. Il finit ensuite par m’attraper au cou, Sa force devenait de plus en plus écrasante sur ma jugulaire. C'est alors que cette sensation apparut; désagréable et inquiétante. L'aveugle aux larmes de sang était en train d'absorber mon chakra. Réagissant dès que cette idée m'avait traversé l'esprit, je contrait son sort avec un identique. Cette technique, je la connaissait également et refermait ainsi le circuit de chakra, égalisant à peu près les forces en présences. Continuer comme ça ne mènerait à rien, j'avais alors rapidement repoussé ce dernier en faisant exploser un clone de vent à l'aide d'un parchemin explosif, m'éloignant par la même occasion et écopant de quelques brûlures. Son art ninja était dangereux... Ce sadique avait prit plaisir à développer son ninjutsu en fonctions de ses plaisirs morbides. Le sang que je perdait peu à peu à cause des coupures m'embrumait déjà l'esprit. L’aveugle inspira un grand coup tout en accélérant dans ma direction, composant ses mudras avec une vitesse folle. J'avais à peine commencer à faire de même, qu'il stoppa sa course pour envoyer plusieurs boules de feu dans ma direction. En une saut accompagné d'une vrille, j'étais passé au dessus des flammes, lâchant en l'air le dragon de foudre que j'avais préparé à l'avance. La bête de foudre vint s'écraser à l'endroit où se trouvait mon adversaire peu avant, levant un large nuage de poussière. Je devait absolument m'éloigner de ce mur opaque. Car s'il l'était pour moi, la cécité de Karuo lui donnait cet avantage. C'était surement pourquoi j'avais tant de mal à me battre contre lui, moi qui utilisait souvent la dissimulation par la lumière ou la fumée, ici cela se révélait inutile. D'un bond en arrière, j'avais prit mes distances et trouvait l'attente trop longue ...


" Allez ... Sort de là ... Je sait très bien que c'est pas ce qui va t’arrêter ... "

Le Nuage venais de disparaître et devant moi se tenait Karuo, toujours son rictus sadique sur le visage. L'attaque du dragon n'avait eu que peu d'effet sur l'homme, ou du moins, se vêtements prouvaient qu'il l'avait encaissé. Il arborait maintenant le maquillage de sang qu'il lui avait valu son surnom " d'aveugle aux larmes de sang ".

" ... Ne crois pas que tu en soit capable non plus ... "

Il s'élança de nouveau dans la bataille. Peu à peu et de chaque côté, l'instinct prenais le dessus sur la réflexion, et le combat était comme devenu mécanique, où le prédateur et le chassé effectuaient la même danse à la fin de laquelle l'un deux serait victorieux. Épuisés, nous étions à présent au sol, tous deux à bout de forces, sans pouvoir placer le moindre coup, je pense que dans l'état, même un apprenti de l’académie aurait pu avoir le dessus sur nous. Le souffle court, je ne lâchait pas des yeux mon adversaire des yeux. même dans l’état où il était, il arrivait à inspirer de la peur à ceux qui l'avaient vus combattre.

" Je pense ... que je ne te tuerait pas aujourd'hui ... "

Ces mots sonnaient comme faux dans la bouche de celui qui tuait pour le plaisir. Bizarrement, ils n'étaient pas non plus emplis de déception, il était simplement calme. Il repris son souffle avant de continuer.

" ... je vais même t'aider à atteindre le but qui t'a fait devenir si fort ... Et une fois que tu l'aura atteint, ... Je faucherait ta tête comme on fauche les blés !!! "

Il rigolait maintenant à pleine gorge, d'un rire glauque qui fit s’envoler les quelques oiseaux encore présents et qui n'avaient pas fuis la zone de combat. Faire équipe avec un tel monstre, je ne l'aurais jamais imaginé, mais il fallait bel et bien en devenir un pour arriver à nos fins. Et question puissance de feu, je connaissais assez Karuo pour savoir qu'il était capable du pire ... et sans états-d’âmes ...
Pour la première fois, être à ses côtés ne m'inspirait plus de la peur, mais du soulagement. Qui laissa bien vite de nouveau la place à la peur en voyant un kunai devant ma gorge. Le sadique avait semble t-il repris assez de forces.


" ... Et t'avises pas de glandouiller pour retarder l'inévitable. "


~~~


C'était ainsi que Tsukinashi, l'organisation, avait vu le jour, avec Karuo en tant que premier membre. Il fut rapidement rejoint par d'autres qui souhaitaient la disparition des démons à queues. Un petit groupe, suffisamment pour se déplacer sans crainte de se faire repérer, mais constitué d'hommes entraînés et résolus. Rei fût l'un d'entre eux. Le jeune garçon possédait un don héréditaire particulier. Les fleurs poussaient où il voulait et ces dernières se nourrissaient de chakra. Autant dire que pour combattre les monstres qu'étaient les démons à queues, cet allié aurait été plus qu'utile. Nous l'avions croisé, Karuo et moi, lors d'une excursion à l'extérieur. Ce dernier était tombé sur nous par hasard alors que nous avions des démêlés avec un membre de la lune rouge. Une fois ce dernier abattu, il se révéla ne pas être celui qu'il paraissait quelques secondes plus tôt; ce qui pouvait expliquer aisément la facilité relative avec laquelle on l'avait battu. Rei avait assisté au combat et nous avait rejoint aussitôt après la fin de celui ci. L'aveugle lui aurait tranché la gorge sur le coup si je n'avait pas retenu son bras, qu'il rabaissa à contre-cœur. J'avais pu constater par moi même que certaines actions allaient contre sa nature prédatrice mais il était important que Tsukinashi ne soit pas associé à la peur ... Le soir se couchait déjà et on décida d'établir un campement sur place, c'est à dire sur un petit surplomb d'une montagne. La fumée du feu montait dans le ciel alors que chacun de nous deux vaquait à nos occupation, L'aveugle était assis un peu en retrait, une bouteille de saké à la main, moi, sur une bûche de bois qui était réservé par la suite à flamber dans la nuit.

" Hey Sun ... Et si on faisait cramer le reste du bois ... ? "
" Hein ? "

J'avais à peine eu le temps de bondir alors qu'une flamme monstrueuse fonçait déjà en direction de mon ancien siège, transformé maintenant en feu de joie. Karuo affichait de nouveau son sourire sadique.

" Ahhh ... Bah voila il fait meilleur ! "
" T'aurais pu attendre que je me lève ! "
" ... Uh ? Tiens j'aurais pensé être assez rapide pourtant ... "
" Quoi ? .. T'a essayé de me cramer ... ? Mais il te pass- "

D'un geste vif, le nukenin avait lancé un kunai derrière lui et une longue plainte avait suivi. Cela m'avait surpris et m'était stoppé dans la discussion, comme happé par la trajectoire de l'arme de jet. Une main s'était accrochée à la paroi et Karuo avait "accroché" son kunai à la main, laissant sa proie gémir au bout de son bras prit au piège. Malgré la discussion agitée qu'on avait eue, il continuait à être alerte à ce qui l'entourait, et avait réussi à repérer cette intrusion sur notre territoire. Il se leva alors et jeta sa bouteille vide de saké sur la tête de sa prise à en juger les plaintes de l'inconnu, tout en encourageant son interlocuteur à tomber. C'était chose commune avec lui. Son sadisme nous mettait souvent dans ce genre de situations et j'étais souvent obligé de le réfréner ce qui me plaçait souvent dans le rôle du barbecue de plus tôt en guise de vengeance.

" Attends ... Vérifions d'abord qui c'est ... "

L'aveugle se tourna dans ma direction, et enfonça du pied l'arme dans la roche jusqu'à écraser avec sa plante des pieds les doigts du pauvre homme qui devait regretter d'avoir mis ses mains sur cette corniche. Ce geste venait à me faire comprendre, qu'une fois de plus, je n'aurais pas du l’empêcher d'agir, ce qui me vaudrait surement quelques coup bas plus tard.

" T'inquiète il tombera pas ... Je le tiens ... Par contre si tu te magne pas le cul à te pointer pour le remonter je le lâche ... "

Une fois remonté à la lumière du feu, il s'était avéré que l’estropié était Rei, accompagné de sa jeune sœur, Hana. Cette dernière l'avait suivi jusqu'ici. Rei tenait sa main ensanglantée comme pour réduire la douleur qu'il éprouvait et argumentait avec Karuo pour intégrer notre groupe, alors que moi je me trouvait en retrait et regardait la scène, silencieux.

" Et qu'est ce que deux gnomes à peine foutus de grimper sur un rocher pourraient servir ... ? Ah ... Je sais ... à la limite en bouclier humain vous pourriez être utiles mais moi je m'encombre pas de truc qui servent pas à tuer ... "
" ... Et ça ... ? "

La jeune fille avait pris timidement la parole, ce qui était plutôt compréhensif vu qu'elle s'adressait pour la première fois à Kirintai, et fit un simple mudra, joignant les mains comme une prière, avant de placer l'une d'entre elles au dessus de la blessure de son frère. Un bourgeon apparut alors, puis un autre, enfin un dernier pris place. Les trois plantes fleurirent en même temps, donnant naissance à trois lotus dont les pétales étaient verts. Ces derniers finirent par disparaître, ne laissant que le sang séché à la surface, la blessure quand à elle, avait disparue. C'était tout bonnement surprenant. Je n'avait même pas remarqué que sur le coup, je m'était approché instinctivement, intrigué par cette capacité de régénération. Karuo semblait lui aussi surprit, du moins à en juger par le fait qu'il n'avait pas répondu du tac au tac à la fille.

" Bon toi tu peut venir ... Mais le boulet que tu trimbale ... Il va servir à quoi ... ? "
" C'est un peu la même idée ... sans le soin ... "
" Quoi ... ? tu va offrir des fleurs à tes adversaires ... Comme c'est mignon ... ça pourrait nous être super utile ... hein Sun ... ? "

L'ironie exagérée du Nukenin avait semble t-il vexé le jeune garçon qui joignit les mains de la même manière que sa sœur précédemment mais cette fois, les fleurs de lotus avaient poussées sur toutes la zone, parsemées un peu partout autour de Karuo, qui en était orné également par endroits. J'avais moi même était touché au niveau des pieds. Mais en s'épanouissant, les fleurs s'étaient habillées d'un rouge sang et je comprit bien vite leur effet. Kirintai s'embrasa sans pour autant toucher ses deux interlocuteurs, juste de quoi réduire en cendres les lotus qui avaient poussés sur lui. Il n'avait que peu de considération pour la vie, mais savait reconnaître quand quelque chose pouvait lui être utile. Les fleurs rouges pompaient le chakra continuellement de toute personne touchée par l'infection. Ces deux jeunes ninjas en herbes - sans mauvais jeu de mots - possédaient un don héréditaire plus qu'intéressant pour la chasse au bijuus. De plus ils semblaient vouloir intégrer le groupe, ce à quoi aucun de nous deux n'y vu d'objection après avoir pu constater de leur utilité. L'ambiance s'était alors détendue et les discussion allaient bon train.

" Et sinon ... qu'est ce qui vous pousse à nous suivre ... ? Ce sera dangereux étant donné que nos cibles potentielles sont soit des membres de l'Akatsuki, soit des démons à queues ... "
" Ouais ... pas moyen que je fasse la baby-sitter ... Vaut mieux pour vous pas vous trouver dans mes pattes ... J'suis pas votre père et Sun est pas votre mère ... "

J'avais passé sur la remarque désobligeante du Nukenin en voyant le visage des deux enfants se fermer sur les mots de l'aveugle. Rei frappa ensuite sur le sol du poing, laissant fleurir quelques lotus rouges autour sous la colère.

" Nos parents ... C'est un démon à queue qui nous les a enlevés ... C'est pourquoi, moi, Rei Rengeza, je me suis fait la promesse de les venger ..."
" Et moi je le suis par ce que Rei-kun n'est pas capable de survivre sinon ... "

Hana avait forcé un sourire afin de détendre la conversation vers autre chose, son frère semblait quant à lui pensif, surement aux prises avec sa rancune.

" Et vous Sunsay-san ...? Pourquoi avez vous décidé de vous battre contre eux ... ? "
" Hum ... moi ? Pour protéger ceux à qui je tiens ... J'ai déjà vu l'un comme l'autre à l'œuvre, et je ne souhaite pas qu'ils s’approchent d'eux ... Même si pour ça je doit sacrifier beaucoup ... "

Je savait très bien dès le début qu'à chaque interaction avec le monde ninja je risquait qu'on fasse le lien avec Kumo et que je soit considéré comme déserteur, un bijuu étant encore au village ... Mais j'étais résolu à aller jusqu'au bout. Je ne pouvait pas rester là à ne rien faire et attendre qu'un autre drame se produise sous mes yeux ...

" Et toi ... ? Tu te bas pour quoi ? T'a l'air plutôt méchant comme type ... "

Rei fixait Kirintai en l'attente d'une réponse. J'eus un rictus audible car je commençais à connaitre la façon de penser du Nukenin et me doutait que sa réponse allait être fidèle à lui même. J'étais également curieux, car cela faisait un moment que je combattait à ses côtés, que nos actions étaient de plus en plus en accord, mais je n'avais jamais pris la peine d'imaginer pour qu'elle raison il se battait. Et la réponse alla au delà de toutes mes espérances.

" Moi ? Pour montrer au monde à quel point il est fondé sur des conneries. Qu’est-ce que le bien ? Qu’est-ce que le mal ? Des conneries ! De foutues conneries pour t’empêcher d’être ce que tu es vraiment…Les seules réalités de ce monde pourri jusqu’à la moelle sont la vie et la mort…Et c’est ce qui leur donne tout leur intérêt ! "

Il fit alors retentir l'un de ses rires sataniques dont il avait le secret, tout en laissant voler en éclat la pureté d'âme des deux Rengeza devant de telles vérités nues du monde shinobi. J'avais accompagné d'un sourire discret son rire satanique. Même si par le passé il avait tenté de m'ôter la vie par plusieurs reprise, et même s'il semblait le tenter encore aujourd'hui, j'avais appris à apprécier sa compagnie, aussi étrange soit elle ...


~~~


Mais la bataille de Kusa devint rapidement affaire d'actualité, et en secret, j'avais décidé de faire participer Tsukinashi à la bataille, dans le seul but de s'attaquer aux démons et tenter de les occire. La réunion des démons à queues avait été affreuses sur le champ de bataille, la survie était plus importante que tout. Certains en avaient perdu la tête et attaquaient tout ceux qu'ils voyaient, d’autres encore se donnaient la mort. Karuo se sentait plus que n'importe qui dans son élément, au milieu des tripes et du sang. L'entrée en scène des deux démons encore en possessions de l'alliance ninja haussa le niveau d'un cran énorme. Kira-Hachi avait libéré son bijuu à son arrivée, balayant ses ennemis de ses tentacules gigantesques. J'étais ébahis devant tant de puissance brute, surtout qu'elle se trouvait sous le contrôle total du jinchuriki.

C'est alors que tout commença à aller de travers. Un éclair de flammes noires recouvrit le démon taureau en un instant qui ne put que limiter la casse plaçant les tentacules en défense. Mais le mal avait été fait. Les flammes de l'Amaterasu rongeait déjà la peau du démon qui hurlait de douleur, se tordant dans tous les sens. Ses tentacules venaient faucher les ninjas, peu importe leur appartenance, mue par la douleur intense des flammes noires. Tout ceux qui connaissaient L'abeille tueuse aurait agis de la même manière que je l'ait fait et si c'était à refaire, je n'aurais pas eu la moindre seconde d'hésitation à réitérer mon geste. Du coin de l'œil, j'apercevais Karuo qui tranchait des têtes, à travers le flot écarlate qui giclait du coup d'un adversaire, du moins j'espérais que c'en était un. En un instant je l'avait rejoint grâce au Sunshin no jutsu, une main sur son épaule, sachant qu'il ne pourrait voir le signal.

" Je vais avoir besoin de ton aide ... On va faire ce qu'on est venu faire ici ... Reste plus qu'à prévenir ceux encore en vie ... "
" Pas foutu de te débrouiller seul ... hein ... ? "

Je levais la main vers le démon et propulsait une boule de lumière qui heurta les monstre. C'était le signal pour les membres de Tsukinashi que le démon était la cible. Une fois arrivé aux pieds d'Hachibi, seul Rei et Hana avaient répondus à l'appel, les autres étaient surement trop absorbés par le combat pour voir l'appel, ou bien n'en étaient t-ils plus capables et gisaient déjà sur le sol ...

" Bon je vais pas y aller par quatre chemins ... Notre cible c'est de tuer celui là avant qu'il ne cause plus de dégâts. Les flammes qui le rongent son extrêmement dangereuse, si jamais vous êtes touchés, ce sera le point de non retour vers la mort. Elles ne s'éteignent qu'après avoir tout brûlé. Kira Hachi-san est devenu un ami au fil du temps, et le voir comme ça ... Il me pardonnerais surement de ce que je vais faire ... Et si ce n'est pas le cas, j'aurais tout le temps une fois mort de m'excuser proprement ... "
" ... Bon, et sinon on le crève quand ... ? "

L'attitude de Karuo aurais pu sembler choquante mais elle m'avait plus aidé qu'autre chose sur le coup, une sorte de motivation en somme. Levant les yeux vers ma cible, j'éprouvais la même chose que mon alter ego et cela n'arrivait que très rarement. Autant Trust que moi même, Des sentiments semblables nous envahissaient: de la pitié mêlé à de la compassion alors que les flammes obscures rongeaient déjà la moitié du visage de la bête mi-taureau, mi-poulpe. Avec un regard résolut, je m'élançais alors entre les tentacules, elles aussi rongées par l'attaque de l'Uchiha. Il fallait d'abord tenter de raisonner la créature car l'éliminer sur place allait être difficile avec tout ce monde autours qui pouvait être touché par les tentacules ou le brasier noir, tous deux aussi dangereux. Cela était bien tombé que Rei et Hana aient répondus à l'appel, nous avions depuis un long moment combats ensembles et les actions s’enchaînaient rapidement et avec fluidité, sans besoin de parole pour appeler les gestes. La course était ardue sur les membres en mouvements d'Hachibi et il fallait souvent sauter de l'une à l'autre pour avancer vers le haut du démon. Hana tentais tant bien que mal de soigner la bête grâce à ses fleurs qui avaient sur le démon bien assez de chakra pour agir. Mais l'Amateratsu était bien trop virulent et cela ne faisait que ralentir l'inévitable et prolonger la souffrance du jinchuriki. Arrivé au niveau du visage du taureau, je m'élançait en sa direction après avoir envoyé un dragon de foudre comme coup de semonce, puis frappant du plus fort que je put sur le moment sur la partie encore non embrasée du visage de la bête. L'impact avait été puissant mais même pas assez pour le faire flancher ou même reprendre ses esprits. C'était donc ici qu'il allait mourir, la situation l’obligeait. Je retombais au sol, effectuant ma réception tout en regardant la face rongée peu à peu par les flammes d'Hachibi, qui hurlait continuellement de douleur. Contre ces flammes là, on n'est que peu de choses ... C'est alors que tout devins sombre, de plus en plus sombre. Quelque chose d'énorme me frôla puis s'était abattu dans un fracas assourdissant. La fumée commençait à se dégager, et le tentacule géant reposait là, à côté d'une tête décapitée ...

" Je t'avais bien dit que les armures des pour les tapettes ... ça t'aurais servit à quoi sous ce morceau de barbaque ... ? "

Karuo avait dévié légèrement la tentacule en lançant l'une de ses têtes sur le membre aveugle pour éviter que je me fasse écraser. J'avais pensé sur le coup en voyant le décapité qu'un ninja n'avait pas eu autant de chance que moi, mais en regardant autour, les shinobis qui combattaient s'étaient instinctivement écarté de la zone, qui était devenue plus que dangereuse. Seul quelques médecins étaient encore sur place pour tenter de sauver les quelques guerriers encore vivants à terre. L'aveugle me lança fortement la seconde tête qui pendait à sa ceinture pour m’interpeller.

" Hey ... Sinon tu va rester à glander là à brûler ou on le fini ... ? "

Brûler ... ? Pourquoi parlait t-il de ça ... ? Je me retournait vivement vers la chair du poulpe qui effectivement portait des flammes obscures qui dansaient à sa surface, tout comme à la surface de ma cape qui était coincée sous la masse du bijuu. Sortant un kunai, je tranchais dans l'épais tissu au dessus des flammes, le morceau quand à lui retombait au sol, et commençait à carboniser. Tirant sur le dessus de ma cape, je jetais au sol le reste qui alla rejoindre son homologue dans les flammes. Le tentacule recommençait à bouger, ce qui me remis les idées en place il restait quelque chose à faire ...

Un cri retentit alors que j'allais de nouveau m'élancer dans le combat. Hana venait de se faire toucher au cou par le brasier inextinguible. C'était le pire endroit qu'il aurais pu choisir. Un bras pouvait encore être coupé mais le corps humain, même celui d'un ninja, supporte mal l'amputation de la tête ...
Rei étais à ses côtés et tout avait semblé s’arrêter autours des deux Rengeza. La jeune fille, malgré son destin scellé, ne voulais pas - comme elle nous l'avait dit si bien par le passé, devenir un boulet pour le groupe - et elle avait une fois de plus trouvé une solution à notre problème. En réalité, c'était un peu la stratège de Tsukinashi, les problèmes les plus obscurs devenaient limpides grâce à elle et une fois encore, cela avait été le cas. Il fallait tuer le corps du jinchuriki. Ce qui avait été prévu au début. Même si Hachibi avait été libéré par les soins de l'Abeille tueuse, son corps restait situé à l'intérieur. D'après le sondage de chakra qu'elle avait fait, Killer Bee se trouvait dans la poitrine du Bijuu. Elle expliqua ensuite le plan à effectuer avant de se lever. Les flammes rongeaient déjà son épaule et ses cheveux qui flambaient de plus belle. Elle afficha un sourire serein avant de se laisser tomber en arrière.


" Si je reste là à agoniser Rei n'aura pas l'esprit tranquille pour sauver ceux qui peuvent encore l'être ... "

Elle s'était laissé tombé de son propre chef dans les flammes qui rongeait le démon depuis quelques temps. Le jeune Rei s'était arrêté, le bras tendu vers le vide et le visage fermé. J'allais venir à sa rencontre pour tenter de le réconforter, quand un nombre incroyable de bourgeons commença à fleurir sur tout le tentacule où l'on se trouvait. Il retourna ensuite son seau, les doigts tournés vers le bas et quelques uns allèrent se loger sur le corps du jeune homme. C'était étrange car je ne l'avait jamais vu faire cela. Ses fleurs pompaient le chakra et il ne semblait pas en bénéficier il finirait par mourir par manque de chakra ... C'était peut être ce qu'il recherchais d'ailleurs ... Il se tourna vers nous, un regard qui criait vengeance. Les fleurs rouges créaient un vrai champ de lotus sur le corps du démon qui se répandait petit à petit.

" Rei ... Je suis désolé mais ... Ma technique requiert bien plus de chakra que devait penser Hana ... je sais pas si ça suff- "
" Ferme là ! Tu va faire ce qu'elle a dit !! Elle a lutté pour nous donner ce dernier conseil et toi tu veut abandonner ...? !! "

Le garçon avait perdu tout son calme habituel en perdant sa sœur et la seul chose qui le tenais encore debout devait être la colère. Il me frappa au visage avec surprise puis me plaqua au sol. Je n'avait pas pris la peine de répliquer car je savait ce qu'on ressentait dans ses moment là, cela m'avait poussé que trop de fois à chercher plus de puissance. Il m'aida à me relever, voyant que j'allais tenter le coup, et il se remis à répandre les fleurs. Il exécuta de nouveau le signe bizarre de tout à l'heure et les fleurs de lotus sur son corps venaient de ouvrir. D'un bleu azur éclatant, elles semblaient luire dans cet océan de flamme obscures et de lotus écarlates. Ce type avait donc encore quelque chose en réserve. Il semblait maintenant reprendre du poil de la bête et multipliait les bourgeons rouges à une vitesse folle, ralentissant l’avancée du brasier mortel par la masse de ses fleurs sur la tentacule où il se trouvait. Si la situation n'avait pas été connue, on aurait presque pu croire que la bête était végétale. Jetant un dernier regard derrière moi, je prenais de nouveau le chemin emprunté plus tôt. Le démon s'agitait de plus en plus et il fallait maintenant jouer avec le dessous des tentacules qui nous toisaient en courant dessus pour éviter l'Amateratsu qui gagnait du terrain. Karuo était chargé de dévier les tentacules qui allaient nous barrer la route, quant à moi, je devait m'économiser, je ne savait pas si mon Akatsuki allait suffire à entamer la cage thoracique du taureau et atteindre le corps du jinchuriki, même avec l'affaiblissement de son chakra par l'action des fleurs, avec le peu de chakra qu'il me restais. La bataille n'était pas juste commencée quand Hachibi avait été la proie des flammes et je redoutait déjà d'être trop faible une fois de plus comme par le passé. Cette faiblesse était à l'origine même de cette technique. L'œil qui se trouvait dans ma main était également une résultante de ma faiblesse passée. Keikoku ... Le jeune genin avec qui avait passé mon examen chuunin avait trépassé durant ce dernier, chassé pour sa pupille tant convoitée. Cette même pupille qui allait venir à bout de Kira Hachi ... que ce soit de ma main, ou de celle de celui qui avait provoqué ce feu salvateur. Ce œil avait fini dans ma main pour accélérer la canalisation de mon chakra suite à une lourde défaite contre l'aveugle sadique avec qui, paradoxalement, je faisait équipe aujourd'hui. Hakkooton - Akatsuki avait été créée dans deux buts. Le premier c'était de rivaliser en puissance l'espace d'un instant avec les membres de l'organisation du même nom. La seconde, d'éliminer les bijuus. Mais plus ma réserve de chakra était basse, et plus sont effet devenait moindre. C'était sur ce point que tout allait se jouer.
C'est à ce moment que tout commença à empirer. Hachibi avait ramené ses tentacules contre lui, la douleur devait être devenue insupportable et il tentait par instinct de survie de réduire la douleur avec la pression. nous étions arrivés sur les plus hautes tentacules quand cela c'est produit, nous obligeant à prendre place sur son museau, seul endroit encore dénué de flammes de la tête. Maintenant, c'était foutu ... L'épaisseur des tentacules ne me permettrait pas de passer au travers avec le peu de chakra qu'il me restait... Comme pour tenter de le faire comprendre à Rei, je jetais un regard vers lui, où une surprise macabre m'attendait. Le pauvre shinobi s'était réceptionné dans une zone dévorée par les flammes et avait déjà tout le bas du corps absorbé par le brasier noir. Son regard était néanmoins encore résolu, il leva le pouce, puis le fit retomber vers le bas, me signifiant ainsi qu'il fallait en finir avec le bijuu. Je commençais déjà à chercher à comment lui expliquer mon problème que je le vit commencer à arracher les quelques fleurs bleues qui avaient fleuries sur son torse, laissant s'échapper quelques filets de sang. puis il exécuta une dernière fois le signe étrange, avant d'activer son équipement radio, qui n'avait pas vraiment servi jusqu'à présent vu qu'on avait préféré garder les main libres pour le combat.


- " Ces fleurs bleues sont des récepteurs pour les rouges ... C'est une des techniques interdites de notre art ... Moins il y a de fleurs bleues, et plus les cibles reçoivent de chakra ... Désolé pour le coup de poing mais c'était nécessaire ... avec ça ... tu devrait pouvoir entrer ... peu importe par ou ... " -

Les flammes montaient de plus en plus et Rei semblait avoir de plus en plus de mal à supporter la douleur.

- " ... Maintenant ... Je suis désolé mais je vais rejoindre ma sœur ... Si je ne suis pas la ... Qui la protégera ... ? Ne traîne pas ... Les fleurs vont vite faner ... " -

Il se laissa alors tomber dans le brasier. Décidément, frère et sœur étaient partis de la même manière et j'étais content que Karuo ne puisse voir les larmes que j'avais versé sur le moment. Il nous était arrivé de perdre des membres mais ceux là étaient devenus des amis plus que de simples équipiers. J'avais même fait en sorte qu'ils soient recueillis par Manah à la demeure Higure vu qu'ils avaient nulle part où aller... Comment j'allais pouvoir lui expliquer que je n'en avait sauvé aucun des deux ... ? Et pourquoi j'étais le seul à survivre ... ? La mort ne voulait pas me voir à ce point ... ?
Soudain une énergie folle me tira de mes pensées. Une fleur gigantesque venait de fleurir dans mon dos luisant d'un bleu azuré du plus pur qu'il soit. j'expliquais rapidement à Karuo que j'allais frapper par le haut, traverser huit couches de chakra enroulé sur elles mêmes était trop risqué. Je sautais le premier, suivis rapidement par l'aveugle, et j'avais déjà retiré mon gantelet durant mon ascension. La pupille légendaire sortait maintenant du sceau dans lequel elle était prisonnière d'habitude sous l'effet de tout le chakra accumulé en ce point. D'un coup, la zone du ciel devient d'un noir opaque. On ne pouvait voir ce qui se passait du reste de la bataille. C'était le premier effet de ma technique. D'abord, voler la lumière environnante, ce qui pouvait avoir une incidence variable mais là il fallait tout donner. Je devait concentrer mon tir au maximum pour perforer au mieux la masse de chakra qu'était le bijuu. Je plaçait alors ma main sur mon visage, positionnant le Sharingan au niveau de mon œil gauche, visant avec le droit. D'un coup tout redevint clair, suivi rapidement d'un rayon qui produit une lumière intense. Le recul de l'attaque m'avait fait dévier et je me dirigeait maintenant vers le sol. Jetant un regard vers la tête du démon avec mon œil gauche qui n'avait pas été ébloui par la lumière, je voyait Karuo s’engouffrer dans le trou béant.


- " Hey bah voila ... C'est encore moi qui doit me dévouer pour tuer des gens que t'es pas foutu de finir ... " -
- " Comme si tu devait te forcer pour ça ... " -
- " C'est pas une raison ... Et je te préviens ... Si tu crève ... j'te crève ! Y'a que moi qui ait le droit de te tuer ... " -
- " ... Ouais ... on lui dira ... " -

C'est là que s’arrête mes connaissances sur cette bataille. Du plus loin que je me souvienne, la fleur s'est fanée durant la chute, ce qui me fit un gros manque de chakra et qui associé avec mon jutsu provoqua mon évanouissement. Cette même fleur fut à l'origine de notre survie, amortissant notre chute. Trust a ensuite pris le relais, continuant la bataille à ma place jusqu'à lui aussi s'évanouir d'épuisement. Après coup, des rumeurs avaient circulé, comme quoi l'expérience d'Orochimaru aurait fait face un bref instant au responsable de tout ça, avalant son sharingan artificiel défectueux qu'il avait extrait de lui même à l'instant, prétextant que ce truc était à lui, et qu'il en faisait ce qu'il voulait, tout en rinçant la chose avec du saké accusant le mauvais gout de la chose, même si personnellement, je pense pas qu'il avait besoin d'excuses pour boire d'habitude. Toute cette façade forte qu'il se préocupait de maintenir habituellement s'effondra d'un coup quand Madara révéla sa vraie puissance dans une simple vague de chakra. Il avait beau avoir fait étalage de force en face de Karuo, cela ne fut d'aucune aide par la suite quand il se rua sur le gamin Kyuubi, tombant comme un bleu dans le piège tendu par les Kages des grandes nations ninjas. Yondaime Raikage s'était sacrifié juste après avoir choisi son remplaçant sur le champ de bataille. Celui qui après les évènements de Kusa avait réussi à me faire changer d'idée sur les démons à queue, du moins à la faire dévier légèrement.
Karuo Kirintai avait quant à lui disparu de la circulation sans savoir s'il était encore en vie ou faisait partie des corps calcinés. Parmi les cadavres identifiés, on avait retrouvé celui de Killer bee Sama, à peine endommagé, un kunai profondément planté dans le cœur, son corps épargné par les flammes de l'Amateratsu qui avaient été repoussées de l'ancien jinchuriki quand Hachibi s'était désintégré. Tout allait recommencer maintenant que la bataille était passée, les villages allaient devoir se reformer et se stabiliser, pour que celle du pays soit conservée.



~~~


Godaime avait été choisit durant la bataille de Kusa. Cela faisait un moment que Hachigen pensait à lui comme successeur pour le poste de Kage. Il s'était illustré bien des fois durant les missions, raflant souvent les honneurs de son équipe au complet. Cet homme pourtant n'avait rien en commun avec Yondaime: Il trainait son corps svelte dans les rues nonchalamment. Je l'avais croisé bien des fois dans les bureaux administratifs et on avait peine à croire qu'il était ninja tant son corps ne semblait pas être fait pour le combat. C'est là que tous faisaient cette erreur. Malgré sa constitution, il était capable de développer une force considérable, avoisinant celle de l'ex-dirigeant du village de la foudre dans ses meilleurs jours. Quand Hachigen se sacrifia avec ses semblables pour arrêter Madara, Il pris en charge immédiatement le rôle qui lui avait été incombé un peu plus tôt et porta une offensive sévère à laquelle il chargea en tête de front. C'est durant cette charge qu'il reçut la blessure qui lui sera fatale dans le futur. Une lance le traversa de parts en parts et il fut ramené en arrière pour être soigné. Les soins n'étaient pas parfaits étant donné la gravité de la blessure mais il put prolonger son espérance de vie de plusieurs mois. Poumons, foie, reins, même le cœur avait été touché légèrement. La lance était rentrée par la cage thoracique pour ressortir dans le bas des hanches, fauchant au passage plusieurs organes vitaux. C'est après cela que j'ai vraiment commencé à faire sa connaissance. J'avais reçu un matin un ordre de mission qui consistait seulement de me rendre au bureau administratif. Si peu d'informations impliquait surement quelque secret trop bien gardés pour figurer sur un parchemin qui pourrait tomber entre les mauvaises mains. J'arrivais donc devant les portes du Raikage, que je poussait avec appréhension. J'avais été le seul à avoir été appelé ? Je ne pensait pas que mes capacités soient si indispensables que cela pour m'offrir l'honneur d'une mission top secrète en solo ... À moins que je soit encore largement en retard ... ? J'allais bientôt découvrir le secret qui se cachait derrière cet énigmatique message.

" Prend un fauteuil ... met toi alaise ... "

Mon interlocuteur se trouvais dans son fauteuil. Le cuir et sa peau étaient presque semblables quand à la teinte qui leur était propre. Seule sa chevelure bleu argent jurait avec le reste. Il était vrai qu'à Kumo, les ninjas avaient pour la plupart la peau matte, hormis les quelques uns qui venaient des régions du nord du pays. De lourdes cernes tombaient de ces yeux virant presque sur un noir ébène. Le ton qu'il employait était trop familier à mon gout, s'en était devenu étrange même ... Je ne le connaissait pas et il avait un grade qui devait m'obliger à lui vouer du respect – même s'il était souvent le cas que j'ignore cette partie du code ninja -, il n'y avait donc pas de raisons que la discutions devienne tant informelle si vite. Il toussa fortement avant de retirer sa main. Du sang, sa main était pleine du sang qu'il venait de cracher. C'était donc la raison pour laquelle il m'avait fait venir. Son temps était compté et il devait choisir un successeur au poste. Selon lui ma ténacité au combat et ma survie perpétuelle faisait de moi le client idéal. Pour ma part, j'avais plus l'impression que ma survie était surtout due à une chance incroyable, sortant à chaque fois des bras de la mort pour m'en relever de nouveau.

" Et alors ... La chance est aussi un part importante d'un combat ... "

Je commençais à comprendre le ton familier qu'il prenait avec moi maintenant, il me considérait comme son pair et ainsi les formalités n'avaient plus aucune espèce d'importance. La discussion s'orienta rapidement sur nos petites personnes, juste assez brièvement pour en savoir un peu plus et oublier les formalités. Hozakku ne souhaitait pas qu'on ne soit trop respectueux envers lui. Du moment que ses ninjas reconnaissaient sa valeur, cela lui était suffisant. Il prit en charge mon entrainement, car bien que j'aie survécu jusqu'alors, cela n'avait pas toujours été le cas pour mes coéquipiers. Godaime m'enseigna alors les secrets du nintaijutsu, qu'il avait obtenu de feu Hachigen lui même. Mais dans son état, il ne put m'enseigner qu'une pale copie de ce dont il était capable à l'époque, chaque effort lui arrachant une toux sanglante. Je me demandais comment il pouvait faire pour supporter une telle douleur permanente. Pas une fois durant les entrainements, il ne laissa changer son visage pour un plus douloureux, restant impassible. Après tout, un ninja n'est pas sensé laisser paraitre ses émotions. Tout cela avait duré un mois, au bout duquel et après un entrainement infernal, j'avais appris tout ce qu'il avait bien voulu m'enseigner. Il était même devenu rare que je m'entraine sans qu'il soit présent, si bien qu'il était venu à diriger en quelque sorte les fils directeurs de mes exercices, poussant chaque fois la barre plus haut.
L'atmosphère était devenue aussi détendue que si je parlait à un frère d'arme avec lequel j'avais combattu depuis que l'on m'avait enseigné le ninjutsu. Il n'était pas rare qu'on mange sur place après les entrainements. Au coin du feu, les discutions autant techniques que rhétoriques allaient bon train. Quand vint la question qui me surpris ...


" Cette puissance ... Tu compte toujours l'utiliser pour abattre des démons à queues ... ? Eh oui ... Ne sous-estime pas mon réseau d'informations, je suis Raikage je te rappelle ... Pour info si personne n'en a parlé au village, c'est un peu de ma faute ... "

Le jeune Kumojin s'était rattrapé en voyant la tête livide que j'avais du tirer en entendant ces dires. Il avait donc étouffé l'affaire Tsukinashi ... ? Pour quelle raison ? Après tout, j'étais responsable de la mort de Killer Bee, même si je n'était pas responsable de sa mort directement mais je dirigeais l'unité clandestine qui l'a exécuté. Hozakku m'expliqua son raisonnement: Peu après les incidents de Kusa, il chercha un successeur sachant son temps compté. Je faisait à l'époque partie du haut de la liste des potentiels futurs Kages de le foudre. Mais il était logique qu'un homme qui avait mis fin aux jours d'un shinobi autant respecté au village, n'aurait apporté que tensions au poste de dirigeant. L'affaire fut tue, la version officielle laissant simplement Killer bee mort dignement au combat, occultant le grand éclair blanc qui l'avait frappé et son origine en attendant de voir si ma candidature faisait le poids face aux autres.
Ce qui m'avais le plus intrigué, c'est que cette question soit venue que maintenant que l'entrainement ait été terminé. Par respect, je lui racontait cette part obscure reterçant les récits de ce qui m'était arrivé et m'ayant poussé à contre-cœur à me livrer à une telle recherche. C'était d'ailleurs encore le cas aujourd'hui. Pour ceux encore debout à la fin de la bataille, la menace des bijuus n'était pas écarté et je continuait à voir une menace en eux. J'avais été le plus franc possible, de toute manière, il semblait déjà en savoir beaucoup, alors autant lui raconter en détail ce que ses rapports n'avaient pas pu lui apporter.


" Je comprends ton raisonnement ... Mais les jinchurikis peuvent être une bénédiction pour les villages. Regarde Hachibi et dans une moindre mesure, Nibi. Tous deux étaient au village de la foudre, et il ne représentaient en rien une menace puisque que leurs hôtes avaient effectués une retraite à la cascade de la vérité. Je ne pense pas que les tuer sans distinction soit une solution omnipotente ... Mais je ne dit pas que cela ne peu pas être la seule solution sur l'instant. Je pense même que si j'avais été à ta place, j'aurais eu le même plan en tête. "

La soirée c'était vite finie ensuite et nous étions allés nous coucher chacun de notre côté. Le lendemain matin, un membre des forces spéciales frappa à ma porte. Il venait m'apporter la triste nouvelle: Hozakku était mort durant la nuit, dans son sommeil. Prenant juste ma cape dans laquelle je m'emmitouflait immédiatement, je sortait, pieds nus et en caleçon, en direction de la bâtisse des nuages. La chambre de Godaime se trouvait au dessus des bureau. En entrant, on pouvait le voir, allongé sur son futon, et entouré d'une petite équipe médicale. Son visage était serein, comme s'il était en train de dormir, seul un petit filet de sang qui avait coulé depuis le coin de ses lèvres entachait le tableau. On me donna alors une enveloppe et l'homme commença à parler administratif et paperasse. En le poussant violemment je le fit tomber à terre et je suis sorti sans le moindre mot, l'enveloppe à la main. J'avais besoin de réfléchir, d'être seul. Tout ces gens semblaient plus préoccupés par la succession du poste de Kage dans le village que par celui qui venait de décéder...
Mes pas m'avaient portés dans les rues de Kumo. La nouvelle de la mort d'Hozakku n'était pas encore parvenus aux oreilles des Kumojin, si bien que les visages enjoués des villageois étaient encore visibles. À peine Hachigen venait de disparaître que Hozakku allait le rejoindre au royaume des morts. Décidément, les sourires des villageois allaient encore une fois disparaître de leur visages. Mes pas m'avaient conduis près de l'ancienne maison qui avait été la mienne auparavant. Un petit garçon venait de sortir en courant, un kunai en bois dans la main, suivis par ce qui devait être son grand frère affublé du même jouet. Leur mère les gronda sur quelque sujet avant de leur dire de pas trop s'éloigner et de ne plus déranger les voisins. Cette scène légère m'avait remis les idées en place. La vie devait continuer, peu importe ce que je ressentait à l'instant, Hozakku avait tout fait pour que je soit près à lui succéder, je n'allais quand même pas le laisser tomber comme ça ... Mon regard se porta alors sur la lettre cachetée. Mon nom était écrit dessus en lettres manuscrites. Je l'ouvrais rapidement du bout de la griffe de mon gantelet, seule chose de mon équipement que j'avais sur moi avec ma cape. À l'intérieur, le message était une longue lettre écrite par Godaime lui même ...


~ Mon cher Sunsay ... Si tu lis ces lignes c'est que je ne doit plus être de ce monde. Je t'annonce donc que tu est officiellement le Rokudaime Raikage. Cela aurait été plus simple de le faire de vive voix, mais il vaut mieux pour toi que ce ne soit pas le cas vu où je doit me trouver. Continue de prendre la vie comme elle viens, sans pour autant délaisser tes nouvelles fonction. Et surtout réfléchit à propos de Tsukinashi aujourd'hui si elle est encore utile ... Tu comprendra je pense – du moins j'espère avoir eu l'occasion de t'en parler avant ce jour ... Je vais donc rejoindre mes prédécesseurs et te laisse la place au poste de Raikage. Recueilli par Kumo, originaire sans le savoir de cette même patrie, et aujourd'hui reconnu par ses pairs en tant que plus grand ninja du village ... ~

Une main vieillissante venait de se poser sur mon épaule. Le vieil homme qui se tenait là, était le même qui m'avait recueilli autrefois, après la mort de mon père adoptif. Il arborait encore un sourire serein. Cet homme m'avait reconnu malgré les années et semblait sentir le tiraillement auquel j'étais en proie.

" Qui y'a t-il ... ? Une mauvaise nouvelle ... ? "

L'homme montrait la lettre. Je la repliais rapidement avant d'afficher un sourire forcé et de prétexter que non. En effet, il ne fallait pas le prendre comme une mauvaise nouvelle, mais comme une chance de continuer ce que Hozakku avait commencé. Je revint alors vers la battisse des nuages, prenant la peine de m'habiller en conséquence en passant par chez moi. La pièce fourmillait un peu moins que plus tôt et je me sentait déjà moins oppressé. L'homme que j'avais bousculé s'approcha avec un peu d'appréhension à cause de la réaction que j'avais eue la première fois. Je m'excusais alors de ma conduite et commença à répondre un minimum aux exigences des bureaucrates, signer quelques papiers et remplir les formulaires. Le soir venu, je me retrouvais seul dans le bureau alors qu'au dessus, on entendait marcher les hommes qui étaient venus embaumer le corps de Godaime.
Je tournait alors le siège dos au bureau. Une vue impressionnante donnait sur tout le village qui finissait par disparaître au loin dans la vallée. Je prenait une gorgée de Saké, soupirant sur ma position nouvelle. J'étais arrivé jusque là, mais personne ne m'avais survécu assez longtemps pour que je puisse partager cela avec mes nombreux amis. Cette promotion fut fêtée exclusivement en compagnie de Manah ma jeune cousine, elle aussi Higure. La table m'avait semblé bien vide sur le moment. Sur le bureau officiel, trainaient encore les papiers administratifs ainsi que quelques feuilles cachées par la masse, d'où dépassait la dernière sur laquelle on pouvait lire ces quelques mots à la lumière de la lune :


~ ... Je sais que tout cela te sera surement étrange et que je parle de la mort d'une manière si désinvolte mais je m'y suis préparé depuis si longtemps que je me sentait comme déjà mort. Aussi J'aimerais que tu continue à veiller sur le village pour moi ... Non pas par ce que cela fait parti de ton travail, mais comme un service rendu à un ami qui a lui aussi voulu protéger du mieux qu'il a pu son village ... et ne t'inquiète pas je t'attend là ou je suis pour payer ma tournée en remerciement...

Hozakku ~

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukinashi Gaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire : Tsukinashi Gaiden
» [Tsukinashi Gaiden] Troisième rencontre, première alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Espace détente :: Flood Land :: Chroniques-
Sauter vers: