Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aiko et Yoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
Aiko et Yoko Left_bar_bleue80/1000Aiko et Yoko Empty_bar_bleue  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

Aiko et Yoko Empty
MessageSujet: Aiko et Yoko   Aiko et Yoko EmptyVen 6 Aoû - 21:44

Si on m'avait dit, il y a 20 ans, que je devrais encore passer par trois guerre pour connaitre une période de paix, je me serais suicidé. D'autant qu'à ce moment là, guerre rimait avec mort de ma famille.

C'est principalement pour cela que j'étais un peu perdu en ce moment. Je n'ai jamais connu que des conflits. Comment va se dérouler ma vie maintenant que le mot ninja ne tient plus tout son sens, que le but que je m'étais fixé avait atteint la date de péremption? Fraichement sorti de mon appartement, mes pas me dirigèrent instinctivement vers la tour divine.

J'allais voir Yoko...

Sur le chemin, je croisai le chemin de Konan. Il fut un temps, je ne l'appréciais pas beaucoup. Je n'appréciait surtout pas son statut, moi qui me considérait comme un plus grand ninja qu'elle. Mais j'ai vite pris conscience, en la voyant sur le champ de bataille à Kusa, qu'elle demeurait une kunoichi des plus féroces et que son titre de bras droit d'amekage n'avait pas été usurpé par une quelconque notion d'amitié...


"Bonjour Konan-sama"

Elle me dévisagea, les yeux ronds. Je ne lui avait plus adressé la parole depuis la veille du grand conflit. A l'époque, nos contact étaient encore des plus tendus. Surprise, elle finit néanmoins par répondre:

"...Aiko... Wish-sama a une quête pour toi?"

"Non, c'est moi qui ai une requête."

"Tu es au courant que je sers d'intermédiaire entre Wish et les villageois? Personne à part moi ne peut la voir..."

"Ok, noté, mais je vais quand même aller lui demander en tête à tête"

L'ange messager fronça les sourcils, comme si un soupçon enfouit se voyait confirmé. Elle continuait de fixer mes yeux azur. Je décidait de prendre congé d'elle avant qu'une question délicate ne me tombe dessus.

Je filai par l'escalier, 300 mètres plus haut, Yoko était assise sur le rebord d'une porte-fenêtre, les pieds dans le vide. Elle ne sursauta pas lorsque je fis de même à ses côtés. Nous restâmes silencieux ainsi pendant quelques minutes, au bout desquelles elle finit par prendre ma main.


"Personne ne t'a vu entrer?"

"A part Konan..."

"Qu'est-ce qu'elle a dit?"

"Peu de choses, mais je pense qu'elle me soupçonne d'avoir des liens avec toi."

"Qu'est-ce qui te fait penser ça?

"Son regard... Enfin, lui ne me l'a pas dit... C'est juste, en regardant... fin tu vois quoi."

Elle sourit et appuie sa tête contre mon épaule, j'appuie la mienne contre la sienne.Son contact ne me facilite pas les choses. Moi qui était venu pour lui annoncer un départ temporaire du village, me voilà comme prit d'une envie de rester auprès d'elle à jamais. Résolu, je finis quand même par lui annoncer:

"Je vais partir du village, pendant quelques jours... Je vais un peu faire le vide après ce que nous avons tous vécu...

Je le regarde dans les yeux, elle ne dit rien. Son air distrait me désarçonne mais j'ai appris que c'est par ce regard qu'elle perce les secret, je l'interrompt en l'embrassant. malgré l'annonce que je viens de faire, elle me rend mon baisé. Elle enchaine:
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
Aiko et Yoko Left_bar_bleue75/1000Aiko et Yoko Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Aiko et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Yoko   Aiko et Yoko EmptyDim 8 Aoû - 12:52

Tel un infini flot de larme, la pluie continuait de se déverser sur le village. Le ciel obstrué par les nuages plongés dans les ténèbres cette cité délabré. Yoko se trouvait là, assise sur le rebord d’une fenêtre, les pieds pendent dans le vide. Celle-ci faisait ce qu’elle savait faire de mieux, veiller. Elle veiller sur son village comme sur son peuple. Elle veillait sur tout ce qui lui tenait à cœur, sur tout ce qu’elle aimé. Telle était sa volonté en tant que Wish. Soudainement interloqué, elle senti la présence de son bien aimé se rapprocher de la Tour Divine. Elle ne comprenait pas pourquoi il venait le voir dans un moment pareil. Elle décela également la présence de Konan qui vint sans doute l’interpeller. Après ce qui fut sans doute une brève conversation Aiko poursuivit sa route. Cela ne se voyait pas sur son visage, mais la kunoichi était impatiente à l’idée de le revoir. Cela faisait plusieurs moi qu’il ne s’était pas retrouvé. Il lui manquait terriblement. Elle resta cependant immobile lorsque celui-ci entra dans la pièce. Aiko la rejoignit en s’asseyant au bord de la fenêtre. Tous deux savourèrent le silence pendant un long moment.

Au bout d’un temps Yoko finit par prendre la main de son bien aimé. Le simple contact de leur peau réveilla une foule de souvenir en elle. Aussitôt, elle se retourna pour enfouir sa tête dans le cou de son tendre. Son odeur lui avait beaucoup manqué, elle la trouvait rassurante et réconfortante, telle une présence appart entière. Elle l’entendait également le bruit de respiration. Ce simple soupir répétitif avait quelque chose d’apaisant. Il lui apprit que Konan se doutait de quelque chose concernant leur relation. Cela la fit sourire. S’il ne s’agissait que d’elle… Il parla ensuite de quitter le village pendant plusieurs jours. La kunoichi releva la tête, intrigué. Elle ne comprenait pas les raisons de ce départ si soudain. Elle le fixa de son regard d’acier, tentant de déceler la moindre émotion dans ses yeux. Il paraissait perdu. Sans lui laisser le temps de répondre il l’embrassa tendrement. Yoko passa ses bras autour de son cou. Le baisé fut long est passionné. Elle ne s’était pas rendu compte à qu’elle point ce genre d’attention lui avait manqué. Elle posa sa tête sur l’épaule de son bien aimé puis se mit à parler d’une voix douce.

-Je comprends que tu veuilles rester seul pour faire le point, mais tu ne peux pas quitter le village sans raison valable.

Elle n’aimait pas l’idée de le savoir aussi loin d’elle, mais elle n’oserait pas aller contre sa décision. Elle se leva pour se diriger vers le bureau de Konan. Delà elle ouvrit un tiroir d’où elle sorti une pille de dossier. Elle en sorti un document qu’elle tendit à Aiko.

Spoiler:


-Voici un ordre de mission qui te permettra d’aller ou bon te semble sans éveiller les soupçons.

Elle retourna s’asseoir près de son tendre puis l’enlaça à nouveau tout en déposant un baisé sur ses lèvres. Elle tenait à profiter des derniers instants passés avec lui avant son départ.

-Reviens-moi vite…
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Expérience:
Aiko et Yoko Left_bar_bleue80/1000Aiko et Yoko Empty_bar_bleue  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

Aiko et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Yoko   Aiko et Yoko EmptyJeu 12 Aoû - 20:22

Yoko fixait mes yeux, d'un ton très doux, je lui assurai que je reviendrai aussi vite que possible. Je m'emparai de l'ordre de mission, l'embrassai une ultime fois et me mis en marche.

Plus mes pas me menait vers la sortie du village, plus j'avais le cœur lourd, comme si je prenais une mauvaise décision en quittant le village, j'avais l'impression de laisser Yoko sans défense. Bien heureusement, elle n'était pas chef du village pour rien...

Une fois sortit, je pris la direction de l'ouest, vers Konoha. Revenir aux origines, je n'avais plus mis les pieds dans ce village depuis que Sandaime m'avait donné l'ordre de mission qui m'avait envoyé à Ame.

Ça allait bientôt faire 19 ans...


[Suite]
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Aiko et Yoko Left_bar_bleue650/1000Aiko et Yoko Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Aiko et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Yoko   Aiko et Yoko EmptyVen 24 Sep - 16:38

+10 Xp aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Aiko et Yoko   Aiko et Yoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko et Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko Alighieri [ Validée ]
» [ Past ] Deidara ( Yuko Nagate ) Vs Yoko
» Aiko
» La fin du culte noir, chasse à l'immortel [Yoko/mission rang S]
» Aiko Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Ame no Kuni-
Sauter vers: