Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Abscence de Sunsun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Abscence de Sunsun Left_bar_bleue650/1000Abscence de Sunsun Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun EmptyJeu 29 Juil - 8:27

bon comme d'hab je suis prévenu au dernier moment ... donc je serait pas là à partir d'aujourd'hui et ce pendant ... au moins deux jours je pense ... ( vu que pour le départ non plus on me préviens pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Abscence de Sunsun Left_bar_bleue650/1000Abscence de Sunsun Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun EmptyVen 30 Juil - 22:10

Muahuahua !! revoilà le plus fort le plus beau le plus puissant le plus intelligent homme du village de Kumo ...

Bon ok je suis le seul mais je suis de retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Abscence de Sunsun Left_bar_bleue650/1000Abscence de Sunsun Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun EmptyMer 25 Aoû - 22:51

Bon voila c'était juste pour dire que pendant deux jours je serait pas co ( en faite un jour et demi pour être exact - le 26 et le 27 )

Voila donc je reviendrait normalement vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Abscence de Sunsun Left_bar_bleue650/1000Abscence de Sunsun Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun EmptyVen 27 Aoû - 17:45

bon bah changement de programme ^^' ... Probleme de clés de voiture aidant, je ne pourrait pas me connecter aussi souvent que prévu jusqu'à surement lundi ou mardi.

Donc voila pour le moment jusqu'à nouvel ordre, je ne m'occuperais pas des commandes ( n'étant pas chez moi ^^' ) et ferait le stricte minimum niveau modération jusque là ^^'

désolé de prévenir comme ça mais bon j'ai pas eu trop le choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Abscence de Sunsun Left_bar_bleue650/1000Abscence de Sunsun Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun EmptyJeu 9 Sep - 13:05

bon je poste pour prévenir je vais surement avoir du mal à me co jusqu'à nouvel ordre, mon pc viens de me lacher et je dois me mettre dessus un moment avant de pouvoir le relancer sans tout perdre ( y compris le prochain theme ... )

Donc voila si il y a du changement, je préviendrait en répondant directement ici mais je pense pas me co une autre fois aujourd'hui où que ce soit ^^"

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Abscence de Sunsun Left_bar_bleue650/1000Abscence de Sunsun Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun EmptyJeu 9 Sep - 16:49

Bon bah faut alerte ^^ la chose tourne à peu près ^^
de retour donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Abscence de Sunsun Left_bar_bleue650/1000Abscence de Sunsun Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun EmptyVen 22 Oct - 15:18

Bon j'aime clairement pas poster dans cette section mais là j'ai pas le choix ...
jusqu'à nouvel ordre, il ne faut pas compter sur moi ( je tacherais tout de même de rester à jour dans mes rp si besoin est ainsi que dans les fiches jutsus mais qui ne seront vues qu'une seule fois par jour grand max ....

La raison ...? Une super carte r&seau qui me lache comme une merde en douce et moi qui me retrouve à taper sur un clavier tellement compréssé que ça doit bien faire 15 fois que je remet les mots à la bonne place et retire les caractères en trop ( vive la barre d'espace de 3 cm et la touche shift et retour arrière au milieux d'autres ... )

Enfin voila à la prochaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Abscence de Sunsun Left_bar_bleue650/1000Abscence de Sunsun Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun EmptySam 23 Oct - 10:50

/me fait la danse de la victoire !

xDDD

Bon plus sérieusement après désossage en règle, ma connection est revenue ^^ ( et pour longtemps j'espère pasque sinon après faudra me contenter d'un 56 K xD )

Enfin voila le fou est revenu ^^

ps: y'a des liens cachés xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Abscence de Sunsun Left_bar_bleue650/1000Abscence de Sunsun Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun EmptyDim 16 Jan - 0:46

bien c'est pour prévenir que je vais voir ma fréquentation réduire ( formation oblige ^^' ) donc je passerais quand même mais de façon moins permanente ^^'

pour les post que j'oublierais de valider, pensez que la section des rapports de mission est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Abscence de Sunsun Left_bar_bleue650/1000Abscence de Sunsun Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun EmptyMer 13 Avr - 11:16

Hello ^^ la formation reprenant le 22 de ce mois et mon état de santé étant limite inquiétant, je vais devoir réduire en grande partie ma fréquentation ( en même temps, vous avez peut être remarqué xD )
Donc voila je passerais de temps en temps quand même mais je promet rien.

Pour ce qui est de l'administration, Caien devrait pouvoir s'en tirer seul pour le moment ( vu l'activité ^^ ) le temps que je me remette un peu ^^ ( Caien > si y'a quelque chose à faire hésite pas à me mp, je prendrais le temps de le faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Abscence de Sunsun Left_bar_bleue650/1000Abscence de Sunsun Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun EmptyMer 1 Fév - 10:38

Bien je préviens en avance, mais du lundi 6 février jusqu'à 2 mois plus tard, je serait beaucoup moins actif ( voir carrément inactif durant la journée ( donc jusqu'à à peu près 6h30~7h00 ). Je rentre ne stage et je vais surement avoir une masse de travail ( pour dire, j'ai pas encore embauché que le boulot s'accumule déjà xD )

Bref, je continuerais de passer une fois rentré comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Abscence de Sunsun Left_bar_bleue205/1000Abscence de Sunsun Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun EmptyMer 1 Fév - 18:20

Aha ça y est c'est le boulot? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Abscence de Sunsun Left_bar_bleue650/1000Abscence de Sunsun Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun EmptyMer 1 Fév - 18:21

ouais ^^' j'suis pas embauché que mon maître de stage me dit que j'ai déjà du retard xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de Sunsun Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Sunsun   Abscence de Sunsun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Sunsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunsun Art ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Absences-
Sauter vers: