Mitsuki akane Juunin de Kiri
| Sujet: la Kazehime de Kiri Mitsuki Akane [ Validée ] Ven 16 Juil - 20:50 | |
| ~Ninja~ ♦ Présentation: Présentation♦ Grade: Junin Épéiste de Kiri. ♦ Village: Kiri ♦ Spécialité: Kenjutsu/ Kushiyose ♦ Affinité: Futon ♦ Techniques: COMMUNS - Spoiler:
~ Rang D ~
Bunshin no Jutsu ( Dédoublement )
L'utilisateur crée des répliques de lui même qui n'ont pas de consistances réelle et qui sont obligé de mimer les mouvement de l'utilisateur.
~
Nawanuke no Jutsu ( Dénouement des liens )
L'utilisateur est capable de se libérer de liens en se tortillant pour retirer la corde. Ne fonctionne pas si la personne est attachée à quelques chose.
~
Henge no Jutsu ( Métamorphose )
L'utilisateur dissimule son physique sous une autre image et peut ainsi imiter l'apparence et la voix d'une personne.
~ Rang C ~
Kawarimi no Jutsu ( Permutation )
L'utilisateur permute au dernier moment avec quelque chose de proche. technique utilisable qu'une seule fois par adversaire.
~ Rang A ~
Shunshin no Jutsu ( Déplacement instantané )
L'utilisateur peut se déplacer vers un poing éloigné en un instant mais ce uniquement hors combat. Souvent accompagné d'un tourbillon stylistique ( feuille, sable, foudre, ect )
FUTON - Spoiler:
~ Rang C ~
Fuuton - Daitoppa ( Fuuton - le grand passage )
L'utilisateur souffle un vent puissant depuis sa bouche. Il devient alors difficile d'avancer pour ses adversaires.
~
Fuuton - Kaimatachi ( Fuuton - Lame de vent )
L'utilisateur envoie une bourrasque vers son adversaire. De petites coupures apparaissent sur la peau de la cible.
~ Rang B ~
Fuuton - Dai Kamaitachi ( Fuuton - Grande lame de vent )
Version renforcée du Kamaitachi à l'aide d'un surplus de chakra. Le sort tranche bien plus efficacement et sur une plus grande surface.
~
Fuuton - Sunabokori ( Fuuton - Vent de poussière )
L'utilisateur crache un vent violent depuis sa bouche vers le sol devant lui. Il soulève alors la poussière présente pour brouiller la vue de son adversaire. Fonction plus ou moins bien en fonction de l'environnement.
~ Rang A ~
Fuuton - Goukuuhou ( Fuuton - Pression de l'air )
L'utilisateur envoie plusieurs boules d'air aussi d'une que n'importe quelle pierre sur son adversaire.
~
Fuuton - Atsugai ( Fuuton - Pression destructrice )
L'utilisateur concentre son chakra fuuton dans ses main avant de tout relâcher d'un coup. L'attaque balaye une large zone.
~
Fuuton - Kami Oroshi ( Fuuton - Courant d'air sacré des montagnes )
L'utilisateur compresse son chakra Fuuton et envoie un flot qui est palpable pour son adversaire. LA puissance fait reculer et les dégâts ne sont pas très importants.
~
Fuuton - Kazekiri ( Fuuton - tranchant du vent )
Technique Fuuton permettant de trancher les technique de type Fuuton de Rang B ou inférieur les rendant ainsi inefficaces ( Un sabre ou arme similaire est requis ). Est également capable de dissiper les techniques Katon de rang C. Néanmoins, elle peut également être utilisée offensivement, mais n'étant pas suffisamment puissante pour trancher en deux un adversaire, elle sera souvent suivie d'un autre jutsu.
~
Fuuton - Kaze no Yaiba ( Fuuton - lame de vent )
L'utilisateur crée à partir de deux doigts une lame de vent aussi tranchante qu'une vraie lame. Du fait de sa nature, elle est difficile à parer.
~
Fuuton - Tatsu no Ooshigoto ( Fuuton - Vent céleste )
L'utilisateur invoque une tornade qui viens s'abattre sur son adversaire. Néanmoins, elle est statique.
~
Fuuton - Hitei Mushou ( Fuuton - brume d'aiguilles volantes )
L'utilisateur souffle et fait ainsi sortir de nombreux senbons faits de vent. Technique de très courte portée car deviens trop imprécise à mi et longue portée.
~ Rang S ~
Fuuton - Ookamaitachi ( fuuton - Gigantesque lame de vent )
L'utilisateur envoie plusieurs DaiKamaitachi d'affiliées les uns sur les autres.
~
Fuuton - Kamikaze ( Fuuton - Cheveux du dieu du vent )
L'utilisateur invoque plusieurs pilonnes de vent qui tournoient sur eux même. Surtout utilisé en renfort sur une technique Katon pour en renforcer l'effet.
~
Fuuton - Suiranreppuu ( Fuuton - Contrôle du vent de jade )
L'utilisateur manipule une arme chargée en chakra Fuuton qu'il peut manipuler comme il le veut. L'utilisateur doit rester immobile pour utiliser ce jutsu et rester totalement concentré.
~
Fuuton - Shinkuuha ( Fuuton - Lame du vide )
L'utilisateur soufle du vent depuis sa bouche puis tourne sur lui même dans la même action. Cela créer des lames qui ont un impact tout autour du ninja qui l'utilise.
KENJUTSU - Spoiler:
~ Rang C ~
Ayatsuito no Jutsu ( Liens d'aciers )
L'utilisateur peut enrouler un cable ninja autour d'un objet ou une personne sans avoir à tourner plusieurs fois autour, simplement en maintenant son chakra dessus. Il peut de la même manière rompe cette entrave avec la même facilité. Peu efficace contre des ninjas de même rangs.
~ Rang B ~
Hien ( Hirondelle volante )
L'utilisateur façonne une lame de chakra qui va au delà de la lame d'acier qu'il tiens. Permet de toucher l'adversaire qui se concentre plus su la lame. Renforce aussi le tranchant et la résistance.
~ Rang A ~
Gyorai Shin ( Tornade tranchante )
L'utilisateur lance en l'air de nombreuses lames qui retombent tranchant planté dans le sol. Il malaxe ensuite son chakra pour les faire voyager sous terre et aller cibler les pieds de ses adversaires pour l'immobiliser.
KUSHIYOSE Kushiyose no jutsu (Invocation de Chevaux) Light (invocation) - Spoiler:
Cheval Blanc, parcouru d'une armure dorée sur ces jambes. Invocation préféré de Mitsuki. Permet des déplacement rapide et surtout lui confère deux épée supplémentaire qui se trouve sur la bête dans des étuis. Ses deux lames de couleur noir peut vous empaler a coup sur. N'espérai pas prendre possession de ces lames, car vous ne le pourrez pas. Seul Mitsuki et reconnu par elle
Avantages: Invocation surtout utiliser pour la maniabilité et la vitesse pour porter des coup et surtout pourvoir s'en donner à cœur joie avec quatre épée au lieu de deux . Light sert de moyen de transport pour parcourir de longue distance. Il peut lancer des techniques Raiton. et peut en crée naturellement.
Inconvénients: De par sa nature Raiton Light et l'opposé de Mitsuki de par leur jutus qui ne peuvent s'unir. pouvant provoqué leur blessure à tout jutsu combiné
JUTSU INVENTE - Spoiler:
-Nom : Fūjin fuusoku traduction : la vitesse du vent de Fûjin S'inspirant de la technique de Minato Namikaze, Mitsuki développa un jutsu unique qui la rapproche du vent en terme de vitesse. Pouvant se fondre dans le vent qui existe déjà sur un champs de bataille. Elle suit le vent dans sa lancé. Grâce à ça. Elle acquière une vitesse prodigieuse qui lui permet de se déplacé rapidement. sans être vu ou même attraper.
-Avantage : Mitsuki obtient une vitesse prodigieuse, elle devient invisible comme le vent. permet d'attaquer sans être contré. Deux attaque si le jutsu est maintenu
-Inconvénient : Ce jutsu très puissant à comme même quelque inconvénient. Si elle le désire elle peut maintenir ce jutsu pour trois post, mais ne pourra plus bouger passé ce délai. De par sa complexité, elle est obligé de faire confiance au courant de l'air pour se diriger telle une aveugle. Il demande une part importante de chakra pour le maintient et le cout d'origine. ♦ Equipe Ninja, et rang:
Dernière édition par Mitsuki akane le Ven 16 Juil - 21:32, édité 2 fois | |
|
Mitsuki akane Juunin de Kiri
| Sujet: Re: la Kazehime de Kiri Mitsuki Akane [ Validée ] Ven 16 Juil - 20:50 | |
| ~ Expérience reçue ~ ♦ Mission : ♦ Rp libres :♦ Autres :~ Dépenses d'expérience ~ ♦ Entrainements :♦ Autres : | |
|
Sunsay Higure Godaime Raikage
Feuille de personnage Expérience: (650/1000) Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton Modus Operanti:
| Sujet: Re: la Kazehime de Kiri Mitsuki Akane [ Validée ] Ven 16 Juil - 22:02 | |
| ça me parait bon ^^ sauf contre ordre
validée ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Kazehime de Kiri Mitsuki Akane [ Validée ] | |
| |
|