Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue75/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptyVen 16 Juil - 12:43

Participants: Sunsay Higure vs Eiki (qui détiendra le grade d'ANBU pour ce combat)
Terrain: Le combat se déroulera dans une clairière traversée par une cascade à Taki.
Climat: Soleil de plomb

Eiki débutera le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue25/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptyVen 16 Juil - 20:37

-Quel chaleur, on se croirait dans un four, sa devrait pas être permis une telle température.

Voila se que marmonnait Eiki depuis maintenant une heure, il avait quitté le il avait quitté le confort et la douceur de son appartement pour s’aventurer au beau milieu de nulle part, dans un coin que sa famille gardait secret depuis des années, elle en avait même acheter la concession afin d’être certain que personne ne viendrais saccager un équilibre aussi fragile dont avait justement besoin la plante qu’il était venu cherché.
Se laissant machinalement guidé par sa mémoire, il marchait sans trop faire attention à ce qu’il faisait, sautant par-dessus des ravins escarpé, traversant des ponts de cordes qui auraient bien besoin de faire peau neuve et sans oublier les animaux sauvages, telles les tigres géants des forêts ou d’autre petite bestioles du même acabit, tout cela juste pour une plante rare qui avait la particularité d’augmenter temporairement la forme physique et mentale de l’utilisateur, ainsi que sa particularité à se développer et a grandir à une vitesse folle, Eiki voulait étudié cette plante pour cette dernière particularité.

Soudain il émergea de ses pensées de botaniste, il venait de remarquer qu’il marchait depuis un certain temps, mais qu’il n’y avait toujours aucun signe de cette endroit ou il devait se rendre, mise à part cela, il se trouvait dans se qu’il ressemblait sinistrement à une sorte d’arène, c’était une clairière d’où une cascade était visible, il y avait bien quelque arbres a proximité, et toujours se soleil de plombs.

Quand soudain, Eiki eut un véritable déclic, il venait de comprendre ou il se trouvait, il se trouvait dans l’arène, la fameuse arène ou se déroulaient des combats a morts entre shinobi, quelque soit leurs villages d’origine, Eiki pouvait être fière de lui, il s’était complètement planté dans son itinéraire, et maintenant voilà le résultat, il se retrouve dans une arène et quelqu’un commençait déjà à pointer le bout de son nez.


-Bon et bien, il n’y a plus qu’a espérez que j’arrive a négocier, sinon, on dirai qu’il va y avoir un magnifique feu d’artifice…..

Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue650/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptyVen 16 Juil - 21:48

Une lettre était arrivée cachetée au bureau du chef du village de la foudre. À l'intérieur, une simple lettre de défi où ne figurait qu'un bref texte suivis de l'heure et de l'endroit: L'arène de Taki au zénith dans trois jours ... Quand Trust choisit d'ouvrir le courrier et qu'il tomba sur cette enveloppe ( oui il s'occupe de l'administratif, Il choisit une enveloppe dans le tas et c'est la seule qu'il ouvre de la journée ... ) Sa réaction fut aussi prévisible qu'à l'accoutumée.

* 'Tain Sun ... Faut qu'on aille se foutre sur la tronche là bas ... *
* Mais bien sur ... et comment tu va expliquer notre absence ... ? *
* Quelle absence ... ? *

Avec ces mots, je kage joignit les mains, et fit un clone de vent qu'il fit assoir à sa place. Lui intimant le fait de pas trop bosser pour éviter les soupçons, Trust prit ensuite la direction du pays de la cascade, voyageant au maximum loin des postes de reconnaissance ninja pour ne pas être gêné. Deux long jour de voyage plus tard, le shinobi était rendu dans un petit village où il avait prit une chambre miteuse dans une petite auberge pour quelques Ryos. Son alter-égo avait fini par rapidement convaincre Sunsay de faire ce voyage, et ce, même une fois qu'il ait repris le contrôle, cherchant le challenge dans l'affaire. De toute façon avoir fait toute cette route pour rien l'aurait déçu. Nos deux âmes attendaient donc impatiemment le combat de demain. Le kumojin se mis en quête de l'arène dès le réveil, voulant s'assurer d'être sur place dès le premier instant. Avançant en direction des information qu'il avait recueilli jusqu'alors auprès des villageois, il commençait à regretter d'être venu. Le soleil de plomb qu'il faisait aujourd'hui chauffait l'acier qui se trouvait sur son bras gauche et le ninja avait l'impression de cuire sur place. C'est avec réjouissance qu'il plongea dans la première source qu'il rencontra, dégageant rapidement une légère vapeur au niveau de son bras. Cette halte faite il venait de parvenir au point de rendez vous: L'arène de Taki. L'obscurité qui lui faisait face découlait sur l'arène en elle même, théâtre de combats à morts.

L'homme semblait déjà l'attendre malgré que le ninja soit en avance. Il devait sacrément vouloir en découdre. Sans plus de cérémonie, Sunsay s'avança s'échauffant rapidement les bras et la nuque.


" Bon ... Bah je suppose que on sait tous les deux pourquoi nous sommes là ... Montre moi que tu vaut le déplacement que je viens de faire ..."

Avec ces mots, le kage venait de se mettre en position de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue25/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptySam 17 Juil - 10:12

" Bon ... Bah je suppose que on sait tous les deux pourquoi nous sommes là ... Montre moi que tu vaut le déplacement que je viens de faire ..."

Bon et bien, tout était dit, Eiki n’était venu pour se battre, mais son adversaire lui si, et il semblait s’être déplacé de loin juste pour affronter un parfaite inconnu, à voir avec quel impatience il commençait a s’échauffer, il était a parié que son explication ne lui suffirait pas, mais par acquis de conscience, il mit les mains en évidence le long de son corps, en espérant que son possible adversaire qu’il comprenne qu’Eiki n’était pas belliqueux.

-Ecoute, je ne sait pas qui tu es, ni d’où tu viens, mais sache que je ne suis pas ici pour me battre.

A se moment la, l’inconnue se mit en position de combat, pas de doute, rien qu’à voir sa posture, Eiki pouvait sentir qu’il était expérimenter, le combat promettait d’être rude, heureusement qu’Eiki avait pensé a prendre tout son matériel ninja, même si à l’origine cela n’aurait du être qu’une balade au beau milieu des montagnes, heureusement que la prudence est une excellente amie à lui, mentalement il fit un rapide état des lieux et de son équipement.

*Voyons j’ai des kunais, des shurikens, j’ai toujours ma fidèle shinobi-nagata Lafiel, un paquet de parchemins explosifs, un bon stock de bombes fumigènes…..Quant aux terrain, je pense que j’aurais de quoi exprimée pleinement, j’ai des fleurs, des feuilles, de l’eau et de l’espace, il faudra tout de même que je me méfie des bourrasque de vents, sur une plaine comme cela, c’est choses là ne sont pas rare, et je ne pense pas non plus que je devrais me méfié des bêtes sauvages, généralement elles évites les terrains découverts comme ceux-ci, surtout à une heure aussi chaude de la journée*


Reportant son attention sur l’ennemi, il commença une rapide analyse, vu son attitude il était a supposer qu’il préférait le corps a corps comme Eiki, bien qu’il n’arrivait pas a comprendre l’utilité de cette plaque de métal sur son bras, une protection ? Possible….
Prenant a son tour une position de combat, il fit de grand mouvement lent avec ces bras et se mit dans une position qui faisait penser au taijutsu pratiquer par la famille Hyuga de Konoha.


-Je me présente, je suis Eiki membre des forces spécial de l’ANBU sous ordre direct de maître Hokage.

Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue650/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptySam 17 Juil - 11:20

L'homme ne semblait pas vouloir se battre. Se demandant s'il n'avait pas fait erreur, Sunsay regarda vivement de droite à gauche, scrutant la zone à la recherche d'un autre adversaire. Rien pas une ombre en vue. Ce jeune homme était le seul présent, donc il devait être l'auteur de la lettre par élimination.

-Je me présente, je suis Eiki membre des forces spécial de l’ANBU sous ordre direct de maître Hokage.

Le pays du feu ... ? Lui aussi était loin de chez lui. C'était assez étrange, mais assez logique également puisqu'il ne voulait peut être pas s'attirer les foudres de son pays en agissant ainsi. Puis il se mit rapidement en posture de combat. Une large garde de mouvements fluides. Son Taijutsu semblait être d'un bon niveau.

" ... Sunsay Higure, Kage du village de la foudre ... Mais cela tu le sait déjà ... "

La zone qui entourait les deux shinobi était envahie en partie par la végétation et au son du clapotis de l'eau qu'on pouvait entendre, quelque chose comme un torrent ou une cascade se trouvait à proximité. et surtout ce soleil de plomb ... L'armure comme le gantelet recommençait à chauffer sous les rayons du soleil. Plus vite ce serait fini, plus vite il pourrait aller retourner faire trempette dans la source qu'il avait rencontrée un peu plus tôt. Les présentations étaient faites et sans plus attendre, Sunsay ouvra le bal. Il s'élança vers son adversaire, fouillant dans sa sacoche ninja d'une main, puis il laissa tomber l'un de ses kunai qui alla se planter dans le sol derrière lui durant sa course. Ce kunai allait identifier le type d'adversaire à qui il allait avoir à faire. Le kumojin allait bientôt arriver au niveau de son adversaire et avait décidé de lui porter un Kage buyou qui, une fois en l'air, serait enchainé par un Hayabusa Otoshi pour commencer. Sans plus d'information sur son adversaire, le jeune kage préférait être progressif dans les attaques.

* Contre un adversaire inconnu vaut mieux être prudent ... *
* Bah pourquoi ... ? Balance la sauce !!! *
* Ouais et si il maitrise quelque chose qui l'annule, j'aurais juste gaspillé mon chakra ... *

[HRP] Bon juste pour préciser, l'acier dont je parle dans mon post fait référence aux pièces d'armures sur mon bras gauche. Les doigts du gantelet se finissent en griffes ( mais bon j'voulait juste être sur que tu avait bien compris ^^
Spoiler:
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue25/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptySam 17 Juil - 18:46

*Allons bon, voila se qui s’appelle ouvrir le bal sur les chapeau de roues…*

Son adversaire venait de piquer un sprint dans un direction, la réaction d’Eiki fut dicté par des réflexe acquis aux fils des années. Avançant son pied droit à plat sur le sol, il commença a faire de nouveaux grand cercle avec ces bras avant de faire un bond dans les airs, utilisant la force centrifuge dégager par ces bras, il fit virevolté son corps dans tout les sens avant de décrocher entre deux figures acrobatique une petite volé de shurikens.


*Si tu cherche tant que cela à te rapprocher de moi, c’est qu’il y a une raison, je ne te laisserai pas faire tant que j’en saurais pas plus, mais en attendant, je dois préparer le terrain.*


Au moment où il allait atterrir au sol, il joignit rapidement les mains, espérant que son adversaire n’arriverait pas à voir les signes de mains, si il avait fait cette figure acrobatique aussi compliqué c’était pas pour en mettre plein la vue à son adversaire, son but était qu’il puisse lancer son sort sans que son adversaire ne le voit faire les signes de mains, le fait qu’il face de telle virevolt avait pour but de caché cela.

Art de la plante : Technique des racines vivantes

Que le terrain soit une clairière était pour lui une véritable chance, comme tout le monde le sait, chaque plante à des racines, et l’herbe n’échappait pas a cette règle, et c’était justement ce qu’il allait utiliser, désormais toutes les racines de la zone était sous son contrôle.
Atterrissant sur le sol, il effectua une nouvelle série de figure au sol et fit exploser une bombe fumigène à ses pieds, pourquoi s’inquiéter, désormais, il pouvait le voir, même dans les ténèbres les plus sombres.


*Maintenant passons a la suite…*


Profitant de cette écran de fumé provisoire, il effectua de nouveaux signes de mains.

Art de la plante : Technique des feuilles d’acier

Obéissant à son ordre une dizaine de feuille se trouvant derrière lui, caché par l’écran de fumée s’envolèrent à la raz le sol et allèrent se coller sous les chaussures de Eiki, cela fait, il profita des quelques secondes qui lui restait avant que l’écran ne disparaisse, pour terminé se qu’il avait commencer. Se concentrant légèrement, il pouvait sentir son chakra parcourir chaque racine sous son contrôle, comme prévu son sort avait couvert une très large zone, à coup de petite impulsion de chakra, pour évité de se faire remarquer, au cas ou son adversaire était du type sensoriel, les racines commencèrent a se déployer en étoile, avant de finalement couvrir entièrement tout le terrain, désormais ou que son ennemi soit, il le saurait, rien lui échapperait, que se soit un être humain ou un objet.


*C’est parti……*

-Aux noms des 5grands esprits de la nature… Je vous invoque, esprit sacré de la lumière que ta gloire nous illumine nous pauvre mortelle…….

Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue650/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptyLun 26 Juil - 11:15

Eiki avait semblé vouloir éviter le contact et s'était retiré. Il n'avait pas non plus prétté attention au Kunai qu'avait laché Sunsay au sol. D'après ces quelques déductions, il devait préférer la distance au corps à corps. quelques shurikens fusèrent dans sa directions et furent, pour ceux qui auraient été dangereux, stoppés par l'armature métallique qui se trouvait sur le bras gauche du shinobi. Le kumojin fit un bond en arrière au niveau de son kunai. Le laisser plus longtemps ne servirait à rien et il avait déjà donné une partie d'informations à son propriétaire. Son adversaire claqua un fumigène au sol, surement pour cacher quelques actions derrière la barrière opaque. Sunsay profita de l'écran pour faire un Fuuton bunshin. Le shinobi jeta un oeil vers le projectile qu'il avait laissé au sol. Le parchemin qu'il avait roulé à l'envers sur le manche du kunai allait bientôt s'activer de lui même et le shinobi ne voulait pas gaspiller. Si son adversaire s'en était approché il l'aurait fait explosé mais ce dernier semblait vouloir garder ses distances. Attrapant par le col son double, il le lança violemment vers le nuage de fumée qui commençait à peine à se dissiper, suivi rapidement par le kunai, près à exploser. Juste avant l'impact, Sunsay avait prévu de le faire exploser grâce au Bunshin Bakuha pour augmenter la puissance du parchemin grâce à l'air condensé qui allait servir de combustible suplémentaire.

* Un mi~longue distance, hein ... ? dans ce cas ... *

Sunsay se saisi de quatre shurikens avant de leur insufler à chacuns le Raiton - Jishaku Ninpou. Le jutsu allait dévier les projectiles métalliques dans la zone, ce qui rendrait ses lancers incertains et faciliterait leur esquive. Une fois cela fait,il lança vers son adversaire ces derniers, histoire de camoufler le stratagème et de couvrir une zone plus proche de son adversaire. Il lui faudrait simplement à l'avenir jamais se placer dos à ses projectiles pour ne pas accélérer leurs mouvements vers lui, une position centrale serait la plus conseillée. Le second point contre quelqu'un qui préfère combattre à distance, c'est de la réduire au maximum ou le battre à son propre jeu. S'il le fallait il devrait s'y résoudre mais pour le moment il ne devait pas prendre le risque de voir son attaque annulée par les actions qu'Eiki avait exécutées derrière son nuage. Le jeune kage sorti son sabre de son fourreau, le sharingan accroché à la garde se balançant de droite à gauche sous la course du ninja qui souhaitait se rapprocher de son adversaire. Cela aurait une double utilité: un longue distance a souvent besoin d'immobilité ou de préparation, ce qui permettait de le perturber de cette façon. La seconde, rentrer dans le tas " bêtement " permettait de savoir rapidement ce qu'il tramait à couvert un peu plus tôt ...

* Gardon le Hakkooton pour plus tard ... Laissons lui la surprise ... *

[HRP]
Spoiler:
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue25/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptySam 21 Aoû - 20:46

Comme prévu, la technique des racines vivantes d’Eiki lui avait permis de surveillé les faits et gestes de son adversaires durant le laps de temps ou il était caché par son fumigène, les racines avait jouer leurs rôles un peu comme un sonar, chaque vibration sur ou sous la surface du sol était instantané détecter.
Eiki avait senti l’apparition soudaine d’une seconde personne, sûrement un clone, puis le clone disparu subitement, quasiment au même moment un aute écho se fit sentir plus petit, à la seul différence était que cette écho là, semblait sortir du sol, étrange, qu’est ce que cela pouvait signifié ? Venant d’un kage ? Rien de bien réjouissant. Eiki n’avait guère le choix, un écho qui disparaissait subitement, il avait encore jamais vu, il pouvait y avoir des milliers de raisons pour expliquer ce tour de passe-passe, une chose était sûr, il était pas passer sous terre, sinon Eiki l’aurait senti, il devait vite découvrit le secret de ce tour, et puis surtout, il devait continuer l’exécution de son plan, envoyant une dose de chakra dans les feuilles collé contre ces chaussures, puis fléchissant les jambes.


-…. qui vivons ici bas. Je vous invoque, esprit sacré de la terre, que votre force m’envahisse à travers ma volonté, telle un dragon rugissant……


Sautant de toute ces forces dans les airs, Eiki utilisa les feuille collé à ces chaussures comme une sorte d’ascenseur, ces feuilles allaient lui permettre de sauté encore plus haut qu’à l’habitude, profitant de la hauteur, Eiki en profita pour observé le terrain, d’où il se trouvait, il pouvait voir le clone suspendu dans le airs se diriger vers l’écran de fumé, suivit par le fameux objet inconnu un Kunai, décidément l’adversaire d’Eiki avait de la suite dans les idées, et voilà que maintenant son adversaire avait défeurer son épée pour se précipité vers l’écran de fumée.

*Attend mon gaillard*

Eiki recommença une nouvelle série de figures aériennes, comme lorsqu’il avait commencé le combat, saisissant 3 kunais dans sa sacoche avant de les lancés, à un détails près, il ne visait rien ni personne, il les avaient lancé en triangle autour de son adversaire et de son clone, les faisant exploser en même temps qu’il atterrissait provoquant un nouveau nuage de fumé.

-Une épée hein ? Soit, faisons parler l’acier….

Profitant une nouvelle fois d’être invisible, il exécuta de nouveau signe de main.

Art de la plante : Technique de la feuille d’acier.

De nombreuse feuille vinrent de collé sur les avant bras et les jambes d’Eiki, formant des brassard et des jambières aussi solide de l’acier, mais aussi légère que des feuilles, mais la suite de son plan exigeait que les feuilles collé à son corps reste invisible, exécutant quelques signes rapidement, il déposa les mains sur ces avant-bras.

Henge no Jutsu.

Les feuilles prirent la couleur de la peau d’Eiki, la supercherie était parfaitement exécuté, de près comme de loin, il était très difficile de remarquer que les avant bras était presque aussi gros que les bras eux-mêmes, quand aux feuilles sur les jambes, elle serait dissimulé par le pantalon.
Une fois terminé, il envoya une dose de chakra de vent dans ses poings avant de ce précipité à son tour, grâce à sa technique des racines vivantes, il savait parfaitement ou se trouvait son adversaire, il envoya son poing dans la direction que lui indiquaient les échos.


-TECHNIQUE DU POING DE VENT ET DE FLEURS.

PS: Comme je tombe de sommeil, je corrigerais les fautes demains matin, merci de pas m'en tenir rigueur^^
PS2: A l'attention de Sun, je suis navré d'avoir tant tardé, mais mon travail ma épuisé et je passais plus de temps à dormir qu'autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue650/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptyLun 23 Aoû - 11:03

Le clone de vent avait passé le nuage de fumée sans voir la moindre trace d'Eiki, l'explosion du clone n'avait plus lieux d'être. Stoppant son vol en posant les pieds au sol, il se coucha immédiatement au sol pour éviter le kunai qui suivait. Ce dernier alla de planter contre un arbre pour finir par exploser, le parchemins étant devenu instable. Le nuage s'était maintenant totalement dissipé. Rien ... pas la moindre trace de son adversaire. S'il n'était nul part au sol, il ne pouvait qu'être en l'air ou sous terre. L'original s'était chargé de surveiller le sol alors que le clone scrutait le ciel, car une attaque du sol aurait été difficile à anticiper si la réplique de Sunsay avait dut l'avertir. Le clone de vent avait à peine repéré son adversaire que déjà il lançait trois projectiles qui créaient de la fumée tout autour du jeune Kage. Jusque là, ses attaques semblaient dénuée de facultés offensives. Un long distance aurait depuis un moment envoyé la sauce et se serait dissimulé mais de manière à voir ses adversaires. Ici il semblait se complaire derrière ses écrans de fumée et cela semblait étrange. Il allait falloir changer toutes les données de réflexion sur ce point. Pour le moment, Les deux Kumojin se retrouvaient au plein coeur d'un fumigène et cela n'était pas bon. Sunsay rangea son sabre afin d'exécuter ses mudras plus vite en cas d'attaque, préférant sur le moment l'utilisation du corps à corps ou de ses griffes. C'est alors qu'il senti son clone de vent se dissiper à côté de lui. Eiki était passé à l'attaque et heureusement c'était son double qui avait pris. En disparaissant, le clone avait libéré une petit vent qui avait entrouvert le mur opaque, laissant entrapercevoir son adversaire. Il venait d'attaquer à mains nues ... C'était en totale contradiction avec ce qu'il avait élaboré comme déductions... Un ninja spécialisé sur les longues attaques ne se serait pas risqué au corps à corps avec son adversaire... Tout ce qui se passait perdait son sens la minute suivante, rendant la lecture du combat bien plus difficile pour Sunsay, mais il fallait faire vite. Son adversaire avait trouvé son clone. Nul doute qu'il en ferait de même pour lui. Se mordant le pouce, il invoqua Haneryuu qui apparut dans son dos, déployant ses ailes et repoussant ainsi le fumigène aux alentours. Eiki venait d'apparaitre aux yeux du Kumojin qui se rua sur lui, lui assénant un violent coup de griffe, tout en l'enfonçant de nouveau dans le nuage d'où il était sorti. Dissipant une nouvelle fois grâce aux battements d'ailes du dragon, le jeune Kage pouvait voir son adversaire en position défensive et surtout indemne...

* Mais il est fait en quoi ce type ... !!!? Qu'on le touche pas souvent passe encore mais là on l'a bien touché !!! *
* Je confirme ... J'ai bien senti quelque chose entrer en contact avec l'acier du gantelet ... et normalement on devrait en voir les traces vu comment j'ai appuyé mon coup ... Il faut tirer cela au clair ... *

Balaçant son bras gauche tout en concentrant dans sa main gauche du chakra fuuton, il envoya un Fuuton - Juha Shou vers son adversaire. La lame de vent était assez basse pour l'esquiver par le haut, dans un sens, un saut de cette hauteur n'était pas un problème pour un ninja entrainé. Mais ce coup n'était qu'un leurre. Sunsay souhaitait voir jusqu'où allait la résistance du corps ennemi et pour cela le Nintaijutsu serait parfait. La force d'impact pourrait révéler à quel point il était résistant et le jeune kumojin devrait aligner ses attaques sur ces résultats. Juste après avoir envoyé son justu, Le rokudaime sauta en l'air, s'aidant des ailes de Haneryuu pour prendre plus de hauteur. Si son adversaire esquivait l'attaque de vent, en retombant il le faucherait grâce au guillotine drop, dirigeant sa chute grâce à l'invocation...


[ HRP ] Pas grave pour l'attente ^^ comme je dit souvent je suis pas pressé xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue25/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptyLun 23 Aoû - 18:50

Ce type pouvait se vanter d'avoir une sacré force, son coup de griffe avait touché son bras, ou plus précisément était rentrée en contact avec son brassard invisible, malgré cela, Eiki avait put avoir une estimation de la force déployé, et il n'y avait rien de rassurant, et pour couronner le tout, son adversaire venait d'invoquer une créature volante, les battements d'ailes avaient dissiper la fumé autour d'Eiki faisant de lui une cible parfaite, déjà il voyait une lame de vent se dirigé vers lui, deux choix s'offrait a lui, l'esquiver en hauteur ou la bloqué, il n'avait que quelque seconde, il choisit la seconde, exécutant rapidement 3signes il posa un genoux par terre et se protega avec c'est bras

Fuuton, technique du souffle protecteur

Une barrière entoura rapidement Eiki, le protégeant de la lame de vent, le choc des deux vent finit de dissiper le nuage de fumé, se relevant, il observa son adversaire retombé vers le sol, soudain une idée lui vint, cette idée collait parfaitement avec le plan qu'il avait mis au point plus tôt, mais pour cela, il allait devoir rusé, lançant plusieurs kunais dans les airs, il en envoya plusieurs muni de parchemin, cs dernier sur ordre d'Eiki explosèrent à mis chemin provoquant de nouveau nuage de poussières et de fumé, cela n'allait durée que quelque secondes, mais c'était suffisant.

Technique de la feuille d'acier

Cette fois-ci, Eiki rassembla un grand nombre de feuille, les assembla et leurs fit prendre la forme d'ailes d'ange relié à son dos, mais cela ne suffisait pas, faisant rapidement d'autre signe, il posa les mains sur chaque aile.

Henge no Jutsu

Maintenant les ailes avaient vraiment l'air d'ailes. Maintenant il devait faire en sorte d'être bien entendu par son adversaire.

-ESPRITS DU VENT, DES AIRS ET DES CIEUX, JE VOUS INVOQUE A MOI, APPARAIT AILE D'ANGE.

Maintenant avait commencé la séance de désinformation, il allait envoyé divers information à son sujet toutes fausses, déployant les fausses ailes, il sauta dans les airs crevant le nuage de poussières, une nouvelle fois, il usa des feuilles présente sous ces chaussures pour s'élever haut dans le ciel, il dépassa Sunsay pour s'arrêter 5m plus haut que lui, le regardant droit dans les yeux, et surtout flottant dans les airs, comme un oiseau, faisant battre c'est ailes pour faire croire que ce miracle venait d'elles, mais en réalité, le miracle venait des feuilles sous les chaussures, ces dernières sous le contrôle d'Eiki le soulevait, un peu comme une sorte de plate-forme volante miniature sous chaque pied, l'illusion était presque parfaite, toisant quelque seconde son adversaire. Il leva les poings près a se battre.

-Esprit des âmes et et des anges, joignez vous à moi, obéissez à notre contrat.........
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue650/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptyLun 13 Sep - 20:28

Son adversaire avait encaissé la lame de vent au sol avant de se dissimuler derrière un barrage de parchemins explosifs. Il s'était de nouveau dissimulé, allait t'il encore prendre de la distance ... ? Sunsay déploya les ailes de son invocation afin de ralentir sa chute attendant de voir ce qui allait se passer.

-ESPRITS DU VENT, DES AIRS ET DES CIEUX, JE VOUS INVOQUE A MOI, APPARAIT AILE D'ANGE.

L'instant d'après, Eiki perçait la fumée des explosions, affublé d'ailes d'anges, dépassant en hauteur le Kumojin. Les plumes s'agitaient dans un battement perpétuel, soulevant le ninja au dessus du Kage. Il fallait éviter qu'il reste en l'air, et pour cela, il n'y avait pas trente solution: l'accompagner au sol paraissait en être une qui convenait. Il prit une forte impulsion sur ses ailes afin de grimper un peu en hauteur l'espace d'un instant, lançant par la même un kunai attaché à un câble ninja qui glissait entre les doigts de sa main gantée d'acier. Au moment de l'esquive de son adversaire, des filins de lumières vinrent attraper fermement la cheville d'Eiki, le reliant ainsi directement au filin ninja que tenais le Kumojin.

~ Hakkooton - Nigirishimeru no Higure ~

" Fini de jouer ... "


En tirant sur le câble, le Raikage venait de tirer avec force son adversaire vers lui avant de lui asséner un violent coup de poing au ventre. De cette position recourbée de son adversaire, Sunsay passa dans son dos avant de retourner Eiki, tête en bas verrouillée par les chevilles du Kage. Pour tomber plus vite, il laissa s’envoler son invocation de son dos qui semblait se sentir bien plus légère en ne soulevant que son propre poids. Les deux homme descendaient maintenant vers le sol, Eiki dans une position bien plus dangereuse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Eiki



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue25/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinités : Vent, eau, art de la nature
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptyMer 20 Oct - 20:38

La situation venait de prendre une tournure pour le moins inattendu, après avoir reçu un violent coup dans le ventre, le voilà maintenant la tête en bas verrouillé entre les chevilles de son adversaire plongeant à toute vitesse vers le sol, et pour couronné le tout, la prise était solidement fermé, impossible de se dégage avec la force pure.
Eiki leva les yeux pour contempler le sol se précipiter vers lui, ou plutôt, se voir se précipiter vers le sol avec un surplus de poids, il devait trouver une solution pour se dégager et vite, le vent fouettant son visage comme si il tentait de retenir les deux hommes dans leurs chutes.


*J'ai plus le choix, j'espérais finir ce combat sans avoir dévoilé mon art, mais là, je n'es plus vraiment le choix.*

-Intéressante façon de terminer un duel, mais.......



Eiki ne put s'empêcher d'avoir un minuscule sourire, il saisit les chevilles qui lui tenaient la tête, il passa ses jambes autour de la taille et fit disparaître ses propres chevilles dans le dos de Sunsay, les feuilles étant déjà sous son contrôle, pas besoin d'exécuter le moindre signe des mains, idéal pour une contre-attaque surprise à la sauce Eiki, pour reprendre une expression favorite d'Eiki , « sa va chauffé ».....


-les ailes d'un ange ont la fâcheuse habitude de jouer en solo, surtout quand ces fameuses ailes ne m'appartiennent pas, YUKITENSHI ACCOMPLIT MA VOLONTE......

Une nouvelle fois, Eiki avait lancé un coup de bluff comme il les aimait tant, utilisant les feuilles attachés à ses chevilles cacher dans le dos de son adversaire, il les envoya se coller sur la tête de son ennemi et principalement aux niveaux des yeux afin de lui cacher l'origine de la contre-attaque, une fois la tête recouverte, il utilisa ces deux ailes d'anges afin de recouvrir les chevilles de son adversaire et le forcé à lâcher sa tête, une fois libre de ses mouvements, il s'éloigna de Sunsay et utilisa ces feuilles pour recouvrir entièrement le corps de son adversaire, l'opération n'ayant pris que quelques secondes, il exécuta par la suite quelques signes des mains

Bakudan Hana no Jutsu.

Répondant à l'ordre donné, la multitude de feuilles explosèrent provoquant un joli feu miniature, le souffle des explosions envoya Eiki au loin qui réussit à peine à rétablir son équilibre, flottant à quelques mètres du sol, près de la cascade, ne prenant même pas la peine de réfléchir, Eiki fit une nouvelle série de signe.

Bakudan Hana no Jutsu.


Prenant le contrôle des feuilles et des fleurs proches de la cascade, il les envoya flotté dans le bassin de la cascade, si son dernier coup n'avait pas été concluant, ces petites feuilles allaient lui être très utile.

-A moins que tu ne sois fait en titane, je doute que tu puisse réussir à survivre à une telle explosion à bout portant....

Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue650/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptyJeu 21 Oct - 16:21

Les deux êtres se rapprochaient de plus en plus du sol, Eiki la tête en bas. C'était une situation pour le moins déroutante mais le Sunajin esquissa un sourire avant de passer à l'action.

"Intéressante façon de terminer un duel, mais....... "

C'est à ce moment que la situation se renversa. On aurait pu croire que le shinobi ne souhaitait que se débattre, mais quelque chose vint rapidement cacher la vue du Kumojin.

* Une contre-attaque dans cette situation ... ? *
* Fait quelque chose on est mal ! *

Dans une telle position, la contre-attaque pouvait venir de n'importe ou qu'il aurait été impossible de parer cette dernière. La défense totale, voila la solution. Sunsay pouvait encore entendre de façon claire les paroles de son adversaire qui devais garder cet atout dans sa poche depuis le début.

" Les ailes d'un ange ont la fâcheuse habitude de jouer en solo, surtout quand ces fameuses ailes ne m'appartiennent pas, YUKITENSHI ACCOMPLIT MA VOLONTE...... "

Sa tête était à présent totalement recouverte par quelque chose. Mais clairement pas des plumes. Il était facile de dire et de faire autre chose. Il avait donc prévu d'induire en erreur depuis le début. Tenter de comprendre son adversaire ne servait plus à rien dans ses conditions, ne restant plus qu'à disposition le combat pur et dur. Sunsay entailla alors son pouce sur son sabre, sa bouche n'étant pas à disposition à cause de ce qui lui obstruait le visage. Sunsay en était certain, c'était bien trop dur pour être des plumes il s'agissait d'autre chose, mais quoi ... ?
A mesure qui pensait, Sunsay avait terminé ses signes avant d’appeler l'être qui lui sauverait surement la vie.


* ~ Kushiyose no jutsu ! ~ *

En un instant, Kiseichuuryuu était apparut, non pas qu'il l'avait vu mais cette douleur était de nouveau présente, signe qu'il était déjà à l'oeuvre dans le corps du ninja. La torture de son corps atteint en un temps record son corps entier. Puis vint un grand bruit, violent et turbulent. Une explosion. Même avec une telle protection, son corps était mis à rude épreuve. Sunsay retomba au sol, glissant sur plusieurs mètres. Heureusement cette distance s’effectuant comme s'il glissait gentiment, la peau écailleuse qui l'avait recouverte amortissant les petites imperfections du sol.

* C'est pas passé loin ... *
* Tu voit où on en est rendu avec tes conneries ... ? Je prends le relais. Je vais te montrer comment on éclate la tête de quelqu'un ... *

Sans plus de salamalecs, trust pris le contrôle et commença à relever le corps en constatant les dégâts causés par la contre attaque. Même son corps dragonique était tuméfié par endroit. La symbiose ne durerait pas longtemps avec des assaut pareil. Il avait du mal à l'avouer mais il avait besoin d'un plan pour la suite ...

* Bon ... on sait quoi de lui ...? *
* Tiens mais c'est marrant d'habitude tu me demande pas mon avis et là tu - *
* Ferme là et accouche ... *
* Euh ... *
* ... *
* Bah si j'en juge par les marques laissées, il nous a fait exploser ... De partout. Certaines feuilles des arbres ont été calcinées par le souffle de l'explosion ... Par contre, pas moyen de savoir d'où il a sorti autant de parchemins explosifs. *
* Il les a planqué en arrivant ici ! J'ai régler le problème vite fait tu va voir ... ! *

Utilisant un peu du sang qui restait sur sa main, il sauta avant d’appeler Moukaryuu sous lui et de retomber sur ses épaules, vacillant à sa réception à cause de la dépense de chakra qu'il venait de sortir en si peu de temps.

* Euh ... quand tu disait que tu voulait me montrer comment éclater la tête de quelqu'un je pensait pas que tu pensait à la miènne ... *
* Rah ! Attends de voir au lieu de parler ... *
" Tu m'excuse je dois me servir ... "

Composant quelques signes, et n'ayant même pas attendu la réponse du dragon, Trust venait de poser sa paume contre son invocation afin de se recharger un peu. Durant ce laps de temps, il commençait à échafauder un semblant de plan qui ressemblait à une simple attaque combinée. Le Raikage fit un bond en l'air pour repérer son adversaire. En se basant sur l'angle qu'il aurais pris avec l'explosion, il ne tarda pas à apercevoir son adversaire près de la cascade.Haneryuu en percevant le signal de son invocateur, resta alerte, décrivant des cercles un peu en avant de sa position. Le plan était sur le point d'être lancé ... et Trust avec.

" Euh ... t'es sur de ton coup ... ? "
" Wep ... Tu me lance sur l'arbre et tu crame tout ce que tu peux ! que la foret flambe ! Il aura pu les planquer où il veut, il vont flamber quand même ! "

Moukaryuu déracina un arbre avant d'en embraser les feuilles. Puis, le Kumojin pris sa place avant d'être lancé vilement vers la position d'Eiki. En un bond, Trust avait rejoint Haneryuu qui était retourné s’accrocher dans son dos pour le porter dans un angle différent de la trajectoire prise par le végétal. De cette manière, les flammes feraient diversion pendant qu'il effectuerait en piqué une attaque sur la position d'esquive de son adversaire. Sortant de sa sacoche un parchemin explosif, il l'appliqua sur le dessus de la griffe qui recouvrait encore sa main gauche.

* Mais t'es malade !!! ? *
* T'inquiète Haneryuu va nous rediriger après son esquive et nous lâchera avant que je le fasse sauter ... *
* Ça me rassure pas plus que ça ... *

Cette attaque se devait d'être violente et Trust avait prévu de faire exploser le parchemin pour augmenter l'impact de son coup. En aucun cas Eiki ne devait le distancer à nouveau, et le corps à corps était devenu la seule option pour le moment.

* Attends c'est pas normal - *
* Rahhh ferme là ... Juste pasque mon plan est mieux que le tiens ... *
* Non mais regarde l'eau ... *

L'eau transportait fleurs et feuilles vertes. Pour les feuilles passait encore, mais les fleurs semblaient intact, comme si elles avaient été placées là exprès et non déplacées par le soufle de la déflagration. Cela avait t'il un rapport avec l'un des secrets d'Eiki ... ? peu importait pour le moment, si Trust n'analysait pas le moins du monde les signes qui l'entouraient, Sunsay lui se contentait de les relever, sans pour autant en tirer de conclusion hâtives.

Il aimait jouer avec les explosifs, il allait être servi car pour encore un moment, notre Kumojin ne les craignait pas autant que lui ...




[ HRP ] Donc je résume, j'ai été lancé par mon invocation sur un arbre que j'ai fait enflammer pour distraire ta vue ( l'attaque te cible tout de même ). Pendant ce temps Moukaryuu commence à cramer la foret avec ses ailes ( voir def de ses ailes ). Enfin, je frapperait avec l'armature métallique en faisant exploser mon parchemin pour augmenter la puissance de l'attaque.

Spoiler:
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Left_bar_bleue505/1000De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  EmptyDim 12 Mai - 18:00

Victoire par forfait pour Sun'. Il gagne +35 xp pour 25 xp à Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty
MessageSujet: Re: De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!    De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de dieu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: