Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Invocation propre à Ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
Invocation propre à Ame Left_bar_bleue75/1000Invocation propre à Ame Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Invocation propre à Ame Empty
MessageSujet: Invocation propre à Ame   Invocation propre à Ame EmptyJeu 15 Juil - 10:38

Ici suivrons les parchemins qui sont disponibles à Ame, un [Option] à côté signifie que le village pourra quoi qu'il arrive, apprendre l'invocation désignée. Un [Propre à Ame] indiquera que le ninja du village a été le premier et donc sera seul détenteur Ame.

Voici donc la liste des Invocations d'êtres qui sont disponibles à Ame (une espèce absente ne veut pas forcément dire indisponible mais demande confirmation avant l’apprentissage). Les pactes suivis d'un nom devrons être apprises par la personne en question, les autres sont à apprentissage libre (Il suffit de préciser si vous souhaitez être le seul détenteur avec vos élèves en m'envoyant un mp à la validation de votre fiche technique. Si je ne reçoit rien je considérerait donc l'invocation comme commune)


~ Ame ~


[Option]

-Rhinocéros
-Mille-pattes
-Panda
-Buffle
-Caméléon
-Crustacé
-Salamandre

[Propre à Ame]

-Chien [Yoko Alighieri]
-Rapace [Yoko Alighieri]


Ces invocations sont celle de Pain. En conséquent chaque pacte ne permet d’invoquer qu’un seul type de créature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation propre à Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parchemin d'invocation
» Parchemins d'invocation en possession de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Ame no Kuni-
Sauter vers: