Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les parchemins d'invocations détenus par Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Les parchemins d'invocations détenus par Kumo Left_bar_bleue650/1000Les parchemins d'invocations détenus par Kumo Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Les parchemins d'invocations détenus par Kumo Empty
MessageSujet: Les parchemins d'invocations détenus par Kumo   Les parchemins d'invocations détenus par Kumo EmptyDim 4 Juil - 23:02

Ici suivrons les parchemins qui sont disponibles à Kumo, un [ Option ] à côté signifie que le village pourra quoi qu'il arrive, aprendre l'invocation désignée. Un [ Propre à Kumo ] indiquera que le ninja du village a été le premier et donc sera seul détenteur Kumo.

Voici donc la liste des Invocations d'êtres qui sont disponibles à Kumo ( une espèce absente ne veut pas forcément dire indisponible mais demande confirmation avant l'apprentissage ). Les pactes suivis d'un nom devrons être apprises par la personne en question ( dans ce cas, [ Propre à XXX ] sera présent ) , les autres sont à apprentissage libre ( Il suffit de préciser si vous souhaitez être le seul détenteur avec vos élèves en m'envoyant un mp à la validation de votre fiche technique. Si je ne reçoit rien je considérerait donc l'invocation comme commune )

~ Kumo ~

Invocations de lézards [ Option ]

Invocation de dragons [ Propre à Kumo ]
( Sunsay Higure - deux parties en un seul, la secondes étant réservée à mes élèves qui ne concerne que Kiseichuuryuu )

Invocation de panthères [ Propre à Kumo ]
( Tsuki )

Invocation de Loups [ Propre à Kumo ]
( Okita )


Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins d'invocations détenus par Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parchemins d'invocations détenus par Iwa
»  Les parchemins d'invocations détenus par le pays du bois
» Parchemins d'invocation en possession de Konoha
» [Kumo] Gon'emon Arashi
» [Kumo] Présentation - Okita [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Kaminari no kuni-
Sauter vers: