Pour demander une mission respectez un minimum le modèle suivant:
- Code:
-
[u][i][b]Rang de la mission:[/b][/i][/u]
[i][b][u]Equipe/ Solo:[/u][/b][/i]
Pour les rangs de missions disponibles à votre grade reportez vous aux règles.Rappel de L'expérience obtenue par chaque mission:
Mission de rang D => 10xp
Mission de rang C => 15XP
Mission de rang B => 20xp
Mission de rang A => 25xp
Mission de rang S => 40xpAprès avoir fait la demande de mission, un admin ou modo viendra valider la demande ( ou vous fournir un contrat si c'est une demande libre ), ce qui vous autorisera à commencer votre mission.
~ Missions uniques ~Ce sont les missions qui ont une importance capitale ( ou non en fonction du rang ) et qui peuvent provenir d'un rapport d-une mission précédente. Ces missions n'ont rien de spécial si ce n'est que vous savez à quoi vous attendre sur le but de la mission ^^ ( pour demander ce type de mission, il vous suffit de la coller dans votre poste en demandant si vous pouvez l'exécuter - pas besoin de code spécial pour ça ^^ )~ Rang D ~Lieu: Kumo > Bâtisse du Raikage
( pas dans le bureau mais dans les étages inférieurs )Un criminel a été arrêté il y a peu mais ses complices ont réussi à faire disparaître les preuves fournies. Heureusement, les originaux des preuves papiers sont encore à la salle des archives et elles serons bien suffisantes pour le faire enfermer. Votre mission consistera donc à aller à la salle des archives et de trouver le-dit document dans la masse ( oui, votre Kage actuel n'est pas super porté sur le rangement de la paperasse xD )
Lieu: Kumo > Le Marché
Le marché est infestés de rats qui s'attaques au vivres qui sont sur les étals. Les marchands ont demandés leur extermination au plus vite. Bien évidement ces rongeurs ne sortent de leur trou que lors des jours de marché ( y'a rien à grailler en temps normal sinon ^^' ), donc évitez les jutsus de zone pour l'éradication, ce serait dommage d'éliminer nos employeurs...
~
Lieu: Kumo > Le marché
Les commerçants du marché ont toujours besoin de main d'oeuvre, qu'elle qu'elle soit. En effet, ils ont du mal à tout décharger à temps s'ils ne reçoivent pas d'aide. Vous serez donc chargés de décharger les caisses de marchandises ainsi que de mettre en place les denrées. Quelques gamins semble apprécier un petit jeu qui consiste à divertir les hommes en faction pour voler sous leur nez.
~
Lieu: Kumo > Les rues piétonnes
Le restaurant viens de lancer sa formule à emporter et reçoit plus de demandes qu'il ne possède de livreur. Vous aurez en charge la livraisons des points les plus éloignés, vos avantages ninjas facilitant les déplacements. Attention, cet établissement est réputé pour son gout mais aussi pour sa présentation, donc ne brassez pas les paquets.
~
Lieu: Kumo > Hauteur du village
Votre mission consistera à laver la totalité des vitres extérieures des bureaux administratifs. La marche sur les mur est fortement conseillée ( Kumo ne sera pas tenu responsable de la mort d'un ninja dans l'exercice de ses fonction pour cette mission mdr ). Aveugles refusés pasque pour nettoyer une vitre ...
~
Lieu: Kumo > Rivières et lacs
De nombreuses vivres ont été contaminées par de la moisissure. La nourriture va être juste jusqu'à la prochaine livraison. Vous serez chargés d'aller "pécher" les fameux poisson-chats géants du pays de la foudre. Enfin le combat sera plus de rigueur car ces bêtes là ne de laissent pas faire et son munis de pattes griffues à la place des nageoires avant.
~
Lieu: Kumo > tavernes
Le patron du "Dekiagaru Raiun" s'est bloqué le dos en déchargeant les victuailles. Le problème, c'est qu'il attend une grosse livraison de saké et qu'il sera incapable de descendre les immenses tonneaux lui même. Vous serez donc chargés de l'aider dans la tache. Attention aux mineur à ne pas toucher à l'alcool ... et d'ailleurs même si vous êtes majeurs ... il faudra payer ^^
~ Rang C ~Lieu: Kumo > Vieux quartier
Le Sensei de l'Académie ninja est tombé malade brusquement comme la plupart de ses collègues ( intoxication alimentaire mais on a trouvé le coupable, la cuisinière qui a voulu "trop" innover dans ses plats ). Votre mission consistera à vous occuper d'une classe de seconde année, pour leur apprendre les bases du ninjutsu, notamment les techniques de bunshin no jutsu ainsi que de permutation. ( Notez que le changement de forme et et nature n'est pas au programmes des secondes années ^^' )
~
Lieu: Kumo > Rivières et lac
Une visite touristique des nombreux lacs et rivières ( que voulez vous les gouts et les couleurs ) du pays de la foudre est souvent dérangés par les bêtes sauvages. Vous serez chargés d'écarter ces nuisibles du chemin touristique, mais ne tuez que si cela est nécéssaire car il est inutile de détruire la faune qui reste inoffensive d'habitude.
~
Lieu: Kumo > Hauteurs du village
L'entreprise de déménageurs du village de la foudre ne crache pas sur une paire de bras en plus. C'est un bon entrainement pour vous et une aide pour le village, c'est un gain sur tous les plans. Pour ceux à qui les meubles lourd et les marches ne font pas peur.
~
Lieu: Kumo > Plaine orageuse
La mascotte d'un groupes de filles s'est échappée et a été vue la dernière fois en direction de la plaine orageuse. la cible est un cochon d'inde noir portant une étoile sur le front. Il est plutôt rapide pour son espèce et raffole des ramens au miso. Cela pourra vous aider pour le capturer.
~ Rang B ~Lieu: Kumo > Montagnes nuageuses
Quelques nukenins de bas étages sévissent dans les montagnes nuageuses et attaquent les marchants qui passent par les routes dégagées à cet effet. Vous connaissez la politique de la maison sur les hors la lois. Libre à vous de les éliminer mais interrogez les pour savoir s'il n'agissent pas sous l'influence d'une autre instance plus grande. ( cette dernière ne sera pas de votre ressort si elle existe et fera l'objet d'une autre mission )
~
Lieu: Kumo > Reste du pays
D'étranges créatures rodent sur les terres de la foudre. Leur morphologie est inconnue du village et leur possible véhémence n'est pas à écarter. Percez à jours leur façon de vivre et leur points faibles ( Ces créatures ne sont aucunement naturelles, reportez vous à la mission similaire de rang A pour en savoir plus ). Leur élimination n'est pas indispensable, mais si ces dernières s'avèrent dangereuses, n’hésitez pas à les éradiquer mais pensez à ramener le cadavre pour une autopsie plus poussée.~
Lieu: Kumo > Ile isolée
Le bateau qui fait le lien vers l'ile de Kumo et ses rares occupants ( humains ), est souvent la proie des créatures marines. Vous devrez défendre le bâtiment et éviter qu'il ne coule. Maitres exclusifs du Katon s'abstenir.
~
Lieu: Kumo > hauteurs du village
La petite Hanabi s'est faite enlever par des petites frappes qui demandent une rançon exorbitante. A la place, sa mère a préféré se payer nos services pour aller à sa place, et sous son apparence, remettre la rançon ... Enfin plutôt libérer sa fille et arrêter les kidnappeurs ( le meurtre n'est pas autorisé pour cette mission pour ne pas choquer la petite )
~
Lieu: Kumo > plaine orageuse
Les para-foudres ont tous étés abattus par une bête qui rode ( faisant l'objet d'une autre mission ). La plaine est donc constamment foudroyée par les éclairs et l'équipe chargée de leur réparation ne peut pas avancer. Vous serez donc chargés de les dévier, à l'aide d'une combinaison en caoutchouc munie d'une grande antenne métallique sur la tête ( vous serez assistés d'autres ninjas portant le même costume ridicule ). Chaque décharge sera réduite mais vous subirez une sévère châtaigne tout de même. ( La bête ne se montrera pas durant la mission )
~
Lieu: Kumo > montagnes brumeuses
Une tigresse blanches de Yuki no Kuni a établi son territoire dans les montagnes, attaquant quiconque osant s'y aventurer. Nous ne savons pas pourquoi elle a migré ici mais elle est un véritable danger. Vous devrez donc éliminer le problème ( la tuer est une option comme la chasser ou tout autre solution qui écarte le danger )
~ Rang A ~A effectuer en équipe de préférence mais un juunin suffiraitLieu: Autres lieux > Oto no Kuni
Depuis la chute d'Orochimaru, le village du son a été démantelé mais leurs ninjas sont encore présents sur le territoire et terrorisent les villageois qui se sont installés depuis peu sur les terres qui leur étaient auparavant interdites par le sannin. Ils ont demandés l'aide du village et vous allez y répondre.
~
Lieu: Pays du vent > autre lieux ou Pays de la roche > autre lieux
Des rumeurs indiquent que Rokubi se trouverait dans la région montagneuse séparant Iwa de Suna. Votre mission n'est en aucun cas la capture du démon, mais de cibler le plus précisément possible sa cachette en gardant une distance raisonnable pour ne pas avoir à engager le combat. La zone où il se situe est constamment frappée par la foudre. Servez vous de cet indice pour débusquer l'antre de la bête. ~
Lieu: Kumo > Reste du pays
[ Condition avoir effectué la mission des créatures étranges ]
Un homme, qui semblerait être un ancien ninja, se sert de son savoir pour se créer des armes vivantes à partir des bêtes des environs ( Bêtes capables de sortir des sabres de leur peau, croisement entre un buffle et une anguille électrique, ect tout sortes d’animaux autant étranges que dangereux ) Sont élimination est requise,ceci est donc une mission d’assassinat. Ses recherches doivent être détruites et ses études sur le sujet ramenées à Kumo pour analyse et recensement des monstres présents sur les terres de Kumo.~
Lieu: Kumo > Reste du pays
L'hôpital se doit d'être là où il est appelé. Il envoie alors ses médecins sur place. Mais quand ils sont au dehors du village, ils sont totalement à découverts. Vous serez chargé des les couvrir durant la pose des soins. ( Ici la situation vous sera laissée libre )
Lieu: Kumo > Plaine orageuse
( La réparations les parafoudres doit avoir été effectuée )
La bête qui s'en prends aux parafoudres est de retour. Il s'agit d'un grand rhinocéros affublé d'une corne en diamant. C'est la résonance entre les pilonnes et sa corne à chaque frappe de la foudre qui le fait devenir agressif. Votre mission sera de l'éliminer tout simplement mais ce ne sera surement pas une promenade de santé car chaque éclair augmentera sa véhémence.
~ Rang S ~Lieu: Autres lieux > Pays du thé
Une masse sous-marine se déplace dans les environs de l'archipel. Les rumeurs comme quoi Sanbi y aurait élu domicile allant bon train, la population s'inquiète d'observer cette ombre près des rivage. De plus, les villages de pécheurs se font attaquer et des jeunes filles disparaissent à chaque attaque du potentiel démon à queue. Néanmoins, jamais personne n'a vu de ses propres yeux la bête car personne n'était vivant sur place lors de l'arrivée des soldats. ~
Lieu: Autres lieux > Oto no kuni
La frappe conjointe avec konoha sur le pays du riz est proche. Cette mission est pacificatrice. Aucune perte civile ne sera tolérée. Nous devons stabiliser le pays, pas le rendre plus instable en massacrant les civils. Kumo attaquera par le nord alors que Konoha agira par le sud du pays. Les récents mouvements militaires de la part des forces de Kumo on poussé les pays proches à agir. ( Uniquement lors de l'attaque d'Oto et en équipe ) ~
Lieu: Autres lieux > Pays du fer
Shichibi se trouve selon les rumeurs dans ce pays froid et neigeux. Votre mission consistera à vérifier sa présence au pays du fer en recueillant des informations parmi les habitants. Vous devrez ensuite interpréter les dires des villageois pour la suite des évènements. Si vous est possible, localisez la zone où il évolue le plus souvent, mais n'engagez pas le combat pour autant. Depuis la disparition de Kyuubi et d'Hachibi, il recèle en lui la plus grande quantité de chakra ...
~
Lieu: Kumo > Reste du pays
Un Anbu du pays de la foudre a déserté le village pour suivre sa voie. le problème, c'est qu'en plus d'en savoir beaucoup sur nos défenses, son but va directement à l'encontre du village. Vous devez l’arrêter, mort ou vif. Attention quand même c'est u anbu, donc un joli morceau ^^
~
Lieu: Kumo > Cascade de la vérité
Un samurai réputé du nom de Yagyu Muneyoshi s'est échoué sur l’île et a décidé de rester sur place pour s’entraîner ( trouvant le cadre agréable ). Le problème, c'est qu'il pourrait signaler la position de l’île avec ces feux de camps. Il parait qu'il est à la recherche d'un combat contre quelqu'un capable de se mesurer à lui et survivre ( il maîtrise la base du ninjutsu - marcher sur l'eau, les surfaces dures ainsi qu'une forme du hien - mais ses techniques de kenjutsu sont très avancées ). Dernière chose, il semblerait qu'il préfère le combat rapproché sans quoi il finira par s'éloigner, ayant perdu l’attrait pour ce combat. La mort de la cible peut être une option mais il est peu probable qu'elle subvienne, vous devrez donc vous plier au combat jusqu'à ce qu'il en ait assez.
~
Lieu: Kumo > Montagnes brumeuses
Les cargaisons de saké venant d'Oto ne parviennent plus jusqu'au pays de la foudre. Les transports disparaissent dans les montagnes nuageuses, sans laisser la moindre traces, que ce soit des hommes ou de la marchandise. Des rumeurs courent au sujet d'une bête mystérieuse qui attaquerait depuis l'intérieur de la montagne, agrippant hommes et marchandises dans la foulée. Découvrez l'origine de ses disparitions et l'endroit où elles ont atterries. Attention, non ne savons que peu de chose au sujet le la bête, la brume n'aidant pas à son identification ni de sa localisation. La seule chose certaine, c'est qu'elle est agressive et qu'elle réside dans les montagnes...Voila pour le moment ...