Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hiruko's Absences !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiruko
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hiruko



Feuille de personnage
Expérience:
Hiruko's Absences ! Left_bar_bleue55/1000Hiruko's Absences ! Empty_bar_bleue  (55/1000)
Affinités : Aucune !
Modus Operanti:

Hiruko's Absences ! Empty
MessageSujet: Hiruko's Absences !   Hiruko's Absences ! EmptyVen 2 Juil - 11:50

Le Rp n'a pas commencé, mais bon ...

Bref, ce WE je serais absent : j'vais à la Japan Expo (c'fait pour mettre l'eau à la bouche aussi x)). En gros, je ne pourrais continuer ma présentation qu'à partir de dimanche soir (ou peut-être aprem ^^) !

Bref, bon WE à tous, et ... Vala ! x)


Dernière édition par Hiruko le Lun 5 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hiruko



Feuille de personnage
Expérience:
Hiruko's Absences ! Left_bar_bleue55/1000Hiruko's Absences ! Empty_bar_bleue  (55/1000)
Affinités : Aucune !
Modus Operanti:

Hiruko's Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Hiruko's Absences !   Hiruko's Absences ! EmptyLun 5 Juil - 15:21

Le retour de moi ! Superbe WE !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hiruko



Feuille de personnage
Expérience:
Hiruko's Absences ! Left_bar_bleue55/1000Hiruko's Absences ! Empty_bar_bleue  (55/1000)
Affinités : Aucune !
Modus Operanti:

Hiruko's Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Hiruko's Absences !   Hiruko's Absences ! EmptyMer 4 Aoû - 21:05

Déjà absent de samedi jusqu'à aujourd'hui (sorry, pas prévenu, mais je l'ai su au dernier moment ...), dès vendredi soir, je serais tout aussi absent, étant donné que je pars en vac's, pour deux semaines (voire +).

Voili Voilou ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hiruko



Feuille de personnage
Expérience:
Hiruko's Absences ! Left_bar_bleue55/1000Hiruko's Absences ! Empty_bar_bleue  (55/1000)
Affinités : Aucune !
Modus Operanti:

Hiruko's Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Hiruko's Absences !   Hiruko's Absences ! EmptyVen 27 Aoû - 18:31

Oublie de ma part : J'suis toujours vivant x) !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hiruko



Feuille de personnage
Expérience:
Hiruko's Absences ! Left_bar_bleue55/1000Hiruko's Absences ! Empty_bar_bleue  (55/1000)
Affinités : Aucune !
Modus Operanti:

Hiruko's Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Hiruko's Absences !   Hiruko's Absences ! EmptyJeu 30 Sep - 17:11

Salut ...

Vous l'aurez remarqué, je suis resté absent un bon moment. J'en suis fortement désolé Mais mon ordi a été attaqué par une centaine de virus, et mon accès à internet a été bloqué. Je ne vous ai pas prévenu avant, car je pensais que le problème n'allait pas durer longtemps, pourtant, j'utilise en ce moment même l'ordi d'un pote : Le mien ne va que fonctionner dans quelques temps. Bref, voilà, je n'ai pas abandonné, j'ai simplement été absent un long moment Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
Yoko



Feuille de personnage
Expérience:
Hiruko's Absences ! Left_bar_bleue75/1000Hiruko's Absences ! Empty_bar_bleue  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

Hiruko's Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Hiruko's Absences !   Hiruko's Absences ! EmptyJeu 30 Sep - 19:36

Oki! merci de prévenir =)

J'espère que ton ordi s'en remettra x3
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Hiruko's Absences ! Left_bar_bleue650/1000Hiruko's Absences ! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Hiruko's Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Hiruko's Absences !   Hiruko's Absences ! EmptyVen 1 Oct - 15:16

clair ^^ surtout que ça préviens pas ce genre de trucs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hiruko



Feuille de personnage
Expérience:
Hiruko's Absences ! Left_bar_bleue55/1000Hiruko's Absences ! Empty_bar_bleue  (55/1000)
Affinités : Aucune !
Modus Operanti:

Hiruko's Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Hiruko's Absences !   Hiruko's Absences ! EmptyDim 12 Juin - 23:26

WAAAAAAAAAAAZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!


*Se racle la gorge*

Hum ... Donc bah ... Pas grand chose à dire ... J'm'excuse de pas avoir prévenu, comme un con... abruti... mec pas intelligent ._.

Enfin voilà. Du jour au lendemain, plus personne ... Bah en fait c'est simple, j'ai perdu l'goût d'rp.

Et d'ailleurs "J'fais mon grand retour" et j'suis même pas sûr que j'en ai envie ... Mais bon, j'verrai... Sinon, promis, cette fois-ci, j'ferai un p'tit mot digne de ce nom, pour dire que je pars =3

Bref ... C'too' ! =p

"Glandu un jour, glandu toujours" <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiruko's Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Hiruko's Absences !   Hiruko's Absences ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruko's Absences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Absences-
Sauter vers: