Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partenariat: les Terres d'Astra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
Karuo Kirintai



Feuille de personnage
Expérience:
Partenariat: les Terres d'Astra Left_bar_bleue205/1000Partenariat: les Terres d'Astra Empty_bar_bleue  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

Partenariat: les Terres d'Astra Empty
MessageSujet: Partenariat: les Terres d'Astra   Partenariat: les Terres d'Astra EmptyDim 30 Juin - 11:22

(pas comme si on se connaissait pas ou que ça faisait pas un moment qu'on en parlait XD)

Nom du forum: Jeu de rôle: les Terres d'Astra

Effectif: 33 membres enregistrés au 30/06/2013

Description: Ce forum se veut être un jeu de rôle dans le même genre que les jeu de rôles sur table, comme Donjon & Dragon dont le système (D20) a grandement inspiré la source d'inspiration du fondateur d'Astra (c'est à dire votre serviteur aveugle). Il se veut surtout être vaste et permettre de nombreuses choses, avec plusieurs intrigues et histoires s'entrecroisant. Certaines choses ne sont pas encore établies, mais cela vient au fur et à mesure des idées et de l'inspiration.
Nous avons à l'heure actuelle 4 aventures en groupes et 2 solos, et parmi elles deux sont des trames dites principales car elles sont au coeur même de l'univers des Terres d'Astra, que ce soit dans le cadre d'une guerre civile ou d'un vaste complot destiné à renverser un royaume. Les trames secondaires ne sont cependant pas en manque car elles peuvent également enrichir le background, et surtout apporter des éléments que le créateur veut garder secret avant leur révélation.
Voilà l'idée principale d'Astra: une sorte de MMORPG sur forum, s'encastrant dans un univers fantastique vaste et libre où les joueurs peuvent avoir une grande influence sur l'univers. Si le hasard et vos capacités vous le permettent, vous pouvez renverser à vous seul le cours de la guerre civile, ou devenir la plus grande fortune de ce monde. En principe, tout vous est permis!
Mais surtout, nous cherchons à entretenir une bonne ambiance sans prise de tête, où les incohérences ou éléments inconnus et méconnus ne sont pas des remparts.

Raisons : Euh... le fait que Sun soit dans le staff d'Astra, que Shioon soit un de nos membres actifs et que nous collaborions sur divers projets depuis plus de 5 ans? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Partenariat: les Terres d'Astra Left_bar_bleue650/1000Partenariat: les Terres d'Astra Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Partenariat: les Terres d'Astra Empty
MessageSujet: Re: Partenariat: les Terres d'Astra   Partenariat: les Terres d'Astra EmptyJeu 4 Juil - 9:44

Pas comme si on en avait pas déjà parlé aussi ^^

Bref, je pense qu'on peut laisser de côté le côté on réfléchit et tout ( vu qu'on a eu légèrement le temps d'en parler et de laisser infuser ) pour répondre...  non !

Non il est hors de question que je refuse ce partenariat xD ( j'tai fait peur mdr ? )

Bref, je placerais ton bouton dans les partenaires dès que je peut ( j'dois encore l'avoir dans mes dossiers ^^ )

edit: bouton placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
Sunsay Higure



Feuille de personnage
Expérience:
Partenariat: les Terres d'Astra Left_bar_bleue650/1000Partenariat: les Terres d'Astra Empty_bar_bleue  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

Partenariat: les Terres d'Astra Empty
MessageSujet: Re: Partenariat: les Terres d'Astra   Partenariat: les Terres d'Astra EmptySam 6 Juil - 10:21

Partenariat validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat: les Terres d'Astra Empty
MessageSujet: Re: Partenariat: les Terres d'Astra   Partenariat: les Terres d'Astra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat: les Terres d'Astra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Partenariat Kyrion rpg
» Partenariat sns-rp.forumgratuit.org
» Demande de Partenariat avec My Life
» Demande de partenariat avec One Piece Puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Espace détente :: Partenariats-
Sauter vers: