Shinobi Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko Senju
Juunin d'Hayashi
Juunin d'Hayashi
Aiko Senju



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Left_bar_bleue115/1000[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Affinités : Suiton, Doton
Modus Operanti:

[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty
MessageSujet: [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre]   [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] EmptyMar 14 Fév - 16:58

Une ombre traversait les bois, se frayant un chemin a travers feuillages et branches. A grande vitesse, cette ombre sautait d'arbres en arbres. Une vitalité à toute épreuve, son déplacement à la fois rapide et fluide indiquait une chose. Un ninja passait par ces bois. Une clairière l'obligea à marcher. Non, ce n'était pas une clairière. Aiko était arrivé à l'orée de la forêt. On lui avait indiquer de traverser ce bois, une fois de l'autre côté, il foulerait la terre d'Hayashi.

Cette nouvelle nation présentait un cadre naturel absolument exquis, un ruisseau, des oiseaux, un pré fleuri et accidenté. Tout était magnifique hormis cette présence humaine. Ni belle, ni laide, celle-ci n'avait clairement pas sa place dans ce magnifique paysage. Et pourtant, Aiko était bien là. Originaire de Konoha, une mission l'avait envoyé à Ame et une désertion plus tard, voilà qu'il était en chemin pour un nouveau pays. Le pays du bois, dont la flore ne trahissait pas le patronyme.

Aiko s'approcha du ruisseau afin de se rafraîchir le visage. Il se leva soudainement, toisant les hautes herbes de ce prés. N'avait-il pas sentit une présence? Aiko le savait, il n'était pas seul dans ces environs. Ou peut-être cela n'était-il qu'un animal? Une illusion? Après tout, Aiko n'avait pas dormi depuis près de 20 heures. Ces minutes passer à réfléchir à la véracité ou non de cette présence failli bien le tuer. Deux hommes, bien bâtit, lui sautèrent dessus sabre à la main. Aiko dut faire preuve de beaucoup de vitalité pour sortir un kunai afin de parer les coups qui lui étaient assénés

Cette parade fut rapidement suivies de deux éliminations rondement menées par Aiko. Ces hommes n'étaient pas des ninjas. En revanche, l'homme qui ricanait plus loin semblait en être un.
Son rire prit fin, une expression de peur lui fendit le visage. Il s'effondra. Sa chute laissait apparaître une marionnette qui d'une manière ou d'une autre avait trouvé le moyen de le tuer d'un seul coup.

Le marionnettiste se trouvait plus loin. Aiko s'avança pour le remercier et se présenta. Au moment de donner son nom, et sans trop savoir pourquoi, Aiko prononça :


"Gonate Jusen"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Sikarius
Juunin d'Hayashi
Juunin d'Hayashi




Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Left_bar_bleue115/1000[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Affinités : Kugutsu
Modus Operanti: L'équilibre entre l'homme et ses créations

[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre]   [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] EmptyMar 14 Fév - 19:34

Cela faisait maintenant 3 jours que j'avais quitté Suna pour rejoindre le pays du bois, seulement accompagné par mes créations. Je partais sans me détourner, n'ayant plus rien que de mépris derrière moi. Ils ne voulaient plus de moi? Alors je ne vois pas pourquoi je me ferai la peine de leur imposer ma présence. J'allais vers d'autres horizons où mon art serait peut être apprécié à sa juste mesure.

J'arrivais désormais à l'orée des bois de ma supposée nouvelle patrie... si cela avait une quelconque importance. Peu m'importait les petites querelles entre villages et leur répartition tant qu'on ne m'empêchait pas de pratiquer mon art. Et ça tombait mal, car Suna voulait m'en empêcher justement.
Je posais enfin pied à terre pour me reposer après avoir fais le trajet le plus rapidement possible pour laisser derrière moi mes détracteurs. Je laissais ma main droite parcourir le tronc de l'arbre près duquel j'avais laissé mon sac, contenant la plupart de mes affaires et quelques projets non aboutis. Les arbres étaient fort ici, fort, vigoureux et solides. Ils feraient de parfaits matériaux pour mes marionnettes, si on m'autorisait à en utiliser certains. Si ce n'était pas le cas, je ferais sans, ce n'était pas un problème.

Je reprenais ma route mais m'arrêtais peu après, ayant entendu comme un bruit. Je me faisais le plus discret possible avant de voir un type au bord d'un ruisseau de battre avec deux autres hommes. Son style était joli à regarder, et l'individu eut tôt fait de se débarrasser de ses agresseurs. Mon regard fut alors attiré par un autre homme, ninja visiblement, qui ricanait sur une branche. Je comptais bien lui faire stopper son rire, aussi je sortais le parchemin de Limaris et faisait aller ma marionnette jusqu'à l'homme, plantant ses lames dans sa nuque et son coeur. Son sourire se transforma en impression de peur avant que son cadavre ne tombe à terre. Je ramenais mon instrument à moi pour le désinvoquer et m'approchait de la dépouille pour voir qui était cet individu. L'autre homme s'approcha de moi et fit un geste pour me remercier. Il ouvrit alors la bouche pour se présenter.


"Gonate Jusen"

Comme si j'en avais quelque chose à faire. Je lui passais devant sans lui répondre, et je n'en n'avais pas l'intention. Pas pour l'instant en tout cas. Je détaillai le mort, vérifiant tout ce qui aurait put m'indiquer son appartenance. Son bandeau fut ce qui m'offrit l'information dont j'avais besoin: le symbole du bois. Ainsi, c'était comme ça qu'on accueillait les exilés ici? Sympa...

Je commençais à me saisir du cadavre, bien déterminé à demander des comptes, et mon regard se tourna vers Gonate. Il n'avait pas encore vu le morceau de marionnette qui cachait mon visage... tant mieux. Je répondais malgré tout à sa question silencieuse.


"Kotaro... Kotaro Sikarius."

Je prenais le corps, mais il était évident qu'il était un peu trop lourd pour moi. Je dégainais la lame courbe de mon bras et le décapitait le plus proprement possible. Devant le regard ébahi de celui qui allait être mon compagnon, j'expliquais:

"Malgré leur volonté d'accueillir les nukenin à bras ouverts, ils n'hésitent pas à nous envoyer des meurtriers... A moi qu'il ne soit lui même déserteur, et je compte bien en avoir le coeur net."

Je me tournais, essayant tant bien que mal de cacher ma moitié de masque. Bon courage quand vous avez un machin comme ça sur la moitié du visage tiens... Je repartais ainsi calmement en direction du village caché, sans savoir si ce quasi-inconnu allait m'accompagner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Senju
Juunin d'Hayashi
Juunin d'Hayashi
Aiko Senju



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Left_bar_bleue115/1000[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Affinités : Suiton, Doton
Modus Operanti:

[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre]   [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] EmptyMar 14 Fév - 20:04

Aiko ne s'en était pas rendu compte mais le fait de donner son identité n'était une question comme il le pensait au début. C'était plutôt une information brute. C'était d'ailleurs de cette manière que cet homme avait pris les paroles d'Aiko. Après avoir examiné le corps de sa victime il finit pas dire:


"Kotaro... Kotaro Sikarius."

Ainsi donc Kotaro avait fini par se présenter. Aiko avait peut-être envoyé des signaux non verbaux? Il ne savait pas. Toutes ces questions sur les conventions sociales furet vite balayées par la décapitation du ninja par Kotaro. Ce-dernier expliqua son geste et tourna la dos à l'homme qu'il venait d'aider.

Aiko décida de la suivre. Arrivé à sa hauteur, il le complimenta sur son intervention avant de rapidement remarquer l'étrangeté de son visage. Il semblait fait en partie de bois. Aiko toucha son visage avec le bout de son doigt et toqua afin de vérifier qu'il s'agissait bien de bois. Kotaro eut une réaction instantanée. Il scruta Aiko dans les yeux d'un air menaçant. Remarqua-t-il la naiveté dans le regard d'Aiko? Quoi qu'il en fut, il n'attaqua pas.


"C'est bizarre ton visage. C'est du bois? T'es tombé dans le bon pays mon vieux"

Aiko était loin de se douter de toute la mal-politesse dont il faisait preuve. Il était aussi loin de comprendre ce qui devait passer par la tête de Kotaro. Celui-ci gardait un silence absolu tout en continuant sa marche. Apparemment, il luttait en son for intérieur pour ignorer la bétise d'Aiko.

"Aah j'ai compris. Tu viens ici pour prendre du bois, tu veux te faire tout le visage? C'est bizarre comme procédé. Seul Akasuna no Sasori a fait ça. Et pourtant il est jamais venu à Hayashi.

Aiko était plutôt content. Il avait sans doute identifier la raison de la venue de Kotaro dans ce pays. Puis, voyant la tête du ninja précédemment tué dans la main de Kotaro, Aiko se rappela qu'il était loin du compte et que Kotaro cherchait surtout à comprendre qui étaient ces hommes qui avaient attaqués Aiko.

"En fait ce sont des chasseurs de primes. J'ai vu tout un tas de bandeaux frontaux attachés aux bras des deux gars que j'ai tué. Ils tuent les ninjas étrangers pour de l'argent. Pour qui? ça je ne sais pas...."

"Bien vu p'tit gars. Alors comme ça vous avez tués l'équipe de Kasashi? Pas grave c'était pas le plus performant d'entre nous. Mais je ne vais pas me gêner pour le venger. Pas vrai les gars?"

12 ninjas, en plus de celui qui avait pris la paroles, apparurent soudainement. Entourant Aiko et Kotaro. Ce n'était pas des faibles comme tantôt. Ils avaient réussis à échapper à la vigilance de Kotaro et Aiko. Ça ne rigolait plus. 13 contre 2...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Sikarius
Juunin d'Hayashi
Juunin d'Hayashi




Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Left_bar_bleue115/1000[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Affinités : Kugutsu
Modus Operanti: L'équilibre entre l'homme et ses créations

[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre]   [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] EmptyMar 14 Fév - 20:39

Comme je m'y attendais, Gonate m'accompagna. Pas que sa présence me déplut, en fait elle m'indifférait complètement. Tant qu'il ne devenait pas agaçant ou ne tentais pas d'en savoir plus sur moi, je n'avais aucune raison de m'énerver et ne comptais pas tout gâcher pour rien. Seulement, il fallut que cet idiot soit en plus curieux et s'aventura sur mon "masque". Je tournais le regard vers lui, et autant vous dire que ce regard n'avait rien de bien plaisant... surtout renforcé comme il l'était par un oeil gorgé de sang et entouré de bois.

"C'est bizarre ton visage. C'est du bois? T'es tombé dans le bon pays mon vieux"

Ce type était benêt à l'extrême ou il le faisait exprès? Comme si ça m'avait amusé de passer la frontière entre l'homme et la marionnette tiens... Ok ça me déplaisait pas plus que ça, mais ce n'est pas une raison! Je préférais tout de même garder le silence le plus possible et réfrénais mon envie de lui coller mon poing gauche dans la tronche. Mais il n'était pas en manque, ce Gonate...

"Aah j'ai compris. Tu viens ici pour prendre du bois, tu veux te faire tout le visage? C'est bizarre comme procédé. Seul Akasuna no Sasori a fait ça. Et pourtant il est jamais venu à Hayashi.

Ca, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

"Ne me compare pas à Sasori!!"

Une famille d'oiseau s'envola sous mon cri. Je fixai cet ignare et retenait mon bras le plus possible pour qu'il n'atterrisse pas dans son faciès. Heureusement pour lui, ses prochaines paroles furent plus intéressantes.

"En fait ce sont des chasseurs de primes. J'ai vu tout un tas de bandeaux frontaux attachés aux bras des deux gars que j'ai tué. Ils tuent les ninjas étrangers pour de l'argent. Pour qui? ça je ne sais pas...."

"Bien vu p'tit gars. Alors comme ça vous avez tués l'équipe de Kasashi? Pas grave c'était pas le plus performant d'entre nous. Mais je ne vais pas me gêner pour le venger. Pas vrai les gars?"

Apparemment, nous n'étions plus seuls et une troupaille de ces chasseurs de primes nous entoura. Ils étaient un peu plus d'une douzaine, treize pour être précis. Je demeurais étonné par la facilité avec laquelle ils nous avaient cernés. Gonate à mes côtés sembla étonné, peut être même impressionné. Quant à moi, je ne me laissais pas impressionner.

"Allons... On est des shinobi vous vous souvenez? Vous pensez qu'on est en..."

Je saisissais par mes fils de chakra deux parchemins et invoquait les marionnettes qu'elles liaient. Limaris apparut, dirigée par ma main droite, accompagnée de Nisecho reliée par les fils de ma main gauche, sa faux bien en mains.

"... infériorité numérique?"

La petite troupaille commençait à avoir des doutes. Ils étaient de plus loin de se douter que j'avais plus d'un tour dans mon sac... Leur chef aboya alors.

"Mais attaquez les bande de chiens!"

Les guguss hésitèrent un moment avant de passer à l'attaque. Trop tard, ce moment me suffit pour actionner le lanceur de senbons fixé sur la faux du pantin que je tenais de mon ancien maître. Les projectiles en fauchèrent deux qui les subirent dans des points vitaux avant que le chargeur ne soit vidé. Je déployais les bras de ma première marionnette, faisant apparaître des lanceurs de shuriken qui en tuèrent un autre. Mon regard fut attiré par Gonate qui était aux prises avec deux d'entre eux, tandis qu'un tentait de l'attaquer par derrière. Je fis manœuvrer Nisecho de sorte que sa faux s'interposa face au meurtrier, et me retournais de justesse pour en voir un m'attaquer à son tour.

"Crève!!"

Sa dague atteint mon poitrail, prête à transpercer mon coeur... Mais ça aurait été omettre un léger détail.

"Hey... Tu crois que ça va me blesser ça?"

Je dégainais la lame courbe de mon avant bras et tentais de l'attaquer au passage. Celui ci esquiva et regarda son kunai, et vit avec surprise qu'il était tordu. Et oui, il faut bien que mon "accident" ait servi à quelque chose...

je continuais de manier Nisecho de sorte qu'elle couvre Gonate, les lames de Limaris servant plus que ses canons. Mon compagnon m'aida alors en s'occupant d'un autre chasseur de primes qui s'approchait un peu trop de moi. Il fallait avouer qu'on formait une bonne équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Senju
Juunin d'Hayashi
Juunin d'Hayashi
Aiko Senju



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Left_bar_bleue115/1000[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Affinités : Suiton, Doton
Modus Operanti:

[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre]   [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] EmptyMer 15 Fév - 16:50

"Ne me compare pas à Sasori!!"

Kotaro ne semblait pas porter Sasori dans son coeur. Mais peut-être que Aiko avait tout simplement dépasser les limites? Sans doute que les gens qui étaient fait en partie de bois étaient un peu soupe au lait? Aiko n'en avait aucune idée. Très vite, il suggéra une identité concernant les trois rigolos qui les avaient attaqué. Une voix lui répondit qu'il avait vu juste.

Tout se passa ensuite très rapidement. Au total, 13 types se ruaient sur le nouveau duo. Cette infériorité numérique écrasante allait vite être diminuée par les marionnettes que Kotaro venait d'invoquer. Celui-ci élimina rapidement trois types. Aiko fit de même avec deux autres adversaires avant d'être attaqué par un nouveau duo. Ceux-ci semblaient plus coriaces.

Pendant que l'un attaquait d'une distance moyenne en utilisant kunai et ninjutsu, l'autre attaquait Aiko au corps à corps. Ils semblaient avoir utilisé cette tactique depuis pas mal de temps se dit Aiko car l'homme qui attaquait de loin ne visait jamais malencontreusement son équipier.

Ce dernier était d'ailleurs excellent au Taijutsu. Le Senju prenait beaucoup de plaisir à se battre avant de se rendre compte qu'un troisième larron s'apprêtait à l'attaquer par derrière. C'était sans compter sur Kotaro qui lui avait envoyer des renfort. 6 hommes avaient déjà été mis hors d'état de nuire. Aiko contra subtilement son adversaire direct via un mouvement bien placé et place celui-ci dans la ligne de mire de son équipier dont les kunais et divers shuriken ne manquèrent pas de le blesser. Pour mettre KO son second adversaire, Aiko utilisa une technique Suiton, le dragon aqueux, qui fut évité et s'éclata au sol laissant une belle flaque dans dans les hautes herbes. Après avoir évité le dragon, le ninja ennemi semblait près à contre-attaquer. Il fut rapidement tué par derrière Aiko, ou plutôt un clone aqueux formé par la flaque engendré par le dragon aqueux.

Il ne restait maintenant plus que 5 ninjas adverses, en comptant leur chef. Ce-dernier semblait rester en retrait. Kotaro croisait le fer avec 3 types en mêmes temps en moment ou Aiko observait la situation. Ses deux marionnettes plus le clone d'Aiko égalisait les chances de l'emporter du duo de Juunin. Aiko décida d'attaquer le chef. Un des ninjas voulu l'attaquer mais le Senju évita soigneusement son coup de pied aérien avant de contre-attaquer via un coup de pied dans ses parties intimes.

A sa plus grande déception, le "chef" n'était pas plus puissant que les autres ninjas. En réalité, il n'était le chef que parce qu'il savait parler... Aiko fut déçu, lorsqu'il eut mit le chef à terre, il jeta un oeil à Kotaro qui semblait avoir terminé de se battre. Les 4 corps des ninjas adverses gisait à ses pieds. Le clone de Aiko avait disparut et ses marionnettes avaient, semble-t-il, été rangées...


"C'était bien! Tes marionnettes sont terrifiantes d’efficacité. Ça ne doit pas être une partie de plaisir de t'affronter."

Aiko souriait allègrement. Ce petit combat l'avait détendu. En y réfléchissant c'était bizarre, pas une seule fois, il ne s'est gêné avec Kotaro, d'ailleurs ce-dernier avait couvert ses arrières avant que Aiko ne le soutienne avec son clone. C'était étrange, une équipe de ninja, dans ses premières heures avait fort tendance à se marcher sur les pieds. Avec Kotaro, l'entente était parfaite.

"Je suppose que tu viens de Suna, moi c'est d'Ame que je viens. J'y ai fait la guerre contre Hanzou, la Salamandre. Pas un rigolo celui-là. Tu as déjà fais la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Sikarius
Juunin d'Hayashi
Juunin d'Hayashi




Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Left_bar_bleue115/1000[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Affinités : Kugutsu
Modus Operanti: L'équilibre entre l'homme et ses créations

[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre]   [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] EmptyVen 17 Fév - 18:09

Je me frottais à 3 chasseurs de prime en même temps. Nisecho et Limaris me permettaient de rivaliser avec eux, mais j'étais plutôt vulnérable la plupart du temps où je les contrôlais, même si ma carapace de bois et d'acier m'évitait de mourir bêtement. Néanmoins, il me fallait un troisième pantin pour rivaliser avec eux. Au dernier moment, je liais mes fils avec un des cadavres au sol et l'interposais sur la trajectoire d'un des Oinin. Surpris par ce mort-vivant, je peut alors les achever les trois en même temps. J'abandonnais le cadavre et rangeais mes marionnettes. Pendant ce temps, Gonate en avait fini avec le chef et un autre, mais je constatais qu'il avait évité d'en tuer beaucoup. Tant pis.

"C'était bien! Tes marionnettes sont terrifiantes d’efficacité. Ça ne doit pas être une partie de plaisir de t'affronter."

Même si je n'en laissais rien paraître, je souriais intimement à ses paroles. Il n'avait encore rien vu de l'art des marionnettes... Néanmoins je laissais passer. Et puis, notre synchronisation m'avait assez surpris. Je me demandais combien de temps nous serions capable de nous débrouiller de la sorte.

"Je suppose que tu viens de Suna, moi c'est d'Ame que je viens. J'y ai fait la guerre contre Hanzou, la Salamandre. Pas un rigolo celui-là. Tu as déjà fais la guerre?

Finalement, ce type n'était peut être pas si ignorant que je l'aurais cru. Mais ses paroles ne me sonnaient que peu. La politique de renfermement d'Ame est telle que rien ne filtre, si bien que j'ignorais si Hanzou était encore en vie ou pas. A vrai dire, je ne savais rien du village caché de la pluie.

"Oui, j'ai fais la guerre, il y a un moment. J'étais qu'un gamin, mais ça forge le caractère ça, c'est sûr. Et c'est plus ou moins ce qui m'a donné envie d'apprendre le Kugutsu..."

Nous avions repris notre avancée. J'avais laissé la tête du chasseur de prime là bas, étant maintenant conscient que le bonhomme avait dut garder le bandeau d'Hayashi pour piéger les nukenin dans notre genre. Tant que nous étions sur nos gardes, nous n'avions rien à craindre, surtout que malgré le peu de temps passé depuis notre rencontre notre jeu d'équipe était impressionnant. Et justement, j'entendais à nouveau du bruit. Je faisais un signe à mon compagnon.

"On dirait qu'on n'est pas tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Senju
Juunin d'Hayashi
Juunin d'Hayashi
Aiko Senju



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Left_bar_bleue115/1000[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Affinités : Suiton, Doton
Modus Operanti:

[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre]   [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] EmptySam 18 Fév - 10:44

Ainsi donc avait-il fait la guerre? Aiko était à la fois malheureux et content. Malheureux parce que Kotaro avait du affronter un conflit mondial, probablement la troisième grande guerre shinobi. Aiko, qui en était passé par deux conflits armés avant d'en arriver ici savait facilement se mettre à la place de son nouveau compagnon. Mais il était aussi content parce que cela voulait dire que Kotaro était un ninja aguerri avec lequel il partageait un point commun.

"C'est durant la guerre que tu as perdu une partie de ton visage?"

Une fois de plus, la réaction de Kotaro semblait indiquer que cette question était déplacée. Aiko, comme à son habitude, ne réalisa pas qu'il dépassait une fois de plus les limites. Aggravant son cas, il ajouta:


"C'est bête maintenant tu ne peux plus boire sinon tu vas taper une gueule de bois à chaque lendemain."

Cette blague s'heurta à un long silence durant lequel Aiko se demanda pourquoi Kotaro ne riait pas?

Ce n'était peut-être pas drôle se dit-il. Bref, sentant qu'il avait singulièrement énervé Kotaro, Aiko essaya de se rattraper :


"Pourquoi tu viens à Hayashi?"

Kotaro ne répondit pas, après quelques secondes, Aiko répondit à une question qui ne lui avait pas été posée

"Moi je fuis. Après la guerre qu'on a gagné à Ame, j'ai remarqué que notre Kage avait des liens avec Akatsuki. Je crois qu'il sait ce que je sais et qu'il en a après moi. Mais je ne pouvais pas retourner à mon village d'origine non plus."

Avant de pouvoir poursuivre, Aiko fut interrompu par Kotaro :

"On dirait qu'on n'est pas tout seul..."

Effectivement, Aiko parlait trop, il ne l'avait pas vu venir. Il se concentra. Son visage se transforma, il perdit cette niaiserie qui caractérisait son regard, ses lèvres se pincèrent. Son regard toisa froidement les environs.

"On est entouré. J'en compte deux devant, trois derrière."

Aiko avait pris un ton plus mûr, plus calme et posé. Rien à voir avec la manière de parler naïve qu'il avait utilisé jusque-là. Kotaro semblait avoir remarqué cette transformation de caractère chez Aiko.

Un combat se préparait, Aiko observa les environs. Pas de point d'eau, il allait devoir faire sans. Son doton serait sa première ligne d'attaque. Malheureusement, il était loin d'être aussi aboutit que son Suiton. Pas grave, les points d'eau ça se créé. Les cinq ennemis des alentours chargèrent, leurs formations était impeccables, des juunins selon toute probabilité . Alors que Kotaro avait déjà invoqué ses marionnettes, Aiko cria :


"Suiton! Baku suishoha!"

Une dizaine de secondes plus tard, la prairie dans laquelle les 7 hommes se trouvait s'était transformé en un lac. La charge des 5 ennemis avait pu être contrée par ce changement soudain d'hydrographie.

Aiko créa deux clones aqueux, l'un protégerait Kotaro des attaques concentrée sur lui, l'autre allait servir à son créateur. C'es justement ce clone qui se laissa couler dans le lac. Mais déjà, leurs adversaires passaient de nouveaux à l'attaque. L'un d'eux, tenta d'asséner un coup de poing à Aiko qui se liquéfia au bon moment avant de se reformer, emprisonnant du même coup le poing de son ennemi dans son corps. Cette homme ne put rien faire quand un dragon aqueux exécuté par Aiko vint le souffller de l'aire du combat avant de le laisser couler, inerte, dans le lac.

Aiko avait eu tout le temps de jeter un oeil au bandeau frontal de l'homme qu'il venait d'abattre.


*Des ninjas d'Ame, Pain sait où je me trouve*
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Sikarius
Juunin d'Hayashi
Juunin d'Hayashi




Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Left_bar_bleue115/1000[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Affinités : Kugutsu
Modus Operanti: L'équilibre entre l'homme et ses créations

[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre]   [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] EmptyDim 19 Fév - 16:24

"On est entouré. J'en compte deux devant, trois derrière."

Aussitôt avait-il dit cela que j'invoquais de nouveaux pantins. Cette fois-ci, j'avais invoqué les deux "jumelles", Nichi et Yoru. Je tournais alors mon regard vers Gonate, et constatais un changement impressionnant. Là où avant il n'avait qu'une tête de beta énervant, il semblait cette fois beaucoup plus calme, plus mûr et plus posé, un vrai changement par rapport à son allure d'avant. J'en étais presque à me demander s'il n'était pas un peu schizophrène sur les bords...

Mais je fus interrompu dans mes pensées lorsque les autres shinobis foncèrent sur nous dans une formation parfaite. D'un coup, mon coéquipier utilisa une technique suiton, le bakusuishoha qui transforma la forêt en quelque chose à mi-chemin entre la mangrove et le bois mouillé. Peu impressionné par cela, je me tenais debout au dessus de l'eau, attendant mes ennemis avec mes marionnettes. Tiens, une marionnette qui balance des jets d'eau à haute pression, en voilà une idée!

Je regardais près de moi et voyait un clone de Gonate qui se tenait prêt à éloigner mes éventuels agresseurs. Ce type m'impressionnait vraiment; certes la faiblesse d'un marionnettiste, à savoir son manque de possibilités de mouvement en taijutsu, était connue de nombreux, c'était bien la première fois qu'un allié pensait à ce procédé pour me couvrir. D'ordinaire, ils faisaient en sorte de s'occuper des ennemis avant qu'ils ne puissent venir vers moi, lors des rares fois où je n'agissais pas en solo. Un regard m'appris que l'original était déjà aux prises avec de nos adversaires, et surtout qu'il disposait d'une capacité étonnante que je n'avais connue qu'au clan Hozuki de Kiri, la possibilité de liquéfier une partie de son corps. Etonnant, surtout de la part d'un Amejin. Néanmoins je revenais à ma propre sécurité lorsque j'entendis un des kunais du clone de Gonate percuter celui d'un de nos adversaires. Aussitôt, je fis foncer Nichi vers lui, sa griffe se plantant dans le torse du shinobi. Je ramenais celui-ci vers moi, aimant bien savoir à qui j'avais à faire. Et il s'agissait ni plus ni moins que d'un ninja d'Ame dont le bandeau était fendu à l'horizontal.

Je le projetais dans l'eau avant qu'il ne m'attaque, mon coup ne l'ayant pas tué. Je n'en n'attendais pas moi d'un shinobi de son niveau, et rapprochais les deux marionnettes de moi, passant les fils de ma main droite à ma main gauche le temps de saisir un autre parchemin. Soudainement, le shinobi m'attaqua et envoya un dragon de foudre. j'eu à peine le temps de déployer le bouclier des jumelles afin d'éviter l'attaque, puis d'invoquer ma marionnette. Il s'agissait à nouveau de Nisecho, qui m'offrait plus de possibilités de corps à corps. Je l'envoyais affronter mon adversaire, mais déjà un autre se profilait contre moi. J'utilisais alors mes deux autres pantins pour lui faire face, même s'il sembla bien qu'il parvenait à échapper à leurs griffes. Je laissais le clone de Gonate s'occuper de mon précédent adversaire et ajoutait le faucheur aux jumelles, noyant le nouveau venu sous le poids de mes marionnettes. Celui-ci fut bientôt déstabilisé par les coups de griffes de Nichi et Yoru, et ne remarqua pas ma troisième marionnette derrière lui qui d'un mouvement de faux sépara le pauvre ère en deux.

Le clone d'Aiko avait fini par être désinvoqué, si bien que je ramenais mes trois pantins près de moi, et en profitais pour invoquer Limaris une fois encore. J'avais atteint mon maximum de pantins que je pouvais contrôler à la fois, il fallait bien que je m'en débarrasse...


[HRP: Gin, quand tu voudras intervenir, n'hésites pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Senju
Juunin d'Hayashi
Juunin d'Hayashi
Aiko Senju



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Left_bar_bleue115/1000[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Affinités : Suiton, Doton
Modus Operanti:

[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre]   [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] EmptyDim 19 Fév - 17:49

Kotaro combattait vaillamment de son côté. Aiko lui était prêt à cueillir ses ennemis. Il en avait éliminé un assez rapidement, Kotaro en avait fait de même avec un autre type. Restait donc trois ninjas adverses. Gonate n'avait pas la moindre intention de retourner à Ame, il y serait jugé et selon toute probabilité exécuté. S'il devait, pour éviter cela, tuer ses anciens frères d'armes, il le ferait.

Alors qu'un des adversaires était au prises avec Kotaro, les deux autres se chargeaient de Gonate. Mais celui-ci avait déjà tout prévu.

Un somptueux échange de taijutsu se lança entre Aiko et ses deux ennemis. S'il n'avait pas été un spécialiste de cette branche du combat, Aiko se serait très vite retrouvé au sol. Il ne pouvait toutefois rester là, à affronter ces deux guguss au corps à corps. Il fit un saut arrière pour s'écarter en tenta du ninjutsu.
Comme prévu l'un de ses deux adversaires ne lui laissa pas le temps d'exécuter sa technique et asséna à Aiko un sublime coup de pied qui l'envoya au plus profond du lac artificiel d'Aiko. L'eau redevint calme lorsque ce dernier sortit de l'eau. Il fit les mudras du clone aqueux, un Aiko d'eau se forma à ses côté.

Les deux ninjas d'Ame chargèrent en même temps. Le clone d'Aiko se prit un magistral coup de poing avant de se changer en eau. L'original, lui, résista un moment avant de se liquéfier afin de se tirer de cette situation délicate.

Juste après cette liquéfaction soudaine d'Aiko, les deux ninjas d'Ame se retrouvaient emprisonnés dans la prison aqueuse. Aiko les avait pris par derrière.
Les deux équipiers, circonspect, se demandèrent comment Aiko avait pu être aussi rapide pour les emprisonnés juste après s'être liquéfié une demi seconde avant. La réponse était simple.

Flash-Back:

Aiko créa deux clones aqueux, l'un protégerait Kotaro des attaques concentrée sur lui, l'autre allait servir à son créateur. C'es justement ce clone qui se laissa couler dans le lac.

Ce clone attendit patiemment que le vrai Aiko se fasse frapper avant de remonter à la surface et le remplacer, il exécuta ensuite les mudras du clone aqueux sans toutefois injecter de chakra dans la technique tandis que le vrai Aiko, qui était resté (sous forme liquéfiée, donc invisible) dans l'eau se reforma aux côtés de son clone, laissant ainsi croire à la formation d'un clone aqueux

Fin Flash-Back :

Aiko jeta un oeil à Kotaro qui semblait en avoir terminé de son côté. Il resta ainsi un long moment, à attendre que ses prisonniers s'évanouissent suite au manque d'oxygène.

Le combat avait été cours mais intense, Kotaro revint auprès de Aiko et l'accompagna jusq'au village caché du bois. Ensemble ils allaient rencontrer le kage de ce pays afin de voir s'ils pouvaient intégrer cette petite nation.


Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
Shioon Ogami



Feuille de personnage
Expérience:
[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Left_bar_bleue505/1000[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty_bar_bleue  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre]   [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] EmptyMar 28 Fév - 17:36

Un petit rp qui rapporte 25 xp à ses deux participants. Libre à vous de continuer votre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre]   [ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte +9 ] Rencontre Kotaro et Aiko [RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Kotaro
» Etats de service: Kotaro Sikarius, Juunin d'Hayashi
» Aiko
» Aiko et Yoko
» Aiko Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Hayashi no Kuni :: Reste du pays-
Sauter vers: